TAM DADADAM ! C’est moi ! *esquive les tomates*
Et oui, en ce mois de juillet, tel un kangourou allant brouter son herbe dans un lac de l’antarctique, je reviens sautillant pour vous box… Vous présenter l’élection du mois. Mon cher Vilain m’a précipitamment choisit dans le peu de tem... Non en fait il a eu la vision pour me choisir.
Bon, le règlement : http://www.ssb4.com/t628-le-membre-du-mois-les-regles-tous-les-gagnants
Ahem, et je précise que si certains ne sont pas dans la liste, c’est que j’ai de bonnes raisons de ne pas les avoir choisi… Lise attentivement les règles pour savoir qu’il n’y a pas que l’activité qui compte.
Mais en attendant, elle est écrit ici
Je traduis :
Crocadok :
Ichi Angela, che me souis chpéscialeument déplaché pour Croquichou, et che fais sonner ma clochetteuh pour fous dire qu’il a été un très bon modérateureuh malgré qu’il a osé kickéeuh moi.
Dejan :
En voilà un qui adore faire des fiches, de très bonnes qualités. Ce dejan-té des fiches trouvera toujours des idées pour vous en mettre plein la vue. Mais es-ce que ce surplus de fiches vous rebuttera ? C’est à vous de voir !
Angstorm :
Squadala depuis son incroyable histoire, il a tout du membre parfait. Du charisme, des bras, des abdos d’acier… *se prend trois briques* Il est réputé comme quoi il serait schizophrène. Mais personnellement, je n’ai jamais compris pourquoi. Sachez qu’il est gérant du rp.
RyXyu :
Accusé de boost par rapport à une participation intense aux mini-jeux, il est un membre actif qui a plutôt tendance de partir dans le HS quand il rigole un peu (donc en gros tout le temps). Votez pour lui et débarrassez-moi de ce truc qui s’est attaché à mon regard.
GimMick :
Aaah ce conteur de contes qu’est le frère Grim… Que quoi ? Gim ? Aaaah dans ce cas non. Il a beau être modo et organiser des trucs bien sympa, il ne nous raconte pas de contes.
Kryzalide :
Ha ha Krizo l’a dit ! Mais international du forum, elle a une passion identique à la mienne. Faire rager Squall.
Une maid qui prend depuis les étoiles de glace des fiches de membres à mourir de rire, et une qui laisse sa parole à Angela. Arf bienneuh fait pour fous.
Ramore :
Petit Ramore de lune, quand la mort te tiens tu peux te vanter de l’être déjà de part une orthographe auparavant affreuse qui s’améliore grâce à Google Chrome… Oui, Google est notre ami ! Fêtons ça et votez pour lui pour le récompenser. Ou ptet pas, il en fait encore pleins d’erreurs…
Neozetare :
Je ne peux m’y empêcher… Gaah… GNIIEEEEH ! Néozétaré ! *cours se pendre* Malgré ses vacances, il a réussit à être un minimum actif et boost largement moins qu’avant. Récompensons-le pour ça.
Alice :
Wouhou ! *tan dandan* Wouhou ! *tan dandan*… Bref, elle a l’adsl pour être dans un genre de folie qui peut-être amusant, tout dépend de vous. Mais sa folie renferme un grand intellect. Votez donc pour elle.
RED SANDVICH :
Ooooh monm peuthit sandwicheuh aimeuh les peuthits poneys commeuh moi.
Enfin bref, vous avez ici un bon membre qui sait rester un minimum actif malgré qu’il ne peut être que moins présent.
Vieu-monsieur :
Malgré qu’il soit partit en vacances, il a été toujours l’exemple même d’un membre empli de sagesse. Notre vieux adorés de tous, que sa barbe vive en paix.
Dark Sky :
Mmm... Ce drôle de personnage revient d'une aventure bannissante pour cause de boost. Heureusement pour lui, il s'est bien calmé. Mais reste cependant à braver cette règle qu'est le respect d'autrui, qui l'a fortement mis en péril ce mois-ci... Une petite élection pour l'encourager à se calmer ?
Kirby2000
XDDDDDD MDRRRRRR LOOOOOOL melon d'eau XD. En gros voilà comment le caractériser. Votez pour lui et obtenez une nouvelle paire de lunettes avec OPTIC DEUX MIIIIIIIiiiiiiiiIIIIIIIIIILES !
Francis
Aaaah Francis, l'art de la délicatesse et du savoir faire au près des femmes. Avec des questions pas du tout indiscrètes et franc parler honorable. Il en fait rire certains et énervent d'autres, mais il s'en fiche, il fait son top 100 et peut-être récompenser d'une élection.
4G Master
Tueur en série de la cb, faiseur de fiches complètes sur les membres du forum, et malheureux détenteur d'une wii qui ne l'aime pas, en voilà un qui déteste le boost et a toujours peur d'en faire. Encouragez le à plus poster en votant pour lui, ou subissez son terrible mode ninja à vous arracher les yeux...
Enfin voilà, notre cher Vil n’est point dans cette liste vu qu’il était en vacances ce mois-ci.
Bref, sachez tout de même que vous pouvez demander à faire partit de l’élection jusqu’au 31 juillet. Les votes commenceront donc le 1er août. Commencez à méditer sur votre périlleuse quête et vous pourrez voter…
L'heure est arrivé, enfiler vos casques, prenez vos armes, et à l'assaut pour les votes ! Je rappelle : dans les messages privés, faites nouveau, marquez un titre genre "Vote membre du mois de juillet 2012", mettez comme destinataire le groupe "gérant des votes". Inscrivez le pseudo pour qui vous voulez votez, et envoyez le message. Je vous renverrez balader en échange.