| Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mar 21 Aoû 2012, 22:31 | |
| Nan mais ça sert à rein de mettre des peurs communes au monde entier ... Sinon, j'ai horriblement peur du noir sauvage ... Je m'explique : Tu me met dans le noir dans un placard, rien a foutre, tu me met dans le noir dans une tente, rien à foutre, tu me met dans le noir dans un jambon, rien à foutre, tu me met dans le noir dans la rue, et ben j'ai toujours peur qu'il y ait un truc qui me fonce dessus. C'est débile vu que la plupart des trucs aux quels je penses sont inexistants ... Je crois le pire, c'est la nuit dans mon garage. Il y a une porte menant au jardin qui est tout le temps ouverte. Et dès que j'allume la lumière du garage, ce sombre rectangle devient une fixation ... Comme Edward allait surgir XD |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 09:07 | |
| Il a trop vu Twilight les mecs, sa meuf l'a forcé, vite, lavage de cerveau avant qu'il ne soit trop tard ! Moi j'ai plus aucune peur vraiment naturelle, ah si : J'ai toujours peur de me loupé quand je fait un truc devant des gens :jai: |
|
| |
Bloody Buddha Smash Redoutable
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 09:50 | |
| - Crystal Mephiles a écrit:
- J'ai aussi peur des fautes d'orthographe de Ramore
Moi j'ai peur que sorte de mon écran pour me tuer quand je te dis que tu boostes, il y a peut-être une "chaîne d'angoisse" comparable à une chaîne alimentaire, qui sait? |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
Xeimai Gros Smash
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 12:03 | |
| - Neozetare a écrit:
- Sinon, j'ai horriblement peur du noir sauvage ... Je m'explique : Tu me met dans le noir dans un placard, rien a foutre, tu me met dans le noir dans une tente, rien à foutre, tu me met dans le noir dans un jambon, rien à foutre, tu me met dans le noir dans la rue, et ben j'ai toujours peur qu'il y ait un truc qui me fonce dessus. C'est débile vu que la plupart des trucs aux quels je penses sont inexistants ...
Bizarre, moi c'est l'inverse J'ai pas peur de me promener la nuit dans le noir, par contre enfermez moi dans une pièce trop sombre et je panique au moindre bruit (pas au point de la panique, mais bien flippé quand même ) Je pense que c'est à cause de tout les films style "Paranormal Activity", où des trucs t'attaquent dans une maison fermée pendant la nuit Par contre ça me rappelle je devais avoir 10-12 ans. Chez moi, ma chambre est juste à gauche en montant les escaliers. Donc un soir, je monte me coucher, j'arrive devant ma porte -évidemment, l'ampoule dans le couloir de l'étage est grillée, me laissant dans l'obscurité pour ouvrir ma porte). Je clanche et là, la porte est bloquée. Je m'acharne un peu dessus, puis je relache la poignée et (je pense que ça devais être du à mon agacement et mon imagination) j'ai vu la poignée bouger toute seule du coup panique je descend chercher mon père pour ouvrir la porte et "battre le méchant fantôme qui bloquait la porte". Il arrive, il ouvre la porte du premier coup A l'époque mon hypothèse c'était que le fantôme avait eu peur de mon père... mais à l'heure actuelle je pense plutôt que c'est la clée qui était dans la serrure à l'intérieur de la chambre qui a du se coincer lorsque j'ai fermer la porte plus tôt... |
|
| |
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 12:19 | |
| Moi aussi je flippe dans le noir. Mais pas dans la rue. J'avais une maison ou les portes s'ouvraient toutes seules, des que j'etaignais l'ampoule de ma chambre sa clignotait tres longtemps la nuit et aussi y avait des bruits etranges Putain j'ai flipper dans cte maison |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 12:35 | |
