Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Plante Piranhas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Plante Piranhas Empty
MessageSujet: Plante PiranhasPlante Piranhas Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 17:22

Plante Piranhas NM0RWPlante PiranhasPlante Piranhas NM0RW

Histoire :

la Plante Piranhas est une plante carnivore qui vit (en général) dans les tuyaux du Royaume Champignon. La plupart ne redoutent que le feu mais dans les jeux plus récents Mario peut tirer d'autres types de boules que les boules de feu (ces boules-ci sont également redoutées des Plantes Piranhas). Elles sortent et rentrent des tuyaux à des intervalles différentes. La plupart possèdent des caractères différent (ne sort pas lorsque Mario est dessus et inversement, par exemple). Certaines se déplacent et grandissent, certaines sont immenses, certaines ne rentrent pas dans un tuyau (absence de tuyau !), certaines crachent des boules de feu, etc...

Plante Piranhas DY9g

Déplacements :

Tout ceux qui connaissent Plante Piranhas savent que c'est une grosse feignante. Mais comme je l'ai expliqué dans l'histoire, certaines se déplacent. Donc celle-ci se serait déracinée spécialement pour l'occasion Plante Piranhas 1280623809 . Elle utiliserait deux racines vertes comme pieds Plante Piranhas 2537877045 .

Moveset :

B neutre : plante montante : Plante Piranhas fait grandir sa tige vers le haut et croque plusieurs fois comme Wario. Si un ennemi est pris dans ses dents, elle mordille un peut plus longtemps afin de lui infliger 5 morsure puis de le balancer. 6% (quand elle jette l'adversaire ça inflige également des dégâts).

B coté : boule de feu : elle tire une boule de feu qui flotte vers l'avant et passe à travers les mur (et pas à travers les adversaires, désolé).

B haut : tuyau : elle invoque un tuyau au-dessus d'elle et rentre dedans. Le tuyau reste en suspension dans l'air le temps du coup spécial en faisant un mur pour les adversaires. Elle passe dans le tuyau et ressort par l'autre bout (évidemment). Pas de dégât.

B bas : passage souterrain : elle rentre dans le sol (s'il y en a) et ressort par un axe de symétrie bien particulier : il est vertical et au mileu du terrain. S'il n'y a pas de sol à cet endroit, elle ressort tout simplement au sol le plus proche et le plus bas de l'axe de symétrie. Pas de dégât.

FINAL SMASH : jardin de Plantes Piranhas : de multiples tuyaux apparaissent derrière le terrain en laissant sortir des Plantes Piranhas affamées qui mordent les joueurs en les éjectant. 10% par morsure.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Plante Piranhas Empty
MessageSujet: Re: Plante PiranhasPlante Piranhas Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 19:23

ta fiche de présentation est très bonne mais l'attaque smash a l'air trop facile a éviter tu devrais rajouter qu'il crache du feu certain
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Plante Piranhas Empty
MessageSujet: Re: Plante PiranhasPlante Piranhas Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 12:38

De bonnes idées pour les B je trouve ça vraiment pas mal (surtout le B haut qui peut être chiant^^) mais sinon j'aurais plus mis Flora Piranha qui est déjà dans SSBB en tant que boss
Revenir en haut Aller en bas
Pothos
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pothos

Masculin Age : 32

Plante Piranhas Empty
MessageSujet: Re: Plante PiranhasPlante Piranhas Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:11

oh oui sa serait bien Flora Piranha Plante Piranhas 2293482636 Plante Piranhas 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Plante Piranhas Empty
MessageSujet: Re: Plante PiranhasPlante Piranhas Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 15:17

Pothos a écrit:
oh oui sa serait bien Flora Piranha Plante Piranhas 2293482636 Plante Piranhas 3890311307
Bah oui c'est sur c'est ton icone Plante Piranhas 3887844648 .
Mais Flora Phiranha ne correspondrait pas au moveset que j'ai crée. Je vais donc (sauf si quelqu'un d'autre le fais avant moi) créer une autre fiche pour Flora Piranha. Mais c'est vrai que son apparition est plus probable. Mais (il faut que j'arrête de répéter "mais") j'aimerais bien que les deux apparaissent.
Tiens et merci tuthor pour apprécier mon moveset (ce qui ne s'est pas fait dans toutes mes fiches).
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

Plante Piranhas Empty
MessageSujet: Re: Plante PiranhasPlante Piranhas Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 00:33

O Wii Plante Piranhas 2176505670 la plante piranha , mais je préfère sa forme de "boss" , sa serait beaucoup plus logique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plante Piranhas Empty
MessageSujet: Re: Plante PiranhasPlante Piranhas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plante Piranhas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide
» C'est un arbre?Une plante?Non,c'est Jungko.
» Phyllali, l'évolition plante.
» Flora Piranha, la plante carnivore
» Plante Piranha désormais disponible.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-