Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos persos favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:03

On a 4 mains en commun Vos persos favoris - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:00

J'ai BEAUCOUP changé de persos... Et En un top 11, Sa fait sa :

1) Marth : J'avais arrêter de le prendre pendant un long moment et sa a été ma plus grosse faute. Je le main pas mais je me débrouille, il a réussi a doubler Pikachu dans mes préférés et faut dire qu'ils s'en sort bien.

2) Falco : Alors... Je m'attendait pas a être aussi fort avec lui, et pourtant c'est grâce a un glitch bien connu que j'ai compris sa puissance dans mes mains. Je l'utilise surtout pour sa rapidité et ces attaques rapides.

3) Pikachu : Ma petite mascotte a bien descendu... Ce qui m'a dégouter c'est que des petits débiles en combats anonymes, dès que je le prennait, ils le prenaient ensuite et spammaient sur les B+Down ou des B.

4) Snake : Pas changé lui, dès que je m'énerve ( rarement, mais vraiment rarement ) je le prends et je Spam les A Spécial Côté. Mais il faut dire que personne m'a battu avec lui ( en combat anonyme, sinon je morfle Vos persos favoris - Page 5 272392131. )

5) Link C. : Comment pourrai-je l'oublié lui ? Il sera toujours le dernier recours ( oopas ).

6) Captain Falcon : Je l'utilise depuis 1 semaine, et je me débrouille plutôt pas mal. Il est super rapide et as de bonnes attaques.

7) Ike : Je le prend depuis 2 semaines environs, et dès que j'en ai l'occasion, j'essaye de m'améliorer, des mes début sur SSBB, c'était le 2ème personnage que j'ai pris, mais j'étais naïf, j’utilisai ces attaques puissantes, mais le temps me manquait.

8) Luigi : Un petit Vert, que je prenait avant, j'étais quand même un peu puissant ( j'ai réussi a battre RyX' avec Luigi, mais j'ai dit OMFG quoi !! ). Maintenant je le prend plus beaucoup.

9) Wolf : Le loup, j'étais tellement rapide avec lui.

10) Zero suit Samus / Sheik : On peut dire qu'elles sont a égalité. C'est les seuls filles que je prend.

11) Ness / Lucas : Leurs attaques, spécialement. leurs B+Up et difficiles surtout entre deux murs ( trolleurs de malheurs ).

Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Nov 2012, 11:33

Enfin quelqu'un qui Up ce topic :hapnoel:

Bref, moi aussi ma liste à changée Vos persos favoris - Page 5 1347645022

1) Falco :ssbfalco: Bon voilà, c'est mon main, il est rapide, il a un blaster, je le trouve roxxor, en gros, j'adore ce personnage Vos persos favoris - Page 5 272392131
Je l'utilise parce que je l'aime bien et on peux faire plein de combo avec lui.

2) Link :ssblink: Link, Link, Link... J'adore vraiment ce personnage, de nombreuses techniques qui le rendent difficile à mindgamer (mais je les maîtrisent pas toutes hein Vos persos favoris - Page 5 272392131 ) Des coups puissants, des projectiles, le rêve quoi Vos persos favoris - Page 5 3887844648
Bon, j'aime pas vraiment son recovery, mais sinon il n'y a rien de très dérangeant chez lui, même si il est lourds dans les airs et qu'il tombe très vite ce qui fait que je peux me bouffer plein de combo Vos persos favoris - Page 5 272392131

3) Mario :ssbmario: Ahhhh Mario, le nabot vêtu d'une salopette rouge ( Vos persos favoris - Page 5 272392131 ) est là pour vous faire souffrir avec ses aérials chiants et son jeu au sol qui n'est quand même pas nul, je regrette cependant le fait qu'il se fasse dérouiller pas Marth, qui enchaîne ses aérials sans que Mario ne puissent riposter....

4) C.Falcon : :ssbfalcon: Full of epicness, le personnage le plus épique de SSBB, Voici Falcon !
Enchainer les aérials avec Falcon ne m'est pas impossible, c'es même très simple, ces aérials sont très utiles et puissants ( hum.... AUA Vos persos favoris - Page 5 855648211 ) sont Falcon Punch épique, un bon perso dans l’ensemble que j'aime bien jouer Vos persos favoris - Page 5 456023687 (Je regrette cependant les compétences qu'il à perdu entre Melee et Brawl Vos persos favoris - Page 5 466613618 )

5) Ganondorf :ssbganondorf: Un bon bourrin comme j'aime Vos persos favoris - Page 5 272392131 Puissant mais lent, voilà qui résume entièrement Ganon.
Des gros coups lents et puissants, j'aime bien jouer ce perso, on peux faire de grande choses avec.

