Il est maintenant l'heure d'ouvrir le sujet que vous avez attendu pendant un moment. Et oui, ce mois ci (n'ayant pas pu le mois dernier
) c'est moi qui présente les élections. En plus je ne m'étais même pas présenté ce mois ci
.
Donc, je disais, après avoir demandé leurs avis à deux anciens organisateurs de l'élections, j'ai enfin finalisé ma liste. Faut dire qu'il y a eu beaucoup de membres actifs (ou pas
) ce mois ci, et donc y'en a plusieurs d'entre vous que je n'ai pas mis mais qui mériteraient d'être présenté donc n'hésitez pas à demander avant le 1er Juillet.
Avant de vous présenter la liste des candidats, je vais rappeler les règles. On va faire court : http://www.ssb4.com/t628-le-membre-du-mois-les-regles-tous-les-gagnants (je ne suis pas feignant, tout le monde fait comme ça
)
Bon je rappellerais quand même que pour voter, il faut envoyer un message privé au groupe "Gérants des votes" avec comme sujet "Membre du mois de Juin 2012" et comme corps le pseudo de la personne pour qui vous votez ou bien "Je vote pour X" (X étant défini sur R, m'voyez
)
Ainsi, je vous présente les nominés des élections du mois
- Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (ça c'est vous)VilainToujours avec le même avatar, notre meilleur admin (bon ok y'en a qu'un
) a mené ce forum jusqu'à la deuxième place des forums forumactif en points et ce en 1 an. C'est à nous de le soutenir et de l'aider à passer 1er !
CrocadokOn pourrait juger que c'est le seul modérateurs du forum étant donné que tuthor et GimMick n'ont pas été très actifs ce mois. Ce qui en fait notre protecteur à tous (ou bien notre fléau) ! Un titre pour notre modérateur qui croque ? (j'étais obligé de le dire
)
AngstormAdorateur de Squadala (Squadalleuh
), que dis-je, adorateur de lui même. C'est comme l'un des membres les plus actifs que je présente au grand jour. Ayant même laissé sa trace dans les smileys ... Par contre, vous êtes vraiment pas obligés de lui donner un troisième titre ... Faut dire qu'il n'a jamais eu un titre tout seul
Vieu-monsieurToujours aussi vieux et toujours aussi vivant, il revient chercher un troisième titre canne à la main ! Avec des postes constructifs et toujours (ou presque
) intelligents, on ne pourra jamais se passer de sa sagesse, même alors que Super Smash Bros 6 sera sortit ...
KrüsburgerQuand Krusty le clown va trop à McDonald, ça donne ça !
Un membre actif et apprécié de tous, Krüstburger a quand même perdu un peu d'activité. Aidez le à remonter la pente avec un premier titre !
NeozetarePassé il y a pas longtemps 2ème posteur du forum, il vient d'acquérir le titre de smash de cuivre (même si ça ne correspond pas toujours à des postes constructifs XD), une première pour le forum. Allons nous l'aider à atteindre le rang le plus haut avec une première élection ?
RED SANDVICHLa preuve vivante qu'on peut tout aimer en même tant, il contribue au bonheur de tous avec ses petits poneys. Il est le dernier à avoir reçu le titre de membre du mois, cependant, je suis sur qu'il ne vous en voudra pas si vous le réélisez ! Parce que l'amitié est magique !
SquaLL05Ce jeune membre en est déjà à sa 2ème nomination compte tenu de son activité exemplaire (bon n'exagérons pas
) Assez maintenant pour pouvoir obtenir son premier titre !
HobbesBien que pas très actif ce mois ci, il vient de passer la barre des 500 messages et ... Ah bah j'ai rien d'autre à dire sur lui ... J'ai quand même fait l'effort de te rajouter
KryzalideMembre importante de notre communauté puisque c'est une des seuls femelles, elle vient de retrouver son amour de toujours, prête à s'habiller en maid pour lui elle. (d'ailleurs Vilain n'a pas voulu que je les mettent ensemble pour l'élection
) Après avoir ouvert ses Smash Fiches Awards, il est temps pour elles d'être élue !
RamoreS'étant pourtant beaucoup amélioré, on continu de le charrier pour ses fautes d'orthographes ! Mais sans lui, ce ne serait bien sur plus pareil ... C'est pas de sa faute, on se rappellera toujours de lui comme ça, mais peut être qu'un titre arrangera tout qui sait ?
supersalut64Tout comme Neozetare, ses postes ne sont pas souvent très constructifs, mais quand ils le sont, c'est du bon (et ça rime). Rien que de voir sa dernière fiche sur l'Hunter nous le démontre. (mais faute de son nouvel avatar, il me fait peur
). Un titre pour ce jeune homme ?
Naruto-KyuubiD'un pseudo sorti de nul part
, ce membre est devenu beaucoup plus actif ce dernier mois. Cela va t-il lui valoir une place dans les grands du forum ?
ryzoluzeAu moment où j'écris, il ne lui reste plus qu'un message pour arriver à 600 postes, preuve de son activité. Il arbore magnifiquement l'avatar d'un droïde de casse et habitant dans une galaxie lointaine, très lointaine, il est, comme Naruto-Kyuubi, devenu très actif ces derniers temps. Cela lui vaudra t-il ce titre si convoité ?
ShyKizAprès la fille, le garçon l'autre fille ! La seconde maid du forum, mais celle ci une pure, une vraie ! Inscrite juste à temps pour pouvoir participer, c'est avec honneur que je vous présente sa première participation. Rare son ceux qui y arrive, mais il y aurait-il un moyen pour qu'elle soit élue au bout d'un mois d'activité acharnée ?
ProutovskiSur une demande débile ... Je vous présente Proutovski, membre très actif ce mois ci étant donné qu'il a été banni le 8 juin ...
FrancisBeaucoup plus actif que Proutovski du haut de ses 50 messages, et ben ... Il se présente ...
Voila voila ! Il y en a beaucoup que je n'ai pas mis à cause d'une baisse d'activité vraiment flagrante en espérant qu'il se retrouve ... D'autre parce que je veux pas mettre trop de monde et donc j'ai sélectionné. Donc n'hésitez pas à demander ! Et n'oubliez pas, c'est le 30 juin le dernier délai !