Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:25

Salut à tous,

Aujourd'hui je vous rapporte une nouvelle pour le moins inquiétante, puisque Forumactif vient de me contacter au sujet de l'adresse du forum : http://www.ssb4.com

Ils m'ont fait part des pressions qu'ils subissent de la part de Nintendo, pour des raisons dont vous vous doutez bien : Nintendo désire cette adresse, et le fait savoir par ce qu'on pourrait bien appeler du harcèlement.

Forumactif, qui s'était pourtant engagé à ne pas magouiller avec les adresses (c'est dans leur contrat bon dieu !), semble être sur le point de ne pas tenir sa promesse puisqu'ils m'annoncent par mail qu'il y a des chances qu'ils finissent par céder le domaine du forum à Nintendo, chose qui me paraît incroyable personnellement. Je leur envoie un mail en ce moment même histoire de clarifier les choses et d'avoir des chances de garder notre précieux, car je crois qu'il reste encore un espoir. En attendant une réponse. J'espère que vous avez espoir avec moi.

La "bonne nouvelle" (me disent-ils), c'est que, dans le pire des cas, ils céderaient alors le domaine en échange d'une contrepartie, et il est probable que je touche une petite somme, mais ça ne vous concerne pas directement. Personnellement, cette somme ne m'intéresse pas, et je préférerais davantage conserver le forum, vous vous en doutez bien.

Je vais faire de mon mieux pour réussir à maintenir le forum sur cette adresse, mais si jamais le domaine venait à sauter du jour au lendemains, préparez-vous-y, on ne sait jamais... Ajoutons-nous sur Skype, etc. En cas de fermeture du domaine je ne pourrais apparemment pas retourner sur l'ancienne adresse (merci FA....), le forum serait alors fermé, et personnellement je ne me vois pas le réouvrir et tout refaire de zéro, c'est beaucoup trop contraignant. Libre à vous de prendre le relais. Aussi, je serai toujours sur Nintendo-Master en tant que newser, ce qui vous laissera l'occasion de me lire un peu, même si je me doute bien que ça ne remplacera pas le forum, dans vos coeurs.

Encore une fois, j'espère encore qu'on va s'en sortir, mais sinon, adieu, et merci pour tout ce que vous avez fait pour le forum. On ne serait pas allé aussi loin sans cette formidable communauté. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 3271916155


Dernière édition par Vilain le Lun 01 Avr 2013, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:52

Faut porter plainte contre Nintendo. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:53

Le pire c'est que j'y pense. Il me semble qu'ils n'ont pas le droit de faire ça (même si c'est courant apparemment).

En attendant je préfère voir avec Forumactif, et si ça marche pas, on verra si on peut aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 16:54

Au pire si tu as besoins pour payer je veux bien payer la somme.

Mais tu peux pas juste changer le domaine et conserver le forum au pire?


Dernière édition par Phit le Ven 29 Mar 2013, 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:02

En fait, le domaine est fixe jusqu'à temps qu'il entre en période de renouvellement (en décembre), donc je peux pas, en théorie, mais je pourrais voir avec FA s'ils peuvent pas faire une exception parce que là c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:16

Vilain a écrit:
Le pire c'est que j'y pense. Il me semble qu'ils n'ont pas le droit de faire ça (même si c'est courant apparemment).

En attendant je préfère voir avec Forumactif, et si ça marche pas, on verra si on peut aller plus loin.

En même temps j'étais sérieuse, c'est pas parce que je mets un " Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 456023687 " que je dis ça à la légère.


Logiquement, si tu payes, dans le cadre d'un contrat avec FA qui sont eux même engagés par le dit contrat, ils ont normalement pas le droit d'accepter de "vendre" ce qu'ils ont déjà vendu à quelqu'un d'autre légalement et sans oppositions possibles normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:18

J'ai pas payé, ils m'ont offert le domaine. Mais bon c'est quand même douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 17:27

Ah j'avais cru comprendre, mais bon, dans tout les cas, il y a un contrat qui vient à l'encontre de ce qu'il risque d'arriver.


