Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ce moment... Empty
MessageSujet: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 00:27

Après avoir vu un topic du genre sur un forum de MLP:FiM, j'ai décidé de le faire ici également.
Originalement "That awesome moment", "Ce moment..." a pour but que vous postiez des moments qui vous sont arrivés, il y a longtemps ou pas, qui étaient tout simplement agréables, où vous avez eu du plaisir, etc.

Des bons moments qui n'arrivent pas toujours et dont vous aimez en profiter Ce moment... 1929873797
Le concept est de commencer/finir avec "Ce moment" ou quelque chose du genre.


Voici un moment du genre qui m'est arrivé hier soir...

Je revenais de mon Cégep, il était autour de 22h30. Il faisait noir depuis un bon moment déjà. Pour revenir à mon appartement, je passe toujours à travers un cimetière. Je revenais en marchant tranquillement, écoutant de la musique tranquille/ambiante, aucune presse. Température parfaite pour cette heure du soir, aucun vent.

J'arrive au milieu du cimetière. Je m'arrête. J'observe le ciel, regarde les étoiles, puis regarde autour de moi. Il n'y a aucune lumière dans le cimetière. Je suis complètement seul.

J'avais ma guitare avec moi. Je la dépose à terre, et m'assois sur son étui rigide. J'enlève mes écouteurs, et augmente un peu le volume pour pouvoir entendre la musique sans les avoir sur la tête. Je profite du moment. J'observe mes alentours, j'observe le ciel, je pense, je relaxe. Aucun stress, personne pour me voir, personne pour me déranger dans mon moment de solitude. J'écoute ma musique, je chante, je suis tranquille.

Ce moment quand tu profite des petites choses simple de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 05:01

Ils ont du être content les morts, enfin un peu de musique dans ce morne endroit.

ils devaient se sentir moins seul du coup

Moi des moments comme ça, ça m'arrive surtout vers 4h du mat en sortant mes chiens, y a un champ en face de chez moi et je regarde les étoiles, mais si avant (quand j'étais débile) je m'allongeais, maintenant entre les merdes et l'humidité, j'évite

Sinon quand j'habitais encore à St malo je matais la mert de derrière le fort Nationale, le Grand Bé ou le petit Bé, où j'allais m'isoller dans une crique

je crois que j'ai toujours été plutôt solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 08:19

Ce que je préfére c'est regarder le lever du soleil. (regarder le couché du soleil, c'est d'un banal Ce moment... 3625709616 )

Haaaaa ! voir le bleu de la nuit s'éclaircir petit a petit jusqu’à devenir le bleu clair du matin, avec l'orangé naissant du soleil a l'horizon, sans oublier les étoiles qui se fondent dan le ciel.

je me souviendrais toujours de ce moment, ou avec des amis on avait regarder le lever du soleil dans un champs de coquelicots
(la couleur des fleure ressorte mieu Ce moment... 3890311307 )

PS: c'est quand même mieux en été, en hivert il fait trop froid Ce moment... 84254976

Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 08:26

Moi je vais être moins poétique, c'est quand je finis un jeu en général. Pokémon surtout. La sentation à la fois de bonheur total (Parce qu'il était dur ****** de ******) mais d'un autre côté je suis triste parce que c'est la fin de l'aventure... (Surtout dans les RPG où tu peux plus te balader après la fin du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 08:37

je ressens la même chose, c'est d'ailleur pour ça que j'ai fini Tales of symphonia (sur gamecube) 28 Fois Ce moment... 1491891232 ( je ne mens pas, promis)
et le 2 sur wii 14 fois (je suis en train de finir la 15eme Ce moment... 2066279693 malgré la bâclage du jeu )

mais c'est pareil quand je regarde des Animes: (j'en regarde beaucoup)
il y a en général 12 épisodes des moment 24 (quand il y a 2 saisons), certain sont super mais arrivait a la fin je sens comme un vide car au bout du compte on s'attache au perso et PAF! c'est la fin Ce moment... 1491891232

PS: tu me trouve poétique ? j'aime juste ces moment de nature qui embellissent nos vie (j'en ai en reserve Ce moment... 3890311307 )
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 08:57

Moi la nature personnellement hein... Mon moment préfère c'est juste avant un orage, quand la seule lumière qui arrive c'est filtré par les nuages gris et sombres. C'est très particulier mais très beau.

