| Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Lun 18 Juin 2012, 15:45 | |
| BOUH ! 8D Ahaha ça y est chui sûre qu'ils se demandent qui c'est cette folle là... hemBooonjouuuuuuuuur ~ Aloreuh par quoi commencer... Je m'appelle *biiiip censured Secret Défense* (8D), j'ai 16 ans, et je suis un tantinet fofolle (ah bon ? on avait pas remarqué tiens ) Concernant SSBB, faut dire que j'y ai pas joué depuis un bon moment, pour la simple et bonne raison que... il ne fonctionne plus, pour mon plus grand malheur TT Enfin il marche jusqu'à ce qu'il m'affiche que le disque n'est plus détecter, veuillez insérer le disque, quelque chose comme ça, souvent pendant les temps de chargement u___u En plus de ça j'ai changé de wii parce que ma vieille était... cassée, et j'ai perdu pas mal de données de jeux dont celles de SSBB, que je ne peux même pas recommencer, raj Dx Donc j'attends assez impatiemment la sortie du new SSB que je n'hésiterai pas à acheter *,* Les personnages que je préfère utiliser sont Pikachu et Link Cartoon, après j'utilise, (utilisais plutôt TT) un peu tous les personnages de temps en temps. J'aime bien utiliser Fox aussi, Ness, Lucario... Je suis in love du duo Samus + Pikachu, j'ai trop aimé dans l'Emissaire Subspacial *___* Les cinématiques et touuut <3 Hem. Hmmm... à propos de moi... Eh ben j'adore dessiner, et je voudrais même en faire mon métier dans l'animation 2D/3D (préférence pour la 2D, la 3D, c'est le maaaaaaaaaal Dx mais l'avenir malheureusement. fuuuuh TT). J'aime aussi lire et écrire (mais j'écris peu xD), regarder des animes , des Disney aussi , trainer, sur internet, les forums, sur youtube pour les musiques et les animations fanmade entre autre, et parce que j''y ai une chaîne aussi (mini pub cachée haha ! 8D NON ! PATAPER Dx). Je suis tout le temps sur MSN aussi 8D J'adooore écouter de la musique *,* Ah justement, niveau style de musique, j'aime tout ce qui touche au rock, hard rock, metal, mais après je peux écouter d'autre style ça marrive x) et j'adore les chansons japonaises aussi, souvent des openings ou ending d'animés <3 sans oublier les OST d'anime ou de jeux vidéo bien sûr <3 Je crois que j'ai fait le tour... nyah <3 |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Krüstburger Smash Colossal
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Lun 18 Juin 2012, 15:56 | |
| Et une fofolle de plus. Tu n'es pas la seule à avoir ce problème de disque, pas mal de gens l'ont . C'est une bonne présentation, bienvenue BlackCat (même si c'est déjà dit dans la chatbox... On s'en fous ) |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Lun 18 Juin 2012, 15:56 | |
| Et bien, une folle de plus, si on pouvait s' en passer... :jai: Comme tu aimes les anims et le rock, hard-rock et métal, je te pardonne. Mais prends cette camisole au cas où. Et fait attention aux quelques pervers qui traînent sur ce fofo. Et un chèque de 300 rubis pour être notre 300e membre du forum. |
|
| |
Vilain Admin
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Lun 18 Juin 2012, 16:40 | |
| (Tu as essayé d'utiliser un disque nettoyant pour ta Wii ? On sait jamais)
Sinon, je te souhaite la bienvenue à bord, en espérant que tu t'y plaises et que le navire aille loin. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
KaShy Smash de Géant
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
4G Master Smash de Jade
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Lun 18 Juin 2012, 20:06 | |
| Merci tout l'monde <3 J'adore avoir des compagnons fous de toute façon *,* plus on est de fous plus on ri mouahaha >D Z'inquiétez pas j'adore les pervers, c'est bon le matin au petit dej' après avoir été soigneusement charcuté Vilain > Un disque nettoyant ?... Késako ? xD (c'est là qu'on voit que je suis trop douée dans ce domaine *sort*) |
|
| |
CrazyAngel Smash Suprême
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Lun 18 Juin 2012, 20:21 | |
| MAAAAA BLAAAAAAAAAAAAAAAAACKY~~~~ T'EN A MIS DU TEMPS À T'INSCRIRE IL ÉTAIT TEMPS!!
