Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Phyllali, l'évolition plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Phyllali, l'évolition plante. Empty
MessageSujet: Phyllali, l'évolition plante.Phyllali, l'évolition plante. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:27

Bonjour à tous.

Cette fiche était postée sur le topic d'Absolembum "Ton équipe pokémon dans SSB" mais vu le bide, je la poste ici.

Donc ici, c'est mon pokemon Phyllali qui est fiché, il ne sera évidement pas dans Super Smash Bros 4 mais il a de bonnes capacités donc je partage mon travail.

(PS : Les noms des attaques ne sont là que dans le but de visualiser les animations et effets des attaques)
(PS2 : Les attaques spéciales B sont les attaques que possède mon Phyllali dans ma partie X et Y.)

Bonne lecture !

Stats :

Attaque : 7/10
Vitesse : 5/10
Vitesse d'attaque : 6/10
Poids/Résistance : 5/10
Saut : 4/10

Comme dans mon jeu, Phyllali est assez équilibré avec un vitesse de base moyenne, une attaque assez élevée et une bonne résistance, cependant réduite ici à cause de son poids trop faible.

Maintenant, voici son gameplay.

Attaques de Base :

Position de combat : Phyllali se tient comme dans le jeu XY, c'est-à-dire sur ses quatre pattes, la tête relevée, l'air sérieux.

A : Donnes un coup de tête vers le bas. (6%)
A (combo) : Après le premier coup, relève la tête en assénant un coup encore plus violent. (7%)
A (maintenu) : Frappe en rafale avec la feuille qu'il porte sur le front. (4% par coup)
Dash : Vive-Attaque
Phyllali accélère vivement vers l'avant sur une assez grande distance. (La moitié de Destination Finale) (6%)

Tilt Côté : Morsure
Phyllali mord devant lui avec sa bouche. (6%) Cependant, il y a une chance sur trois qu'une grande mâchoire apparaisse devant lui et morde l'ennemi, faisant plus de dégâts et le paralysant. (9%)

Tilt Haut : Mimi-Queue
Phyllali se baisse sur ses pattes avant en tendant son popotin vers le haut et il balaie rapidement sa queue au dessus de lui à gauche-droite-gauche-droite-gauche. Coup faible mais rapide. (5%)

Tilt Bas : Jet de sable
Phyllali se retourne par rapport à la direction où l'attaque est lancé et creuse le sol avec ses pattes arrières en balançant du sable sur son adversaire. Faible mais fait trébucher l'adversaire. (4%)

Attaques aériennes :

Saut : Phyllali saute à la vertical comme un chat, pour son premier saut, puis en faisant un saut périlleux, pour son second saut. Le premier est plus haut que le second.

Aerial Neutre : Tranch'Herbe
Phyllali fait apparaître deux petites feuilles qui tournent autour de lui, l'une vers le haut et l'autre vers le bas. (6% par feuille)

Aerial Avant : Siffl'Herbe
Phyllali fait un petit son mélodieux et une note de musique verte apparaît en face de lui et avance en ondulant. Si elle rencontre un ennemi, celui-ci s'endort si il est au sol, ou se prend un smash météore (ou spike, je ne suis pas sûr). (0%)

Aerial Arrière : Fouet Lianes
Phyllali sort deux lianes de son cou, fait un saut périlleux vers l'arrière et, dans le mouvement de rotation, les fouets frappent l'adversaire chancun leur tour, avec un écart de 0,5 seconde entre les deux coups. (5% puis 6%)

Aerial Haut : Ball'Ombre
Phyllali lève la tête et charge une grosse sphère violette pendant une seconde avant de l'envoyer en l'air. Puissante mais lente. (8%)

Aerial Bas : Météores
Phyllali envoi trois étoiles qui foncent en diagonale vers le sol. Elles sont très rapide mais causent peu de dégâts (3% chacune, soit 9%). En revanche, si un adversaire passe à proximité d'une des étoiles, celle-ci prend de la vitesse et le pourchasse. Il n'a donc presque aucune chance d'y échapper.

