Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 01:44

On a pas tous les nerfs insensibles '-' T'as pas été traumatisé par une fuhin prise de sang quand t'avait 2 ans aussi. ... *tremble* TT
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Xeimai
Gros Smash
Gros Smash
Xeimai

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 09:08

Crystal Mephiles a écrit:
Les piquures de seringles ca fait pas mal! Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 4078367175
C'est pas vraiment parce que ça fait mal que j'aime pas ça, c'est plus l'idée d'avoir quelque chose qui rentre dans ma peau qui me dégoute Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 384192128
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:13

Bon bah j'ai peur des gays Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301 Ils me filent tout l'envie de leurs mettre la tête dans un broyeur Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 4078367175
Y'a que Angs' Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2176505670
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 19:49

En parlant de piqure:

Moi je devais aller chez le dentiste pour mettre un appareil. Le gars voulait m'enlever 4 dents pour le poser. Deviné la suite.

Bon aller je le dis il m'a fait une anesthésie direct en bouche. Résultat : traumatisme des piqures.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 20:04

J'aime pas les dentistes Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 466613618 Ils sont sadiques et n'y vont pas a la manière douce Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3371923627
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 20:41

RyX c'est pas bien c'est du racisme! T'entend tu bien avec Morws? Et ben il l'est.

Le dentiste ca fait pas mal^^ en fin moi j'ai pas eu le droit a ca mais au truc pour enlever les carries. J'ai rien sentit et aucun anti douleur.
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 20:46

RyXyu a écrit:
Bon bah j'ai peur des gays Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301 Ils me filent tout l'envie de leurs mettre la tête dans un broyeur Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 4078367175

On voit l'ouverture d'esprit pour quelque chose dont ils sont obligés de vivre. :O
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:09

Moi, j'ai peur d'Alice.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 21:39

RyXyu a écrit:
Bon bah j'ai peur des gays Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301

Ca s'appelle l'homophobie, littéralement.
http://www.ssb4.com
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 22:16

moi c'étai ya un an avecmon grand pere et ma grand mere on a regarder un reportage d'histoire de fantome , spectre pendant 1 mois jai pas dormi tou les soir je me couchais je me mettais sous la couverture la peur den voir un , horreur Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3956060462 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 384192128 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2571350119 plus jamais jen regarderais Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3669069390 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3669069390 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3669069390 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3669069390 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3669069390 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3956060462 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3956060462 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3956060462 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3956060462

sinon maintenant jai peur :

-de tout ce qui pique (hormis les moustiques le soir je fais nuit blanche pour le tuer)

- du noir

- des fantomes (toujours un petit peu Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3137150671 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3137150671 )

quand j'etait petit j'avais peur de cheep cheep géant dans mario 64 celui qui te mange j'en n'ai fais des cauchemar
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:42

RyX c'est pas bien c'est du racisme! T'entend tu bien avec Morws? Et ben il l'est.

Le dentiste ca fait pas mal^^ en fin moi j'ai pas eu le droit a ca mais au truc pour enlever les carries. J'ai rien sentit et aucun anti douleur.
Pas trop compris ta 1ere phrase Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 272392131 En tout cas ce n'est pas du racisme, le racisme c'est de ne pas aimé les personnes d'une couleur de peau différente Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3371923627
Angstorm a écrit:
RyXyu a écrit:

On voit l'ouverture d'esprit pour quelque chose dont ils sont obligés de vivre. :O
Bah c'est leurs choix, que je ne respecte pas Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 272392131 C'est contre nature Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3371923627
Francis a écrit:
Moi, j'ai peur d'Alice.
On a tous peur de cette meuf, bien qu'elle soit sympa Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301
Vilain a écrit:
RyXyu a écrit:
Bon bah j'ai peur des gays Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301

Non, j'en ai juste PEUR, j'ai jamais dit que j'aimais pas les homosexuels. Juste que je ne supporte pas les gays qui te courent toi, qui est hétéro (histoire vécue je précise, c'est d'ailleurs pour sa que j'en ai peur Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3371923627 ).

Sinon j'ai peur du vide, j'ai le vertige Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 272392131 Dit-il en sautant a la rivière Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 466613618
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:15

Le racisme existe sous differente forme tel le racisme en fonction de la couleur de peau, de l'argent, des attirences sexueles, religions etc.

C'est vraiment mal poli en vers ce qui le sont de dire ca.

J'ai pas peur d'Alice!

Homophobie=peur des homos donc tu repetes ce qu'a dit Vilain!

T'as le vertige en sautant d'un pont? Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 4078367175

Moi j'ai peur de RyXyu surtout Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:34

Pour répondre au petit HS qui se forme, je vais utiliser les spoilers, ça gènera moins. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 1929873797

Spoiler:

"On a tous peur de cette meuf, bien qu'elle soit sympa "
J'en ai pas peur. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 456023687

Sinon j'ai un certain vertige aussi. Je vous dis pas comment je me suis sentit mal à l'aise lorsque j'ai fais des attractions énormes d'une fête foraine. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:51

T'as le vertige en sautant d'un pont? Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 4078367175
Moi j'ai peur de RyXyu surtout Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301 Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301
Non pas vraiment peur, mais flippant j'te jure Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301
Oui on dit souvent que je fait peur Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3271914973
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:24

Peur=Flippant Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 272392131

Ang et moi t'avons tout dit.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:44

RyXyu a écrit:
Vilain a écrit:
RyXyu a écrit:

Non, j'en ai juste PEUR, j'ai jamais dit que j'aimais pas les homosexuels. Juste que je ne supporte pas les gays qui te courent toi, qui est hétéro (histoire vécue je précise, c'est d'ailleurs pour sa que j'en ai peur Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 3371923627 ).

En fait tu n'as pas peur des gays, tu as peur d'une certaine catégorie de gays aguicheurs. C'est plutôt ça non ?

Sinon le suffixe -phobie veut dire "peur" donc "homophobie" c'est avoir peur des homos, littéralement. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 466613618
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:47

Oui, j'ai peur des gays qui me courent après, s'too Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301
Bon, on peut arrêté de débattre sur ma peur pour les homosexuels s'il-vous-plaît ? Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:53

T'avais pas qu'à en parler méchant, ou avoir cette peur, pends-toi. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:57

Vous n'étiez pas obligé d'exagérer la chose Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 1929873797
Bref, Angs', tu m'a dit que t'avais peur des papillons :jai:
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:01

Pas exagérer la chose, te remettre dans le bon chemin on devait. :yoda:

Depuis quand j'ai peur des papillons ? Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2571350119
Bon, c'est vrai qu'ils m'attaquent la nuit quand je vais fermer mes volets mais bon. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 466613618

Ah justement, c'est pas une peur, mais je suis toujours surpris quand je vois 300 insectes au niveau de ma fenêtre pour rentrer, une fois c'était même une chauve-souris qui m'avait accueillit. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 466613618
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:07

J'ai HORREUR des insectes Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301
Chauve-Souris ..... j'en ai plein devant chez moi Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 466613618
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:10

Bah moi aussi mais quand tu en surprends une parce que tu fermes tes volets, ça surprend. Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 147651143
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:11

Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 1491891232 Moi elle restent devant, j'les regardent, elle bouffent les insectes :jai:
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:49

Je deteste les insectes sauf: les papillons de jour, les coccinelles, et... c'est tout Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 2629395301
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 20:26

Les insecte ne me dérange pas...
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) - Page 4 Icon_minitime

Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut