Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:34

Je connais pas Project Sora, mais Namco Bandai peuvent apporter une aide non négligeable je pense. Développement du jeu - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:45

Project Sora c'est le studio que Masahiro Sakurai a fondé après avoir quitté HAL Laboratory.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 11:47

Ok, merci. Développement du jeu - Page 3 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 12:02

De rien. Développement du jeu - Page 3 3022355415

Pour ceux que ça intéresse, voici les messages de Masahiro Sakurai et de Masaya Kobayashi à ce sujet (en anglais) : http://gonintendo.com/?mode=viewstory&id=179783

Masahiro Sakurai a écrit:


Hello, I'm Masahiro Sakurai, the director of the Super Smash Bros. series.

It's my personal belief that the only time a creative product really resonates is in that first moment when it's actually in front of you.

With that said, I've realized that if we keep the new Super Smash Bros. title's development structure secret, it'll only create more and more speculation, and I won't be able to develop the game with any freedom. That's why I've decided to announce this news right now, even though it's still very early on.

I would love to provide more information, but for now, I'm going to stay quiet until I have something solid to show you.

The project has just gotten started. Bear in mind that not only are we developing two titles simultaneously, but we announced the project before we even started actual development, so I'm afraid we will likely have to keep you waiting for quite a while. Please be patient.

Currently, the prototype prepared by NAMCO BANDAI Games and NAMCO BANDAI Studios' special team looks pretty good, and it's working great. In order to take advantage of the fact that there will be versions for two different systems, and to maximize and offer fun new gameplay elements, the entire team is going to work hard together. Thank you.

Masaya Kobayashi a écrit:
Hello, everyone. I'm Masaya Kobayashi of NAMCO BANDAI Studios. I'm so honored to be able to join the Smash Bros. team--that globally popular series of which Japan is particularly proud—and to work alongside of Mr. Sakurai.

In order to make Mr. Sakurai proud, we will take on this project with NAMCO BANDAI's best staff! Yoshito Higuchi, the producer and the director of the "Tales" series, Tetsuya Akatsuka, producer and director of "Mobile Suit Gundam: Extreme Vs.," the art director/sound director of the "SoulCalibur" series, the main development team staff from the "TEKKEN" series…and that's just for starters. All the top creators from NAMCO BANDAI are gathered here to create a never-before-seen dream team for this project. We will fully utilize our experience and knowledge in action/fighting game development, technical capability, and organizational strength, and we hereby promise you that we will develop the best and most powerful "Super Smash Bros." title ever! Don't miss it!

Representative works:

Masaya Kobayashi
"Ridge Racer" series
"We Ski" (Wii) series
"Go Vacation" (Wii)


Yoshito Higuchi
"SoulCalibur" series
"Tales of the Abyss"
"Tales of Vesperia"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:10

Si Namco Bandia sera bien un acteur majeur du jeu, on peut s'attendre à quelques changements sur des détails importants comme l'équilibre des personnages ou le mode online... ainsi que sûrement au moins un guest !
Et plus de programmeurs + jeu sorti plus vite.

Vu le CV des dévellopeurs se rassemblant derrière le jeu c'est plutôt une nouvelle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:31

Le directeur artisque de Soul Calibur, mmmm, ça veut dire Peach avec des gros nibards? Développement du jeu - Page 3 3507600873

Blague à part, ça roxx. Et puis je trouve super que les développeurs s'entraident comme ça maintenant... Y'avait pas ça avant. Maintenant y'a Namco et Capcom qui font des cross-overs, dont un avec l'ami Sega, Namco et Nintendo qui allient leur puissance pour créér SSB4... Et de l'autre côté, y'a Activision et EA qui jouent à "Qui c'est qu'a la plus grosse".
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:37

Bonne nouvelle. En tout cas, s'ils travaillent si dur et promettent "le meilleur et le plus puissant Super Smash Bros.", on n'a que hâte d'avoir des infos, et surtout d'avoir de pouvoir un jour poser nos petites papattes sur ce bijou. Développement du jeu - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:40

Naruto-Kyuubi a écrit:
Le directeur artisque de Soul Calibur, mmmm, ça veut dire Peach avec des gros nibards? Développement du jeu - Page 3 3507600873

Blague à part, ça roxx. Et puis je trouve super que les développeurs s'entraident comme ça maintenant... Y'avait pas ça avant. Maintenant y'a Namco et Capcom qui font des cross-overs, dont un avec l'ami Sega, Namco et Nintendo qui allient leur puissance pour créér SSB4... Et de l'autre côté, y'a Activision et EA qui jouent à "Qui c'est qu'a la plus grosse".

