| Salut. / Kirby2000 Aventure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| Sujet: The Legend of Kirby2000 : Le VÉRITABLE Déménageur. (suite de "Le Déménageur" les gamers :sisi: )Lun 22 Sep 2014, 00:18 | |
| Vous vous dite en ce moment : Encore ? Et bien ouais mais Cette fois C'est belle et bien la fin de mes aventures Déménageuse pour un bon moment... enfin après celui-ci Donc je déménage le 26 octobre. Je sais pas quand débuteras mon absence mais je serais belle et bien absent Et je sais ce que vous vous dites : "La dernière fois il étais la chaque jour donc bon ça sers a quoi de dire qu'il seras absent " Et bien non cette fois je ne serais pas la quelques jours. Le 26 étant un Vendredi je vais aller j'ai mon père en soiré et chez lui je go pas a l'ordi donc voilà. Et je ne sais pas quand l'Internet serais rétabli donc... Et aussi une une dernière chose : Si je travail bien ... Super Smash Bros. For 3DS seras dans la poche Donc souhaiter mon bonne chance. :amiibo: :amiibo: :amiibo: :amiibo: :ganon:
Dernière édition par Kirby2000 le Lun 17 Nov 2014, 23:14, édité 2 fois |
|
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
Méga-Proutovski Super Smash +
Carrière de Smasheur Équipe: FFF
| |
| |
Petit Lolicon Privé de smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |
| |
KaosBombix Smash de Folie
Carrière de Smasheur Équipe: SBC
| Sujet: Re: Salut. / Kirby2000 AventureLun 22 Sep 2014, 07:08 | |
| - Kirby2000 a écrit:
Et aussi une une dernière chose : Si je travail bien ... Super Smash Bros. For 3DS seras dans la poche
Le rève que ca marche ainsi chez moi En tout cas, bon demenagement |
|
| |
kaleru Smash d'Acier
| |
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
| |
| |
Wari Gros Smash +
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : The Legend of Kirby2000 : Le Déménageur.Lun 29 Sep 2014, 00:48 | |
| ............................ Donc euh coucou... . Premièrement désolé de m'avoir tromper de mois. Et ... Deuxièmement ... J'ai pas ... Déménager Donc les raison sont un peu WTF donc je n'en dirais rien maintenant mais bon .... Et je me suis pas co car j'avais pas le mot de passe pour l'ordi faque j'ai pas pu venir Donc ben me voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Salut. / Kirby2000 AventureLun 29 Sep 2014, 06:44 | |
| - Kirby2000 a écrit:
- ............................ Donc euh coucou... . Premièrement désolé de m'avoir tromper de mois.
Et ... Deuxièmement ... J'ai pas ... Déménager
premièrement : tu t'es aussi trompé de verbe entre etre et avoir ! 2ème ment : menteur ! |
|
| |
Toune Mec vachement stylé
Carrière de Smasheur Équipe: France
| |
| |
Phitouppe Admin
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF´T
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| Sujet: Re : The Legend of Kirby2000 : Le VÉRITABLE Déménageur. (suite de "Le Déménageur" les gamers :sisi: )Lun 17 Nov 2014, 23:24 | |
| Hi guys ! :kirby2000: Donc voilà la suite tant attendu de la saga du déménageur. Donc à cause du premier déménagement qui a mal Touné tourné (raison inexpliqué à ce jour) un autre déménagement se dérouleras dans les environ du 1e Décembre 2015 2014 . Donc aussi je doit dire que je suis absent car mon ordi (le "Mon" est juste expressif) à été prêté et donc je doit dans l'obligeance d'utiliser celui de ma mère. Mais étant donner le fait que je suis un peu paresseux (surtout que je fais un stage trois jours semaine ) je ne vient en ce moment que moins souvent que je le fesait habituellement. Merci donc souvenez-vous : The Legend of Kirby2000 : Le VÉRITABLE Déménageur. sort le 1e Décembre 2015 2014 |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
| |
| |
Vieu-monsieur Smash de Bronze
Carrière de Smasheur Équipe: SSUTUMAEHR
| |
| |
| |
| |
Spring Smash de Cuivre
| |