Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les animaux les plus étranges ou remarquables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 02:37

http://actualpokemons.tumblr.com/

Liste non-exhaustive d'animaux qui pourraient être dans Pokemon. :o))
Beaucoup sont très étranges en apparence, atypiques, parfois même effrayants.

Quelques exemples :

Les animaux les plus étranges ou remarquables Tumblr_mhgsskmjpj1s3lktlo1_1280

Komondor

Cet énorme (jusqu’à 80 kg) chien de berger hongrois aurait été amené en Europe il y a plus de mille ans par les tribus magyar. Son pelage très caractéristique est composé de longues (jusqu’à 30 cm) et épaisses tresses naturelles blanches.

http://en.wikipedia.org/wiki/Komondor

Les animaux les plus étranges ou remarquables Tumblr_mgxmawJcnM1s3lktlo1_1280

Salamandre géante de chine

Le plus grand amphibien du monde, théoriquement capable d’atteindre une longueur d’1,80m. Menacé, notamment parce que sa chair est considérée comme un met délicat.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Salamandre_g%C3%A9ante_de_Chine

Les animaux les plus étranges ou remarquables Tumblr_mhc46tgd0x1s3lktlo1_1280

Calmar volant du japon

Ce céphalopode est capable de se propulser hors de l’eau, sans doute pour échapper à ses prédateurs mais peut-être pour économiser ses forces lors de sa migration. Une fois en l’air, il semble capable de contrôler son vol à la manière des poissons-volants et parvient à parcourir de cette manière une vingtaine, et même jusqu’à une cinquantaine de mètres.

http://en.wikipedia.org/wiki/Japanese_flying_squid



Il y en a un paquet, et je vous ai laissés la surprise pour les plus bizarres, alors bonne lecture. Les animaux les plus étranges ou remarquables 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 03:02

Il est génial ton site.

Pour l'instant je ne poste que le Greta Oto qui est un papillon aux ailes transparentes:

Les animaux les plus étranges ou remarquables Greta10

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Greta_oto


Dernière édition par Phit le Mar 26 Fév 2013, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 03:08

Léopond - Croisement d'une lionne et d'un léopard :
Les animaux les plus étranges ou remarquables Tumblr_m540g8xDNx1qlhkk6o1_400

Ligre - Croisement d'une tigresse et d'un lion :
Les animaux les plus étranges ou remarquables NSK-ZOO-liger
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 06:22

Waw ton site est genial merci Vilain Les animaux les plus étranges ou remarquables 4205929361

Je sais que tout le monde doit le connaitre mais je le mets quand meme, il est tellement incroyable ce machin-bidule-truc Les animaux les plus étranges ou remarquables 2629395301

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 06:52

J'ai envie de gueuler au fake mais non, c'est vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:57

Je connais un animal encore plus étrange.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 11:17

Jerry Zero' Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618
Excellent ce topic Les animaux les plus étranges ou remarquables 4205929361
Vil', ton calamar m'a marqué, un calamar volant quoi... Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618
T'a des contact avec Nintendo, pour les aider à pomper des idées chez nous pour la next gen ? Les animaux les plus étranges ou remarquables 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:22

Le blobfish je le connaissais déjà tiens, en effet, très chelou cette bébête.

Y a cette grenouille qui, je trouve, ferait un bon Pokémon... Eau-spectre, ça le ferait. Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618

Spoiler:

Et ce lézard aussi, Insecte-sol Les animaux les plus étranges ou remarquables 4205929361

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:45

Ouais. Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618

Spoiler:

Le sphynx, une variété de chat que je trouve immonde personnellement : http://actualpokemons.tumblr.com/post/41355402379/sphinx-chat-de-race-dont-les-origines-sont-plutot

Le crabe des cocotiers, sans doute dans mon top 10 des plus flippants : http://actualpokemons.tumblr.com/post/41023516229/crabe-de-cocotier-crabe-gigantesque-jusqua-40cm

Le renard volant (on appelle ça une chauve-souris), l'animal le plus classe du site : http://actualpokemons.tumblr.com/post/41937035963/renard-volant-pteropus-le-nom-pteropus-regroupe

Le fou à pieds bleus, si ça c'est pas un pokémon Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618 : http://actualpokemons.tumblr.com/post/42439457508/fou-a-pieds-bleus-le-fou-a-pieds-bleus-sula
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:49

Bon site sur le sujet des animaux étranges(et en même temps.sur les monstres si on visite le site.).Il est malheureusement en anglais.Cliquer sur Bilogy pour les animaux et article pour les monstres.

http://www.bogleech.com/
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:26

| ° |


Dernière édition par Proutovski le Ven 21 Fév 2014, 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:28

