Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Derp moment of the day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:01

Venez ici partager vos moments de fails qui vous arrivent parfois pour ainsi faire rire les autres forumeurs Derp moment of the day! 147651143
Que ce soit un derp, un fail, partagez le! C'est un peu un VDM en plus petit sans le VDM à la fin Derp moment of the day! 272392131
Partagez aussi les fails de vos connaissances!

J'ouvre le bal avec un fail qui date un peu mais bon Derp moment of the day! 147651143

Soirée tranquille de gaming avec trois amis, entre autre Black Leg Sanji. On décide se faire un tournoi SSBB avec les CPU en random et en niveau random. Sanji et moi étant des vétérans (Derp moment of the day! 1929873797) de Smash Bros., aucun problème. Ashky et Francis étant des débutants, ça allait causer problème Derp moment of the day! 272392131
Premier combat d'Ashky: contre un niveau 8! Personne n'a compris comment, et on cherche encore pourquoi, mais il a réussi à gagner tandis qu'on était sûr qu'il perdrait!
Puis, vient le tour de Francis. Un niveau 2! Olalala, nous riâmes, c'était partie gagnée.
.... il a perdu Derp moment of the day! 1280416010 Contre un niveau 2 Derp moment of the day! 147651143 Depuis, c'est devenu l'inside joke
Revenir en haut Aller en bas
yugioh5ds2009
Smash Moyen
Smash Moyen
yugioh5ds2009


Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012, 23:17

internet rame a mort, je ne sais meme pas si je pourrait poster ce message Derp moment of the day! 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 01:10

Moi ça s'est passé l'autre soir...

Etant un grand adorateur des détesteurs de foot (en gros je déteste le foot^^) j'ai été engagé dans une équipe de 6 pour faire une soirée soccer entre potes 1ère année contre 2ème année. Partant d'un point de vu très négatif, j'ai tout de même joué et ai passé, n'ayant pas peur des mots, une bonne soirée d'autant plus qu'on a battu les 2ème année, qui étaient accompagnées de leur classe presque au complet pour les encourager (nous personne^^).
La soirée se finie bien en se suivant pour aller se faire un McDo tous ensemble, on prend les voitures et nous nous suivons, la voiture devant moi prend une direction que je ne suis pas car elle me semblait plus longue. A quelques rond point plus loin, sur un autre rond point, je prend la mauvaise sortie, et excité par notre victoire et les recommandations de mon pote de derière me disant que c'était la suivante je pile pour entamer le demi tour juste après le terre plein de sortie de rond point... sans compter la voiture d'une supportrice qui me talonnait. Résultat une collision dans mon cul qui n'a quasiment rien fait à ma caisse, mais son feu avant gauche ainsi que la moitié de son avant bien cassé... Tout les deux fautifs!
Donc j'adore le foot! XD
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 02:17

Ah! Comment faire aimer quelque chose à quelqu'un en quelques étapes faciles Derp moment of the day! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 10:39

Aha

Moi c'était vendredi. Toute ma classe est en contrôle de maths, un contrôle d'une heure mais qui ne peut être fait qu'en 1h30. Ma moitier de la classe à 2h d'anglais avec une profs, et l'autre avec un autre qui était absente donc deux heures de permanences.
Donc, la fin de l'heure de maths avait sonné mais quelque uns était resté, dont le groupe 2 qui n'a pas cours et moi et mon pote, du groupe 1.
Sur le tableau, une personne du groupe 2 avait écrit changement de salle pour la 416.
Et donc, après avoir raté 1/3 du premier cours d'anglais, on se rend à la salle avec un mot de notre prof de maths. Problème : c'est une demi salle avec seulement de l'informatique mais pas d'élève.
Premier rréflexe, la salle habituelle. Et hop, la classe qui n'est pas la notre et qui était à l'intérieur nous prend pour des cons perdus ... non, on est pas perdus ...
Donc, direction la vie scolaire qui nous dit 417.
Et hop, une deuxième classe qui nous prend pour des cons perdus ...
Ah oui au faite, on faisait des allez retours, et des gens que l'on connaissait nous voyaient donc ils nous prennaient pour des cons.
Revenons en à notre chasse au trésor à la classe d'anglais. On a décider d'attendre la fin de l'heure pour voir d'où ils sortent. Finalement 413.

