Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flora Piranha, la plante carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreakyTeddy
Petit Smash
Petit Smash
FreakyTeddy

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Flora Piranha, la plante carnivore Empty
MessageSujet: Flora Piranha, la plante carnivoreFlora Piranha, la plante carnivore Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 23:00

Flora Piranha


Flora Piranha, la plante carnivore Modea04_070824a
Elle n'aura pas de cages par contre.


Cette mauvaise graine (je commence fort) apparaît pour la première fois en tant que boss dans Super Mario Sunshine en 2002 et réapparaitra ensuite dans d'autres jeux, soit en tant que personnage jouable (Mario Kart : Double Dash!!), soit en tant que boss plus généralement, notamment dans les Mario Bros et surtout, dans Super Smash Bros Brawl (le 1er boss).

Flora Piranha, la plante carnivore Modea04_070824b-l
Rassurez, elle ne serait pas aussi grande! Peut-être un petit peu plus grand que Bowser?


Elle n'a par contre pas fait d'apparition (pour l'instant) dans le dernier Super Smash Bros, donc c'est un peu mort. Mais on a le droit de rêver! Flora Piranha, la plante carnivore 3885497126

Ses stats :
-Puissance d'attaque (pourcentages) : 9/10
-Puissance d’éjection : 9/10
-Vitesse : 1/10
-Vitesse d'attaque : 2/10
-Hauteur des sauts : 4/10
-Défense, réaction aux coups (si on se fait éjecter plus ou moins loin) : 10/10

Comme on peut le constater, c'est un personnage offensif (et massif), comme vous l'aviez peut-être deviné en voyant sa tête Flora Piranha, la plante carnivore 2240211750 On commence tout de suite avec ses attaques simples :

Attaque simple neutre : Flora (on va l'appeler comme ça) donne 1 coup avec chacun de ses "bras-feuilles" (donc 2 coups) puis un bon coup de ventre qui éjecte en ligne droite l'adversaire.

Attaque simple côté : Flora donne un rapide coup de pied qui peut faire tomber (comme avec les bananes) l'adversaire (20% de chance de le faire tomber).

Attaque simple haute :
Flora fait un (très) petit saut rapide pour donner à l'adversaire un coup de boule peu puissant (comparé à ses autres attaques).

Attaque simple basse : Flora s’assoit quand elle se baisse. Pour cette attaque elle un coup de langue qui l'éjecte vers le haut les adversaires.


Voilà pour ses attaques simples. Passons aux attaques aériennes :


Attaque aérienne neutre : Flora tente de voler en battant des bras tel un oiseau gracieux... Sauf qu'elle ne vole pas. Par contre sa tentative de vol inflige des dégâts, contrairement aux oiseaux.

Attaque aérienne côté : Flora donne un coup de boule à l'adversaire. Si elle le fait trop près du sol, elle atterrit allongée et vulnérable

Attaque aérienne retournée (côté opposée) : Flora donne un bon coup de cul fesses sur l'adversaire. Ça doit être assez humiliant d'être éjecté comme ça.

Attaque aérienne haute : Flora secoue sa tête et blesse les adversaires.

Attaque aérienne basse : Flora prend une position assise dans les airs (ne me demandez pas comment elle fait) et retombe de tout son poids sur l'adversaire, qui lui, prend très cher.


On en a fini avec les attaques aériennes, on redescend avec les attaques Smash:


Attaque Smash côté : Flora assène un gros coup de boule sur l'adversaire. Simple mais efficace.

Flora Piranha, la plante carnivore 209px-Mario_foot_11
Le ballon représente le crâne de l'adversaire


Attaque Smash haute : Flora ouvre sa (grande) bouche vers le ciel et quand on relâche, elle croque pendant quelques secondes soit rien du tout, soit l'adversaire.

Attaque Smash basse : Flora saute et provoque un séisme en retombant, comme Dracaufeu.


On passe aux attaques spéciales tant attendues :


Attaque spéciale neutre : Morsure

Flora est une plante carnivore. Donc elle mord les gens. Cette attaque très similaire à celle de Wario a quelques différences : Flora fait plus mal et jette l'adversaire vers le haut. La durée où elle peut capturer l'adversaire est plus courte.

Attaque spéciale côté : Boule de feu

Flora crache une boule de feu en ligne droite mais qui redescend à une certaine distance (un plus de la moitié du stage Destination Finale). Le but de cette attaque n'est pas d'éjecter l'adversaire, mais de le gêner. Mais on peut l'utiliser comme on veut.

Attaque spéciale haut : Saut

Cette attaque très similaire à celle du Roi DaDiDou est plus maniable que cette dernière : on peut aller plus à droite ou plus à gauche. Par contre, la portée des dégâts à l’atterrissage est plus courte.

Attaque spéciale bas : Pollen apaisant

Flora secoue sa tête et libère du pollen autour d'elle, qui endort. Plus les pourcentages sont élevés, plus on dort longtemps, comme normalement. Dans la personnalisation, les effets pourraient être différents (fleur de Lip, confusion, ...).


