Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vidéos les plus étranges d' Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeLun 06 Oct 2014, 20:37

Magnifique. Il est vert notre Luigi là Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232

Même si j'aurais plus vu DK dans le rôle de Hulk et Samus sans armure en Black Window. Après je me marre du Pikathor xD
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 21:36

Attention, c'est très :jesus:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Z_Jlwm2Gu8Y



Je me suis perdu sur internet Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 08:13

Heureusement pour nous, la vidéo a été supprimé Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1852941405
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 09:20

Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 11:47

j'ai vaincu

Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014, 15:15



Ok. Je viens d'imploser. Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232

(Notez que c'est le vrai doubleur Américain de sm4sh qui a fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014, 21:31

Comment on peut être aussi modeste Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 456023687

https://www.youtube.com/watch?v=vJNLtJIXyj4#t=23



La réplique avec Hitler= priceless
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeLun 03 Nov 2014, 12:35

Hitler dans des montagnes russes= épique Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1852941405

Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 02:58

L'annonceur anglais de Smash bros joue aussi le rôle de Robocop dans le combat de ce Death battle:
Death Battle:Terminator Vs Robocop

En passant,vous devriez vous matez tout les Death Battle,c'est clairement une des meilleures émissions de l'internet,si vous être bon en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 12:35

Putain je l'avais pas reconnu. Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 98609390

Mais sinon c'est assez connu Death Battle, je pense que pas mal de monde sur ce forum en avait déjà entendu parler. Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 3180691785
Le prochain ce sera Kirby contre Majin Buu. Oh putain. Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 12:57

Kirby est FTL sur la warp star,et est capable de détruire des planètes(le mini-jeu de Kirby Super Star est considéré canon).
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 14:37

Majin Buu à détruit plusieurs planètes en quelques secondes, et il est également infiniment plus puissant que Broly (autre méchant de DBZ) qui peut faire ça :



Voilà. Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 466613618
Je veux bien croire que Kirby est très puissant (je connais pas trop la série donc je m'avance pas énormément), et si ils l'ont fichu contre Buu c'est que les deux doivent pouvoir rivaliser, mais j'aurais quand même plus tendance à placer mes billes sur le méchant de DBZ.

En fait, je me rend compte qu'on est HS là, et il me semble avoir vu un topic Death Battle dans les profondeurs du forum. On devrait peut-être aller dessus si on veut débattre. Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 335831597
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 15:21

Quelqu'un veut bien le le ressortir du fond du forum?Jne veux pas le chercher. Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 18:21

Allez.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 14:25

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=swifKlbVJ-s

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232 Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232 Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232 Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232 OMG Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232 Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232 Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232 Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232

j'ai déniché du lourd Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232 Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 14:34

S'il vous plait les parents. Ne laissez pas vos gosses s'humilier sur des jeux pareils. Donnez leur un ballon de foot quoi. Mais pas Call of ou GTA Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 14:37

Raison de plus pour que je passe à coté de tout GTA x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 23:39

T'as les mêmes sur SSB hein. Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Hitl*r
Smash Immense
Smash Immense
Hitl*r

Age : 57

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 21:43

Le grand retour de Lize Monet.

http://vimeo.com/110552175

Si t'avales pas, tu suces pas et pis c'est tout Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 2943962346
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:01

http://rutube.ru/video/6becceebbd0ae6497bbbb7b6407bb920/

Kirby54 nous parle de ses goûts en matière de zoophilie. Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 1852941405
Dédicace à Mobius.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 18:31

https://www.youtube.com/watch?v=vaO2WIUGUSA



Expand :amiibo:
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 12:26

Tellement vrai...
Encore une fois, Rockstar pousse le réalisme à son paroxysme.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=A0sOJ3oWWTo



Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014, 14:39

Oh putain xD "bjr je c pa konduir"
Le "POURQUOI T'ES SUR MON CHEMIN" est épique quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Déc 2014, 21:29

La réaction tant attendu de George Lucas.
https://www.youtube.com/watch?v=QIMWWVrVJzI
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014, 08:40

Sérieux faut arrêter avec cette bande-annonce. Lui il l'expliquera mieux que moi pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos les plus étranges d' InternetLes vidéos les plus étranges d' Internet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vidéos les plus étranges d' Internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les animaux les plus étranges ou remarquables
» bonjour à tous
» Manuel Valls va créer une brigade de lutte contre la haine sur internet
» Navigateurs Internet
» R.I.P. section vidéos :'(
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-