| Membre du mois de Fevrier 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramore Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Membre du mois de Fevrier 2012Sam 25 Fév 2012, 18:13 | |
| Salit , Salout , Voilà , par malchance , c'est moi votre gérant du mois , et en tant que gérant , je désigne que personne n'a le droit de voter , à part moi , et comme c'est moi qui pourrai seulement voter, c'est moi qui gagnerai l'éléction ! Hahahah..ha.h.a, Bref, plus de sérieux, alors je suis le gérant du mois ! Donc normalement je vais faire une liste des candidats, mais qui a été déjà membres du mois ? Voici les anciens membres du mois ! - Citation :
- • Novembre 2011 : Kryzalide ; Vieu-monsieur ; Vilain (ex aequo)
• Décembre 2011 : Angstorm ; Proutovski (ex aequo) • Janvier 2012 : Vieu-monsieur Si on compte bien , le plus titré est : Vieu-Monsieur avec 2 titres, suivi de tous les autre avec 1 titre, mais assez de bla-bla, voici la liste des Participants : -Ramore : Le revenant du mois, et le gérant du mois de février, tout ce qu'il demande, c'est d'avoir son premier titre ! -Proutovski : Le roi, du royaume des prouts, le pretoman par excellence, donnez lui un 2éme titre, ou il vous pétera à la geule ! -SuperSalut64 : Un membre vraiment très actif, malgré des phrases non-constructives, mais ce n'est pas pour ça qu'il ne mérite pas son premier titre ! -Vilain : Son nom, est un peu sado-maso, mes croyez le, il est super gentil! Un 2éme titre pour notre modo prèféré! -Vieu-Monsieur : Celui-là , ça m'étonne qui est encore vivant, mais putain, c'est quand que tu vas clamser, mais avant qu'il clamse , donnez lui un 3éme titre ! -RyXyu : Le 2éme fan de Sonic du forum, après moi, un membre plutôt actif, mais pas assez constructif! -Angstorm : Un membre très actif, super-sympa, qui a des connaissances sur les jeux-vidéo qui datent du vieux temps! Un 2éme titre pour lui ? -Neozetare : Le nouveau membre en pixel, très actif, avec des phrases bien construites, un premier titre pour ce jeune garçon ? -Black Leg Sanji : Le deuxiéme fan de One Piece du Forum, d'après son avatar, c'est surtout Sanji, bref, un bon membre avec un humour sympathique, et très actif, espérons que Sanji lui donne la force et la chance pour qu'il devienne le nouveau membre, avec son premier titre! -Tuthor : le deuxiéme Modo du forum après GimMik, fan de One Piece, ce membre construit bien ses phrases, un premier titre pour lui ? -RED SANDVICH : Un des membre le plus actif, malgré son Avatar de Sado-Maso, il est très sympa, donnez lui son premier titre ! -G.Ike.7 : Ce membre est un grand fan de Fire Emblem, il nous a proposé de belles fiches, mais plus maintenant, mais on le comprend, il est fatigué, et va reprendre ses fiches bientôt, à part si je me trompe ! Voilà pour les membres, je rapelle que l'on a le droit de s'inscrire avant le 2 mars où les votes commenceront , mais avant de vous inscrire , pour les nouveaux, veuillez lire S'il-vous-plait les règles a l'adresse suivante http://www.ssb4.com/t628-le-membre-du-mois-les-regles Et que tous le monde aille dormir
Dernière édition par Ramore le Sam 25 Fév 2012, 20:06, édité 1 fois |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Sam 25 Fév 2012, 18:21 | |
| Tien, je suis le seul à ne pas avoir son avatar dans ton message. Bonne chance à tous. Ah et ça aurait été sympa de faire un ptit effort d'orthographe pour ce message. |
|
| |
Hobbes Super Smash +
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Sam 25 Fév 2012, 18:23 | |
| - Ramore a écrit:
- -RED SANDVICH : Un des membre le plus actif , malgrè son Avatar de Sado-Maso , il est très sympa , donner lui son premier titre !
Hahaha, je l'ai bien ris celle-là Sinon, c'est moi qui ai la plus longue description, yay ! Et puis bonne chance à tous |
|
| |
Ramore Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Sam 25 Fév 2012, 18:27 | |
| - Angstorm a écrit:
- Tien, je suis le seul à ne pas avoir son avatar dans ton message.
Pauvre petit , sa a beuger , je vais porté plainte contre Vilain , Motif :Manque d'image , et je vais devenir l'admin de ce forum ! |
|
| |
| |
| |
Tuthor Graphiste
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Sam 25 Fév 2012, 18:59 | |
| Aïe aïe aïe les yeux >< Je suis désolé, je suis pas un pro en orthographe mais je me suis permis d'éditer ton message parce que c'était horrible :s |
|
| |
| |
| |
Hobbes Super Smash +
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Sam 25 Fév 2012, 19:11 | |
| Malgré que l'orthographe ne soit pas au top, ta présentation est plutôt réussi. Je trouve également que tu as une petite attitude partial qui n'est pas conseillé ce genre topic, si tu vois ce que je veux dire. |
|
| |
Tuthor Graphiste
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Sam 25 Fév 2012, 19:19 | |
| - Black Leg Sanji a écrit:
- Et c'est ainsi, en sauvant l'ortographe, que Tuthor devint instantanément membre du mois.
Héhéhé, j'espère bien, je vais aller faire de la lèche à Vilain pour qu'il modifie mon statut gnignigni ^^. Par contre, j'ai tendance à cliquer sur "Edit" au lieu de "Quote" quand je veux vous citez donc si vous voyez parfois que votre message est un peu différent d'avant et que je vous cite en dessous, c'est moi sans le vouloir XD |
|
| |
Gold Ike 7 Smash Surhumain
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
RED SANDVICH Smash de Perle
| |
| |
Ramore Smash d'Ambre
| |
| |
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Sam 25 Fév 2012, 22:24 | |
| Merci mais ce n'est pas moi qui l'ai fait.^^
En effet celui qui l'a fait fait des trucs géniaux, c'pour ça que je demande toujours à lui en ce qui concerne avatar et sign. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Sam 25 Fév 2012, 23:24 | |
| Je répond présent - Ramore a écrit:
- Angstorm a écrit:
- Tien, je suis le seul à ne pas avoir son avatar dans ton message.
Pauvre petit , sa a beuger , je vais porté plainte contre Vilain , Motif :Manque d'image , et je vais devenir l'admin de ce forum ! Moi aussi |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Dim 26 Fév 2012, 11:37 | |
| [quote="Ramore"]Salit , Salout , Voilà , par malchance , c'est moi votre gérant du mois , et en tant que gérant , je désigne que personne n'a le droit de voter , à part moi , et comme c'est moi qui pourrai seulement voter, c'est moi qui gagnerai l'éléction ! Hahahah..ha.h.a, Non ! C'est pas possible ! :lol: Bah sinon je suis pour participer et bonne chance a tous !!!!!! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Proutovski Privé de smash
| |
| |
kirbystar Très Gros Smash
| Sujet: Re: Membre du mois de Fevrier 2012Dim 26 Fév 2012, 19:02 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Proutovski ne dois PAS gagner ! J'en ai marre de ses sondages ! Au fait si vous ne voter pas pour lui demain vous aurez un millions d'euros devant votre porte ! (mais non j'déconne) |
|
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Tuthor Graphiste
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat