Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Développement du jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 00:50

A noter qu'on est pas obligés de tout savoir avant la sortie de la version 3DS... Sakurai peut très bien nous cacher des vétérans/new comers ainsi que des stages (d'ailleurs, j'espère qu'il le fera ! C'est pas cool de tout savoir).

Mais il est certain que le développement va être tournée essentiellement sur la 3DS les prochains mois et ensuite, ça sera la période de promotion de la version 3DS. Donc je pense qu'on va en bouffer de la 3DS dans les screens jusqu'à sa sortie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Développement du jeu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 13:40

Pitou a écrit:
A noter qu'on est pas obligés de tout savoir avant la sortie de la version 3DS... Sakurai peut très bien nous cacher des vétérans/new comers ainsi que des stages (d'ailleurs, j'espère qu'il le fera ! C'est pas cool de tout savoir).
Merci, perso j'en ai marre de le répéter x)

Je pense que niveau infos ça va vite se calmer maintenant, à part l'E3. En tout cas c'est vrai que la version Wii U a l'air bien avancée malgré tout, tant qu'il peaufinent bien et qu'elle sort bien en 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
 

Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le développement du jeu
» des jeux en developpement et une image de PS4
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-