Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 22:25

J'ai déjà joué de la flûte au primaire [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 147651143 et je sais un peu jouer du piano (genre je peux faire la toune du mc donald XD)

Et j'aime beaucoup la guitar :P
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 22:37

je fais de la guitare,du piano et de l'harmonica.(no fake et je déconne pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 09:55

Je joue de la batterie. J'en suis a ma 3 ème année [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 4219956345
ROCK'N ROLL [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 272392131

Et bien sur de la flûte en musique au collège [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 384192128
Pas ROCK'N ROLL [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 18:57

C'est bien la flute [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 3371923627
Imagine, tu peux faire ça [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 147651143
https://youtu.be/iijKLHCQw5o?t=2m41s
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:14

J'approuve Red sur ce coup, le monde a plus besoin de flûtistes que de drummers [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:44

Moi, j'ai un triangle. [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 17:57

Je sais joué du piano, mais un tout petit peu. En fait il y avais un piano dans notre cafèt' au lycée, et quand il était libre, un pote m'apprenais quelques morceaux, mais en un an ( parce qu'il l'on installé quand j'étais en term ), j'ai pu apprendre que 3 morceaux, que je saurais surement plus jouer en entier puisque j'ai pas de piano chez moi, snif.
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 12:45

Je remonte le sujet pour dire que je fais de la trompette, et que ça pète (Onche onche [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 1929873797 ) [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Pixeo124
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pixeo124


Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 21:53

Batterie pour my, depuis 6 ans
Je sais jouer un tout petit peu du piano (je vais bientôt en faire)
Sinon je sais jouer des maracas [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 11:23

Jouer de la guitare électrique est un rêve pour moi [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 12:43

je joue de la lyre, mais c'est un instrument d'accompagnement vu ses note limités.

Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:04

Ryx: Jamais trop tard pour commencer! Tu peux t'acheter une guitare électrique avec un petit amplificateur pour pas cher. 100-150$ tu devrais trouver dequoi qui a de l'allure pour commencer.

ShyKiz: Wow, c'est rare de voir quelqu'un qui joue de la lyre! Ça fait combien de temps que tu en joue?
Question plus théorique: il y a combien de cordes sur une lyre, et en quoi sont-elle accordées? J'ai jamais su [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:30

RyXyu a écrit:
Jouer de la guitare électrique est un rêve pour moi [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 4205929361

Owi, j'aimerais tellement en jouer moi aussi [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 4205929361[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:39

Va falloir que je vous fasse une prestation un bon moment donné alors [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:39

je joue de la lyre depuis quelque année deja, j'aimerais apprendre la harpe mais ce n'est pas très répandu comme instrument dpnc voila quoi...

sinon une Lyre le nombre de corde varie selon la lyre (de 5 à 8 cordes en générale parfois plus), la base de la lyre sert de caisse de raisonnance, elle s'accord un peu comme une guitare.

La lyre est le plus souvent utiliser pour accompagner le chant, il est rare de trouver une musique joué qu'avec une lyre sauf berceuse ou "poème chanté"

voici une vidéo d'une melodie a la lyre appeler "Song of Joy" (non ce n'est pas moi sur la vidéo [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 384192128 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:03

Quand je pense à harpe, je pense à ce vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=q17FFFpUDVE
Si tu apprend cet instrument, tu pourrais faire un duo comme ça [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:24

moi je veux qu'il aprenne ça !! mais il veux pas soi disant que j’arrêterais pas de lui demander de me la jouer... comme si [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:26

Et dire qu'en voyant lire j'ai pensé à ce Zelda, dont cette musique. [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:27

lire ou lyre ?? [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 21:36

Lire une lyre. [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 407732437

Oui je voulais dire lyre. [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Miouzik] Jouez-vous d'un instrument ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jouez vous avec ou sans objets ?
» De retour pour vous jouez un mauvais tour
» Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-