Attaques Smashs :

Smash Côté : Lance-Soleil
Phyllali se met à briller fortement et se rempli d'énergie solaire avant de la relâcher rapidement sous forme d'un rayon lumineux de la taille de Phyllali (20%). Cependant, cette attaque ne peut pas être lancée si le chargement n'est pas à son
maximum. Si ce n'est pas le cas, Phyllali ne fera qu'une petite gerbe de lumière devant lui (comme ROB quand son B n'est pas chargé), causant 1% de dégât et il baissera la tête, décu.

Smash Haut : Canon Graine
Phyllali baisse la tête et se concentre, puis relève la tête et lance des graines vers le haut. Les dommages causés par chaque graines est de 4% mais leur nombre varie entre 1 et 5 en fonction du temps de chargement de l'attaque.

Smash Bas : Tunnel
Phyllali se met à creuser dans le sol de plus en plus vite. À la fin du chargement, on a trois alternatives : - Soit on oriente le stick vers le bas et Phyllali s'enterre dans le sol sur place et ressort à la verticale en sautant. (10-15%)
- Soit on oriente le stick vers le haut et Phyllali saute assez haut et retombe en fonçant vers le sol et en s'enterrant, avant de ressortir doucement. (10-15%)
Cette alternative peut s'avérer très utile en fonction du comportement des ennemis. En effet, si on se fait attaquer par le haut, Phyllali peut directement s'enterrer dans le sol et en ressortir pour blesser l'assaillant qui aura atterri au sol. En revanche, si on est attaqué sur terre, Phyllali peut sauter pour esquiver l'ennemi et l'attaquer en retombant sur lui. Enfin, cette attaque ne marche pas sur les plateformes traversables, et Phyllali peut rester enterrer pendant trois secondes en maintenant la touche du smash enfoncée.

Attaques Spéciales :

B : Danse-Lames
Dans le jeu original, Phyllali booste son attaque en faisant tournoyer la feuille sur sa tête qui lui sert de lame. Ici, c'est différent. Phyllali fait apparaître deux épées, une devant lui et une derrière. Celles-ci tournoient sur elles-mêmes et disparaissent après 2 secondes. En plus de causer des dégâts considérables (10%), elles renvoient les projectiles ennemis et les objets.

B Côté : Lame-Feuille
Dans le jeu original, Phyllali fait briller la feuille sur sa tête et s'en sert comme d'une épée pour frapper ses adversaires. Ici, c'est la même chose : Phyllali charge son coup en faisant briller et grandir sa feuille puis fonce vers l'avant en donnant un grand coup de lame. Plus le chargement est long, plus la feuille grandit et plus elle a de portée, et Phyllali va plus loin. La puissance aussi augmente, variant de 10% à 15%. Dans les airs, Phyllali fonce en diagonale vers le sol, infligeant le même pourcentages de dégâts.

B Bas : Synthèse
Dans le jeu original, Phyllali restaure sa santé en fonction du climat. Ici, Phyllali brille d'une lumière verte et regagne 2% toutes les secondes. En revanche, il ne peut bouger lors de cette attaque, et il est assez long d'enter et de sortir de l'état de récupération des pourcentages.

B Haut : Zénith
Dans le jeu original, Phyllali invoque le soleil. Ici, cette attaque est la même et provoque quelques effets. Lorsque l'attaque est déclenchée, un soleil apparaît au dessus de Phyllali et ce dernier saute en tournoyant autour, sur une distance assez haute. On peut orienter la direction du saut vers la gauche ou la droite. Cependant, l'attaque ne se termine pas ici, et c'est la raison pour laquelle il est important de bien choisir où va se diriger l'attaque. Une fois Phyllali arriver au bout de son saut, il retombe en chute libre mais le soleil, lui, reste là où le saut se termine pendant 5 secondes. Tant que le soleil reste sur le terrain, des changements s'opère sur Phyllali :
- Mon Phyllali possèdant le talent Chlorophyle, sa vitesse est doublée pendant Zénith. Ainsi, sa vitesse passera donc de 5/10 à 10/10, l'égal de Sonic ! Très utile mais encore faut-il maîtriser cette vitesse. Cependant, cela ne concerne que la vitesse de déplacement, et non celle d'attaque.
- Le Smash Côté "Lance-Soleil" n'a plus besoin d'être chargé et est maintenant instantané. De plus, sa puissance augmente et passe de 20% à 30%. En revanche, Phyllali est immobilisé pendant deux seconde après l'attaque à cause de sa violence.
- Phyllali récupère le double de dégâts lors du B Bas "Synthèse", soit 4% toutes les secondes au lieu de 2%.
- Enfin, le soleil cause 5% si un adversaire le touche.
Comme vous le voyez, Zénith est une attaque très puissante. Elle est la base du gameplay de Phillaly et permet de mettre en place beaucoup de stratégie. Cependant, cela peut se retourner contre lui à cause des nombreux contre-coups de la plupart des attaques et du temps imparti qui n'est pas très long. À vous de bien choisir vos actions lors de ce temps précieux.

