Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 09:36

Tu me file ton FB p'tit gars ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 11:18

FaceBook c'est nul! Ca sert a rien! Les soot disant amis que t'as dessus tu les vois jamais! C'est juste pour prendre des infos sur ta vie privee! Et apres t'as un mec qui te dit un rdv chai pas ou et t'es violer ou alors il te demande des renseugnements sur ta baraque et t'es cambrioler.

En plus c'est des fesses de bouc Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 272392131
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:24

Tu as écouté tes parents, c'est bien Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 3176931354
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:52

Comme Jerry VDD Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1491891232
FaceBook sert a reprendre contact avec famille et amis qui sont éloignés Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1929873797 En tout cas a moi oui Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1929873797
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 12:59

Ca sert à retrouver facilement des contacts oui, mais pour garder contact y aussi d'autres réseaux sociaux qui existent. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 147651143

FB sert aussi pour des trucs... Moins joyeux on va dire. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:20

If you know what I mean ?
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:27

Mephiles pas compris Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 4078367175

Non j'ai as ecouter ma mere je le sais tout seul Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 3371923627

Au lieu de FaceBook envoie des sms Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 4078367175

Je vais me fere taper moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 2629395301
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 14:57

Boarf, j'me sert jamais de FaceBook perso, on va dire que j'y vais 1 fois tout les 2 jours, histoire de quoi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 466613618
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 15:51

Ben alors je dirais que tu as une utilisation normale de Facebook, au contraire. Je comprends pas ceux qui y passent la journée pour tchater avec leurs potes ou leurs camarades de classe.

Personnellement Facebook ne me sert qu'à reprendre contact avec des gens "perdus de vue". Et puis j'aime pas le principe de mélange des amis avec les collègues, les vagues connaissances, la famille, petite amie, etc. tout le monde est dans le même panier et tout le monde lit la même chose sur toi, déjà ça je trouve ça assez contre-nature (puisque tu n'as pas envie de partager les mêmes choses avec toutes ces catégories de connaissances) donc j'évite de me servir de Facebook régulièrement.
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:12

Meh, on partira pas une obstination sur facebook. Pour moi c'est utile, que ce soit socialement ou professionnellement. Je m'en sert beaucoup aussi pour communiquer avec mon groupe de bronies et faire des événements.
Ceux qui disent que Facebook ne sert à rien sont dans le champ Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 4078367175 C'est un système de communication comme un autre, et très efficace, selon moi. Ce n'est pas parfait, surtout côté partage de tes infos, mais reste que c'est utile.
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:14

Vous avez tous les 2 de bons arguments Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 407732437
Bon, t'me passe le tien RED ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 466613618
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:15

Stalker !
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:26

Je sais pas Ryx, ai-je envie que tu épie tous mes faits et gestes et poste des photos de toi torse nu sur mon mur? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 272392131
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:29

Ca sert bien que je te fasse un Avatar si tu ne le mets pas =)
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:35

RED SANDVICH a écrit:
Je sais pas Ryx, ai-je envie que tu épie tous mes faits et gestes et poste des photos de toi torse nu sur mon mur? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 272392131
T'inquiète pas sa n'arrivera pas Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 272392131

Alblade, j'ai posté sur le topic mes raisons Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 2571350119
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:46

Problème résolu
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 16:48

Je ne te remercierai jamais assez Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 456023687
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:16

RED SANDVICH a écrit:
I love ponies, applejack Rainbow Dash is the best one

Edit: damn, j'ai oublié de me déconnecter sur Facebook ET ici? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 466613618

No man it's no true
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:35

WTF sa parle anglais ici ? xD
no true ? c'est Not true.

Erreur de tappe ou jsuis meilleur en anglais xD?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:35

Surement les deux =)
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 21:52

Ni erreur de tape, ni meilleure en anglais. C'est juste une manière dérivée de parler en anglais venant du monde des lolcats Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 466613618 Tel que "I can haz cheezburger?" :hap:r

Dernière édition par RED SANDVICH le Mer 22 Aoû 2012, 02:53, édité 2 fois
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:00

On dirait l'anglais écrit par un gosse de 6 ans Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 272392131
"Canna aïe go tau ze toylette plize ?" Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 1929873797
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:10

LOL! j'ai rie comment tu a écrit xD. Le pire c'est vraiment comme sa .
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:26

Captain Falcon07 !! Mais qui sont les 6 autres ? =)
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:30

à une compet de F-zéro X)

ou à une... mince peut pas le dire ici et je pense pas que se soit ça Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 4078367175
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 30 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut