Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 16:04

titre du topic édité, l'ancien était : "Développé par HAL Laboratory, apparemment sans Namco"

C'est ce qu'on disait sur l'autre topic, on voit ça sur le site officiel. Et apparemment ça laisse présager un nouvel épisode (on est tous d'accord là dessus ?).

Mais surtout, c'était le studio qui a développé Melee, ce qui augure une histoire légendaire pour ce Smash Bros vraisemblablement développé dans un laps de temps aussi court. Le développement du jeu 3845856932
De là à dire qu'on va assister à la naissance de glitchs bizarres, tellement intéressants à manier et naturellement inscrits dans la physique du jeu, qu'ils vont être conservés par les développeurs... ça semblera peut-être tiré par les cheveux à certains.

Mais en tout cas ce Smash Bros n'a pas l'air d'être développé dans les conditions auxquelles Brawl et Smash 4 avaient habitué Sakurai (ce fameux modèle du studio monté sur mesure pour faire un seul jeu, qui a aussi servi pour Kid Icarus Uprising). Cette fois Sakurai bosse dans un studio connu, déjà organisé, et qui a été son studio historique (c'est de l'histoire ancienne). Donc on aura peut-être un jeu très différent pour toutes ces raisons un peu "industrielles" ! Votre ressenti ?


Dernière édition par Vilain le Mar 13 Mar 2018, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 16:14

Tout ce que j'espère, c'est que ce soit un bon Super Smash Bros ce quelque soit le studio, équipe ou les coulisses du développement qui le fait Le développement du jeu 2211939944

En tout cas, je suis aussi d'accord que c'est sûrement un nouvel épisode développé aussi rapidement que celui de Melee, après je ne connais pas l'histoire légendaire du jeu Le développement du jeu 3845856932

Mes craintes sur le portage se dissipent gentiment (j'en faisais des cauchemars à l'idée qu'on ait un SSB sur Switch et que ce soit un port de la Wii U/3DS avec du contenu supplémentaire mais pas des masses).
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 16:37

T'es sûr de toi ? Il me semble que c'était déjà HAL Laboratory qui avait développé SSB Wii U/3DS.
Pour moi, ça ne donne pas plus d'information sur le profil du jeu (portage ou nouveau jeu). Le développement du jeu 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 16:55

Le développement du jeu D5264d10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:04

Vieu-monsieur a écrit:
Il me semble que c'était déjà HAL Laboratory qui avait développé SSB Wii U/3DS

La licence SSB est toujours signée HAL, mais c'était Namco le lead dev.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:07

Bah c'était Sora qui avait signé Smash 4 il me semble. C'est-à-dire le studio sur mesure taillé par Sakurai.

Alblade : excellente confirmation. Le développement du jeu 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:12

J'ai la boîte sous le nez, c'est juste marqué "Jeu original : Nintendo / Hal Laboratory" Le développement du jeu 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeVen 09 Mar 2018, 17:19

Ah bon, mon mauvais alors. Le développement du jeu 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 09:42

Effectivement ça n'a pas l'air d'être un simple portage Deluxe puisque Namco n'est plus crédité, ce que je trouve étonnant avec la philosophie de la Switch.

Après on ne va pas se le cacher les quelques Wii U vendues l'ont été avec un Smash Bros et un Mario Kart original. Comme ils ont déjà repris le Mario Kart, étant très bon, ils se sont peut-être dit qu'ils marqueraient plus de points avec un nouveau Smash bros où l'ancien n'avait pas consensus.
Comme melee est certainement l'opus qui est considéré comme le meilleur, il n'est donc pas étonnant de retrouver toutes les manettes entre les mains d'Hal laboratory.

Mais sera-t-il aussi technique alors que la Switch est vendue comme une console de casu ? (bon ok il y a Doom et Dark souls de prévu ainsi qu'un portage de Monster Hunter World en négociation, mais la com' reste centré sur le casu)
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 09:55

Icethrow a écrit:
Mais sera-t-il aussi technique alors que la Switch est vendue comme une console de casu ? (bon ok il y a Doom et Dark souls de prévu ainsi qu'un portage de Monster Hunter World en négociation, mais la com' reste centré sur le casu)
Com' centrée sur le casu ? On a pas dû voir la même Le développement du jeu 3370606272

Et sinon ça serait pas forcément le premier cas de figure à avoir une suite au lieu de portage, faut pas oublier Splatoon 2 qui en plus était un des premiers jeux annoncés sur Switch. Je pense vraiment qu'on aura une suite avec un concept assez similaire à ce qu'on a vu avec Splatoon 2, càd le même jeu mais avec masse de nouveau contenu ce qui justifierai le fait que ça soit une suite
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 10:19

Bah je ne sais pas, toutes les publicités que j'ai vu ne ciblaient ni clientèle absolument pas geek pour un sous ni les enfants qui ont du temps à allouer à des jeux chronophages. Idem pour le catalogue qui retente le combo gagnant de la Wii où les joueurs n'étaient pas les plus hardcore qui soient.
Mais je peux me tromper, je dois avouer que je ne me suis pas encore très intéressé à la Switch pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 10:52

C'est pas quel les jeux sont casuals en soit même. C'est surtout qui cherchent à adapter les jeux pour un temps court de jeu comme un temps plus long. Le public viser reste assez large et essaie de faire plaisir à tout le monde. Comme par exemple Mario Odyssey qui a déplus certains pour des lunes trop facile à attraper. Ce jeu lui s'est plus adapté à un temps plus court.

Après dans le cas de smash bros, un combat classique pendant deux minutes et tout le monde est content. Je ne pense pas qu'il vont rendre ça casual. Un mode aventure à la cool ne serait pas de trop pour avancer petit à petit. Et une fois terminer un mode bien plus difficile pour les joueurs les plus ardues.


Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeLun 12 Mar 2018, 15:51

Pour répondre à ta question @Vilain sur l'autre topic, parmi les indices qui laissent penser que le jeu est en développement depuis un certain temps, y'a par exemple un extrait d'interview qui date de février 2016 après la fin des DLC :
Mashpotato Samurai a écrit:
I’ve been developing the DLC characters for Smash for 3DS/ Wii U. I’ve been very thorough when making these characters, so I needed a lot of time. I haven’t been able to take a vacation since starting this project, but it’s almost over! I want to enjoy every day like it’s a Sunday. However, that doesn’t mean my next job hasn’t been decided already. So it’s less like I’m taking a break, and more like I’m taking a breather for a moment.

Plus un insider qui parlait de l'absence du stage Miiverse sur Switch déjà en décembre 2016 : https://twitter.com/Doctor_Cupcakes/status/971910947672592384
Plus l'histoire de l'offre d'emploi chez Bamco pour développer Smash 6 (parce que oui c'est le 6 bordel) ; flemme de chercher un lien mais tout le monde l'avait vu passer je suppose. (Même si pour le coup ça colle pas vraiment avec le fait que Bamco soit pas crédité pour le trailer là, mais va savoir.)

Donc du coup ça laisse fortement à penser que le jeu est en dév depuis au moins deux ans, ce qui est plus que Melee et à peu près autant que 3DS/Wii U (sachant que du coup là c'était deux jeux et non un seul). Moins que Brawl il me semble, mais on sait tous que ce qui a pris le plus de temps pour Brawl c'était l'ESS, qui a très peu de chances de revenir sous cette forme.

Et deux ans de dév + Link BOTW + nouvelle musique (analyse intéressante au passage : https://www.resetera.com/posts/5427834/ ) + nouveau logo (oui il ressemble à celui de Smash 4, mais il a à peu près autant de différences avec lui que celui de Smash 4 avec Brawl) + le titre (Sakurai dit qu'ils ne sont pas encore prêts à dévoiler le titre du jeu ( https://twitter.com/AllSourceGaming/status/971886565872955393 ), "Title Pending" sur le site officiel, alors qu'ils se sont jamais cachés des sous-titres Deluxe pour MK8 et Pokkén entre autre)…

Pour moi c'est obligatoirement un nouveau jeu.

Maintenant, faut pas oublier que Brawl a commencé son dév en partant du moteur de Melee, et Smash 4 à partir du moteur de Brawl, donc même parler de "portage amélioré" peut vouloir tout et rien dire. Splatoon 2 ressemble à un 1++ et pourtant ils ont tout refait de zéro. Là Smash 4 est déjà HD-ready, donc ça m'étonnerait quand même qu'ils jettent tout par la fenêtre vu la quantité de boulot que ça demande. Dans tous les cas ce sera clairement pas un portage direct.

Perso je pense qu'on peut espérer un moteur similaire au 4 (celui que je préfère même s'il faudrait le peaufiner quand même encore un peu), mais après pour les persos ça dépendra d'à quel point ils reprennent ce qu'ils avaient déjà (en particulier pour les tiers), si Bamco est finalement impliqué ou pas, etc. Pour ce qu'on en sait ça peut très bien être un hard-reboot, avec un roster de 20-30 persos "seulement" mais complètement remaniés, par exemple (et je pense en particulier au Link de BOTW en disant ça).

Bref, hype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 02:16

port ou new ils ont intérêt a faire le meilleur Smash Bros.

je pense si chaque joueur pouvaient sélectionné à l'écran de personnage si ils veulent un boost air dodge ou multiple air dodge possible. (pour chaque joueur)

je sais que c'est pas aussi facile a dire qu'a faire mais tout les personnage devraient aussi avoir plus de 50% even matchUp , je sais que le principe roche papier ciseau fait que certain sont fais naturellement pour battre facilement/difficilement d'autre. alors avec pas plus de 25% bon/mauvais matchUp. Tout les personnageS! toulemonde serai content.
en même temp ça me parait pas si compliqué que ça Le développement du jeu 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 03:08

C'est cool, je suis encore plus hype si c'est vraiment un nouveau smash et vos postes font assez rêver. Perso, je reste encore du portage amélioré (avec Funky mode) avant une annonce officiel, malgré que toute porte à croire que c'est l'inverse (et tant mieux).

On a le temps exact des durées de dev pour Melee et Brawl ?

Si on part du postulat que le jeu va mettre 2 ans de développement, il sortira vraisemblablement après l'E3 le dernier trimestre de 2018.

C'est pas le premier SSB qui est annoncé la même sorti que l'année de sa sortie ? Perso je m’attendrai bien que le date soit reculé (se rapprochant de novembre/ décembre voire même 2019).


Citation :
port ou new ils ont intérêt a faire le meilleur Smash Bros.

Dire qu'un SSB est meilleur qu'un autre est assez subjectif, beaucoup préférons Melee pour la scène compétitive, d'autre pour SSB4 pour le roster proposé, SSBB pour l'ESS.


Citation :
je pense si chaque joueur pouvaient sélectionné à l'écran de personnage si ils veulent un boost air dodge ou multiple air dodge possible. (pour chaque joueur)

Je serai content du retour d'un air dodge semblable à Melee, mais la série tend à faire comme SSBB. Après ça serait cool de faire un mode "multi air dodge" ou l'inverse en jeu personnalisé.


Citation :
je sais que c'est pas aussi facile a dire qu'a faire mais tout les personnage devraient aussi avoir plus de 50% even matchUp , je sais que le principe roche papier ciseau fait que certain sont fais naturellement pour battre facilement/difficilement d'autre. alors avec pas plus de 25% bon/mauvais matchUp. Tout les personnageS! toulemonde serai content.
en même temp ça me parait pas si compliqué que ça

Vu le nombre considérable de perso, c'est impossible de faire un jeu parfaitement équilibré. Je pense il est mieux d'avoir des persos bien construits et viable pour la compétition, puis à côté des persos plus gimmick, random juste pour le fun.

Par exemple, les vétérans de Melee seront plus viable tandis que certains newcommers (de Brawl/SSB4) restent de le gimmick sans se soucier de leurs faiblesse.
Et aussi avoir un meilleur suivi des perso DLC, quand je vois Cloud ou Bayonnetta qui dominent la scène compet de SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 09:33

Jo'lamouette a écrit:
C'est pas le premier SSB qui est annoncé la même sorti que l'année de sa sortie ? Perso je m’attendrai bien que le date soit reculé (se rapprochant de novembre/ décembre voire même 2019).
Si, il me semble. Et perso je m'attends à une sortie en septembre, en même temps que le lancement du online payant. Il leur faut un gros jeu pour inciter les gens à payer ça, et ils auront toujours Pokémon et/ou Fire Emblem en gros jeu de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 17:46

voir toute ces gens dans le topic Fire Emblem qui ne croit plus a du rêve me fait de la peine dans le kokoro Le développement du jeu 363119242
quand je vois les FanGame , ya quand même des meilleurs idées que Nintendo.
mais nous a chaque fois on est aveuglé par la hype de la nouveauté.
sauf que entre Brawl et Sm4sh y'a pas eu beaucoup de nouveauté. (custom move et smash tour)
et quand Nintendo ne pourra plus apporté de la nouveauté...
donc oui ça intéret a être le meilleur smash , même si je vais l"acheter quand même je suis un vendu de Nintendo Le développement du jeu 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 19:20

Gold Ike 7 a écrit:
voir toute ces gens dans le topic Fire Emblem qui ne croit plus a du rêve me fait de la peine dans le kokoro Le développement du jeu 363119242
quand je vois les FanGame , ya quand même des meilleurs idées que Nintendo.
mais nous a chaque fois on est aveuglé par la hype de la nouveauté.
sauf que entre Brawl et Sm4sh y'a pas eu beaucoup de nouveauté. (custom move et smash tour)
et quand Nintendo ne pourra plus apporté de la nouveauté...
donc oui ça intéret a être le meilleur smash , même si je vais l"acheter quand même je suis un vendu de Nintendo Le développement du jeu 3828426745

Je ne comprends pas grand chose Le développement du jeu 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 19:29

(sans vouloir être méchant je comprends souvent pas la moitié des posts de Gold Ike 7)

Edit Vilain : j'ai compris, perso
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 19:52

(vous être sérieux? je devrais parler plus souvent sur des furom français...)