6) Samus :ssbsamus: Oui j'aime bien ce personnage, je ne campe pas avec, je déteste ça ( hein G.Ike Vos persos favoris - Page 5 147651143Vos persos favoris - Page 5 272392131 ) Elle est assez bonne au Corps à corps, avec de bonnes techniques d'approche, des attaques longues distances, Une bonne personnage que j'aime bien jouer.

Bon voilà je m'arrête là, je maîtrise bien sûr d'autre personnage, mais je ne les ais pas mis dans la liste, parce que je ne les utilisent pas assez, mais je suis bon avec (genre Pit, Ike, Marth...)

Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:08

Je suis comme Alice quand il s'agit des personnages jouable préférées je changent presque tous les mois des fois c'est wario apres link apres zelda/sheik apres luigi apres wolf ect .... Vos persos favoris - Page 5 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013, 04:20

Alors pour ma part, mes personnages préférés sont :

:ssbike:
Ike : Étant un grand fan de la série de Fire Emblem, quand j'ai appris qu'Ike serait dans Super Smash Bros. Brawl, je venais de jouer à Path of Radiance et Radiant Dawn et j'étais un peu, comment dire, subjugué par Ike, de par sa force dans le jeu et tout... Enfin bref, j'étais content et je me suis dis que je le jouerais absolument et que je ferais tout pour le maîtriser rapidement. Et une fois le jeu en main, c'est effectivement ce que j'ai fais ! J'ai sauté sur l'occasion et j'ai commencé à jouer avec Ike, et je l'ai pas lâché depuis Vos persos favoris - Page 5 2933690333 

:ssbmarth: 
Marth : Dans la série Mélée, j'alternais souvent Marth et Roy mais j'avais une nette préférence pour Marth, que je maîtrisais quand même beaucoup mieux. Ses coups rapides ont fait qu'il est vite devenu un personnage que j'ai adoré manier. J'enchaînais match sur match avec lui pour me "perfectionner" avec son style. Depuis Brawl, j'ai un peu perdu de mon jeu avec lui et je l'utilise beaucoup moins souvent qu'avant, avec la présence d'Ike >.< . Mais ça reste un personnage que j'aime beaucoup manier, et vous savez pourquoi ? Car c'est un épéiste ! Vos persos favoris - Page 5 3818331473 

:ssbsonic: 
Sonic : J'ai été agréablement surpris d'apprendre que Sonic était dans Brawl et je voulais absolument jouer avec lui ! Vos persos favoris - Page 5 3991246598 . Donc quand je l'ai débloqué, je me suis pressé de le tester ! : J'ai beaucoup aimé son gameplay bien que ses coups soient pour la plupart bien faibles Vos persos favoris - Page 5 1249270549. Bien sûr, je le contrôlais pas aussi bien qu'un Ike, Marth ou Link, mais j'aime jouer avec lui : sa rapidité tout simplement :headbang:

Vos persos favoris - Page 5 3378097925 
Wolf : Je ne connaissais pas Wolf avant de jouer à Brawl. Et maintenant j'aime beaucoup le jouer ! Non seulement le personnage en lui-même est classe, mais le gameplay l'ait tout autant ! Vos persos favoris - Page 5 2933690333 . J'ai passé un moment en m'entraînant à le maîtriser sans constamment faire des fautes abrutis (Oui oui, c'est bien du side B dirigé dans le sens du vide dont je parle Vos persos favoris - Page 5 465293327 ). Un personnage agréable à jouer, avec lequel j'aime bien inventer des combos sympas Vos persos favoris - Page 5 456023687 

:ssblink: 
Link : Épéiste, Bouclier, Bombe, Flèches, Boomerang,Grappin, une telle versatilité et ce qui m'a plu dans le personnage de Link(tout comme Link Enfant et Toon Link) Je m'amuse beaucoup à l'utiliser et je m'en lasse pas le moins du monde !! Vos persos favoris - Page 5 2933690333 Vos persos favoris - Page 5 2933690333 Vos persos favoris - Page 5 2933690333 

Vous pouvez également dans ma liste : Link Enfant, Toon Link et Roy car, eh bien, c'est des épéistes et que j'adore ça ! Vos persos favoris - Page 5 2211939944 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/StarMangas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 19:43

J'aime bien jouer :
Ike :ssbike: 
Lucario :ssblucario: 
Ness :ssbness: 
Wolf Vos persos favoris - Page 5 3378097925 
Kirby Vos persos favoris - Page 5 2645574306 Vos persos favoris - Page 5 4253517007 Vos persos favoris - Page 5 1421843971 
MN :ssbmetaknight: 
Dracaufeu :ssbtrainer: 
Sonic :ssbsonic: 
Pikachu :ssbpikachu: Vos persos favoris - Page 5 2272737815 
Zelda/Sheik :ssbzelda: :ssbsheik: 
Zero Suit Smaus :ssbzerosuit: 
Olimar et Les Pikmins :ssbolimar: 
Pit :ssbpit: 
Ice Clembers Vos persos favoris - Page 5 2132600274 Vos persos favoris - Page 5 1226357084 
Mr Game & Watch :ssbgamewatch: 
Captain Flacon :ssbfalcon: 
R.O.B. :ssbrob: 
Pichu Vos persos favoris - Page 5 261144737 
DR.Mario :ssbdrmario: 
Ganon :ssbganondorf: 
Mewtwo :ssbmewtwo: 
Roy :ssbroy: 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 18:14