Je te conseillerais donc de contacter Maître Herzog, avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:13

Je suis à la fois d'accord avec Nintendo, mais à la fois pas du tout d'accord. Je m'explique :
- D'accord car Smash Bros. étant une de leur grosses firmes, il veulent l'exclusivité du domaine, ça se comprend.
- Contre parce-que merde quoi, ils ont un gros forum de gros fans de Nintendo et ils veulent le fermer, c'est quoi ce waï ? Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 466613618

Essaye de négocier pour le changement de domaine, c'est vrai que "ssb4" leur reviens, c'est leur bébé après tout. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 466613618

EDIT : Si Vil' a raison et que le forum à fermé, je go mettre mon Skype sur le topic approprié. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:29

J'ai pas tout bien compris. Nintendo veut faire un site nommé ssb4.com c'est cela ? Ou alors c'est juste qu'ils chipotent car ssb4 leur appartient ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:40

RyXyu a écrit:
Je suis à la fois d'accord avec Nintendo, mais à la fois pas du tout d'accord. Je m'explique :
- D'accord car Smash Bros. étant une de leur grosses firmes, il veulent l'exclusivité du domaine, ça se comprend.
- Contre parce-que merde quoi, ils ont un gros forum de gros fans de Nintendo et ils veulent le fermer, c'est quoi ce waï ? Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 466613618

Essaye de négocier pour le changement de domaine, c'est vrai que "ssb4" leur reviens, c'est leur bébé après tout. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 466613618

Mais lol c'est pas comme si on avait pris leur jeu et qu'on le vendait à leur place.

Et non "ssb4" ne leur revient pas, ils ont officiellement aucun jeu appelé exactement pas ce nom et donc n'ont aucun privilège dessus.

Premier arrivé premier servi. Il y a rien, aussi bien spirituellement, juridiquement, physiquement, psychologiquement qui leur donne privilège d'un sigle dont ils n'ont même pas officiellement l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:44

Alice a écrit:
Premier arrivé premier servi. Il y a rien, aussi bien spirituellement, juridiquement, physiquement, psychologiquement qui leur donne privilège d'un sigle dont ils n'ont même pas officiellement l'usage.

Si, il y a l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:48

Alice a écrit:
Premier arrivé premier servi. Il y a rien, aussi bien spirituellement, juridiquement, physiquement, psychologiquement qui leur donne privilège d'un sigle dont ils n'ont même pas officiellement l'usage.

C'est un bien beau discours, mais malheureusement, on vit dans une société dicté par l'argent. Et c'est pas notre humble forum, ni même forumactif qui fera la loi face à une multinational comme Nintendo. Si Nintendo veut vraiment ce domaine, il l'aura moyennant finance ou simplement pression. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re : Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 18:53

Je trouve ça pas cool du tout Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 4078367175

Qu'il aille voir ailleur eux Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 4078367175

Si il touche ou forum je euh... ferais rien parce que je suis pacifique et que je peux rien contre eux Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 1249270549.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:03

Alice a écrit:
RyXyu a écrit:
Je suis à la fois d'accord avec Nintendo, mais à la fois pas du tout d'accord. Je m'explique :
- D'accord car Smash Bros. étant une de leur grosses firmes, il veulent l'exclusivité du domaine, ça se comprend.
- Contre parce-que merde quoi, ils ont un gros forum de gros fans de Nintendo et ils veulent le fermer, c'est quoi ce waï ? Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 466613618

Essaye de négocier pour le changement de domaine, c'est vrai que "ssb4" leur reviens, c'est leur bébé après tout. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 466613618

Mais lol c'est pas comme si on avait pris leur jeu et qu'on le vendait à leur place.

Et non "ssb4" ne leur revient pas, ils ont officiellement aucun jeu appelé exactement pas ce nom et donc n'ont aucun privilège dessus.

Premier arrivé premier servi. Il y a rien, aussi bien spirituellement, juridiquement, physiquement, psychologiquement qui leur donne privilège d'un sigle dont ils n'ont même pas officiellement l'usage.
Là oui, tu marque un point.
On n'a pas pris leur jeu et le vendons à leur place pour se taper le bénéfice, mais on porte le "nom" de domaine d'un futur jeux déjà programmé avant l’existence de ce beau forum, qui plus est, d'une de leur plus belles firmes. Ça suffit amplement comme raison. Et je penses qu'ils veulent ce nom de domaine pour le prochain site de Smash Bros. 4. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 2571350119

Comme l'a dit Vieu-Monsieur, je cite : "on vit dans une société dicté par l'argent", ils trouveront bien le moyen de se procurer ce nom de domaine, bien par l'argent que par la pression comme dit précédemment. Puis tu vois Forumactif, ou même Vilain s'attaquer à Nintendo ? C'est incommensurablement une folie. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 3828426745
Un seul moyen : Changer le nom de domaine. Pourquoi pas "Smash Bros. 4 : Le forum" ? Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:12

Non mais déjà, ils appelleront sans doute pas leur jeu "ssb4" mais "Super Smash Bros" je sais pas quoi.

