Voici ma fiche, vous pouvez la prendre comme un exemple si vous le souhaitez. Ce perso est issu du jeu Final Fantasy XIII-2, sur ps3/xbox360.
*musique d'ambiance à l'image de votre gérant adoré *
Spoiler:
Voici qui c'est :
Spoiler:
Ou vous avez qu'à regarder ma sign.
Passons maintenant à son histoire. Qui est-il ? Que fait-il ? Et bien il s'agit donc de Caius Ballad, l'antagoniste principal de FFXIII-2. Un homme qui s'est vu offert de pouvoirs extraordinaires. Ancien serviteur (l'cie) d'un des êtres quasi divin (les fal'cie), il a été sauvé de son sort par la déesse du chaos, Etro. Celle-ci lui a offert le coeur du Chaos, une "incarnation" d'elle-même, ce qui veut dire que le coeur qui bat dans la poitrine de cet homme est semblable au coeur de la déesse, lui procurant des pouvoirs très impressionnants. Immortalités, maîtrises des sors élémentaires à l'origine offert par les fal'cie, possibilité de s'incarner en un eidolon (j'y reviendrai dessus plus tard), possibilité de voyager dans le temps... En contre-partie, il se doit de protéger une prophétresse, Yeul. Seulement, Yeul voit le futur, et ceci l'oblige à mourir jeune. Heureusement, elle se réincarne indéfiniment entre les âges. Ce qui fait de Caius une personne très dangereuse, c'est que voulant à tout prix sauver Yeul de son destin à mourir encore et encore, il doit tuer la déesse. Et tuer la déesse signifie libéré un chaos total sur le monde, détruisant ainsi la vie, la mort et surtout, le temps. Malgré de nombreuses tentatives, il échoue. Mais alors qu'il se fait vaincre à la fin de l'histoire, il force le héros du jeu à le tuer. Mais en faisant ça, le coeur du chaos est détruit, et provoque la mort de la déesse. Ce qui veut donc dire qu'au final, il réussit ce qu'il veut, libérer le chaos sur le monde pour libérer Yeul de son destin et lui-même de ce qu'il considère comme une malédiction. Et en plus de cela, il ne meurt pas totalement. En effet, seul le coeur du chaos a été détruit, et lui a survécu. Ce qui fait donc de lui en grand gagnant (pour une fois le maychamps gagne ).
Pour revenir sur ses capacités, il manie une énorme arme appelée Ragnarok. Cette arme a la particularité d'avoir un oeil appelé l'oeil de Bahamut. Il manie son arme avec une facilité déconcertante, et sait utiliser de la magie (qui peut-être élémentaire ou non). Il a également la possibilité de devenir un eidolon, soit une des fameuses invocations de FF. Il s'agit ici du Bahamut (pour ceux qui le savent pas c'est l'invoc en forme de dragon dans la série) du chaos, et peut devenir un autre Bahamut encore plus puissant, le bahamut du Néant. Il peut faire appel sous cette dernière forme à deux autres Bahamuts, Ambre et Grenat. Le Bahamut Grenat attaque beaucoup à la manière "physique" (griffes, flammes...) et le Bahamut Ambre avec de la magie (sors élémentaires, poison...). Le Bahamut du néant attaque avec des frappes destructrices. Seul, il peut utiliser une frappe très puissante, la gigafission. Avec l'un des deux autres dragon, cette attaque est plus puissante, la Terafission. Et à trois, elle est complètement mortelle, l'exafission.
Quelques images :
Spoiler:
Bahamut du chaos
Spoiler:
Bahamut Grenat à gauche, Bahamut du néant au centre et Bahamut Ambre à droite
Spoiler:
Pour savoir ce dont est capable Caius, regardez cette intro de FFXIII-2, on le voit dans sa forme normale et Bahamut.
J'espère que ça vous sera assez compréhensible, et que vous cernerez bien à qui vous aurez à faire. PS : malgré tout ça, ça veut pas dire que mon perso est invincible hein.
Fiche personnage d'Angstorm : Caius Ballad
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum