Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Metroid sur Wii U arrivera un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 10:57

Et c'est à Kotaku, qui a interviewé Katsuya Eguchi, chef des studios de développement de Nintendo, qu'on doit l'information.

Voici ce qu'a dit le monsieur :

Citation :
Je ne peux pas vous donner plus de détails mais je suis sûr qu'il y aura un nouveau Metroid qui utilisera la nouvelle manette, non seulement pour contrôler Samus et son vaisseau mais aussi pour donner aux joueurs diverses informations. Ainsi, face à un ennemi, le joueur pourra avoir les informations requises pour le battre sur l'écran du contrôleur.

Avoir les informations sur les ennemis sur un écran, et le reste sur l'autre écran, c'est une idée qui me séduit (un peu), parce-que je trouvais ça lourd de stopper le jeu dans Prime, juste pour voir ces infos justement... mais il m'en faut plus. Pour moi ça ne justifierait pas l'utilisation de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 23:42

En même temps valait mieux que le jeu se mette en "pause" pour pouvoir lire les infos... sinon tu mourrais à chaque adversaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 13:40

Hmm, peut-être, mais ça aurait corsé un peu le niveau du jeu, ce qui n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 13:42

J'aime bien le concept de viré le menu start. Cela ne peut que rendre le jeu plus réaliste. Car oui mes amis , dans la vrai vie nous ne pouvons pas arrêter le temps avec un menu Metroid sur Wii U arrivera un jour 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 14:19

A surveiller...
En attendant Metroid Prime 3 reste un excellent jeu. Je doute pas de la qualité de ce prochain Metroid.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:41

Cyber Wolf a écrit:
J'aime bien le concept de viré le menu start. Cela ne peut que rendre le jeu plus réaliste. Car oui mes amis , dans la vrai vie nous ne pouvons pas arrêter le temps avec un menu Metroid sur Wii U arrivera un jour 1929873797

N'oublie pes ke nous somme dens un jeu ! Et ce n'est pes le reelté !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 15:59

D'où le mot "réalisme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:56

Other M 2?
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=15164:la-team-ninja-prete-a-retravailler-avec-nintendo-et-sur-un-metroid&catid=53:general&Itemid=235
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:12

hum ils pourraient en effet y retravailler mais en reprenant une autre parcelle de sa vie genre après metroid fusion (si seulement Metroid sur Wii U arrivera un jour 2176505670)
ou qui raconte en détail les missions de samus dans la fédération.

mais bon on en sait encore rien
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 01:50

Crystal Mephiles a écrit:
Other M 2?
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=15164:la-team-ninja-prete-a-retravailler-avec-nintendo-et-sur-un-metroid&catid=53:general&Itemid=235

Par pitié non ! Metroid sur Wii U arrivera un jour 2571350119
Je préférerais de loin un descendant des Metroid Prime qu'un descendant de jeu imprécis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 03:29

Poursuivons la belle histoire de Metroid Wii U avec une rumeur. Metroid sur Wii U arrivera un jour 529054234

http://playeressence.com/metroid-prime-4/

Metroid Prime 4 de son nom, serait développé par Retro Studios. Pas très original comme rumeur mais bon. Metroid sur Wii U arrivera un jour 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 09:52

Par les petits gars qui ont fait tous les primes quoi.

Et Donkey kong country returns(ce qui n'est pas rien)

C'est dommage, j'avais vraiment aimé le boulot de Team ninja sur Métroid Other M =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:05

Prime 4 Metroid sur Wii U arrivera un jour 4205929361 J'espere qu'il trouveront un moyen pour le retour De Dark Samus. Et si possible creer une Dark Zero Suit Samus Metroid sur Wii U arrivera un jour 4205929361

Ca augmenterait considerablement ces chances pour SSB4 Metroid sur Wii U arrivera un jour 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:50

Crystal Mephiles a écrit:
Et si possible creer une Dark Zero Suit Samus Metroid sur Wii U arrivera un jour 4205929361

tu rêves en couleur mon gars Metroid sur Wii U arrivera un jour 3137150671 l'idée d'un prime 4 ne m'enchante pas trop. Bien que ceux ayant vus la fin à 100% y verraient une raison.

Un Other M 2 ? Ouais mais l'avis avait été plutôt mitigée chez les fans.

Je verrais plutôt un épisode prequel, genre avant le premier metroid. ou une suite à metroid fusion comme je rêverais Metroid sur Wii U arrivera un jour 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:00

C'est beau de rever.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:13

Moi j'espère une suite à Metroid Prime 3 depuis que j'ai vu la fin 100%. Cette fin m'a trop intrigué. J'ai vraiment adoré la série Prime, et une suite serait un rêve devenu réalité Metroid sur Wii U arrivera un jour 456023687
Mais si je me fie à ce qu'un ami, gros gros fan de metroid, me disait, il serait plus probable d'avoir un autre jeu à la sauce Prime, mais qui ne ferait pas partie de la série Prime. En gros, le même genre de jeu mais qui ne suivrait pas l'histoire de la série (sauf peut-être pour la fin 100%), il y aurait une nouvelle histoire.

Je serais pour un "Other M 2" également. J'ai adoré ce jeu. Ça faisait différent des autres Metroid, et le fait qu'on ai pu voir un côté plus dramatique à Metroid, ainsi que la personnalité et le passé de Samus, ça m'a vraiment plu.

Par contre, une retour de Dark Samus serait 1) Impossible 2) Pas une super bonne idée selon moi.