Et donc, il y a en tout le deuxième groupe de ma classe (15), la 416 (30), les gens qui nous voyaient (5), ma classe d'anglais (30), des surveillants (3) et ceux dans ma classe habituelle d'anglais (30) qui nous prennent pour des cons perdus, soit plus de 110 personnes et ce en 1h.
Je suis un BG, nan Derp moment of the day! 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 11:34

Je suis devenu un bronies sans m'en rendre compte Derp moment of the day! 1914271806 !!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 13:45

Pour moi, ça s'est passé avant les vacances de Noël. D'ailleurs c'est arrivé pour tout un groupe dont moi.

C'était un vendredi aprem, en cours. On étais en maths et le prof lâche notre groupe (le groupe 1, soit les environs 15 premiers élèves de la classe) 5min en retard. Donc après ça on va vers une autre salle pour un autre cours. Mais l'autre prof nous dit que nous sommes en retard et d'aller chercher un mot pour les retards. On y va, et on y trouve notre prof principal. Il nous demande ce qu'il se passe, on lui dit juste que le prof de maths nous a lâché en retard et qu'on doit donc prendre un mot de retard. Et là, une tornade destructrice s'est déclenché : notre prof principal nous a littéralement détruit en nous hurlant dessus. Et on s'est pris une heure de colle pour un retard qui n'était pas de notre faute.
Pour couronner le tout, ce fut la première fois que j'ai eu une heure de colle, les autres se sont bien foutus de moi. Derp moment of the day! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:53

Ang , les heure de colle c'est mon dada , je comprend pas pourquoi tu en a jamais eu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:57

Neozetare: pas pire Derp moment of the day! 272392131 C'est comme quand je suis rentré dans une classe, me suis assis et installé et tout, et après, je me suis rendu compte que j'étais pas dans le bon cours Derp moment of the day! 466613618

supersalut64 a écrit:
Je suis devenu un bronies sans m'en rendre compte Derp moment of the day! 1914271806 !!

Derp moment of the day! 147651143

Angstorm: sacrés profs!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:11

Ramore, tu crois que c'est impossible de ne pas en avoir... ? Derp moment of the day! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 19:40

Jolie Red, mais vraiment jolie.
Et les gens de la classe dans laquelle tu t'es incruster, ils se sont pas posés des questions ?
C'était en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 20:00

Bah c'était pas en une année quelconque, puisqu'au Cégep, tu change de classe à chaque cours, t'es jamais avec les mêmes personnes Derp moment of the day! 466613618
Mais oui, certains ont remarqués xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:18

Je n'ai jamais été collé! Je suis pas un élève modèle, mais j'ai jamais vraiment foutu la merde, ni été insolant, je savais dire les choses sans trop m'énerver ni dépasser la ligne rouge des profs :=)
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:35

Pour les heures de colle , les Prof il vous en mettent pour rien ! Donc c'est pour sa que je suis étonner que vous en avez jamais eux auparavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 23:37

Bah ça dépend des profs aussi. Mais je n'en ai jamais eu (mis à part celle que je vous ai dit qui ne compte pas Derp moment of the day! 466613618 ), Suffit de savoir rester sérieux quand il le faut. Derp moment of the day! 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 09:03

Ma profs d'allemand
Elle a exclu plus de la moitié de la classe 2h et collé 2h parce qu'on avait pas une feuille qu'elle nous avait pas distribuer XD
Et le pire, c'est qu'elle nous a fait faire tout les bâtiments alors qu'on avait juste à descendre d'un étage pour aller à la vie scolaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 12:26

Hier, mon prof principal a de nouveau frappé. On trouvait pas la salle parce que pour savoir laquelle c'est avec lui faut regarder un tableau, mais notre classe n'était pas écrit. Et donc à nouveau, en retard. Derp moment of the day! 466613618
Lorsqu'il est sortit de la salle où il était, il nous a vu galérer pour trouver cette salle, et à nouveau une tempête destructrice s'est levée, mais cette fois sans heure de colle. Derp moment of the day! 272392131

Bizarrement pour nos retards faut toujours qu'on tombe sur lui. Derp moment of the day! 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 19:42

Quelque chose qui m'est arrivé hier soir Derp moment of the day! 1929873797

22h, Montréal, qui est une des plus grosses villes du Québec. Je suis dans ma voiture, dans un stationnement. Je reviens d'un meetup de bronies, et je m'apprête à retourner chez moi, à environ 30 minutes de là.
Pour les non-québécois, Montréal est... relativement complexe pour tout ce qui est circulation en voiture Derp moment of the day! 466613618 C'est carrément un labyrinthe.

