| Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 03 Aoû 2012, 16:18 | |
| allblade:manque de couleur à mon gouts . Mais se que j'en dis . RyX: je pense pas que ça va marcher ton pseudo est trop proche de l'ancien. Ils vont vite refaire le rapprochement et même vas dire ça a ton père tu verras (non c'est pas du vécu ) |
|
| |
Alblade Maître des Couleurs
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| |
| |
| |
| |
Dejan Smash de Cobalt
Carrière de Smasheur Équipe: À vous de me convaincre n_n-b
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 03 Aoû 2012, 16:36 | |
| Alblade a écrit: Je répète, JVC c'est pas des forums, c'est des bacs à sables.
Oula tu vas te faire que des amis sur ce coup là, une grande part des gens ici viennent de là. Bon je me gourre surment.
pour la dominante je ne sais pas trop. Va demander à un modo il saura surement plus que moi |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 03 Aoû 2012, 17:04 | |
| Je pense que je vais éviter de me prononcer sur le sujet de Jv.com, sinon je risquerais d' être impoli... Du moins, si l' on parle des forums. Après, c' est un peu bête de généraliser, car il n' y a pas que des kikoos... Malheureusement, c' est eux qu' on entend le plus. Le site est sympa, quand même. |
|
| |
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 03 Aoû 2012, 17:12 | |
| - Crocadok a écrit:
- Je pense que je vais éviter de me prononcer sur le sujet de Jv.com, sinon je risquerais d' être impoli... Du moins, si l' on parle des forums.
Après, c' est un peu bête de généraliser, car il n' y a pas que des kikoos... Malheureusement, c' est eux qu' on entend le plus. Le site est sympa, quand même. A part les forums généralistes (-15/15-18/+35 etc ....) tu les vois où les kikoos ? |
|
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 03 Aoû 2012, 17:36 | |
| - Alblade a écrit:
- Tu penses quoi de changer le fond du forum Mister Crock ?
Moi j' aime bien celui-ci, mais un peu de changement ne ferait pas de mal. Après, faut pas que ce soit trop différent, je pense. Ceux que tu proposes sont sympa, même si je préfère le 1er. Après, ce n' est pas moi qui décidé ici, c' est le rôle de notre admin favori. Non on ne m' a pas payé pour dire ça... Sinon Ryx, va sur n' importe quel forum... Tu verras qu' il y aura toujours des abrutis pour créer des topics inutiles ou pourrir ceux existants. Ce n' est pas que sur le 15-18, qui est un cas particulier... Puisque TOUS les forums y sont inutiles. M' enfin des fois, ils me font bien marrer. |
|
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 03 Aoû 2012, 17:39 | |
| Je ne suis pas de ceux-là, je suis utile moi En 1 an et Demi, j'ai créé 5 topics : Mon blabla qui marche du tonnerre sur le forum OoT, un seul Troll (celui-là plus haut ), et 2-3 topics de barges sur le 15-18 |
|
| |
(Admini-bot) Assistant robotique
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Ven 03 Aoû 2012, 21:40 | |
| Salut Alblade et bienvenue sur le forum.
Pour le design du forum, il faudra bien qu'on le change un jour. Peut-être solliciterons-nous tes talents si tu le veux bien. Mais ce n'est pas pour tout de suite.
Aussi, j'aime bien ta première proposition ; les couleurs du design peuvent venir des autres éléments plutôt que du fond, et je pense que cette option est la meilleure. Mais on fera peut-être encore autre chose le moment venu.
En tout cas bienvenue parmi nous (bon, il faudrait que je dise ça sur ton topic de présentation un de ces jours).
EDIT : sinon pour Jeuxvideo.com, pas une majorité, mais certains viennent de là-bas. On peut y trouver des conversations intéressantes, mais il faut bien chercher, parce que -oui- on y trouve pas mal de n'importe quoi ("bac à sable").
Dernière édition par (Admini-bot) le Ven 03 Aoû 2012, 21:50, édité 3 fois |
|
| |
Naruk Over-Smash
Carrière de Smasheur Équipe:
| |
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
Angstorm Smash d'Améthyste
Carrière de Smasheur Équipe: Squidianisme
| |
| |
Crystal Mephiles Smash d'Ambre
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 14 Aoû 2012, 16:36 | |
| Euh... -Ca te fait quoi que je t'ai doubler? -Non pas 200 mais 100 environ -Je ne poste pas pour gagner des messages -Je deteste ce rang de booster de compet alors me mettre giga booster, oh 'tin je vais exploser |
|
| |
Supersalut64 Smash de Grenat
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 14 Aoû 2012, 17:24 | |
| Non pas 200, une fois j'ai fait 50, l'autre 30 et une autre 20 durant ces trois jours, et puis je m'en fout des nombres de messages, je vais recevoir une medaille pour etre premier? Non! Ca me fait quoi si je suis premier? Rien! Et comment ca meilleur que toi? Les messages ne changent rien au forumeur. Et pourquoi "Niveau qualite"? |
|
| |
BlackCat Mega-Smash +
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Mar 14 Aoû 2012, 17:43 | |
| Je viens de dire que je m'en fout du nombre, ca me fait quoi si je fait beaucoup de post? Rien.
Et puis je dis bienvenue aux nouveaux, bonne absence ou bon retour à ceux qui vont etre absents ou qui reviennent, je note les fiches en argumentant beaucoup, je participe aux mini-jeux, est-ce que c'est des posts qui servent a rien? |
|
| |
Steam Tanuki Smash d'Opale
Age : 35 Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
| |
| |
Francis Banni
| |