Moi mes les jeux je les finis que 2-3 fois (Bon, au moins 6 fois pour Megaman 10 mais il est pas si long), mais j'en au moins 40 donc ça compense. Ce moment... 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:35

Comme moment du genre, c'est généralement dans la soirée quand il fait bon. Des fois je vais dans mon jardin de devant, et je m'assois sur une chaise à ne rien penser, et profiter du temps. Ou quand mon chat vient dans ces soirées là, et qu'il reste avec moi, pour jouer ou se faire câliner. Ce moment... 407732437
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 13:10

Kryzalide a écrit:
je ressens la même chose, c'est d'ailleur pour ça que j'ai fini Tales of symphonia (sur gamecube) 28 Fois Ce moment... 1491891232 ( je ne mens pas, promis)
et le 2 sur wii 14 fois (je suis en train de finir la 15eme Ce moment... 2066279693 malgré la bâclage du jeu )

mais c'est pareil quand je regarde des Animes: (j'en regarde beaucoup)
il y a en général 12 épisodes des moment 24 (quand il y a 2 saisons), certain sont super mais arrivait a la fin je sens comme un vide car au bout du compte on s'attache au perso et PAF! c'est la fin Ce moment... 1491891232


ouais moi c'est un peu pareil pour les jeux et les animes, mais bon ça doit être pareil pour tout le monde, je pense. Je suis plutôt Fan e RPG, et il y en a plein que j'ai fini (et d'autres pas) et franchement, je me suis sentit dans cet état de vide très souvent, c'est agréable et désagréable en même temps c'est bizarre. Je ressens la même chose sur certaines musique (et notamment les musiques de ces animes et jeux, même si ça me semble normal)

Naruto-Kyuubi a écrit:
Moi la nature personnellement hein... Mon moment préfère c'est juste avant un orage, quand la seule lumière qui arrive c'est filtré par les nuages gris et sombres. C'est très particulier mais très beau.

Tout a fait d'accord avec toi, c'est magnifique

Autre chose que j'adore: Admirer la lune les nuits d'été (une fois j'ai vu une pleine lune qui semblait bien plus grosses et bien plus belles que les autres (pourtant c'est qu'une pleine lune)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 01:54

Mercredi la semaine dernière.
Le matin, j'avais déplacé ma colle de 8h30 à 10h30 mais à cause d'un enchainement digne des plus grand film américain, je me suis ennuyé pendant 2h.
Après, j'ai sût que mon cours de Physique Chimie avait été déplacé de 9h30 à 11h. Donc je suis rentré chez moi après avoir passé une matinée très ... chiante.

Et là, mon lit m'attendait, seulement ça ! Un moment des plus doux de la journée, simple mais qui en vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 03:10

C'est toujours agréable de revenir chez soi après une longue journée. Surtout lorsque t'es seul, ça permet de relaxer et de décompresser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:22

moi j'aime aussi les moment de fou rire:

j'ai eu un fou rire quand un jour, avec des amis, pour leur dire de faire une partie de SSBB je leur ai dit:
" Bon allez les gars, on se brawl ?" Ce moment... 1491891232 j'avais pas compris sur le coup Ce moment... 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:23

C'est d'autant plus... hilarant si t'étais la seeule fille dans le groupe. (Ah, ces petits moments de solitude... Ce moment... 3507600873 )
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:26

maintenant que tu le dis .... je comprend mieux le "malaise"
n'empeche le "on se brawl" est rester dans le groupe Ce moment... 1491891232

Edit: n'empeche c'etait trop Brawl (drôle) !!! Blaguounette gratis Ce moment... 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 16:39

C'est meilleur quand c'est gratuit. Ce moment... 407732437

Toi tu as des amis pas trop cons (Si j'ose dire) donc ça va mais dans mon collège ça aurait dangereusement muté... Ce moment... 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 00:45

Faudra que je la resorte on se brawl XD
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:43

Ce moment où je suis sur une chaise et j'attends Ce moment... 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 14:08

Ce moment où je sens que ma vie est en train de sombrer totalement et que je ne peux absolument rien y faire. Ce moment... 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Ce moment... Empty
MessageSujet: Re: Ce moment...Ce moment... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce moment...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Derp moment of the day!
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-