Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 16:37

Les bronys du forum vont te tuer Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
spyko
Très Gros Smash
Très Gros Smash
spyko

Masculin Perso. préféré : Geno

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012, 22:29

dès que red sandwiche va passer par la...
R.I.P kouhii
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:06

J'ai peur de Dark Sky et surtout de dejan.

Le premier est une énigme scientifique que je peine à résoudre et qui hante mes nuits.

Le deuxième est une personne dont la mentalité me terrifie, j'ai peur qu'il tente de me violer, me séquestrer, me torturer, tellement que j'en meure, et qu'il connu de se servir de moi comme défouloir sexuel après....

Je suis très sérieuse.

Dernière édition par Alice le Sam 11 Aoû 2012, 00:12, édité 1 fois
http://steamtanuki.deviantart.com/
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:11

J'aime pas les guêpes, les taons, les bourdons, les frelons, et ce genre de chose qui piquent et font mal Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 147651143

(notez que j'ai pas utilisé le mot "peur' Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 147651143)

J'avais peur des araignées, mais ça, c'était avant. *met ses lunettes de soleil* Maintenant je LES TUE, LES TUE, LES TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *insane*
http://blacky-cat.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:22

alice : alors comme ça je te fais peur (c'est bon a savoir: je pensais le faire quand j'ai vus quelle genre de fille tu es Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 484727867 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 1347645022)

Moi pour être franc j'ai peur de l'inconnu et de l'humanité : le premier je n'arrive pas à mis préparer et le second je ne veux pas en parler ça me rappele trop de souvenir qui revienne peu à peu ici.
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 00:35

Je n'en doute pas et en même temps je suis sérieuse, tu me fais peur.
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 26
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

MessageSujet: Re : Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 02:56

Alice : étais tu sérieuse quand je t'ai demander si t'avais peur de moi et que ta dit oui ? :jai:

Si oui dit moi pourquoi Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 407732437
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:17

Non pas toi, sinon je l'aurais précisé. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 407732437
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 11:54

Moi je commence a avoir peur de Alice, c'te goth' masochiste déjanté et nymphomane Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 1173714633
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:06

J'ai peur de rien, et encore moins d'Alice. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 4078367175 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 1929873797
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:12

Tu m'étonnes Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 3137150671

Mais c'est pour cela que je t'aime alice Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 456023687 surtout le déjanté Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 3828426745

moi c'est vrai que angstrom me fais peur parfois mais bon après tout c'est le grand squadala.

bon maintenant je me tire avant qu'on me dise des choses que je vois venir vus se que j'ai marqué Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 159642275
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 12:20

Rare sont ceux qui n'ont pas peur de moi. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 456023687
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:49

Moi j'ai pas peur de toi,je suis dominateur n'oublie-pas Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 407732437
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 13:55

Oh oui mon petit Ryx. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 456023687
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:21

c'est pas spécialement squadala qui me fait peur. C'est plus angela quand elle prend ta place. J'ai fahi gerber quand je l'ai vu en calosse Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 384192128
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:56

à moi

j'avais 10 ans, mon meilleur ami m'avais montré un jeu de labyrinthe sur l'ordinateur et il avait 3 niveau.
après le troisième niveau y a un face épeurante qui a apparut j'ai sursauté et j'ai tomber de ma chaise Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 384192128
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:08

Archi connu avec la gueule de la nana de L'exorciste :jai:
BreakFaceGVF7
Très Gros Smash
Très Gros Smash
BreakFaceGVF7

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:23

mes autre peurs sont : les abeilles et les guêpe ça fais mal Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 384192128
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:37

J'ai peur de mon forum
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 10:20

Y'a vraiment de quoi en même temps Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 12:25

Enfin ca c'est calme maintenant, donc bon...
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:24

Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 272392131 T'a pas peur que sa revienne ? Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 13:37

Si.
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 00:36

Moi c'était quand j'avais 4/5ans... je sais pas pourquoi mais j'avais peur de la grenouille dans les Aristochats. Son croassement me faisait flipper à l'époque... Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 2537877045

Sinon actuellement j'ai pas vraiment de peur à proprement parler Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 3137150671 à part que j'aime pas trop tout ce qui pique (aussi bien guèpe, taon, frelon qui prise de sang ou vaccin) Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 3319452797
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:18

Les piquures de seringles ca fait pas mal! Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 3 Icon_minitime

Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut