| Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
spyko Très Gros Smash
Perso. préféré : Geno
| |
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Sam 11 Aoû 2012, 00:06 | |
| J'ai peur de Dark Sky et surtout de dejan.
Le premier est une énigme scientifique que je peine à résoudre et qui hante mes nuits.
Le deuxième est une personne dont la mentalité me terrifie, j'ai peur qu'il tente de me violer, me séquestrer, me torturer, tellement que j'en meure, et qu'il connu de se servir de moi comme défouloir sexuel après....
Je suis très sérieuse.
Dernière édition par Alice le Sam 11 Aoû 2012, 00:12, édité 1 fois |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Sam 11 Aoû 2012, 00:11 | |
| J'aime pas les guêpes, les taons, les bourdons, les frelons, et ce genre de chose qui piquent et font mal (notez que j'ai pas utilisé le mot "peur' )J'avais peur des araignées, mais ça, c'était avant. *met ses lunettes de soleil* Maintenant je LES TUE, LES TUE, LES TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *insane* |
|
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Sam 11 Aoû 2012, 00:22 | |
| alice : alors comme ça je te fais peur (c'est bon a savoir: je pensais le faire quand j'ai vus quelle genre de fille tu es )Moi pour être franc j'ai peur de l'inconnu et de l'humanité : le premier je n'arrive pas à mis préparer et le second je ne veux pas en parler ça me rappele trop de souvenir qui revienne peu à peu ici. |
|
| |
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Sam 11 Aoû 2012, 12:12 | |
| Tu m'étonnes Mais c'est pour cela que je t'aime alice surtout le déjanté moi c'est vrai que angstrom me fais peur parfois mais bon après tout c'est le grand squadala. bon maintenant je me tire avant qu'on me dise des choses que je vois venir vus se que j'ai marqué |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
| |
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Dim 12 Aoû 2012, 18:56 | |
| à moi j'avais 10 ans, mon meilleur ami m'avais montré un jeu de labyrinthe sur l'ordinateur et il avait 3 niveau. après le troisième niveau y a un face épeurante qui a apparut j'ai sursauté et j'ai tomber de ma chaise |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
BreakFaceGVF7 Très Gros Smash
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Jeu 16 Aoû 2012, 00:36 | |
| Moi c'était quand j'avais 4/5ans... je sais pas pourquoi mais j'avais peur de la grenouille dans les Aristochats. Son croassement me faisait flipper à l'époque... Sinon actuellement j'ai pas vraiment de peur à proprement parler à part que j'aime pas trop tout ce qui pique (aussi bien guèpe, taon, frelon qui prise de sang ou vaccin) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) | |
|