Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos persos favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 20:53

J'ai joué contre de bons joueurs en ligne qui l'utilisait, c'est une vraie plaie. Vos persos favoris - Page 2 3980010459

Mais je l'aime pas non plus. Vos persos favoris - Page 2 995439709
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:34

Moi je l'aime bien wario Vos persos favoris - Page 2 2176505670
Il est vraiment très bon Vos persos favoris - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Totole38Best
Smash Moyen
Smash Moyen
Totole38Best

Masculin Age : 27

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 00:19

La liste est longue !

-Marth
-Fox
-Falco
-Samus Sans Armure / Samus ( un peu moins bien )
-Mario
-Ness
-Lucas
-Captain Falcon
-Wolf
-DK ( oui, il parait nul mais pas du tout enfaîte ! )
-Un peu Luigi
-Ike ( qui a été mon favoris quand j'été débutant )
-Link
-Link Cartoon
-Un peu Ganondorf
-Et j'essaye Snake

Enfaîte je test toujours des nouveaux pour en trouver des bons et comme j'ai un assez bon niveau je m'adapte assez facilement a un perso !
J'ai essayé quelques perso mais j'ai pas trop accroché :
(Pit, Sonic, Diddy Kong, Zelda, Yoshi,G&W)

Sinon tant qu'a faire les persos que j'aime pas du tout :

-Bowser
-Yoshi ( trop chiant )
-ROB ( je le hait, a jouer ou a combattre contre lui je le déteste )
-Wario
-Olimar ( nan finalement ça va...) Vos persos favoris - Page 2 855648211


Bref les listes sont pas dans l'ordre


Enfaîte j'aime bien varié le style de jeu !
Mais mon Top 5 ( du moment ) ce serait :

1. Marth
2. Fox
3. Captain Falcon
4. Falco
5. Samus sans Armure ( ou Lucas, très serré )
Les classement se joue a peu de chose prés
Mon style est plus aérien !


Merci a ceux qui on tout lu !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 01:25

Je me suis mis à jouer un peu Marth, c'est vrai qu'il est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 02:13

En parlant de Marth (si je ne me trompe pas, ça existait dans SSBM), connaissiez vous les 3 fins de son B + côté?
(je l'ai découvert tout récemment, et comme je joue pas mal ce perso, jsuis content, donc je raconte)

Lorsque vous faites l’enchaînement B+ côté de Marth ou Roy, vous portez 4 coups. Mais saviez vous qu'à la fin du 3ème coup, si vous modifiez la direction du stick, la fin de l’enchaînement est différente?

Ainsi, si vous faites B + bas à la fin, le personnage va enchaîner 3-4 fentes très rapides qui ont pour but de faire des dégâts.
Si vous faites B + haut, l’enchaînement se finit sur un gros coup d'épée vers le haut qui renvoie les attaquants aériens chez eux.

Allez, dites moi que vous connaissiez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 03:13

Je savais le truc, mais je connais pas les enchainements differents Vos persos favoris - Page 2 2176505670
Je sais qu'il y en a d'autre, comme quelque chose du genre : B avant, b arrière b avant, ou quelque chose du genre Vos persos favoris - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 10:23

Dustbowl a écrit:
En parlant de Marth (si je ne me trompe pas, ça existait dans SSBM), connaissiez vous les 3 fins de son B + côté?
(je l'ai découvert tout récemment, et comme je joue pas mal ce perso, jsuis content, donc je raconte)

Lorsque vous faites l’enchaînement B+ côté de Marth ou Roy, vous portez 4 coups. Mais saviez vous qu'à la fin du 3ème coup, si vous modifiez la direction du stick, la fin de l’enchaînement est différente?

Ainsi, si vous faites B + bas à la fin, le personnage va enchaîner 3-4 fentes très rapides qui ont pour but de faire des dégâts.
Si vous faites B + haut, l’enchaînement se finit sur un gros coup d'épée vers le haut qui renvoie les attaquants aériens chez eux.

Allez, dites moi que vous connaissiez pas...

Je connaissez, je faisais surtout le b + bas à la fin. Vos persos favoris - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:00

J'étais un peu dans le même état que toi quand je l'ai découvert, assez tard, mais sur Melee.

J'aime bien ce coup, ça donne l'impression qu'ils ont incorporé un tout petit élément de jeu de baston classique dans le jeu, et spécialement pour un personnage.