Final Smash :

Flora fait apparaître 3 plantes piranha lambdas répartis régulièrement sur le stage. Celles-ci mordent les combattants pour les immobiliser. Flora a ensuite tout le loisir de leur donner une bonne grosse attaque Smash pendant qu'ils sont immobilisés. D'autant plus que ses Smash éjectent plus loin pendant son Final Smash qui dure 20 secondes. Si les combattants sont dans les airs et ne se font pas mordre par une plante piranha, Flora se chargera de les envoyer à ses copines Flora Piranha, la plante carnivore 484727867


Pour ses couleurs, je ne saurais pas exactement dire lesquelles seraient disponibles, mais elle pourrait avoir un skin de Dino Piranha, en mode normal et en mode vener (mais ses attaques ne changeraient pas).

Flora Piranha, la plante carnivore 200px-DinoPiranha

Flora Piranha, la plante carnivore 200px-Firey_Dino_Piranha


Ses moqueries :

-Moquerie haut : Flora rugit comme Bowser.
-Moquerie côté : Flora regarde derrière elle et tourne sur elle-même comme les chiens qui veulent attraper leur queue (LA référence)
-Moquerie bas : Flora baille. C'est tout.


En conclusion, c'est un personnage puissant et offensif (et marrant) mais assez gênant grâce à ses attaques spéciales qui lui permettent de rendre ses adversaires vulnérables (pollen, boules de feu, morsure).


Voilà, c'était la présentation de Flora Piranha! Dites-moi ce que vous pensez de cette idée, de cette fiche, et merci de l'avoir lue jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Flora Piranha, la plante carnivore Empty
MessageSujet: Re: Flora Piranha, la plante carnivoreFlora Piranha, la plante carnivore Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 23:16

Je vois que tu as appliqué mes conseils Flora Piranha, la plante carnivore 1892650967

Autrement, très bonne fiche. Il y a juste 4 choses qui serait à m'expliquer ou a refaire.

1: Quel taille ? Ce serait juste une fourchette à m'indiquer pour que je vois si c'est plus Bowser ou Samus.

2: le B côté. Je vois pas Flora user de boule de feu. Ou du moins j'en ai pas souvenir qu'elle le fasse. C'est pas plus la boue son truc ?

3: 20 secondes pour le final smash ? Okay le coup n'a rien de très impressionnant mais c'est toujours assez long dans un combat. le baisser à 15 serait amplement suffisant.

4: Le costume de Dino Piranha... Pourquoi pas, mais j'ai juste peur que la queue affecte trop son sprite, qu'il lui donne une hitbox trop différente. Dino Piranha jr sur une certaine mesure peut-être. Et encore les deux ont une morphologie trop imposante comparé à Flora qui a juste une pastèque en guise de tête.

Pour le reste ça se tient très bien. Les coups correspondent assez bien à ce qu'on nous a montré de Flora et a un bon équilibrage entre force pur et coup gênant.

Ses seuls ennuis seraient d'abord son statut de boss (tro grend on peu pas le rétrécir ololol Flora Piranha, la plante carnivore 3625709616) et Sakurai semble avoir du mal avec les persos surdimensionné et au final ce serait encore un personnage de l'univers Mario, ce qui ferait TROP au vu de ce qu'on a déjà.

Au final, comme pour Ashley, on en reparle dans 7 ans minimum Flora Piranha, la plante carnivore 679392702
Revenir en haut Aller en bas
FreakyTeddy
Petit Smash
Petit Smash
FreakyTeddy

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Flora Piranha, la plante carnivore Empty
MessageSujet: RéponseFlora Piranha, la plante carnivore Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 12:06

1 : Pour la taille, elle serait un peu plus grand que Bowser, ce qui en ferait le plus gros perso jouable. J'ai trouvé une image qui compare les tailles des persos de Mario Bros, avec Flora :

Flora Piranha, la plante carnivore 2750025168_small_1

2 : Effectivement, elle crache des boules de boue Flora Piranha, la plante carnivore 50897519 Donc oui, à la place des boules de feu, on a des boules de boue qui font le même effet.

3 : Ok pour 15 secondes (j'ai tendance à allonger trop les Final Smash on dirait Flora Piranha, la plante carnivore 3890311307 )

4 : Oui, j'étais pas sûr moi même quand j'ai eu l'idée Flora Piranha, la plante carnivore 50897519

Vivement dans 7 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flora Piranha, la plante carnivore Empty
MessageSujet: Re: Flora Piranha, la plante carnivoreFlora Piranha, la plante carnivore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flora Piranha, la plante carnivore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Phyllali, l'évolition plante.
» [Interview] Sakurai revient sur l'ajout de Plante Piranha
» [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide
» Plante Piranhas
» C'est un arbre?Une plante?Non,c'est Jungko.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-