Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos personnages favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont vos personnages favoris
Mario
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Luigi
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Peach
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Bowser
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Yoshi
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Harmonie & Luma
Vos personnages favoris Vote_lcap3%Vos personnages favoris Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Bowser Jr.
Vos personnages favoris Vote_lcap4%Vos personnages favoris Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Wario
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 4 ]
Mr. Game & Watch
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Donkey Kong
Vos personnages favoris Vote_lcap0%Vos personnages favoris Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Diddy Kong
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Link
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Zelda
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Sheik
Vos personnages favoris Vote_lcap3%Vos personnages favoris Vote_rcap
 3% [ 13 ]
Ganondorf
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Link Cartoon
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Samus
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Samus Sans Armure
Vos personnages favoris Vote_lcap4%Vos personnages favoris Vote_rcap
 4% [ 17 ]
Pit
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Palutena
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Marth
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Ike
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Daraen
Vos personnages favoris Vote_lcap4%Vos personnages favoris Vote_rcap
 4% [ 15 ]
Kirby
Vos personnages favoris Vote_lcap3%Vos personnages favoris Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Roi Dadidou
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Meta Knight
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Little Mac
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 6 ]
Fox
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Falco
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Pikachu
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Dracaufeu
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Lucario
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Rondoudou
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 8 ]
Amphinobi
Vos personnages favoris Vote_lcap4%Vos personnages favoris Vote_rcap
 4% [ 18 ]
Duo Duck Hunt
Vos personnages favoris Vote_lcap4%Vos personnages favoris Vote_rcap
 4% [ 16 ]
R.O.B.
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Ness
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Captain Falcon
Vos personnages favoris Vote_lcap3%Vos personnages favoris Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Villageois
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 9 ]
Olimar
Vos personnages favoris Vote_lcap0%Vos personnages favoris Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Entraîneuse Wii Fit
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Dr. Mario
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Pit Maléfique
Vos personnages favoris Vote_lcap3%Vos personnages favoris Vote_rcap
 3% [ 14 ]
Lucina
Vos personnages favoris Vote_lcap3%Vos personnages favoris Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Shulk
Vos personnages favoris Vote_lcap1%Vos personnages favoris Vote_rcap
 1% [ 5 ]
Pac-Man
Vos personnages favoris Vote_lcap3%Vos personnages favoris Vote_rcap
 3% [ 11 ]
Mega Man
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Sonic
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 7 ]
Mii
Vos personnages favoris Vote_lcap2%Vos personnages favoris Vote_rcap
 2% [ 10 ]
Total des votes : 427
 

AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:45

Vous commencez à prendre vos repaires avec les nouveaux personnages? Les nouveautés apportés à d'autres vous enchantent?
Comme on dit dans le jargon, vous avez choisis vos "mains". Vos personnages favoris 464751818 

Venez donc nous dire, lequel/lesquels ont votre faveur en justifiant votre choix si vous le souhaitez et n'oubliez pas de voter pour le sondage. Vos personnages favoris 3176931354
Vous pouvez d'ailleurs annuler votre vote si jamais vous changez d'avis au fil du temps.

PS: Je pouvais inscrire un maximum de 50 choix dans ce sondage et sachant qu'il y 51 personnages en comptant les 3 Mii, j'ai donc pris la décision de rassembler les 3 Mii dans le sondage. Il peut néanmoins être bon de préciser quel type de Mii vous préférez.

Ce sujet diffère bien du précédent sondage sur les Newcomers:
http://www.ssb4.com/t3302-quel-est-votre-newcomer-prefere
Celui-ci ayant été créé antérieurement à la sortie du jeu, il en résultait des votes presque "affectifs" je dirais. Vos personnages favoris 2240211750


Dernière édition par Vieu-monsieur le Lun 20 Oct 2014, 01:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:47

BOWSER LE TERRIBLE.

Classe, musclé, puissant, et est le seul à avoir compris comment faire une transition parfaite entre 2 opus.
Forcer à justifier mon choix est une honte envers le roi Koopa. Vos personnages favoris 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:54

Sans aucune surprise => Zelda Vos personnages favoris 2176505670

Un peu déçu des nerfs de son jeu aérien (ses Light Kicks sont moins puissants...) et le rajout d'un B-Up ultra puissant n'y change rien.

