| New Super Mario Bros. Wii U | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Neozetare Smash d'Opale
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: New Super Mario Bros. Wii ULun 14 Jan 2013, 12:20 | |
| J'ai terminé NSMB1 à fond, et là je suis bien parti pour me faire NSMB2 à 100%. (D'ailleurs il est vachement plus dur que le 1 non? C'est un peu la version Lost Levels, mais pas abusée) |
|
| |
Ketal Smash Brutal
| Sujet: Re: New Super Mario Bros. Wii ULun 14 Jan 2013, 12:46 | |
| Moi c'est le 1 que j'ai trouvé plus dur, dans le 2 ya qu'1 grosse pièce et une sortie que j'ai eu du mal.
Dan le 1 il y en avait plus de bien tordues^^ Ou alors avoir fini le 1 avant m'a aidé a plus facilement finir le 2... Je ne sais pas^^ |
|
| |
Naruk Over-Smash
| Sujet: Re: New Super Mario Bros. Wii ULun 14 Jan 2013, 13:10 | |
| Avec mon frère on est catégoriques, le 2 est plus dur que le 1. On a bien fait le 1 à fond et on s'est pris une petite claque avec le 2. Après c'est sûrement parce que tu dois faire beaucoup plus gaffe à trouver le chemin idéal et à pas te faire toucher, et l'absence de carapace bleue et méga-champi, mais y'a des pièces tordues quand même, pareil pour les sorties secrètes. |
|
| |
Neozetare Smash d'Opale
| Sujet: Re: New Super Mario Bros. Wii ULun 14 Jan 2013, 19:05 | |
| Les deux je les ait fait tranquille ... Celui où j'ai eu le plus de mal c'est l'épisode Wii mais c'est seulement parce que je le faisais qu'avec des potes, et c'était celui qui finissait avec le plus de vies xD Mais bon, on est pas sur le bon topic ... |
|
| |
| Sujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UJeu 14 Fév 2013, 15:52 | |
| NSMB U refait parler de lui... Enfin, pas totalement ! En effet il y a un gros dlc de prévu, presque semblable à un jeu entier : New Super Luigi Bros U. La plupart des niveaux seront modifiés, et nous jouerons comme son nom l'indique avec Luigi. |
|
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
| Sujet: Re: New Super Mario Bros. Wii UJeu 14 Fév 2013, 17:23 | |
| Pour un tel dlc, ça m'étonnerait pas... M'enfin non je sais pas. Et petite correction d'une erreur de ma part : ce sera pas New Super Luigi Bros. U mais tout simplement New Super Luigi U puisqu'il n'y aura pas Mario. ^^ |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| New Super Mario Bros. Wii U | |
|