| Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackCat Mega-Smash +
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Jeu 16 Aoû 2012, 09:08 | |
| - Crystal Mephiles a écrit:
- Les piquures de seringles ca fait pas mal!
C'est pas vraiment parce que ça fait mal que j'aime pas ça, c'est plus l'idée d'avoir quelque chose qui rentre dans ma peau qui me dégoute |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Lun 20 Aoû 2012, 19:49 | |
| En parlant de piqure:
Moi je devais aller chez le dentiste pour mettre un appareil. Le gars voulait m'enlever 4 dents pour le poser. Deviné la suite.
Bon aller je le dis il m'a fait une anesthésie direct en bouche. Résultat : traumatisme des piqures. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Lun 20 Aoû 2012, 20:41 | |
| RyX c'est pas bien c'est du racisme! T'entend tu bien avec Morws? Et ben il l'est.
Le dentiste ca fait pas mal^^ en fin moi j'ai pas eu le droit a ca mais au truc pour enlever les carries. J'ai rien sentit et aucun anti douleur. |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Francis Banni
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
miaouss11 Énorme Smash
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mar 21 Aoû 2012, 09:42 | |
| - Crystal Mephiles a écrit:
- RyX c'est pas bien c'est du racisme! T'entend tu bien avec Morws? Et ben il l'est.
Le dentiste ca fait pas mal^^ en fin moi j'ai pas eu le droit a ca mais au truc pour enlever les carries. J'ai rien sentit et aucun anti douleur. Pas trop compris ta 1ere phrase En tout cas ce n'est pas du racisme, le racisme c'est de ne pas aimé les personnes d'une couleur de peau différente - Angstorm a écrit:
- RyXyu a écrit:
- Bon bah j'ai peur des gays Ils me filent tout l'envie de leurs mettre la tête dans un broyeur
Y'a que Angs' On voit l'ouverture d'esprit pour quelque chose dont ils sont obligés de vivre. :O Bah c'est leurs choix, que je ne respecte pas C'est contre nature - Francis a écrit:
- Moi, j'ai peur d'Alice.
On a tous peur de cette meuf, bien qu'elle soit sympa - Vilain a écrit:
- RyXyu a écrit:
- Bon bah j'ai peur des gays
Ca s'appelle l'homophobie, littéralement. Non, j'en ai juste PEUR, j'ai jamais dit que j'aimais pas les homosexuels. Juste que je ne supporte pas les gays qui te courent toi, qui est hétéro (histoire vécue je précise, c'est d'ailleurs pour sa que j'en ai peur ). Sinon j'ai peur du vide, j'ai le vertige Dit-il en sautant a la rivière |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mar 21 Aoû 2012, 11:15 | |
| Le racisme existe sous differente forme tel le racisme en fonction de la couleur de peau, de l'argent, des attirences sexueles, religions etc. C'est vraiment mal poli en vers ce qui le sont de dire ca. J'ai pas peur d'Alice! Homophobie=peur des homos donc tu repetes ce qu'a dit Vilain! T'as le vertige en sautant d'un pont? Moi j'ai peur de RyXyu surtout |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mar 21 Aoû 2012, 12:34 | |
| Pour répondre au petit HS qui se forme, je vais utiliser les spoilers, ça gènera moins. - Spoiler:
"Bah c'est leurs choix, que je ne respecte pas C'est contre nature" C'est pas un choix, tu crois que ça leur plait de l'être et supporter des gens qui pensent comme toi ? D'avoir ce risque d'être rejeter de chez soi ? De ne pas pouvoir fonder une famille plus tard ? "Non, j'en ai juste PEUR" Le terme phobie désigne la peur. "Juste que je ne supporte pas les gays qui te courent toi, qui est hétéro (histoire vécue je précise, c'est d'ailleurs pour sa que j'en ai peur )" Tu crois qu'ils sont tous comme ça ? Si vous voulez continuer dans ce HS, je propose qu'il continue sur la cb au lieu d'ici par exemple.
"On a tous peur de cette meuf, bien qu'elle soit sympa " J'en ai pas peur. Sinon j'ai un certain vertige aussi. Je vous dis pas comment je me suis sentit mal à l'aise lorsque j'ai fais des attractions énormes d'une fête foraine. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Vilain Admin
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mar 21 Aoû 2012, 15:44 | |
| - RyXyu a écrit:
- Vilain a écrit:
- RyXyu a écrit:
- Bon bah j'ai peur des gays
Ca s'appelle l'homophobie, littéralement. Non, j'en ai juste PEUR, j'ai jamais dit que j'aimais pas les homosexuels. Juste que je ne supporte pas les gays qui te courent toi, qui est hétéro (histoire vécue je précise, c'est d'ailleurs pour sa que j'en ai peur ). En fait tu n'as pas peur des gays, tu as peur d'une certaine catégorie de gays aguicheurs. C'est plutôt ça non ? Sinon le suffixe -phobie veut dire "peur" donc "homophobie" c'est avoir peur des homos, littéralement. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mar 21 Aoû 2012, 16:01 | |
| Pas exagérer la chose, te remettre dans le bon chemin on devait. :yoda: Depuis quand j'ai peur des papillons ? Bon, c'est vrai qu'ils m'attaquent la nuit quand je vais fermer mes volets mais bon. Ah justement, c'est pas une peur, mais je suis toujours surpris quand je vois 300 insectes au niveau de ma fenêtre pour rentrer, une fois c'était même une chauve-souris qui m'avait accueillit. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium