Les vidéos les plus étranges d' Internet
Auteur Message Supersalut64 Smash de Grenat Age : 26Carrière de Smasheur Équipe : RaYAstR Mega-Smash + Age : 27 Sujet: video Mar 23 Juil 2013, 12:25 moi mes vidéo que j aime bien son les flipnote car certain sont de veritable artiste et d'autre qui sont moyen mais c drole je trouve .
VIDEO
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 LioTang Smash Immense Age : 23 Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Sujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' Internet Lun 30 Sep 2013, 15:31 Je suis tiraillé comme jamais. D'un côté, j'entend une "vraie" chanson sur Mario, et de l'autre je retrouve tout les codes qui font les boysband de nos jours ... Enfin, je penche plus pour la désolation.
Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' Internet Lun 30 Sep 2013, 15:58 Perso ce style musical ne me dérange pas... Et mêler à l'univers en parodiant l'univers, ça me fais plutôt rire.
Chacun son appréciation
Consernant le "clip", je le trouve plutôt bien fait même si c'est pas super innovant!
Exkario Super Smash Age : 26 Exkario Super Smash Age : 26 Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Tuthor Graphiste Age : 34Carrière de Smasheur Équipe : DAPF'T Sujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' Internet Sam 16 Nov 2013, 11:18 Je n'aime pas créer un topic juste pour une vidéo
Par contre la vidéo de Exkario
Oh la vache...
Comment faire des cauchemars :/
Qt à la tienne Croc.... On dirait du Wario Ware^^ et puis c'est du Jap, donc étrange par définition XD
Crehelf1 Smash Brutal Age : 25 Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Vieu-monsieur Smash de Bronze Age : 28Perso. préféré : Silver NeelsenCarrière de Smasheur Équipe : SSUTUMAEHR Neozetare Smash d'Opale Age : 27Carrière de Smasheur Équipe : Phitouppe Admin Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : DAPF´T Obi44Z Smash de l'Aube Age : 32Perso. préféré : Link, Ike, ZeldaCarrière de Smasheur Équipe : Crocadok Smash de Lapis-Lazulli Age : 118 Sujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' Internet Jeu 02 Jan 2014, 01:40 C'est pas vraiment le truc le plus wtf du monde, mais c'est sympa quand même.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9LtSw0r-2z4
C'est basé sur le manga Mob Psycho 100 de ONE (auteur de One Punch Man également), j'aime bien le style graphique.
Dernière édition par Crocadok le Jeu 02 Jan 2014, 15:01, édité 1 fois
LioTang Smash Immense Age : 23 Volya Gros Smash + Age : 30Carrière de Smasheur Équipe : ZerOcarina Smash d'Améthyste Age : 25Perso. préféré : Gay BowserCarrière de Smasheur Équipe : Neral Mega-Smash Age : 26 Contenu sponsorisé Les vidéos les plus étranges d' Internet