SSB4 n'est qu'un sigle, comme CoD et encore, vu qu'il faudrait qu'il existe officiellement un jeu qui s'appelle "Super Smash Bros 4" pour que le sigle s'y rapporte.


Mais imaginons, une entreprise dont le sigle est SSB4, qui existe depuis 4 ans et qui se fait un site sous ce domaine.

En quoi Nintendo aurait le privilège de ce sigle ?

Légalement ils n'ont et n'auront jamais aucun droit sur ce sigle.

Comme CoD ou WoW, même LoL (en particulier), aucun des éditeurs qui publient les jeux dont le titre donne ces sigles n'ont de privilège sur ceux-ci si d'autres personnes sont passés avant.

J'imagine mal Riot réclamer le nom de domaine "lol.com" et avoir légalement le droit de le réclamer.
Idem pour les autres.

Donc pareil pour Nintendo. Et c'est bien pour ça qu'ils n'ont comme seul moyen que d'acheter ce nom de domaine, mais si la personne en face refuse, ils ont aucun droit ni légitimité à revendiquer la possession de ce bien immatériel.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:15

Tu m'as ouvert les yeux et fait voir sous un autre œil. Merci. Je suis maintenant partagé entre les 2 avis. Mais apparemment, Big N est capricieux, et ils lâcheront pas l'affaire de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:16

Ils auront toujours moyens de contenter Forumactif et Vilain pour les faire changer d'avis. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:22

Je trouve leur attitude pour le moins scandaleuse, il n'ont aucun droit sur le forum.
Franchement, moi je porterais plainte. J'ai l'impression qu'ils veulent nous chasser. Y a des dizaines de sites qui contiennent "ssb" "smash bros" ou je ne sais quoi, et ont-ils été importunés ? Je ne crois pas.


Bref, pour le coup, je proteste. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:26

Merde vilain si t'avais attendu trois jours ça aurait fait un poisson d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 19:31

J'y ai pensé Deiv', ça se trouve il nous fait marcher. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 466613618
Non je commences à le connaître il ne ferais pas de blague aussi vaseuse. Quoique, tout est possible avec lui.
Bref, l'histoire de porter plainte, je n'y crois pas vraiment. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 466613618 C'est quand même une énorme entreprise, une multi-nationale. Un pauvre p'tit parisien n'a aucune chance dans ce monde de fous.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 20:44

Cela dit c'est pas la première fois que ce genre de truc arrive, c'est chiant mais peut être pas si étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 22:08

D'un côté c'est vrai, ce serait un excellent poisson d'avril ce truc. Réponse lundi. Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeVen 29 Mar 2013, 23:47

Si c'est un poisson d'Avril, je serais déçue.

J'aurais préféré que ça soit vrai et qu'on perde le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 16:12

WTF je rentre à peine et le topic que j'ouvre me dit de partir Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? 1491891232

Cette histoire est vraiment n'importe-quesque ...
Pour commencer, pourquoi veulent-ils ce nom de domaine ? Comme l'a dit membre.X, leur site s'appellera surement ssb(truc).(qqc) ou bien supersmashbros(truc).(qqc) ... Donc je ne vois pas le problème avec l'adresse SSB4.

Ensuite, si vraiment ils poussent vraiment loin, je ne vois pas le problème pour forumactif de changer l'URL du forum pour quelque chose de plus ... disons basique. Leur but est de faire en sorte que les forums soient beaucoup visités pour que les PUB soient vues (même si dans le cas actuel des choses, ça ne change pas vraiment quelque chose ...).

Après comme membre.Y l'a dit, on peut toujours s'attaquer à Nintendo mais comme membre.Z l'a dit, c'est une affaire de perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Empty
MessageSujet: Re: Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forumactif sur le point de vendre le domaine à Nintendo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paye ton nom d'domaine
» [Màj] Un nouveau nom de domaine : www.ssb4.com
» (spoil) Le point sur les stages.
» [23/06/11] Sakuraï fait le point !
» Nintendo DSK
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-