| Salut. / Kirby2000 Aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Hitl*r Smash Immense
| Sujet: Re: Salut. / Kirby2000 AventureMer 03 Déc 2014, 18:51 | |
| - KaosBombix a écrit:
- Kirby 2000, de retour 14 ans plus tard
C'est une façon de dire que les posts de Kraby sont dignes d'un gamin de 2 ans ? |
|
| |
Chronix Ultra-Smash +
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Salut.Jeu 18 Déc 2014, 14:43 | |
| C'est fou cette présentation qui date de deux ans Ah nostalgie quand tu nous tiens... (pour ceux qui savent pas je parle de la première page hein )
Dernière édition par Kirby2000 le Jeu 18 Déc 2014, 14:45, édité 2 fois (Raison : J'ai écrit c'est au lieu de cette :hap:) |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: Re : Salut. / Kirby2000's Adventure Mar 02 Juin 2015, 18:47 | |
| Tout le monde s'en tape, mais moi je m'en tape que vous vous en taper, donc je vous dite ceci : - Un truc très gros... qu'est-ce que je dit la moi... ÉNORME :
Trois ans depuis aujourd'hui que vous vous coltiné le Kirby que je suis
Que Le Smash soit avec vous en cette journée terrifiante de folie. Toune de musique XD |
|
| |
Kirby46 Smash d'Ambre
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Salut. / Kirby2000 AventureMer 30 Sep 2015, 17:19 | |
| J'aimerais juste rassurer certaine personne avec seulement quelque mots : Je suis toujours dans le coin Je continue à lire les post du fofo comme d'hab' Et je prédit le prochain mot qui vous sort de la bouche : Osef |
|
| |
Dr. Willy Smash de Géant
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Pour l'Amour 2 Balkany Smash Titanesque
Carrière de Smasheur Équipe: Les Républicains
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
BouffPingouin Smash de Folie
| Sujet: Re: Salut. / Kirby2000 AventureJeu 07 Jan 2016, 11:10 | |
| En effet il y a plus grand chose à voir par ici Au mieux le forum ressucitera momentanément en février pour les derniers DLC mais après ça sera très probablement la fin du forum |
|
| |
Jolamouette Smash de Spinelle
| |
| |
Mrsunday65 Petit Smash
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
EnzotmLuigi_N64 Gros Smash +
| |
| |
EnzotmLuigi_N64 Gros Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Salut. / Kirby2000 AventureMer 10 Aoû 2016, 02:45 | |
| *dépose ses valise* Ah... ça fait du bien de voir que rien n'a changé :D Le Kirby qui post beaucoup dans son propre topic pou avoir l'air intéressant lolBon sinon vous pensiez tout de même pas que j'étais parti |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : Salut. / Kirby2000 AventureVen 09 Mar 2018, 11:35 | |
| Putain la Poussière la dedans . Ça fait du bien d’épousseter un peu Et regarde à quelle point j'était un peu dingo Mais bon ça c'est rien EDIT : Oui et en passant "Re"
Dernière édition par Kirby2000 le Ven 09 Mar 2018, 11:36, édité 1 fois (Raison : J'ai rajouté l'EDIT.) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Salut. / Kirby2000 Aventure | |
|