Mais ça reste mon main depuis Melee, et c'est toujours un bonheur de la jouer Vos personnages favoris 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Shiboudi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Shiboudi

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: TP

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:56

Je te remercie, jeune anonyme qui a voté Bowser. Vos personnages favoris 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 23:58

J'ai voté : Tout le monde sauf Dr Mario, Pit Maléfique et Mii.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 00:01

Duo Duck Hunt et Pit Maléfique

DDH (main) :
Rien qu'à partir du 20 Août, je me suis intéressé à lui, et j'étais impatient de voir son gameplay. J'était trop ewxcité la première fois que je l'ai vu combattre lors d'un twitch ^^ Et à présent je passe mon temps avec, je m'entraîne comme un fou à trouver des combines et tout ça ... Je ne peux plus m'en passer !

Pit Maléfique (main second) :
Je n'y aurais jamais cru, et pourtant, après l'avoir utilisé ne serait-ce qu'une seule fois, je me suis senti trop bien avec lui, au point même de gagner les 2 premiers combats contre un CPU niv.9 que j'ai fais avec lui. J'ai décidé d'aller plus loin ... Et au moins, il n'est pas délaissé
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 00:05

Ben, pour le moment, Kirby (qui était déjà mon main dans Brawl).

Pas original ni très recherché, mais son style me convient bien. Enfin en tout cas il me convenait dans Brawl, il a subit quelques changements mais je me suis pas encore trop penché sur l'ensemble du casting (et notamment pas trop sur les nouveaux) donc on verra ce que l'avenir me réserve !

En deuxième je dirais Villageois quand même, vu que j'ai pas mal joué avec dans la démo et qu'il a un style… Intéressant x)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 01:31

Pour moi c'est Roi Dadidou parce que je l'adorais déjà sur Brawl, et malgré quelques déboires et dégoûts à la vue de ses quelques changements qui m'ont un peu perturbés, j'ai forcé et l'ai bien repris en main et il est excellent :D

WFT en newcomer je l'aime beaucoup parce que déjà, c'est un personnage tellement WTF que je ne pouvais que l'adorer et puis son gameplay bien que pas hyper original, me plait bien et m'amuse, donc pas de soucis pour elle

Et je dirais ZSS, je ne l'ai pas encore beaucoup joué mais les changements radicaux dont elle a fait l'objet sont vraiment tops et son gameplay vif et puissant me plait beaucoup.

Bon j'ai laissé tomber mon Pika pour l'instant, je l'aime mais j'arrive pas, je joue mal avec (peut être pas qu'avec lui) et donc voilà, dsl Pikachu...^^
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 04:26

me contentant de remplir les conditions des defis ou de faire du smash run pour débloquer des customs moves pour le moment, je n'ai pas vraiment de main, la plupart des newcomers je ne suis même pas encore ne serait ce qu'un peu habitué a leur gameplay...

néanmoins j'ai tout de même deux trois valeurs sur: ike et link (meme si certains ont vu mon niveau avec eux qui n'est pas brillant)
plus en personnalisation zss avec la personnalisation standard deux, côté un haut trois et bas trois (oui ça parle a tout le monde)
deplus j'ai aussi énormément joué darean, même si je suis encore loin d'être bon

je peut peut-être ajouté villageois, que j'ai pas mal joué sur la demo même si depuis que j'ai le vrai jeu, j'y joue beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 08:56

- Villageois, parce qu'il est drôle, ludique à jouer, que ses aériens sont sympa (le lance-pierre est extra), et que l'arbre c'est génial.
- Mario par habitude et parce qu'il est pas trop handicapé, même si j'ai encore du mal par rapport à celui de Project M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 15:57

Je me suis fais un petite groupe de "main" et il a au final peu de chose à voir avec mes Newcomers préférés d'avant la sortie du jeu. Vos personnages favoris 3887844648

Ness et Sheik sont toujours dans ce Smash 2 de mes personnages favoris. Les légers changements apporter au premier nommé change légèrement les sensations que je pouvais avoir. Quant à Sheik, j'apprécie les nouveaux coup qu'elle a reçu alors que je l'avais délaissé dans Brawl.  :ssbness: :ssbsheik:

Pour ce qui est des Newcomers, j'apprécie beaucoup l'Entraîneuse Wii Fit simple dans la construction de son Gameplay et rempli de folie dans le concept du personnage.  :ssbwft:

Pac-Man a aussi réussi à me séduire par sa mobilité, je l'utilise beaucoup en Melee pour le fun notamment.