Final Smash : Évolitions
J'avoue n'avoir aucune idée pour son Final Smash alors je vais faire simple : les évolitions, autres que Phyllali, le rejoignent et une cinématique s'enclenche. On voit alors toutes les évolitions se mettre côte à côte et charger leurs attaques. Puis, elles les lancent devant elles en les combiant sans un immense rayon aux couleurs de chaque évolitions. Il est très puissant, autant que le Laser Zéro de Samus. Voilà la liste des attaques :
Évoli : Ultralaser
Aquali : Hydrocanon
Pyroli : Déflagration
Voltali : Fatal-Foudre
Mentali : Psyko
Noctali : Vibroscur
Phyllali : Lance-Soleil
Givrali : Blizzard
Nymphali : Pouvoir Lunaire

Voilà, cette fiche est à présent terminée, en espérant que des personnes viennent sur ce topic pour la lire..
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Phyllali, l'évolition plante. Empty
MessageSujet: Re: Phyllali, l'évolition plante.Phyllali, l'évolition plante. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:45

C'est une bonne idée ma foi, cela dit je ne suis pas sûr que ça marcherais très bien d'avoir Phyllali en "leader" des Evolitions, n'étant ni le plus populaire, ni le plus représentatif.

Le plus logique aurait été... Evoli lui-même Phyllali, l'évolition plante. 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Phyllali, l'évolition plante. Empty
MessageSujet: Re: Phyllali, l'évolition plante.Phyllali, l'évolition plante. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 14:50

le problème c'est que l'idée de base c'était de mettre les pokémon de notre équipe dans pokémon (notre jeu) dans SSB

donc il fait avec ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Phyllali, l'évolition plante. Empty
MessageSujet: Re: Phyllali, l'évolition plante.Phyllali, l'évolition plante. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 15:09

Evoli est extrêmement populaire au japon,et même ailleurs. Il pourrais avoir des coups spéciaux basés sur de courtes évolution (me dites pas que c'est épileptique,on digère très bien Ganin en FS.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Phyllali, l'évolition plante. Empty
MessageSujet: Re: Phyllali, l'évolition plante.Phyllali, l'évolition plante. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 15:40

4G Master a écrit:
le problème c'est que l'idée de base c'était de mettre les pokémon de notre équipe dans pokémon (notre jeu) dans SSB

donc il fait avec ce qu'il a
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Phyllali, l'évolition plante. Empty
MessageSujet: Re: Phyllali, l'évolition plante.Phyllali, l'évolition plante. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:27

J'ai pas fait cette fiche pour promouvoir un potentiel newcomer pour SSB, comme l'a dit 4G Master. C'est juste que j'ai trouver ce gameplay interessant.

Et pour moi, Phyllali est mon évolition préférée, c'est pour ca que je l'ai fait lui mais ni lui ni Évoli n'ont la moindre chance de faire partie du roster de SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Phyllali, l'évolition plante. Empty
MessageSujet: Re: Phyllali, l'évolition plante.Phyllali, l'évolition plante. Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 17:28

Sinon, commentez plutot le gameplay en lui meme plutot que la legitimite du personnage, c'est le but de la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phyllali, l'évolition plante. Empty
MessageSujet: Re: Phyllali, l'évolition plante.Phyllali, l'évolition plante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phyllali, l'évolition plante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Guide d'installation de Project M + topic d'aide
» Plante Piranhas
» C'est un arbre?Une plante?Non,c'est Jungko.
» Flora Piranha, la plante carnivore
» Plante Piranha désormais disponible.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-