Faut dire que le marché américain se porte beaucoup mieux, ce qui explique en partie les concurrences plus rudes et tout ce que se permettent les éditeurs américains.

Alors qu'au Japon, le jeu vidéo ne va pas très bien, donc les éditeurs et développeurs s'entraident. Si c'est pas joli ça ? Développement du jeu - Page 3 456023687

D'ailleurs sur Brawl il y avait pas mal d'autres dév qui avaient aidé, dont Monolith et Konami (me rappelle plus des autres).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 13:51

Naruto-Kyuubi a écrit:
Le directeur artisque de Soul Calibur, mmmm, ça veut dire Peach avec des gros nibards? Développement du jeu - Page 3 3507600873
Développement du jeu - Page 3 Tumblr_m1mcxl3fc31r2zzv9

Naruto-Kyuubi a écrit:
Et puis je trouve super que les développeurs s'entraident comme ça maintenant... Y'avait pas ça avant. Maintenant y'a Namco et Capcom qui font des cross-overs, dont un avec l'ami Sega, Namco et Nintendo qui allient leur puissance pour créér SSB4... Et de l'autre côté, y'a Activision et EA qui jouent à "Qui c'est qu'a la plus grosse".
Quasiment tous les développeurs japonais sont plus ou moins potes, même si concurrents. Les cross-overs bénéficient à tous ceux qui sont impliqués si la qualité du jeu est au rendez-vous, c'est pour ça qu'ils sont courants là-bas.

Edit : Et aussi tout ce que a dit Vilain est valable...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:04

Woh, ça va être du lourd, ce sont de très bonnes nouvelles et ils ont l'air chaud bouillant, ça va être la masterpiece de la Wii U. Mais j'espère qu'ils ne vont pas trop s'éloignés des origines. Merci Vilain.

GimMick a écrit:
Naruto-Kyuubi a écrit:
Le directeur artisque de Soul Calibur, mmmm, ça veut dire Peach avec des gros nibards? Développement du jeu - Page 3 3507600873
Développement du jeu - Page 3 Tumblr_m1mcxl3fc31r2zzv9

Développement du jeu - Page 3 1340377375-caaf55147c8002f786e6b113252679e8
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:14

J'viens de voir le "au moins sur 3DS" dans les news de la page d’accueil.
L'opus Wii U et l'opus 3DS vont vraiment être différents ? Développement du jeu - Page 3 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:19

Bah surement, une Wii U pourra produire bien plus qu'une 3DS, la version Wii U sera donc forcément plus complète.
Je pense d'ailleurs que les personnes possédant les 2 versions seront "avantagé". C'est malheureusement la dure loi du marketing... Développement du jeu - Page 3 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:26

Toune a écrit:
J'viens de voir le "au moins sur 3DS" dans les news de la page d’accueil.
L'opus Wii U et l'opus 3DS vont vraiment être différents ? Développement du jeu - Page 3 3370606272

Supposément, oui. Sakurai a évoqué son envie de faire de l'expérience 3DS quelque-chose de plus "personnel" par rapport à la version Wii U. Les deux version devraient aussi être "liées"/compatibles, mais on ne sait pas encore concrètement.

Quoiqu'il en soit il semblerait que les arrivés de chez Namco bosse sur les deux versions, à en juger par l'emploi du pluriel dans cette citation : « Nous mettront pleinement à profit notre expérience et notre savoir-faire dans le développement des jeux d'action et de combat, notre capacité technique, notre sens de l'organisation et nous promettons de développer les meilleurs et les plus puissants jeux Super Smash Bros de tous le temps ! Alors ne les manquez pas » (source : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/namco-bandai-sur-le-prochain-smash-bros-a1059675 ) ; mais j'ai quand même voulu être rigoureux car lors de la conférence il était a priori question de la version 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 20:16

J'ai plutôt entendu dire qu'il voulait qu'ils soient globalement les mêmes, avec quelques différences, notamment pour la connectivité entre les deux consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:39

Moi je pense qu'on aura peut-être pas de mode aventure pour la 3DS ou alors un complètement différent, puis bah 2 ou 3 personnages inédits différents sur chaque console. Enfin j'en sais rien du tout en fait. Développement du jeu - Page 3 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 21:58

Personnellement je prendrais l'opus Wii U, ce sera LE 4e opus pour moi, je vois pas pourquoi faudrait un opus sur 3DS avec ou à part ou en complément. Bon OK pour les nomades, mais vraiment ya des licences qui sont pour console de salon, Smash Bros en fait parti.

Juste pour SSBB, c'est GamesArt qui a co-développé le jeu avec Project Sora. Je pense que l'apport de Namco peut être a la fois bon et mauvais ici, le sentiment final sera d'autant fort puisqu'en effet Sakurai veut une nouvelle expérience pour ce 4e Smash Bros, on risque de n'évaluer que sur ces changement.

Et Peach avec de gros nibard hé pourquoi pas Développement du jeu - Page 3 3828426745. Ce qu'il faut c'est Samus plutôt Développement du jeu - Page 3 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:10

J'aime la dernière phrase Développement du jeu - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Namco Bandai s'occupe des prochains Smash Bros.Développement du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 03:01

Citation :
Outre l'annonce de la 3DS XL, la nouvelle concernant le nouveau Super Smash Bros. nous a plutôt bien étonnés. En effet, en plus de Project Sora, Namco Bandai mettra également la main à la pâte afin que la prochaine grosse baston entre les stars Nintendo arrive plus rapidement ! Au programme, il y a plusieurs développeurs qui ont répondu à l'appel de Sakurai : Masaya Kobayashi (Ridge Racer, Go Vacation...) Yoshito Higuchi (producteur et directeur de la série Tales of), Tetsuya Akatsuka (producteur et directeur de Mobile Suit Gundam : Extreme Vs.), une bonne partie du staff derrière Tekken... et d'autres encore. Hobayashi nous promet « le meilleur et le plus puissant Super Smash Bros. » et Sakurai nous dit que toute l'équipe travaille très dur afin d'offir de nouveaux éléments de gameplay en vue de proposer le jeu sur deux consoles totalement différentes (pour rappel, le projet est destiné à la Wii U et à la 3DS).

Désormais, nous devons attendre sagement que toute cette team prometteuse soit prête à nous dévoiler le prochain Super Smash Bros. et si les dires des développeurs se confirment, nul doute que nous aurons affaire à un nouveau hit indispensable aux amateurs de la franchise.

Source : nintendo.com.
Via Nintendo Master

Les développeurs de Namco ont beaucoup d'expérience avec les jeux de combats, donc je crois que le résultat final sera excellent. Je m'attends également à ce qu'il y ait au moins un personnage de Namco qui sera ajouter au roster, et je pense que Pac-Man serait définitivement le meilleur choix.

Mod : Votre attention, Namco ne développe pas le prochain Smash Bros. Sakurai intègre juste du personnel de Namco dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 08:16

ça me donne un petit espoir d'avoir Lloyd (ou Colette soyons fou Développement du jeu - Page 3 3828426745) de Tales of Symphonia Développement du jeu - Page 3 2293482636

Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 09:51

J'espère par contre qu'on va pas se retrouver avec Jin, Lily et compagnie (Tekken). Développement du jeu - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:21

Je pense que plus a un Tales of ou encore un Soulcalibur que a un sa serai bizarre Tekken. D'ailleurs maintenant que j'y pense a Soulcalibur II sur Gamecube on avait comme guest Link donc pas mal de chance d'un perso de SoulCalibur. Et je pense un peu plus qu'on aura les MII : à Soulcalibur V on peux faire des personnage "inventer" donc pas mal de chance qu'il prennent ce concept à mettre sur SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 10:24

un perso de la serie Tales of est possible etant donné qu'il y a le smash bros des Tales of , Tales of versus
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:43

Lloyd ce serait pas mal. Mais Colette XD
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:46

quoi ? elle est rigolote mais empoté Colette ! Développement du jeu - Page 3 272392131
B: rayonnement
haut B: Marteau boing
bas B: chapardeur
coté b: anneau tourbillonnant
FS: Jugement sacré

et on dis pas de mal de Colette, je défonce tout avec dans Tos1 Développement du jeu - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 11:54

Pourquoi a tu barré empoté Développement du jeu - Page 3 147651143
Il n'empêche que j'aimerais bien voir une moquerie où elle tombe comme une caca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Développement du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le développement du jeu
» des jeux en developpement et une image de PS4
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-