Je me suis également penché sur Palutena qui à première vu avec ses attaques non personnalisés semblait médiocre, elle s'est en fait révélé comme une combattante à mesure mais à ne pas mettre entre n'importe quelle main. (à l'inverse d'un Dracaufeu, Little Mac ou Bowser par exemple).

Mais je pense que mon coup de coeur de ce nouvel opus est Bowser Jr. avec son Gameplay original et surprenant. Et puis, jouer Roy dans SSB4 ça n'a pas de pris. Vos personnages favoris 3845856932 

Enfin, et même si les Mii semblent partir avec un handicap, j'aime bien combattre avec eux, en particulier le Combattant Mii. Vos personnages favoris 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:48

Alors beaucoup m'ont plus dans ssb4, quasi la moitié des persos !

Mais de ceux que j'ai retenu : Palutena, Shulk, Daraen,Lucina, Sheik, Little Mac, ZSS, Ness, DHD, Mario, Samus et c'est déjà bien Vos personnages favoris 3371923627 !
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:25

Bah déjà Duck Hunt, parce que Chien > all

Puis évidemment le dessert: Bowser Vos personnages favoris 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Skellow
Gros Smash +
Gros Smash +
Skellow

Masculin Age : 26

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 12:35

-Rondoudou que j'aimais déjà pas mal dans Brawl,et qui est bien meilleur dans SSB4.
-Amphinobi parce que je trouve son gameplay sympa,simple mais efficace.
-Dark Pit car il offre une bonne alternative à Pit que je jouais déjà dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:10

Je viens de voir qu'on pouvait voter pour plusieurs persos Vos personnages favoris 466613618

Je me suis aussi créé un petit groupe de mains (je préfère ça à un seul perso qu'on joue sans arrêt pour devenir bon avec)

Du coup, ça donne :

-Zelda :ssbzelda: Vos personnages favoris 2176505670 (pour les raisons citées au-dessus)

-Link :ssblink:

Bien meilleur que dans Brawl, moins lourd, même si il n'a rien à voir avec l'excellent Link de P:M.
Et puis bon, ça reste un perso que je joue depuis Melee, et surtout le héros d'une licence que j'adore Vos personnages favoris 2176505670

-Ike :ssbike:

Avec son costume de Radiant Dawn Vos personnages favoris 2176505670
Très simple à jouer et fun à prendre en main, j'aime bien avoir autant de puissance avec un personnage moins lourd que les vrais balourds de SSB Vos personnages favoris 1892650967
Par contre, je le trouve plus lourd que dans Brawl, mais bon c'est pas très flagrant Vos personnages favoris 1929873797

-Marth :ssbmarth:

Après avoir été mon main de Melee, il fait son grand retour parmi mes mains de ce jeu Vos personnages favoris 1929873797
Je ne le jouais pas dans Brawl car trop surjoué, du coup son nerf me gêne pas du tout Vos personnages favoris 1892650967
Par contre, dommage que contrairement à P:M, son spike sur le B-side ne soit pas revenu...

