Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:33

C'est fou que personne capte mon Double rang =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:39

Si je crois que tout le monde à capter XD
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:43

*sifflote*
Ouiii je l'avais vu voyons
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:51

Z'etes pas assez newbies c'est pas drôle !!
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 22:52

J' avais également capté, et d' ailleurs, je me demandais si il y avait pas un problème au début. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 466613618
Sinon...

Citation :
C'est juste une manière dévirée

J' avoue avoir rit. Pour une fois que c' est pas moi qui fait les fautes de typo. :jai:
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 23:51

Je l'avais vu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 3371923627

T'inquiete t'auras ptet le vrai Smash d'Emeraude un jour! Enfin c'est RyXyu qui s'en rapproche le plus...
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 02:51

Crocadok a écrit:

Citation :
C'est juste une manière dévirée

J' avoue avoir rit. Pour une fois que c' est pas moi qui fait les fautes de typo. :jai:

Oups Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 147651143
Je vais arranger ça tout de suite Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 272392131
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:00

Alblade a écrit:
C'est fou que personne capte mon Double rang =)
J'ai remarqué depuis le début que tu l'avais Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 272392131
Et j'me suis dit : Merde, il a un double rang ? C'est quoi ce bordel ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 4078367175
Alors j'ai survoler ton avatar avec la souris, et y'avait la main, pour qu'on puisse cliquer sur l'avatar, et sa continuais sur le rang vert, j'me suis dis : AH ! Le vil pleutre ! Il a voulu faire croire qu'il a un double rang Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1929873797
J'ai cliqué, et j'ai vu qu'il était incrusté a ton avatar Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1280623809
C'est ainsi que je découvrit pourquoi les Bernard l'Hermite ne mange pas de frites Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1929873797

Ah, aussi, j'suis trop dégoûté : J'me suis fait hacké sur Dofus Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1722932523
On m'a volé 2 objets d'une grande valeur (l'équivalent de 2millions 700 000 kamas, l'argent du jeu), et 340 000k a côté, donc j'ai tout arrêté vu que j'était dégoûté et j'ai tout filé ce qui me restait a un pote Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1929873797

J'suis un peu content car j'aurais plus de temps libre et donc plus de temps pour venir ici Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 4205929361 Mais arrêté Dofus c'est comme la clope : Quasi-impossible Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 3828426745
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:43

Moi je savais deja que Alblade avait fait ca. Je m'etais meme pas demander si il y a un bug ou quoique ce soit. Car deja tous les autres mega smash ont 3 etoiles vietdes sans rang en dessous. Puis son rang se cache derriere son avatar et Alblade n'est pas Smash d'Emeraude vu son nombre de message et que c'etait pas ecrit.
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 09:50

Encore un mystère de résolu pour Détective CM. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 3845856932
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 10:07

Tu te moques de moi Vilain ?
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:00

Captain Obvious =)
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:10

Pourquoi dis tu ca Alby? D:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:22

C'est ton surnom =)
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:25

Je ne crois pas non D8
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:39

Jerry pour Vil' et Alby Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1491891232
On va t’appeler Sherlock CM Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 272392131
Proutovski
Privé de smash

Féminin Age : 74

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:06

La forum en mode Louis Vuitton Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 3845856932 .

C'est moche Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 272392131 .
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:07

Ehh pourquoi? D:
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:10

Ouais je comprend pas le pourquoi de se fond =)
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:23

Mephiles rien comprendre D: WTF
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:28

Mephiles ne pas avoir cerveau très développé Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1929873797
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:44

Euh... si!

Mephiles eclater Scourge
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 12:47

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1491891232 LMAO tu me ferra toujours rire Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1929873797
Bon, j'ai pas encore envie de m'embrouiller pour t'expliquer la vérité, sujet suivant ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1929873797
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:10

Mephil comprendra quand il sera grand voilà tout Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 1929873797
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 13:18

Non mais vos messages sont bizarres quoi!

Tais toi RX
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 31 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut