Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Derp moment of the day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 21:49

RyXyu: faut toujours du monde pour tenir tête aux profs/surveillants chiants!

Croc: Je compatis, ça m'arrive de temps en temps Derp moment of the day! - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:39

Double post car je le vaut bien Derp moment of the day! - Page 2 407732437

Hier, un super beau début de semaine pour moi et mon coloc Derp moment of the day! - Page 2 147651143

On revient à notre appart après être parti plusieurs jours. Déjà qu'on est en retard pour un cours de chorale au Cégep, on se dépêche de mettre nos trucs dans l'appart pour repartir aussitôt.
On rentre, la première chose que je vois: notre lampe torchère qui est tombée sur le plancher, du verre partout dans le salon, un désastre.

On se dit "merde, on ramassera quand on reviendra". On se dépêche pour aller au Cégep, pour se rendre compte que le cours avait été déplacé à la journée d'avant Derp moment of the day! - Page 2 147651143

On retourne bredouille. On commence à ramasser tout le verre brisé. Puis, on remarque qu'il n'y a pas d'électricité. On repart le breaker, ça marche pas plus. On finit par savoir que toute la rue est sans électricité. Merde, notre frigo est plein Derp moment of the day! - Page 2 466613618

On va porter des trucs qui doivent rester au frais chez un ami qui a de l'électricité, histoire de pas tout perdre.

On retourne à notre appart. Au moment qu'on ouvre la porte de notre bloc appartement, bam, l'électricité revient Derp moment of the day! - Page 2 466613618

Obligé de retourner chercher la bouffe qu'on a laissé chez notre ami.

La semaine va être belle Derp moment of the day! - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:34

Hahaha. Nice day. Derp moment of the day! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 20:41

Tu t'es pas ennuyé au moins. Derp moment of the day! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:04

Moi c'était samedi

Mon portable n'a plus de batterie, et ma petite soeur à celui de ma mère tandis que ma grande soeur à le sien.

Tranquille et tout, en mec hyper sociable je vais chez un pote pour faire des trucs Derp moment of the day! - Page 2 2629395301 . Au bout d'un moment, je veux rentrer chez moi. Merde j'ai pas mes clefs ! Pas grave, ma petite soeur est devant la maison. Mais elle vient me voir et "T'as tes clefs ?". WTF ?! En plus celle çi doit partir donc elle me laisse son sac et se barre. Je la rattrape et lui dit que mon tèl est en rade et je lui pique le "sien". J'appelle ma grande soeur pour qu'elle vienne m'ouvrir. Ouf, elle a ses clefs elle. mais je lui précise un truc : une moto inconnu est devant notre garage. Manque de bol, elle est à un pote qui était avec elle. C'était sur haut parleur.

Bon finalement, j'ai attendu 10min dehors, sans même pouvoir jouer à Tétris sur mon portable !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 23:16

Pas de chances Neo. Derp moment of the day! - Page 2 466613618

Tien, pour mon derp moment avec l'exposé de ses, aujourd'hui je suis enfin passé à l'oral, et là apparemment c'est comme s'il voulait "s'excuser", il a enfin vu le verso de nos pages et nous a valorisé à l'oral. Derp moment of the day! - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 17:43

Bon, vivement que je me casse de ce bahut : 5 mots d'observations (mots pour que tes parents voyent les conneries que tu fait au collège) en 2 jours, 2h de colle en 2 jours également, et je risque la semaine de renvoi en 1 journée a cause d'un geste jugé inadmissible, fuck le bahut, dès que je me casse de ce collège, je vous invite tous a foutre le feu a ce collège et a crever les pneus des voitures des profs ou les cramer, et on laisse la prof sympa se casser tranquillement, qui me suis ? Derp moment of the day! - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:43

Si tu me paie le billet d'avion et que tu m'héberge, je veux bien Derp moment of the day! - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:15

Ok j'veux bien, si tu fait du bon boulot je te le paye ton billet :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:13

Derp moment of the week-end.

On change de box pour avoir un truc spécial pour le wifi. Mais, le service client étant en week-end, nous devons attendre mardi pour pouvoir utiliser le wifi. Résultat : obligé d'utiliser une clé wifi pour 8h et un truc que je dois partager avec mon frère qui est quasi tout le temps sur internet. Donc en gros, je risque de pas avoir internet demain et après-demain, d'autant plus que j'en ai besoin pour des travaux. Je sens que je vais bien m'amuser. Derp moment of the day! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:33

Squatte le Wi-fi de quelqu'un d'autre alors Derp moment of the day! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 22:28

Je peux pas, j'en détecte aucun autre. Derp moment of the day! - Page 2 466613618

Mais demain je pourrai surement utilisé celui de mes grands-parents durant la journée. Derp moment of the day! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:39

Il y a un truc affreux qui m'arrive depuis quelque jours. Derp moment of the day! - Page 2 1929873797

Un gars que je connais me "harcèle" sur msn. Je m'explique : depuis quelques jours, quelqu'un me parle. Donc je lui répond étoussa, normalement, et après, quand je fais autre chose, que j'écoute quelque chose etc, le bruit de msn qui retentit sans arrêt. Je vais aller faire quelque chose, je me retrouve avec 300 trucs en revenant. Et par rapport à chacun des solutions possibles pour arrêter ça, y a toujours un truc :
- Lui dire que je vais faire quelque chose, il continue quand même
- Le bloquer ou l'effacer de mes contacts, ce serait trop cruel pour lui (je ne veux pas une mort pareille sur la conscience) Derp moment of the day! - Page 2 466613618
- Se mettre hors ligne, il est capable de continuer à mettre quelques commentaires pour que je les vois après (ça vient de m'arriver ce soir Derp moment of the day! - Page 2 1929873797 )
- Me déco, je peux pas parce qu'en ce moment j'attend quelqu'un
- Désactiver le son pour quand j'écoute des trucs, je peux pas, mon msn bug et ne veut pas les désactiver
- Lui dire clairement stop, il fait exprès de redoubler d'efforts car il comprend pas que je suis sérieux
- Ignorer ce qu'il dit, il me harcèle avec des trucs du genre "t'es là ?", "tu me parles plus ?" etc, et si je répond oui au "tu me parles plus ?", il me harcèle pour connaître les raisons et soi-disant changer
- Faire exprès de répondre de manière à ce qu'il croit que j'ai pas forcément envie de parler, il me demande ce que j'ai, pourquoi etc...

Enfin bref, les seuls moment où je peux respirer, c'est quand il n'est pas là. Enfin bref, c'est un derp moment of the day qui devient affreux lorsque je dois faire des trucs sur l'ordi. Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire à ce genre de cas Derp moment of the day! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 22:53

Donne son adresse email, 'vais lui dire moi Derp moment of the day! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:19

Nan mais là il va me harceler pour me demander pourquoi j'ai fais ça. Derp moment of the day! - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 23:41

Menace-le , comme quoi s'il arrête pas , tu va le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 00:03

Moi aujourd'hui je marchais pour aller prendre l'autobus pour aller chez mon père... J'avais un sac remplie de deux laptops, pleins de files, un mp3, un livre. Les laptops était les plus gros. J'ai fais l'erreur de prendre un sac en carton. Au milieu de la route ils s'est fendu et j'étais comme ''MAIS AH MAIS NOOOOON! MERDE!!!' J'ai du transporter plusieurs fille... 2 ordinateurs... mon cellulaire... 1 mp3 dans mes bras. Heuresement y'avait un magasin Ace en chemin, j'ai pus acheter un sac réutilisable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:58

Déjà, pourquoi avais tu un sac en carton Derp moment of the day! - Page 2 1914271806
Ensuite, t'es sur que t'as transporté des fille(s) Derp moment of the day! - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:49

Bah, il y a des magasins qui te donne des sacs en carton recyclé ou non plutôt qu'en plastique pour protéger l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:51

Neozetare : Tu as oublier quel est folle ?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:32

Pas des filles XDDD je voulais dire files xD et pour le sac en carton bah... J'y avais pas pensé qu'il déchirerais ok?

Et oui certains magasin donne les sac en carton

Ss64, qu'elle pas quel Derp moment of the day! - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Derp moment of the day! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derp moment of the day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partageons des images en tous genres
» Bonsoir, vous ?
» Ce moment...
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-