| Insolite, l'Herbe de Super Mario Bros 2 | |
|
Auteur | Message |
---|
White Knight Smash de Grenat
| Sujet: Insolite, l'Herbe de Super Mario Bros 2Mer 10 Sep 2014, 19:22 | |
| Un nouvel objet a été confirmé et je propose qu'on débatte sur ça : l'Herbe. D'après l'image suivante que voici : Elle se baserait sur le simple fait de tirer l'herbe (on voit des pierres éjectées) qui déterre un objet ou bien la maxi-tomate ou nourriture. C'est vraiment un objet insolite. |
|
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| |
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Deiv Smash d'Agathe
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Coabolt Mega-Smash +
| Sujet: Re: Insolite, l'Herbe de Super Mario Bros 2Mer 10 Sep 2014, 22:46 | |
| Ayant beaucoup squatté la SNES de mon cousin, j'ai beaucoup joué à Super Mario All-Star et donc à Super Mario Bros. 2, et je dois avouer être agréablement surpris de voir un objet tiré de ce jeu... dans plus d'un seul sens du terme Par contre ça fait quoi si c'est le seul objet dont l'apparition est activée ? |
|
| |
Flynn the Fire Smash Suprême
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Re: Insolite, l'Herbe de Super Mario Bros 2Sam 13 Sep 2014, 23:03 | |
| Très agréablement surpris. Design simple mais très sympathique et très bonne idée je trouve. - Coabolt a écrit:
- Par contre ça fait quoi si c'est le seul objet dont l'apparition est activée ?
Bonne question Nan à mon avis soit l'herbe n'apparaît pas soit rien n'en sort (comme la capsule). Du moment que çà fait pas comme le bug de Dadidou sur Brawl qui pouvait sortir des objets désactivés. #mad quant il sortait une balle smash en mode sans objet. |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
vaval Hyper Smash
| Sujet: Re: Insolite, l'Herbe de Super Mario Bros 2Mer 01 Oct 2014, 17:08 | |
| Moi qui me demandait d'où venait cette touffe Et bien je trouve cet objet assez surprennant au début car je croyais qu'on pouvait le balancer comme le morceau de bout de bois de l'arbre du villageois. Ca aurait été aussi useless que Monsieur Je-sais-pu-son-nom d'Earthbound. Mais à la place y a un objet. Hum. Mokay. Why not. Mais au moins vous m'avez appris d'où ça vient, je serais moins bête |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Insolite, l'Herbe de Super Mario Bros 2 | |
|