On parle de Brawl la, pas de Melee. Mais 23persos sur 39 quand même... Vos persos favoris - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 19:00

Luffy a écrit:
Mais 23persos sur 39 quand même... Vos persos favoris - Page 5 466613618

Tu m'as devancé ! Vos persos favoris - Page 5 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/StarMangas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 10:54

Pour ma part, je ne joue pas un très grand nombre de persos, et ca veut pas dire que je suis bon avec Vos persos favoris - Page 5 1929873797 

:ssbzelda:
Zelda : J'ai commencé à la jouer un peu dans Melee (ou elle était assez mauvaise quand même...) et je l'ai vraiment adoré dans Brawl. Ses attaques aériennes et ses smashs rapides sont vraiment excellents, et c'est toujours jouissif de poutrer des types avec un personnage considéré comme étant super low Vos persos favoris - Page 5 1929873797

:ssbike: 
Ike : Le grand fan de Fire Emblem que je suis ne pouvait pas passer à côté de ce perso, surtout après les excellents PoR et RD Vos persos favoris - Page 5 4205929361. J'ai donc totalement délaissé Marth que je jouais beaucoup dans Melee, au profit du mercenaire aux attaques bourrines Vos persos favoris - Page 5 1929873797.
En plus il est très simple à manier, donc un bon perso pour jouer quand ta pas envie de trop réfléchir Vos persos favoris - Page 5 2293482636 

:ssblink: 
Link : J'ai jamais été réellement bon avec lui, mais j'aime vraiment le jouer. Avec tout son arsenal et son jeu aérien pas dégueu, il est vraiment sympa à jouer (même si je le manie vraiment n'importe comment Vos persos favoris - Page 5 1929873797)

:ssbfox: 
Fox : Je l'ai découvert très récemment, et j'adore la rapidité de ce perso. On peut bien enchaîner l'adversaire avec ses coups rapides, et même si il manque de puissance, c'est pas trop grave, c'est jouissif de harceler avec ses enchainements au CaC et son blaster à distance.


Sinon j'aime bien jouer aussi :

Vos persos favoris - Page 5 3378097925  :ssbfalco:  :ssbtrainer:  Vos persos favoris - Page 5 2132600274 Vos persos favoris - Page 5 1226357084  :ssbmario:  :ssbpeach:  :ssbfalcon:  :ssbganondorf:

mais je les joue moins que les 4 premiers Vos persos favoris - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:20

Obi44Z a écrit:

Fox : et même si il manque de puissance,
Mais il est fou. Vos persos favoris - Page 5 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:28

Obi44Z a écrit:
et ca veut pas dire que je suis bon avec

Vos persos favoris - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 13:53

C'est pas une question de skill, mais une question de point de vue là. Vos persos favoris - Page 5 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 14:25

Pour moi c'est pareil Vos persos favoris - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013, 19:09

1. Falco, très rapide très fort, en fait, il est un peu pété, donc j'le prend pas souvent, je préfère m'entraîner avec les perso' que je joue comme un pied.

2. Luigi, il a quelque lacunes mais il est assez plaisant à jouer car y'a une certaines facilité à faire des combos.

3. Donkey Kong, je pense que de tout les perso' très lourds, c'est le plus rapide, en plus il est relativement puissant, je pense au poing chargé par exemple, même si en 1v1, c'est impossible d'avoir le temps de le charger au maximum. Et puis en tant que fan de tout ce qui est Donkey Kong je me devais d'en faire un de mes mains. Vos persos favoris - Page 5 2176505670 

4. Mr Game And Watch, il me fait rire et j'aime bien jouer avec mes potes et avoir la chance de leur sortir le 9 avec le spécial côté. Vos persos favoris - Page 5 272392131 

5. R.O.B, je ne me souviens plus de ce que c'est exactement, mais un de ses coups où il utilise son réacteur est franchement trop puissant. Le personnage est fun je trouve.

6. Roi Dadidou, il est relativement puissant, dur à éjecter, revient aisément sur le stage, je le trouve bien sympathique à jouer.

7. Yoshi, je savais bien le jouer sur Melee, mais je ne sais pas pourquoi, sur Brawl, j'ai voulu tester d'autres personnages.