-Dr. Mario :ssbdrmario:

Le vieux perso que voilà Vos personnages favoris 1929873797
J'ai toujours préféré cette version plus lente et plus puissante de Mario, je suis donc très content de le voir revenir Vos personnages favoris 1892650967

-Zero Suit Samus :ssbzerosuit:

La grosse surprise de P:M, alors que je ne l'aimais pas du tout dans Brawl.
Elle est excellente dans cet opus (voire considérée comme étant OP par certains) et elle est enfin indépendante ! Excellent perso à combo Vos personnages favoris 3371923627

-Rondoudou :ssbjigglypuff:

J'ai toujours aimé jouer ce Pokémon, mais dans les précédents jeux son manque de puissance et de portée me gênaient.
Dans celui-là, il conserve sa portée pas énorme, mais il obtient des coups vraiment puissants, et puis son jeu aérien est juste génial Vos personnages favoris 1892650967
Et puis, il me fallait bien un main Pokémon Vos personnages favoris 1929873797

-Entraîneuse Wii Fit :ssbwft:

Une bonne surprise de ce jeu, elle est très agile et a une puissance correcte, c'est vraiment agréable de la jouer, malgré une VF pas top Vos personnages favoris 1929873797

-Pac-Man

Autre bonne surprise de ce jeu, il est très fun à jouer et son gameplay à la sauce rétro est juste génial !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 13:14

1) Moi! :obi:
Plus sérieusement voir mon Mii boxeur pas être si dégueu que ça m'as fait l'apprécier énormément au point de joeur souvent avec lui. ^^

2) :ssbpikachu: Tout simplement mon Main : rapide vif et mignon. ^^

3) :ssblucario: Un tout autre style, mais je trouve son jeu peu prévisible et varié, et son aura est tellement plus développé que dans Brawl : je l'ai adopté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 17:45

Mes choix :

Sheik et Samus Sans Armure car ils ont été mes "Main" dans Brawl et j'ai énormément apprécié leur changements d'attaques :ssbsheik: :ssbzerosuit:

Palutena Harmonie et WiiFitTrainer, Palu et Harmonie je les attendais depuis longtemps et leur gameplay m'ont vraiment plus ! WFT ça a été une énorme surprise et j'ai adoré son moveset hyper-original :ssbharmonie: :ssbwft: (JE VEUX UN SMILEY PALUTENA Vos personnages favoris 426236077 )

Lucina, cas un peu à part, je l'ai plus appréciée que Marth (que j'avais complètement délaissé dans Melee Brawl et ce nouvel opus), je pense que c'est à cause de son apparence qui m'as attiré Vos personnages favoris 2176505670 (need a Lucina's smiley... Vos personnages favoris 2537877045 )
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 02:51

Nous sommes le 20 Octobre, le spoil de personnage n'ayant plus vraiment lieu d'être, je retire la balise [spoil] du titre du sujet. Vos personnages favoris 464751818 

Je vous invite à participer, à voter pour le sondage ou à modifier votre avis si vous avez trouvé un nouveau personnage qui vous va comme un gant. Vos personnages favoris 464751818
Pour ma part, je me suis mis à Sonic que je trouve plus "jouable" que dans Brawl. Il a une palette de coup plus variée et il a une VF du feu de dieu. Vos personnages favoris 3176931354

Vitesse Sonique :ssbsonic:
Revenir en haut Aller en bas
Koridai
Gros Smash +
Gros Smash +
Koridai

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 08:56

Moi, c'est Mega Man : classe ultime, coups spéciaux customs ingénieux, final smash qui en jette... what else?
J'aime également Marth, Shulk, captain falcon et R.O.B, parce que leurs gameplays sont cools.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 08:56

Vieu-monsieur a écrit:
Vitesse Sonique :ssbsonic:


"DU GÂTEAU !" (en plus il dit ça en prenant une émeraude... En fait c'est pas une chaos emerald, c'est une cake emerald Vos personnages favoris 2293482636 )

Mais sinon en effet je suis moi aussi finalement très satisfait du nouveau sonic, même si c'est tout de même dommage que son B-Side n'ait pas changé pour quelque chose de mieux trouvé.
Sa VF... ...bon elle est pas pire que la nouvelle de Lucario ("AURA MAXIMUM" Vos personnages favoris 384192128 ), mais ses taunts me manquent un peu ("You're too slow !").