A part ça je continue à le dire, mais Marth est toujours très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Moonlight
Smash Moyen
Smash Moyen
Moonlight

Masculin

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:05

en general je sort, Link, Zero suit samus ( samus sans armure), Snake.

j'entraine mon Marth en se moment.

sinon c'est random
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 12:25

Random?
Bowser
Ganondorf
Yoshi (désolé Gimmic)
Peach

Beurk...
Ne jamais s'entrainer au Random, jouer chaque perso jusqu'à arriver à un score honnête sur le multiman!
C'est la bonne parole!
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Crow
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dr.Crow

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: LCT

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 14:12

Je répond sans aucuns doutes : Kirby , Marth , R.O.B. , Wario , Et captain falcon .
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 15:37

Dustbowl a écrit:
En parlant de Marth (si je ne me trompe pas, ça existait dans SSBM), connaissiez vous les 3 fins de son B + côté?
(je l'ai découvert tout récemment, et comme je joue pas mal ce perso, jsuis content, donc je raconte)

Lorsque vous faites l’enchaînement B+ côté de Marth ou Roy, vous portez 4 coups. Mais saviez vous qu'à la fin du 3ème coup, si vous modifiez la direction du stick, la fin de l’enchaînement est différente?

Ainsi, si vous faites B + bas à la fin, le personnage va enchaîner 3-4 fentes très rapides qui ont pour but de faire des dégâts.
Si vous faites B + haut, l’enchaînement se finit sur un gros coup d'épée vers le haut qui renvoie les attaquants aériens chez eux.

Allez, dites moi que vous connaissiez pas...

Vos persos favoris - Page 2 1491891232
Quand l'as-tu découvert ? Vos persos favoris - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:12

Ca doit faire... 2-3 mois, ptet un peu plus :D

Vos persos favoris - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:55

à moi :D

Les persos que j'aime jouer : En vrac :
- R.O.B (mWahaha Totole38Best !)
- Yoshi (Remawahaha)
- Olimar (NIAAAAAAAAAAARK)
- Mario
- Sheik
- Ice Climbers
- Lucas (ti peu)
- Rondoudou

Les persos avec lesquels je me débrouille le mieux :
1. Olimar (grosse surprise, je viens de découvrir hier que je mettais la patée à des CPU beaucoup plus facilement avec Olimar qu'avec ROB).
2. R.O.B
3. Yoshi
5. Roudoudou
6. Toon Link
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:16

Ah moi aussi je joue Olimar...
Vos persos favoris - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:54

Je jouais avec Yoshi 95% du temps, mais quand je voulais changer un peu, je prenais généralement Meta-Knight car je le trouvais classe, maniable et assez efficace (je ne savais pas qu'il était le perso le plus puissant à l'époque Vos persos favoris - Page 2 272392131)
Je sais un peu jouer avec tous les persos mais il reste que je me débrouille 10 fois mieux avec Yoshi, et je n'ai jamais eu véritablement de "second main".

Ca changera peut-être avec les prochaines épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 21:59

Ca te rends pas le jeu un peu monotone? Ce qui est sympa aussi, c'est de changer de style parfois...
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 23:49

Non je ne me suis jamais lassé de mon perso fétiche. Même si le temps d'une partie je peux vouloir me changer les idées avec un autre perso, je reviens vite à mes habitudes. Et je m'en fiche que Yoshi soit un low tier Vos persos favoris - Page 2 3176931354

Cela dit tu as raison, je devrais jouer davantage avec d'autres persos pour explorer la richesse des jeux et des combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 09:23

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit un "low tier", moi je peux pas jouer deux match de suite avec le même perso, en général, je joue à chaque match un perso différent. Vos persos favoris - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 18:11

Moi je joue sur random, bien plus de rebondissement Vos persos favoris - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 21:04

Osef du Low Tier, ici on joue pas Dieu Vs Dieu x)
Revenir en haut Aller en bas
BaDoW
Petit Smash
Petit Smash
BaDoW

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011, 10:31

Random FTW Vos persos favoris - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 18:41

Voila pour mes personnage preférer:

Fox car il est rapide et a de Bonne attaque
Sonic:Le plus rapide du jeu est son final Smash est puissant mais chiant a controler!!
Link ou Link Cartoon: Pas tres rapide mes puissant et a diverse attasue a porté!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 19:36

Depuis que j'ai appris que Wolf était dans Brawl. Je n'ai pas réfléchi , je l'ai pris en tant que main. Aujourd'hui encore , Wolf et mon main et je dois surement avoir 300 heures de jeu rien qu'avec ce perso. Vos persos favoris - Page 2 2632266518
2ans après j'ai commencer Pikachu (non je ne suis pas un full fatal foudre Vos persos favoris - Page 2 272392131 ).
Vers le mois de Septembre dernier , je me suis mis à Dadidou , un perso bien plus fort qu'il en a l'air.
Il y a de cela 3mois , je me suis mis à Bowser. Au début c'était pour le fun , mais peu à peu j'ai commencer à aimer ce personnage.
Et pour finir , Meta Knight il y a de cela 3semaines Vos persos favoris - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:06

de mon cote Link Toon-Link et Marth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos persos favoris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos personnages favoris
» Vos jeux favoris
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer
» Vos persos préférés
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Brawl Général-