1) Dark Samus est une entitée créée par le phazon, entre autre. Phaaze, la planète d'origine de tout Phazon, fut détruite, ainsi que Dark Samus et tout phazon existant. Ramener Dark Samus serait incohérent.

2) Ce ne serait pas seulement incohérent, mais également de trop, selon moi. Ils ont assez exploité Dark samus comme enemi. Les seuls enemis qui doivent rester (car ils sont emblèmatiques de Metroid) sont Ridley et les metroids.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:35

tu l'as vus comme moi alors tu devrais savoir pourquoi je dis une suite possible alpha brony

j'ai bien aimé aussi other M mais par contre on s'est trop plaint du coté nunuche de samus et des flash-back à répétition. a refaire sans rééditer l'erreur je dirais.

MAIS JE VEUX UNE SUITE DE METROID FUSION Metroid sur Wii U arrivera un jour 2066279693 /// prend un verre d'eau.

*glugluglu*

bon sinon pour parler wii U je pense qu'ils utiliseront surtout la mablette pour des trucs genre la carte les fiches de l'analyse, pour des codes etc. Mais bon aprés on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:35

Ca se trouve y a un asteroide qui a absorber du phazon juste avant et Dark Samus en meme temps.

Je veux trop DS (Dark Samus) dans le prochain Prime (eventuel) moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 22:09

Bon j'avais pensé à toute un scénar en faite depuis longtemps me je doute que ça puisse même se rapprocher de l’univers Metroid sur Wii U arrivera un jour 84254976


Tout commence dans un combat entre Ridley et Samus qui sert de tutorial rapide. Puis prise au dépourvu Samus se fait capturée par les pirates... qui capture Ridley par la même occasion. "bah oui ils ont beau être à ses ordres, ils n'en sont pas forcémment fidèles." . Samus se réveille au coté de Ridley dans une sorte de prison satellite qui se révèle être une station de combat des pirates. Ridley et Samus doivent donc mettre leurs différents de coté pour s'évader.


Graphiquement ça serait de même que pour other m et dans le gameplay pareil sauf que le jeu se ferrait avec le nunchuk qui permettrait de verrouiller une cible ou aussi pouvoir passer à la première personne en pouvant se déplacer.


On y retrouverait des persos de d'autres metroid qui soit encore vivant (ils sont rares) Voir des nouveaux et également des guest en la personne de C.F et F.Mc (deux gars de Nintendo je vous laisse deviner les noms avec les initiales).


En résumé il prendrait la forme d'un beat'em all tourné FPS. Seul bémol sauf amélioration du scénar les phases de recherche si cher à metroid.

Bah voila. Ceci était mon petit fantasme pour un metroid (avec une suite pour metroid fusion)


Dernière édition par dejan le Jeu 18 Oct 2012, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:53

Un fantasme de fan de Metroïd quoi Metroid sur Wii U arrivera un jour 1173714633
Y'a de l'idée Metroid sur Wii U arrivera un jour 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:18

Je trouverai ça immonde personnellement. Metroid sur Wii U arrivera un jour 529054234
Et je ne vois pas pourquoi Ridley se ferait capturé par ses sbires. Metroid sur Wii U arrivera un jour 3370606272

J'attends vraiment un Metroid 3D (comme les Prime) sur Wii U, et pourquoi pas un autre Metroid un peu dans le style de Other M mais sur 3DS par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 20:27

Tu m'as pas l'air au courant toi Metroid sur Wii U arrivera un jour 4078367175

The BOSS des pirates c'est mother brain. Ridley n'est qu'un général. Donc s'il en a plus desoin ou qu'il veut l'utiliser pour autre chose (comme là) il le fait sans surciller.

un genre de Other M sur 3DS Metroid sur Wii U arrivera un jour 3828426745 ? Sans trop savoir je crois pas que ça ferrait très joli. Enfin quand on voit KIU ou OoT3D pourquoi pas Metroid sur Wii U arrivera un jour 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:00

Je suis parfaitement au courant justement. Metroid sur Wii U arrivera un jour 3176931354
Un style proche de Other M sur 3DS, c'est pas un Other M 2, plutôt un jeu en 2D, 2.5D si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:08

J'avais compris Metroid sur Wii U arrivera un jour 84254976 je disais juste que graphiquement ça rendrait peut-être pas trop sur la 3DS... enfin peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 21:29

Mother Brain est morte, donc depuis Ridley peut sans doute est considéré comme le chef. Metroid sur Wii U arrivera un jour 4078367175

J'ajoute que si les pirates voulaient faire un coup d'état... ils se casseraient pas le cul à le ressusciter à chaque fois.

Et une dernière chose:

Tu as écrit, dejan: "ah oui ils ont beau être à ses ordres ils en sont pas moins fidèle"

Cette phrase voudrait donc dire qu'ils sont fidèles.
Bah oui, dire "ils en sont pas moins" veut dire qu'ils sont autant.
En gros ta phrase signifie "ah oui ils ont beau être à ses ordres ils en sont autant fidèle".
Fin je vais pas te faire une leçon de français mais tu écris le contraire de ce que tu veux dire.


Dernière édition par Alice le Jeu 18 Oct 2012, 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Metroid sur Wii U arrivera un jour Empty
MessageSujet: Re: Metroid sur Wii U arrivera un jourMetroid sur Wii U arrivera un jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metroid sur Wii U arrivera un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Personnages de Metroid
» THE crossover (Star Fox + Metroid)
» Metroid Duo - 2v2 Montage
» Pyrosphère (Metroid Other M)
» Hunters possibles de Metroid Prime
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-