Parlons-en de Lucario, hormis sa VF il à lui aussi très bien réussi son passage de brawl à ssb4, avec un pouvoir de l'aura devenu presque abusé (et un B-haut qui lui offre l'une des meilleures recovery du jeu à hauts %). Juste son nouveau FS qui m'a déçut, il dure vraiment pas assez longtemps pour être intéressant (C'est peut-être à cause de la 3DS, reste à voir si ce sera pareil sur Wii U, mais pour l'instant si on combine le temps qu'il met pour se transformer et celui pour revenir à sa forme normale, ça met encore plus de temps que le FS en lui même... Vos personnages favoris 3669069390 ).

Le chien de Duck Hunt est sympa lui aussi, il demande de bien gérer le terrain mais peut faire monter les % très très vite si bien joué.
Juste dommage que le bruit qu'il fait en se marrant ne soit pas le même que sur NES. Vos personnages favoris 1929873797

On a le Captain qui est toujours aussi plaisant à jouer, j'ai pas remarqué de changements majeurs et d'une certaine manière c'est tant mieux. Vos personnages favoris 3176931354

Et puis enfin Amphinobi, j'en suis encore à un stade où j'essaie d'apprendre à bien le maîtriser, mais lui aussi il pourrait se montrer très bon une fois bien joué. J'adore son smash haut qui fait mal et qui est multi-hit.
En revanche son contre est pas aussi facile à placer que celui de Lucario. Vos personnages favoris 855863690
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 10:47

Je mets dans l'ordre du vote car j'ai pas vraiment de classement pour l'instant, juste des perso avec qui je me débrouille mieux/que j'aime plus que d'autres :

Yoshi : Un perso que j'ai toujours beaucoup délaissé dans les anciens opus (sauf peut-être la version N64, mais bon...) et puis je l'ai pris pour le fun contre un copain qui m'a dit "Wow, tu le gères trop bien !" et je lui ai mis une grosse raclée avec, donc depuis j'essaie de le manier et c'est vrai que je me débrouille bien avec. On verra sur le long terme.

Harmonie & Luma : Je pensais l'utiliser uniquement pour le fun parce que je ne pensais pas que c'était un perso très "utilisable" en 1vs1 mais en fait si ! Elle est très sympa à jouer, j'adore le principe du Luma.

Bowser Jr : Au départ un peu déçu par le Clown Car, finalement je le trouve marrant, un peu lent mais sympa. Je prends Wendy.

Sheik : J'aime beaucoup ses changements depuis Brawl, j'utilise de manière identique chacun de ses coups, je le trouve très polyvalent.

ZSS
: Un personnage que je prenais déjà souvent dans Brawl mais que je trouvais un peu déséquilibré par rapport aux autres, les changements qu'elle a subi dans SSB4 en font un personnage enfin exploitable, j'en suis très content.

Amphinobi
: Rapide, efficace, aérien. Le principe de l'ombre portée est super original.

WFT : Un perso avec qui je suis pas hyper bon mais avec lequel j'adore jouer. Je le trouve très fun et j'arrive depuis peu à enfin exploiter son B+côté donc je suis content :D


Voilà, sinon y a des perso que j'aimais pas trop dans SSBB et que j'apprécie bien maintenant comme ROB et d'autres que j'adorais mais que je trouve complètement nerfés comme Pit et Marth que j'utilise plus du tout :'(
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeLun 20 Oct 2014, 15:35

Main 1 : R.O.B.
Mon main depuis Brawl, il est même meilleur et ce personnage je l'adore ! Vos personnages favoris 1892650967

Main 2 : Duo Duck Hunt
Je l'attendais impatiemment et il est là, je ne suis vraiment pas déçu de lui !

Main 3 : Bowser Jr.
Je le déteste à la base, mais en fin de compte, il a un très bon gameplay !

Second 1 : Harmonie & Luma
Je me suis donnée le défi de bien la jouer, et elle n'est pas hyper compliquée, je la trouve très bien.

Second 2 : Pit Maléfique
Ne me crachez pas dessus, mais je le préfère à Pit, il est plus maniable je trouve.

Second 3 : Ike
Main n°2 de Brawl, il a beaucoup chuté, il s'est alourdi, ça entache tout.

Third 1 : Mr.Game&Watch
Je m'étonne moi-même, mais j'adore Mr.Game&Watch, je trouve qu'il à été OP, et ce n'est pas pour me déplaire.