Je suis les indications de mon père, et je fais mon chemin. Je retrouve l'intersection qu'il ma dit de trouver. Mais rendu là, au lieu de tourner tout de suite à droite, j'ai continué tout droit Derp moment of the day! 147651143 Puis j'ai tourné à gauche.

Donc, au lieu d'aller vers le sud, je me rendais maintenant vers l'Ouest Derp moment of the day! 529054234 Je me dis "bon je sort à la prochain sortie pour pas trop m'éloigner de mon point de départ".
Ce que je fais

....... pire décision de ma vie je crois Derp moment of the day! 147651143
Pendant plus de 20 minutes de temps j'ai essayé de retrouver mon chemin pour reprendre la 25 Sud (autoroute) Derp moment of the day! 466613618 J'ai jamais été capable de retourner à mon point de départ. AUCUN foutu panneau m'indiquant par où aller pour retrouver la 25 Sud. AUCUNE foutue artère principale me donnant un indice où j'étais. AUCUN foutu métro m'aidant à me situer.

Après 20 minutes dans le néant, j'ai fini par retrouver un boulevard qui me disait quelque chose. Je m'arrête, j'appelle mes parents. YES, je suis à quelque part de connu! Je débarque, vais voir un gars dans une station service. Je finis par savoir que pour retrouver la 25 Sud, j'ai qu'à suivre ce boulevard dans telle direction et je devrais finir par l'atteindre.

Finalement, au lieu d'arriver chez moi vers 22h30, j'arrive vers 23h15 et je me suis bien fait chier Derp moment of the day! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 19:17

IN YOUR FACE
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 20:05

Aller, une autre ptite histoire en cours. Derp moment of the day! 272392131

Durant plusieurs jours, on devait faire un exposé de ses (sciences économiques et sociales). Donc avec quelqu'un on bosse dessus, on trouve peu d'infos mais on travail quand même. On se creuse les méninges pour tout organiser etc.
Au final, notre truc fais 4 pages mais on a fait pour économiser de la place 2 pages recto-verso. On le rend au prof, il nous dit que ce n'est pas un travail et que ça ne fait que 2 pages alors qu'il n'a même pas regarder l'arrière. Et le comble est qu'il rajoute qu'on est qu'une bande de feignasse. Derp moment of the day! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:09

J'espère que vous l'avez engueulé Derp moment of the day! 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 21:12

On pouvait pas, il était assez énervé comme ça parce que personne n'est passé à l'oral pour l'exposé. A la place on a eu un truc qui sera ptet noté à faire durant 1h. Derp moment of the day! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:09

Monde cruel..... Aujourd'hui, avec 4 amis, on était dans les toilettes du collège et bon, y'en avait un qui fumait (sans se faire choper), et le reste du groupe discute. Une surveillante qui a la réputation d'être super chiante arrive, et là, un pote a l'idée du siècle : Eh, et si on s'enfermait tous les 5 dans la même cabine ?

Alors on l'a fait, pour rire... elle a pas compris l'humour quand on est sorti en rigolant... Elle nous a demander notre carnet de correspondance, histoire de dire a ma mère ce que je fait (même si elle s'en tape le plus au monde), le reste de la bande le fait, mais moi, tétu comme je suis, j'ai dit non, et je lui ai dit d'aller se faire foutre, de ne pas me mettre une observation pour une connerie comme ça.... Résultat, 2h de retenue, mais la prochaine fois, j'me défoule sur sa tronche, car depuis qu'elle est au bahut, je suis son souffre douleur, alors elle va déguster au prochain tournant.......
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 19:21

Ca me rappelle une folle aussi surveillante de quand j'étais au collège tien, je comprend ta souffrance. Derp moment of the day! 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 20:33

Derp moment of the day en passant au kébab du coin. Le gérant me demande 5€... Le premier truc que je sors. Un billet de 20€. Alors que j' avais évidemment au moins 3 billets de 5€.
Je me rappellait plus que les billets de 5 étaient gris... Putain j' ai eu honte sur le coup. C' est tout con, et je me demande encore si je n' avais pas fumé un peu avant d' entrer (Et pourtant je ne fume pas. Derp moment of the day! 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Derp moment of the day! Empty
MessageSujet: Re: Derp moment of the day!Derp moment of the day! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derp moment of the day!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partageons des images en tous genres
» Bonsoir, vous ?
» Ce moment...
» Le Bla-bla du forum (Avec un peu de flood)
» Quelle chanson écoutez-vous en ce moment?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-