Et non pas de concurrence entre moi et Blacky~ on est les jumelles de la folie quoi que une vie en france... l'autre au québec et on a 1 an de différence XD |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Lun 18 Juin 2012, 23:32 | |
| Ce forum a le don d'attirer les folles/fous... non? Nous sommes sur l'internet mais c'est pas une raison Kangei jeune animal griffé Je me suis sentis obligé de lire ta présentation à une vitesse incroyable vu qu'elle était toute condensée Mais tes goûts musicaux et tes préférences te pardonnent |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Lun 18 Juin 2012, 23:41 | |
| Ha ha ha ! Et une autre folle ! Je crois que chacun représente un cas de folie par ici. Enfin bref, tu tombes au bon endroit, bienvenue chez les fous. Par contre, plus il y a de fous, moins y a de riz, ça c'moins cool. |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
| |
| |
ShyKiz Gros Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Mar 19 Juin 2012, 13:11 | |
| J'AI TROUVE MON DOUBLE FEMININ XD Et j'ai appris comment on écrit tantinet ...
Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une vraie présentation ...
Et bien sur le mot de la fin, enfin les mots : Caca radioactif ! |
|
| |
KaShy Smash de Géant
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Mar 19 Juin 2012, 14:25 | |
| - Neozetare a écrit:
- Ca fait longtemps qu'on avait pas eu une vraie présentation ...
Heu sauf si c'est ironique, la mienne est plus grosse . Quoi ? Non mais c'est vrai, je comprends pas ... |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Mar 19 Juin 2012, 14:34 | |
| Merci tout le monde x3 Angel > LES HEROS ARRIVENT TOUJOURS EN RETARD ! 8D RED SANDVICH > Désolée, au début je pars pour faire court mais je finis toujours par écrire des pavey Je suis pavey giiirl yeah >D Angstorm > NAN pas le riz le riz c'est bon T__T Les proverbes sont si cruels. Vieu-Monsieur > Awesome la vidéo. Neozetare > Double féminin ? Pourquoi ? KaShy > Si tu veux je peux essayer de la fournir un peu plus pour faire l'équivalent de 10 pages nan je plaisante je suis en mode flemme. |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Mar 19 Juin 2012, 18:52 | |
| Oula, on risque de voir le smiley apparaître souvent ! J'ai lu ta présentation rapidement aussi, mais t'as l'air sympathique malgré ta folitude ! Bienvenue ! |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Ven 22 Juin 2012, 00:26 | |
| Ramore aussi dit maître des passages éclairs ! Kashy : M'en rappelle plus ... XD BlackCat : J'ai fait une faute d'orthographe ou y'a quelque chose que tu comprends pas Squadala a de la concurrence |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Ven 22 Juin 2012, 01:39 | |
| Et directement les comparaisons avec Squadala. Le jour où vous comprendrez qu'il ne cherche pas à faire de la concurrence ou quoique ce soit du genre, mais juste d'être présent. |
|
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3Sam 23 Juin 2012, 22:51 | |
| Bienvenue! Si on devait faire une liste des fous du forum… on en aurait pour des mois! XD Je connais KaShy, Proutovski et Francis en pervers Ma présentation était plus complète! Pourquoi as-tu écris ça dans ta sign?"Hey ! Do you want to play with me, Dark Sky ? ~ <3" Tu es un mystère. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Oh ! Un chat noir. Miaou ~ <3 | |
|