Third 2 : Dr. Mario
Je le préfère à Mario, il est un peu plus lourd et à plus de puissance, c'est très bien je trouve.


Les non-votés : Luigi et Kirby
Je me suis étonné moi-même pour Luigi, je le trouve très défensif et puissant, je ne peux qu'aimer.
Et Kirby je l'adore depuis Brawl (3e Main) donc je ne suis pas surpris, il n'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
mario2001
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeMar 21 Oct 2014, 18:21

Mes vrais mains:


Rondoudou: C'est un pokémon (et dieu sait que j'adore la licence Vos personnages favoris 456023687 ), il (elle?) est plutôt mignon, Gameplay innovant et c'est ce qui fait que c'est mon main depuis Mêlée. 

Pac-Man: Gameplay et Personnage totalement rétro, j'adore! Vos personnages favoris 3176931354

Tout le reste:


Villageois, Bowser jr., ROB, Yoshi, Dr. Mario, Pit Maléfique et Harmonie & Luma: J'aime bien les jeux dont ils proviennent (sauf ROB et Dr.Mario parce que voilà Vos personnages favoris 1929873797 ) j'aime bien les personnages et Gameplay cool.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeMer 22 Oct 2014, 00:02

Ah tiens, j'avais pas vu ce petit topic. Vos personnages favoris 1892650967
Voilà pour moi, les persos que je joue le plus :

- Pit : Gameplay amélioré auquel j'adhère totalement, personnage que j'adore, il m'en faut pas plus. Je préfère également ses flèches à celles de Dark Pit, les contrôler aussi librement les rendent beaucoup plus intéressantes selon moi.
- Palutena : Difficile à bien prendre en main notamment avec ses spéciaux de bases pas simples à utiliser et ses tilts lents mais se révélant surprenante avec de l'habitude, je la trouve super à jouer.
- Duo Duck Hunt : Sûrement ma plus grosse surprise du jeu. Je m'attendais pas à ce qu'il soit aussi fun à jouer, sachant que je considère qu'il y a bien mieux à faire avec lui que de camper. Ses spéciaux peuvent donner naissance à des combos qui me donnent fort satisfaction quand je les réussi.
- Link Cartoon : Son jeu de projectiles et sa mobilité me donne grande satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitimeDim 02 Nov 2014, 00:28

Pour ma part Vos personnages favoris 2240211750 :

Main 1 : Pit Maléfique
Stylé, fort, j'ai découvert dans un match en ligne que sa massue renvoyait les coups à distances (depuis je m'en sert beaucoup plus), je le maîtrise totalement, ses personnalisations sont biens, bref, mon main 1 Vos personnages favoris 4205929361

Main 2 : Link
Après essai de la démo, je battais déjà trois niveaux 9 sans perdre de vie, mais même s'il est délaissé pour Pit Maléfique, il reste un de mes mains que je joue assez souvent Vos personnages favoris 2240211750

Main 3 : Lucina
Beaucoup de record avec elle Vos personnages favoris 529054234 . Je la joue bien (sans spammer son contre, pas comme avait fait l'ordi quand j'ai voulu la débloquer Vos personnages favoris 384192128 ), elle est stylé, et je joue si bien les demi-clones Vos personnages favoris 3890311307

Main 4 : Dr. Mario
Cet aprèm, j'ai décidé d'affronter des niveaux 9, pour le fun, et j'ai découvert que je le maîtrise bien, car quand j'ai perdu ma troisième vie, Donkey Kong avait 186%, et le seul Flying Man que j'ai eu c'est pris la Genèse a ma place (il venait juste de venir sous mon contrôle) Vos personnages favoris 1491891232 (Les 4 autres, c'était dans ma gueule u.u). J'ai beaucoup géré le combat des 100 et le Classique avec lui, aussi Vos personnages favoris 2293482636

Oui, je maîtrise les trois demis-clones, je sais, c'est pas normal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Vos personnages favoris Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages favorisVos personnages favoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages favoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [manga/anime] Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans).
» Vos jeux favoris
» Vos persos favoris
» ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer
» Personnages de F-Zero
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-