Vil' toi aussi tu peux pas te voir le crabe des cocotier ? Les animaux les plus étranges ou remarquables 2629395301 Y'a aussi c'te race de crabe, avec la coquille bleue :
Les animaux les plus étranges ou remarquables Illkir10
Horrible. Les animaux les plus étranges ou remarquables 2629395301
Putain ton renard volant, énorme Les animaux les plus étranges ou remarquables 4205929361 Un légendaire, manque un renard dans le lot d'animaux classes Les animaux les plus étranges ou remarquables 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 13:32

Ouais, et puis, il peut briser une noix de coco l'autre crabe là, c'est pour te dire un peu le niveau. Les animaux les plus étranges ou remarquables 1748372203

Sinon en parlant de renards, il y a le loup à crinière qui ressemble à un "renard monté sur échasses" :
Spoiler:

Il s’agit d’un canidé sud-américain aux pattes longues et élancées, qui, associées à son pelage roux, lui donnent un air de renard monté sur échasses.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loup_%C3%A0_crini%C3%A8re


EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:11

Juste comme ça pourquoi vous mettez vos photos sous spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:21

Car elles sont grandes, nos images.
Ou alors parce-qu'on veut laisser un effet de surprise.
Ou alors parce-que ça... Oh et zut hein Les animaux les plus étranges ou remarquables 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 14:24

Ah ok, non car je pique un coup de gueule car j'arrive pas à afficher les spoilers Les animaux les plus étranges ou remarquables 1491891232

Si non le crabe des cocotiers je connaissais deja, je l'ai croisé vite fait dans un reportage. Il fait un bruit super flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 15:52

Crocadok a écrit:
Le blobfish je le connaissais déjà tiens, en effet, très chelou cette bébête.

Y a cette grenouille qui, je trouve, ferait un bon Pokémon... Eau-spectre, ça le ferait. Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618

Spoiler:

Et ce lézard aussi, Insecte-sol Les animaux les plus étranges ou remarquables 4205929361

Spoiler:

Proutovski a écrit:
Assez connue, la grenouille transparente d'Amérique du sud.
Spoiler:



Sinon, sur le site de Vil, la chèvre des montagnes rocheuses et les poissons-pénis sont cool.


Pourquoi Prout poste la même chose que Croc ? Les animaux les plus étranges ou remarquables 4078367175



Sinon:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 16:16

Rhoo mais non Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618... Je vais croire que tu fais une fixation sur moi Alice Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618

Sinon histoire de pas poster pour rien voici un animal divin Les animaux les plus étranges ou remarquables 1280623809


Basilic Jésus-Christ (AMEEEEEEEEEN Les animaux les plus étranges ou remarquables 4170629200):


Pokemon eau apparemment Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 16:40

J'adore le fou à pieds bleus :D Trop drôle!
Et la méduse retournée, :S (pourquoi 4G?)

Les animaux les plus étranges ou remarquables Tumblr_mis6eyOw8t1s3lktlo1_500
... Non, ce sont des poissons! (appelé aussi poissons pénis) c'est dieu qui les a crée, donc on a rien a dire! ^^

Sinon Archiconnu, bizarre que personne ne l'a posté (je pense que c'est parce qu'il est archi connu^^)

Les animaux les plus étranges ou remarquables Ornithorynque

L’ornithorynque! Il est quand même vachement cheloud canard, loutre, castor, qui pond des oeufs et possèdant un aiguillon venimeux très douloureux pour l'homme... Là il a tout pour en faire parti :p
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 16:43

L'ornithorynque, où comment faire un gros mélange foireux et avoir un résultat classe.
Putain j'ai ris pour tes poisson-pénis Les animaux les plus étranges ou remarquables 1491891232 On trouve ça où ? Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 16:45

Regarde le site de vilain RyX, il te précise tout, ça se trouve en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:06

J'ai pas encore pris le temps de m'y pencher dessus, je ferais ça quand j'aurais rien à faire Les animaux les plus étranges ou remarquables 466613618
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:28

On les trouve du côté de l'Extreme Orient ^^

Les animaux les plus étranges ou remarquables Tumblr_mhcr6rodf71s3lktlo1_1280
Un sympathique poisson, tout drôle, l'air débonnaire et ridicule avec sa bouche qui tombe!

Spoiler:

Putain, au final je le trouvais drôle au début le site, mais j'ai plus envi de me baigner maintenant Oo j'aurai des frissons dès que je verrai un poisson^^
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 17:46

Il me fait penser à Serpang ton poisson là x)


J'ai trouvé cette bête et à bien y penser ça ferait une super évolution pour Grenousse =D


Crapaud cornu du brésil:


Eau/poison Les animaux les plus étranges ou remarquables 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 18:09

Tarpaud est plus classe Les animaux les plus étranges ou remarquables 2293482636
Ton poisson Tut' Les animaux les plus étranges ou remarquables 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les animaux les plus étranges ou remarquables Empty
MessageSujet: Re: Les animaux les plus étranges ou remarquablesLes animaux les plus étranges ou remarquables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les animaux les plus étranges ou remarquables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les vidéos les plus étranges d' Internet
» Animaux inspirant ou manifestant de la tendresse
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-