8. Wario, comment ne pas aimer ce personnage sérieux ? Vos persos favoris - Page 5 1491891232

9. Olimar, perso' cheaté. Vos persos favoris - Page 5 272392131 

10. Meta Knight, over cheaté. Vos persos favoris - Page 5 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 18:41

Personnages préférés : :ssbike: :ssbjigglypuff: :ssbmarth: :ssbpit: :ssbsheik: 

Personnages avec qui je suis fort : :ssbsheik: :ssbrob: :ssbpit: Vos persos favoris - Page 5 3378097925 :ssbmarth: 

Personnages que je joue mal : :ssbness: :ssblucas: :ssbolimar: :ssbwario: :ssbkirby: 

Personnages que je n'aime pas : :ssbwario: :ssbdiddy: :ssbolimar: :ssblucas: :ssbfalcon: 

4 catégories, c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
darnage
Smash Moyen
Smash Moyen
darnage

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:06

mon perso preferer sera toujours pikachu! j'etait si jeune quand j'ai decouvert melee, et j'ai vus pikachu depuis s'est le seul avec lequel je joue pas comme un pied

j'aime bien ike aussi
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:26

Je jouais aussi très souvent Pikachu sur Melee au tout début, c'était la seule licence Nintendo que je connaissais avec Mario Vos persos favoris - Page 5 272392131

Je fais partie de ces gens qui ont découvert toutes les licences cultes de Big N grâce à Melee Vos persos favoris - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 00:00

Mon perso favori sur Brawl est Ice Climbers. Sinon, je joue bien avec Luigi, Link Cartoon, Kirby et Lucas et j'utilise aussi Marth, Falco, Lucario, Pikachu et Wario. Pour les persos que j'utilise le moins, c'est Sonic, Mario et Rondoudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 21:04

je joue quasiment que :ssbtoonlink: , jamais je n'ai sorti d'autres persos en matchs serieux ! son camp est trop bien
mon second est :ssbmarth: mais je le sors quasi jamais
j'aprecis jouer :ssbpit: :ssbrob: :ssbmetaknight: :ssblucario: :ssbdiddy: :ssbzerosuit: Vos persos favoris - Page 5 3651734172 

mais ce sera TL a vie
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 08:20

Mes Personnages Main : :ssbzelda:  :ssbpeach:  :ssbtoonlink: 
Mes Personnages que j'aime bien : :ssbike: :ssbmarth: :ssbpit: 
Personnages que j'utilises parfois ::ssbzerosuit: :ssbganondorf: :ssbluigi: :ssbmario: :ssbgamewatch: :ssbkirby: 
Personnages que j'arrive a rien faire : :ssbbowser: :ssbwario: Vos persos favoris - Page 5 2132600274 Vos persos favoris - Page 5 1226357084 :ssbrob: :ssbdedede: 

Voila tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 09:55

Main Zelda est de toute façon amplement suffisant étant donné que c'est un perso exceptionnel Vos persos favoris - Page 5 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:49

J'suis déjà passé par là y'a un moment non ? Vos persos favoris - Page 5 466613618

Main : :ssbfox:
Second : :ssbfalco:
Third : Vos persos favoris - Page 5 3378097925
Fourth : :ssbzerosuit:
Firth : :ssbfalcon: / :ssbmetaknight: 
Les persos que j'aime jouer : :ssbbowser: :ssbdiddy: :ssbwario: :ssbsamus: Vos persos favoris - Page 5 2132600274 :ssbgamewatch: :ssbdedede: :ssbpikachu: :ssbjigglypuff: :ssbike: :ssbmarth: :ssblucas: Vos persos favoris - Page 5 3651734172 
Les persos que je maitrise : Tous. Vos persos favoris - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:57

Nouveau top après avoir rejoué à SSBB pendant les vacs Vos persos favoris - Page 5 1173714633

Main : :ssbzelda:  Vos persos favoris - Page 5 2176505670

Second : :ssbike:

Third : :ssblink:

Fourth : :ssbzerosuit: 

Fifth : :ssbfox:

Sixth : :ssbyoshi:


Ceux que j'aime jouer : :ssbbowser: :ssbpeach: :ssbmario: :ssbluigi: :ssbganondorf: Vos persos favoris - Page 5 3378097925 :ssbfalco: :ssbfalcon: :ssbtrainer: 

Le trio de tête change pas, mais le reste oui Vos persos favoris - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:03

"Sixth". Vos persos favoris - Page 5 1491891232
C'était pour représenter mon top 5 que je disais ça, pas pour compter. Vos persos favoris - Page 5 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 14:05

Ba moi je compte, ça te plaît pas ? Vos persos favoris - Page 5 1929873797

Et on dit Fifth, pas Firth Vos persos favoris - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos persos favoris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos favorisVos persos favoris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos persos favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos personnages favoris
» Vos jeux favoris
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer
» Vos persos préférés
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Brawl Général-