Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Empty
MessageSujet: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:15

Salut, ici Vilain (et si).

Petit post depuis ma Nintendo 3DS pour vous annoncer que le forum est désormais disponible à cette adresse : http://www.ssb4.com

Comment se fait-ce ? Eh bien, il est normalement payant d'avoir un site sous ce type d'adresse... mais là je n'y suis pour rien !

En fait, c'est l'hébergeur qui nous a offert ce joli nom de domaine pour récompenser l'activité du forum ! C'est donc grâce à vous. Merci à vous tous ! [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com 650269930

Toutefois, je ne sais pas si ce petit cadeau est définitif ni jusqu'à quand il dure s'il ne l'est pas. Aussi, il serait prudent que vous gardiez en tête que le forum est toujours disponible à l'"ancienne" adresse ssbs.superforum.fr

Voilà, bonne soirée et bonne rentrée à ceux que cela concerne ! [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com 650269930

Mise à jour : cela dure un an. Donc à la date où j'écris ceci (08/02/2012), il reste 358 jours avant expiration. Si le forum est toujours en forme dans un an alors je renouvellerai le nom de domaine, pas de problème de ce côté là.


Dernière édition par (bot) le Mar 03 Jan 2012, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:19

Putain, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 19:37

Idem que Prout' : La put*in de classe de ouf [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com 1914271806 J'aime ce forum, et j'y resterais jusqu'a ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:12

Sympa Vilain en (bot) et je pense que ce cadeau est mérité, un forum exemplaire et qui a de l'avenir. Longue vie à lui.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:59

Excellente et surprenante nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 19:50

Moi je dit : [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com 1914271806 [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com 1914271806 [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com 1914271806
Revenir en haut Aller en bas
Codred
Petit Smash
Petit Smash


Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:10

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:12

T'es en retard [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Empty
MessageSujet: Re: [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SSBU: Nouveau Smash Bros ou SSB4.5 ?
» Nouveau trailer SSB4 pour le ND du 18/12 (Harmonie + Luma dévoilés)
» Paye ton nom d'domaine
» Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?
» Online de SSB4
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-