Smash Bros a besoin d'équillibre dans tout et de tout le fan service possible,
parce que je pense que Nintendo fera pas beaucoup plus de nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 01:25

C'est chaud d'équilibrer tout le monde comme ça, déjà si tout les perso étaient viable en compet' ça serait un exploit. Surtout que la plupart des persos ont été désigné pour correspondre à presque tous les modes.


Et avant de faire dans la nouveauté, il faut enlever les trucs qui servent à rien, comme le jeu de plateau ou les customs moves Le développement du jeu 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re : Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 01:27

Odyssey Smash est selon moi le seule truc mauvais de la version Wii U de SSB4. Remarque je n'y est pas joué assez mais j'ai pas pu accrocher. Le développement du jeu 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 01:45

L'odysée smash est sympa mais à choisir je préfère le smash run de la 3DS.

À la différence d'un Mario Party, y a trop de chose qui se passe sur ce plateau, c'est limite illisible et finalement il s'y passe rien en vrai.

Les customs... C'est surtout qu'ils en finissent par devenir anecdotique. Forcément faire des variations comme les Mii ou Palutena aurait été fou. Mais rien que des variations à la Megaman je l'aurais accepté. Au lieux de ça 90% du casting se retrouve juste avec des variantes fort/lent, faible/rapide ou même des removes de leur ancienne attaque (le marteau de Kirby ou la griffe de Bowser en soit et encore c'est pas exactement comme dans Melee). Donc ouais je dis pas que je trouve l'idée mauvaise, mais l'idée de le faire comme ça me déplait, ça et ne pas avoir travaillé de custom pour les DLC aussi.

M'enfin après Sakurai a une réflexion que je trouve trop souvent dans les heroes shooters dernièrement, ils estiment souvent que pour équilibrer un jeu, faut juste baisser le niveau des tops tier. Ça marche qu'à moitié car en attendant les low tier restent low. Et c'est encore pire en jeu de combat car dans un overwatch nerf un héros peut indirectement en buff un autre. Mais pas de la vision d'un jeu de combat. L'important c'est qu'on trouve le même plaisir à jouer même les plus mauvais dans un premier temps. Ce qui était chose faite. Après sûr dans des conditions officiels genre l'evo ou apex, c'est une autre paire de manche qui dépasse légèrement mon domaine. D'autant que pour un plateforme fighter comme Smash, c'est pas qu'une question d'équilibrage, c'est aussi une question de physique, de gravité, de la configuration du terrain par moment et ce en quoi les stages omega ne marchaient pas tous pour moi. ça dépend presque de plus de paramètre qu'un street fighter
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 09:58

Les customs ont été criblés de défauts handicapants mais tellement débilement évitables, c'est presque triste qu'on en soit là. Je maintiens que l'idée de base est fantastique et peut apporter une dimension énorme et intéressante au jeu, faut juste qu'ils soient mieux implémentés.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 13:59

J'aimais beaucoup l'idée, les jeux NetherRealm ont expérimenté ça: en faisant 3 variations de gameplay pour les persos dans Mortal Kombat X (même 4 variation pour un perso) et la personnalisation des persos dans Injustice qui faisait changer les stats et attaques.

Déjà dans SSB4, je trouvais que pour jouer de manière fun/ sans pression, c'était pas très varié et les personnages DLC ne disposaient pas de cette feature. Et il fallait les débloquer en plus (je dis pas que c'est un mal). Certains perso étaient plus avantagés.

Et de manière plus sérieuse, j'en parle même pas Le développement du jeu 466613618

Après je ne sais pas quel degrés d'intérêts ils ont mis pour sur ça. Pour moi ça devait être juste un test et quand je vois l'absence de custo pour les DLC, ça montre qu'ils ont vite zappé. Je ne pense pas qu'on retrouvera les coups customes, je préférais qu'ils se concentrent sur autre chose. Et il y a trop de perso dans Smash Bros, pour avoir des variantes intéressantes pour tous les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le développement du jeu Empty
MessageSujet: Re: Le développement du jeuLe développement du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Développement du jeu
» des jeux en developpement et une image de PS4
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-