Content

AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:18

allblade:manque de couleur à mon gouts Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 84254976. Mais se que j'en dis Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797.

RyX: je pense pas que ça va marcher ton pseudo est trop proche de l'ancien. Ils vont vite refaire le rapprochement et même vas dire ça a ton père tu verras (non c'est pas du vécu Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 3887844648)
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:24

Je répète, JVC c'est pas des forums, c'est des bacs à sables.

Dejan, c'est quoi la dominante du forum, bleu ou rouge ?
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:26

Alblade a écrit:
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 529054234
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1491891232

Dejan : Osef, j'vais plus sur le 35+ Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 272392131
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:34

Spoiler:
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:36

Alblade a écrit:

Oula tu vas te faire que des amis sur ce coup là, une grande part des gens ici viennent de là. Bon je me gourre surment.

pour la dominante je ne sais pas trop. Va demander à un modo il saura surement plus que moi
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:37

En même temps prouve moi le contraire ^^

Moi je verrais plutôt une dominante rouge !
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:40

Sa dépend quel forum de JVC en fait Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2293482636
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:04

Je pense que je vais éviter de me prononcer sur le sujet de Jv.com, sinon je risquerais d' être impoli... Du moins, si l' on parle des forums.
Après, c' est un peu bête de généraliser, car il n' y a pas que des kikoos... Malheureusement, c' est eux qu' on entend le plus.
Le site est sympa, quand même. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:05

Yep.
Tu penses quoi de changer le fond du forum Mister Crock ?
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:12

Crocadok a écrit:
Je pense que je vais éviter de me prononcer sur le sujet de Jv.com, sinon je risquerais d' être impoli... Du moins, si l' on parle des forums.
Après, c' est un peu bête de généraliser, car il n' y a pas que des kikoos... Malheureusement, c' est eux qu' on entend le plus.
Le site est sympa, quand même. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797
A part les forums généralistes (-15/15-18/+35 etc ....) tu les vois où les kikoos ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 272392131
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:36

Alblade a écrit:
Tu penses quoi de changer le fond du forum Mister Crock ?

Moi j' aime bien celui-ci, mais un peu de changement ne ferait pas de mal. Après, faut pas que ce soit trop différent, je pense.
Ceux que tu proposes sont sympa, même si je préfère le 1er.
Après, ce n' est pas moi qui décidé ici, c' est le rôle de notre admin favori. Non on ne m' a pas payé pour dire ça... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 1929873797

Sinon Ryx, va sur n' importe quel forum... Tu verras qu' il y aura toujours des abrutis pour créer des topics inutiles ou pourrir ceux existants. Ce n' est pas que sur le 15-18, qui est un cas particulier... Puisque TOUS les forums y sont inutiles. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 4078367175
M' enfin des fois, ils me font bien marrer.
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:39

Je ne suis pas de ceux-là, je suis utile moi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2293482636 En 1 an et Demi, j'ai créé 5 topics : Mon blabla qui marche du tonnerre sur le forum OoT, un seul Troll (celui-là plus haut Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 272392131), et 2-3 topics de barges sur le 15-18 Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 3828426745
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:40

Salut Alblade et bienvenue sur le forum.

Pour le design du forum, il faudra bien qu'on le change un jour. Peut-être solliciterons-nous tes talents si tu le veux bien. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

Aussi, j'aime bien ta première proposition ; les couleurs du design peuvent venir des autres éléments plutôt que du fond, et je pense que cette option est la meilleure. Mais on fera peut-être encore autre chose le moment venu.

En tout cas bienvenue parmi nous (bon, il faudrait que je dise ça sur ton topic de présentation un de ces jours).

EDIT : sinon pour Jeuxvideo.com, pas une majorité, mais certains viennent de là-bas. On peut y trouver des conversations intéressantes, mais il faut bien chercher, parce que -oui- on y trouve pas mal de n'importe quoi ("bac à sable").

Dernière édition par (Admini-bot) le Ven 03 Aoû 2012, 21:50, édité 3 fois
Naruk
Over-Smash
Over-Smash

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:47

Je tiens à préciser que je suis sur Jvc. D'ailleurs je connais un bon RP OnePiece mais je vais pas faire de pub. Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 272392131
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 15:42

Je tien a félicité CM ( Dark Sky ) qui m'a battu dans les meilleurs posteur en postant 200 message en 3 jours Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2211939944 . Il faudrait lui mettre plus tard au rang de Giga Boosteur Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 3371923627
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:02

200 messages en 3 jours ? C'est vrai ? Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 3828426745
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:36

Euh... Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2537877045
-Ca te fait quoi que je t'ai doubler?
-Non pas 200 mais 100 environ
-Je ne poste pas pour gagner des messages
-Je deteste ce rang de booster de compet alors me mettre giga booster, oh 'tin je vais exploser
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 16:48

Si il y avait 200 , j'ai compter Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 3371923627 . Et puis je te dis bravo tu es meilleur que moi ... Même si qualité ...
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:24

Non pas 200, une fois j'ai fait 50, l'autre 30 et une autre 20 durant ces trois jours, et puis je m'en fout des nombres de messages, je vais recevoir une medaille pour etre premier? Non! Ca me fait quoi si je suis premier? Rien!
Et comment ca meilleur que toi? Les messages ne changent rien au forumeur. Et pourquoi "Niveau qualite"?
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:34

C'est le principe de quantité/qualité, Mephiles. On dit souvent que de la bonne qualité est mieux qu'une grande quantité.

Je te laisse débattre là dessus :D
http://blacky-cat.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Carrière de Smasheur
Équipe:

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 17:43

Je viens de dire que je m'en fout du nombre, ca me fait quoi si je fait beaucoup de post? Rien.

Et puis je dis bienvenue aux nouveaux, bonne absence ou bon retour à ceux qui vont etre absents ou qui reviennent, je note les fiches en argumentant beaucoup, je participe aux mini-jeux, est-ce que c'est des posts qui servent a rien?
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 35
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:04

Pour les mini-jeux, oui, pour deux raisons: tu y postes beaucoup sans que ça apporte de l'intérêt (pas drôle, pas lié à des messages précédents la plupart du temps).
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:17

Bon, ma Chatt' a tout dit Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 2293482636
Francis
Banni
Francis

Masculin Age : 40

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:20

COUPONS-LUI LA TÊTE ET LES COUILLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Carrière de Smasheur

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:22

Taggle toi Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 272392131
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood) - Page 25 Icon_minitime

Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut