| Membre du mois de Juillet 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Jeu 02 Aoû 2012, 19:37 | |
| Putain Angstorm t'a complètement raison Prout' a une personnalité bien décalée, qui est reconnaissable entre 1000. Toi, on en trouve des centaines sur le -15 de JVC |
|
| |
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Jeu 02 Aoû 2012, 22:56 | |
| Si vous voulez régler vos comptes c'est pas ici. Ici c'est le topic pour l'élection du membre du mois de juillet, pas un centre de conflits. |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Ven 03 Aoû 2012, 00:21 | |
| Maintenant ça suffit. Arrêtons le HS s' il vous plaît, sinon je me verrais dans l' obligation de locker ce topic.
Je vais le locker, en attendant les résultats, en tout cas. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012, 12:46 | |
| Attention les yeux, l'abus d'images n'étant pas des smileys sera exceptionnellement présent pour ce poste, merci de ne pas m'en vouloir. Au pire des cas je changerait. *DING DING DING* Ch'est moi ! Che fous annonceuh que Angchtormeuh m'a chargé de remettreuh les régultats de l'élecchions du membreuh du mois deuh chuillet. Che souis si contenteuh ! Choit, on est le 11, et ch'est avequeuh impatienceuh que che fais fous réféler les régultats. 4èmeuh ! - Spoiler:
Crocadokeuh, Angchtormeuh, 4G Mastereuh, kirby2000 (XDDDDDD) et Franciseuh (Chichi, che fous chure. ) afec un foteuh.. Brafo à fous mes peutits playmobileuh !
3èmeuh ! - Spoiler:
Krychalideuh ! Afec trois foteuh ! Brafo, t'aurais du être premièreuh mais tu ne l'es pas.
2èmeuh ! - Spoiler:
Il fa ch'enfoler fers d'autres chieux afec ches fiches. Il ch'agit de dechan avec 4 foteuh ! Brafo !
1èreuh ! - Spoiler:
Attendez che m'en rappelleuh pluseuh. Ah chi, quelleuh sotteuh che fais ! Che n'est autreuh que Aliceuh ! Choyeux annifersaireuh ! Euh... Attendez, non, pas chon anniversaire.
Les autreuh, chi fous n'êtes pas contenteuh, chuteuh ! Dans fotreuh faceuh. |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012, 12:53 | |
| merci Angela et j'ai beaucoup ! Par contre t'était pas obligée de te moquer de moi comme ça vielle bique ! Bravo Alice tu aura le droit à un gros poutou et plus si affinité |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012, 13:03 | |
| félicitation alice je suis second c'est pas plus mal pour une première fois Ang pourquoi tu lui as demandé de venir à celle-là . tu aurais pas pus le faire toi même flémard (je rigole) Elle a eu combien de vote sinon Alice tu l'as pas dis |
|
| |
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012, 13:28 | |
| Bravo Alice ! Tu gagnes un pudding. Et félicitations aux autres évidemment. Par contre, si je revois une fois de plus Angela, je crois que je vais faire une attaque cardiaque... J' en peu plus de la voir cette bonne femme. |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012, 13:44 | |
| Fravo aeuh Aliceuh poureuh chon aniveuh! Fravo a dechan, angougoute, 4G Maspher, Krizoladi, Crocinetteuh le playmobileuh, Kirfy feumile et Chrancis!
Chai fote four dechan careuh ileuh a faiteuh deuh ches ficheuhs inchroyableuh!
Premiere fois ou j'ai 0 votes dans les deux elections ou j'ai ete, je vais appeller Anchela et Shushan pour qu'elles vous tuent! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012, 14:00 | |
| bon elle est de nouveau là elle ... Bon j'appelle les secours au cas ou pour croc dark: même si elle le pensait elle l'aurait pas dis que je devrais être plus haut (en plus je suis second c'est suffisant pour moi et c'est la meilleure qui a gagné). Si tu as eu aucun vote c'est qu'il y a bien une raison: pense y pour la prochaine fois un commentaire sur ta victoire alice ? |
|
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012, 15:52 | |
| J'ai pas compris ta premiere phrase et oui je sais la raison pour laquelle j'ai pas eu de vote cette fois si Mais mon nouvel avatar va me porter chance, je le sais! Sinon je le tue |
|
| |
Kryzalide Smash Destructeur
| |
| |
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012, 16:46 | |
| - Dark Sky a écrit:
- Mais mon nouvel avatar va me porter chance, je le sais! Sinon je le tue
J'veux pas être méchant, mais il est super laid STOP ! Je te vois déjà venir, tu va m'engueuler ou me maudire, je t'arrête tout de suite, MP-moi si tu veux mais pollue pas un topic de plus please Et Oui Alice, nous attendons tous tes réactions ! (Sauf moi :jai:) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Membre du mois de Juillet 2012 Sam 11 Aoû 2012, 18:28 | |
| Merci à tout ceux qui ont voté pour moi. Je tiens à remercier personnellement le staff du forum et de cette élection ainsi que Meido-chan. Un grand merci aussi à Angela !!!! Et puis pour finir: Tout ceux qui ont reçu des votes méritent autant que moi (voir plus) d'être première. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Membre du mois de Juillet 2012 | |
|