| Bon, je ne sais pas vraiment où mettre ça, ce n' est pas vraiment une phobie, mais comme cela concerne un moment où j' ai eu assez peur, je vais le raconter ici. Récemment, ce devait être il y a deux ou trois jours... Vers 1h ou 2h du matin, j' étais tout seul chez moi, et la radio s' allume toute seule... Bon, peut être que mon père ou moi l' avait programmé, c' est normal. Je vais l' éteindre, et je retourne à ma place, quand j' entends ensuite une espèce de bruit de succion dans mon dos... Je commence à me demander ce qui se passe... Mais je finis par me dire que c' est peut être mes chiens qui dorment, après tout, ils font des bruits étrange des fois. Donc je retourne une nouvelle fois sur le Pc... Quand là, j' entend un bruit sur ma Tv, comme si quelqu' un avait posé sa main dessus... Oh god. En fait, ça me faisait peur et jubiler en même temps, je suis assez bizarre. Je me rappelle avoir bien fait flipper Foodyu en même temps, quand j' en parlais sur la cb. :jai: |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 12:58 | |
| RyX: tu parles de la sienne ou la mienne? Ah oui maintenant dans ma nouvelle maison, la nuit a 3 heures ou 4 du matain, ma tele s'allumme. Et j'avais mis une chaine avant de dormir (la 1 je crois) et le son a 0 et la la tele s'allume avec une autre chaine et le son au max!!!! et ca l'a fait plusieurs fois! Je flippe de mes hose! |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 15:40 | |
| C'est surement quelqu'un qui hante la maison et qui regarde la télé pour faire flipper tout le monde ... Ou ton père qu'arrive pas à dormir et qui va regarder la télé pour se changer les idées Je vois que ça. Mais alors, PAR CONTRE !!! (j'aime pas les majuscules ) Quand j'étais petit petit petit, Je jouais à l'ordi à 4h du matin. Dis comme ça aujourd'hui, ça parait "normal", mais faut bien s'imaginer qu'à l'époque, on avait un ordi énorme (avec les énormes tours) qui faisait un bruit infâme (la ventilation seulement). Je geekais sur internet, et d'un coup... Un ours qui tire la langue à accouru vers moi ! Ah non c'était mon rêve ça Bref, d'un coup, j'entends des voix. C'était pas mes parents vu qu'ils sont divorcés, et ma mère ne produit pas monologue la nuit. Je ne sais pas ce que c'est, en plus il faisait noir, très noir, à part la lumière de l'ordi et celle du lecteur DVD qui était resté allumé. J'ai flippé, alors j'ai éteint mon vieux Windows XP et je me suis barré du salon. Flippant |
|
| |
| |
| |
BlackCat Mega-Smash +
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 17:14 | |
| Bah chez moi hier soir... enfin ce matin tôt, vers 5h du mat', Yu et moi on a entendu trois coup lent, genre toc... toc... toc... vers notre droite (à gauche y a rien, fin c'est dehors quoi xD) et on les a entendu aussi y a 2 jours je crois Mais bon faut dire que dans mon quartier de villa y a des voisins qui se lèvent tôt alors... ou ptêtre un truc dans les escalier qui tape avec un courant d'air On devrait faire un topic "fantôme" |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 17:16 | |
| Bon, on va pas débattre sur le fait que ton père ne soit plus là, ni de ta TV hantée, mais on est ici pour parler de la facilité à lavé les chaussettes sales ! Comment je galère, si y'a un Chewing-Gum dessus, j'l'arrache avec les dents ! Et vous ? |
|
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Mer 22 Aoû 2012, 21:14 | |
| Euh... RyX Qu'est ce que c'est que ce hs? Non pas de topics fantomes Ah oui quand j'avais 3 ans quelqu'un avait inventer un monstre portugais qui mangeait les vilains enfants au toilette. Il y en avait un autre qui faisait comme si le monstre l'avait attrappe dans un placard... La frousse que j'ai eu |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
ZerOcarina Smash d'Améthyste
| Sujet: Re: Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future)Jeu 23 Aoû 2012, 11:26 | |
| CM désolé pour ton père je ne savais pas Et pour ta télé si le bouton power est tactile (comme la mienne) c'est surement une satané mouche qui se promène dessus... ou un fantôme qui se fait chier Et Alice, qu'est-ce que c'est que cette fiche ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos pire peur (anciens, actuelle, ou future) | |
|