Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 19:17

Ca c'est de l'investissement !

On ne peut que respecter cet homme Développement du jeu - Page 15 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:14

Tous les superviseurs sont géniaux Développement du jeu - Page 15 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 22:38

Je pense quand même que très peu s'investissent autant que lui. Mais genre, il a pas de femme rien pour décider de déménager pour un jeu ? Un vrai obsédé du travail bien fait, j'aurais presque envie de le plaindre des fois, mais il est génial. Il traite ses jeux et ses fans comme ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 14:51

Une interview qui date d'un mois environ, mais je crois pas l'avoir vu postée ici :
http://www.polygon.com/2013/11/20/5127488/a-day-in-the-extremely-busy-life-of-masahiro-sakurai

Le début on le connaît déjà (ça parle de ses heures de travail, de son déménagement et de son travail de supervision), on a une vraie traduction de cette histoire de caméra qui le filme et après il raconte les parties à quatre joueurs qu'il fait (et qu'il gagne ^^), un peu d'équilibrage (qu'effectivement il ne veut pas exagérer…) et du développement de manière générale.

On retiendra surtout la phrase :
Sakurai a écrit:
At this point, the new Smash Bros. is fun, more so than Melee or Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 20:37

Je veux voir la cahier des charges d'un Smash bros.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 01:37

Lisez ça : http://www.idigitaltimes.com/articles/21348/20131231/super-smash-bros-3ds-wii-u-release.htm

Je ne pense pas que la version 3DS fera du tort à la version Wii U. Tout le monde fut habitué à jouer sur la console de salon et celle de poche permettra de pouvoir jouer n'importe où.

Le gars rappelle que la limite de persos sera dû à cause de la 3DS et il donne l'impression qu'on aura peu de newcomers et pas mal de coupures. Et il a tort. Sakurai a promis qu'il limiterait les coupures et qu'on aurait quand même des newcomers, je ne pense pas qu'Harmonie sera la dernière.

D'ailleurs, je doute fort que Sakurai ait voulu se lancer sur ce projet sachant qu'il devrait limiter le nombre de persos. Il ne refera pas un mode histoire comme le Brawl ce qui laisse plus de temps/place au jeu et il voulait qu'il soit le plus complet... en gros, cette partie-là est sans fondements actuellement.

Après, il est clair que la Wii U souffre des ventes mais ce n'est pas la 3DS qui en est la cause mais les autres consoles rivales. Et du manque de gros titres, or ça commence à sortir ces titres attendus.

Il serait normal que la version Wii U sorte en premier afin de s'installer gentiment dans les salons et plus tard la version 3DS et comme ça, impossible que la 3DS fasse du tort. Si on les sort en même temps, on verra bien ce qui se passe.

Et pour finir, ça dépend des personnes. Il y en a qui, comme moi, achèteront les 2 versions et d'autres qui achèteront l'une ou l'autre. Ce sera une question de goût, d'analyse sur le pour et contre et à la fin, c'est les gens qui décideront.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 02:05

Oh mon Dieu, un article avec des arguments bidons.
Brûlons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 02:06

C'est un article intéressant, mais il a quand même l'air d'avoir été écrit plus sur un coup de tête qu'autre chose.

Je suis d'accord sur deux (enfin, deux et demi) points :
- La version 3DS va forcément impacter les bénéfices que le jeu «exclusif Wii U» aurait pu avoir sur les ventes de cette console. Une partie des joueurs n'ayant pas encore de Wii U pourra sans problème se contenter de la version 3DS, ça c'est sûr et encore plus si l'interaction entre les deux versions sera aussi limitée qu'elle en a l'air.
- Ça rallonge le temps de développement, oui bon voilà.
- Le contenu du jeu va indéniablement être influencé d'une manière par la présence des deux versions, ça aussi c'est certain.

MAIS

- Que le contenu soit différent oui, mais pas forcément en mal. Par exemple les stages, on aurait pu en avoir certains de la version 3DS sur la Wii U du coup… Et après ? Leur nombre total serait resté à peu près le même, ou en tout cas n'aurait sûrement pas doublé pour autant.
- Quand aux modes de jeu, on pourrait dire que c'est à cause de la version 3DS qu'on aura pas d'ESS bis… Peut-être, mais vu le temps qu'ils avaient perdu dessus avec Brawl ce n'est pas un mal. Globalement, sans la version 3DS on aurait eu le jeu plus rapidement, mais pas forcément plus complet.
- La partie sur les «facteurs limitants» de la 3DS m'a fait rire ; on sait depuis longtemps que la petite portable n'empêche rien à ce niveau-là, surtout pas en termes de stockage/nombre de personnages. Tout au plus ça prendra un peu plus de temps à faire, mais ça revient à ce que je disais avant.

Donc voilà. Je suis d'accord avec Fansmash, l'idéal commercialement parlant pour Nintendo serait de tout donner dans le dév de la version Wii U, et de la sortir en avance du genre un ou deux mois sur la version 3DS.
En tout cas personnellement si les sorties sont proches la version de salon sera largement prioritaire (et j'ai une 3DS mais pas de Wii U) ; mais je prendrai les deux tôt ou tard je pense. C'est peut-être ce que Nintendo espère de la majorité des joueurs, mais pas sûr que ça marche pour beaucoup si les sorties ne sont pas bien réfléchies.
Et je pense que la version de salon sera excellente, avec une version portable idéale en complément :)
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 11:56

Personne a réalisé que la 3ds n'était pas un fardeau mais que c'était la version WII U qui mettait plus de temps a développer et que la version 3ds était légèrement plus avancée. c'est pas parce que la console est plus petite qu'elle a moins de donnés, tu change la carte SD et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:07

Marth Ice a écrit:
c'est pas parce que la console est plus petite qu'elle a moins de donnés, tu change la carte SD et le tour est joué.

C'est quoi le rapport avec le développement du jeu sur cette console ? Développement du jeu - Page 15 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 12:08

Obi44Z a écrit:
Marth Ice a écrit:
c'est pas parce que la console est plus petite qu'elle a moins de donnés, tu change la carte SD et le tour est joué.

C'est quoi le rapport avec le développement du jeu sur cette console ? Développement du jeu - Page 15 4078367175
Rien Développement du jeu - Page 15 2293482636
Développement du jeu - Page 15 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 13:44

Equipe de Sakurai a écrit:
On arrive pas à caser tous les personnages sur la version 3DS ! Et on a du mal à intégrer correctement tous les stages !

Sakurai a écrit:
Et ben vous avez qu'à changer de carte SD ! Développement du jeu - Page 15 1929873797

Non je vois toujours pas le rapport, même expliqué comme ça Développement du jeu - Page 15 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 16:49

http://www.gamespot.com/articles/smash-bros-designer-s-arm-injury-sounds-like-it-s-getting-worse/1100-6417712/

Vous vous rappelez de la tendinite qui affectait Sakurai au bras droit ? Maintenant, le bras gauche est affecté aussi...
Courage Sakurai-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:03

SSB4, sorti en fin 2014 ? Je pense que oui malgré les problèmes physiques de Sakurai.

Mais on n'est pas à l'abri d'un report. Espérons que Sakurai tiendra le coup.


Dernière édition par Carby le Jeu 13 Fév 2014, 18:19, édité 1 fois (Raison : "teindra" au lieu de "tiendra")
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:40

Ah mince… Développement du jeu - Page 15 3956060462 Pauvre Sakurai.

«I've been moving the controller as gently as possible. And losing at Smash Bros…» c'est trop triste en vrai de mettre tout son cœur dans un projet, mais que le corps suive pas…

Bon après au niveau du jeu, c'est pas purement indispensable qu'il y joue à fond non plus donc je m'inquiète pas trop à ce niveau, mais c'est quand même dommage pour le bonhomme. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 17:55

Il va finir par mourir à cause de ce jeu. Développement du jeu - Page 15 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014, 21:46

Ça, c'est un homme Développement du jeu - Page 15 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 00:34

Bon je pense que le jeu n'est pas fini mais quand j'ai vu le trailer de LM y a un petit truc qui me turlupine.

A un moment donner on voit Megaman et Bowser être éjecter par le haut et Bowser a était directement désintégrer il n'est pas apparu en arrière plan en train de voler et se transformer en étoile!

J'espère qu'on retrouvera les personnages se cogner contre la caméra c'était rigolo xd
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 10:06

C'est vrai que c'est un peu étrange si on restera là. Ce serait vraiment dommage de ne les pas voir en arrière plan entrain de voler lorsque le développement du jeu sera fini.

Mais bon. Je croise les doigts pour que Sakurai remet ça (impossible qui l'oublie ça). Sinon, ça fait pas trop un SSB classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:52

Bon je sait que le jeu est encore en développement mais sa me frustre toujours autant de ne pas voir les personnages cogner la caméra ou s'envoler en arrière plan^^"
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:56

Avec ce direct, on a fait un sacré bond en avant dans le développement des jeux.

N'empêche que la seule chose qui est maintenant un peu en retard c'est les stages (bon sang, des stages inédits pour DK et Kirby et pas un copié collé d'un ancien stage) et les persos mais ça avance bien je trouve.

Les jeux m'ont conquis, je ne serai pas déçu mais j'aimerai bien voir les modes solos comme le mode classique et aventure (Wii U).
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:59

Oui 'fin pour les stages, c'est juste qu'on ne nous les a pas montré, ça veut pas dire pour autant qu'ils sont "en retard".

Mais ce qui me fait le plus bizarre, c'est que j'ai l'impression qu'ils nous ont plus montré la version Wii U hier que la version 3DS, comme si elle était plus aboutie (ce qui n'est pas le cas, vu que la version 3DS va sortir dans pas très longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:16

Dis comme ça mais j'ai l'impression qu'au vu des défilés d'images montrant les items, TA et Pokémon dont avec le direct de cette nuit, les prochaines semaines jusqu'à la sortie vont être consacrés aux stages en particulier sur 3DS vu qu'il sort en été puis ceux de la Wii U.

De même, la fréquence de confirmation des personnages en particulier les vétérans va aussi s'intensifier étant donné la 3DS et la Wii U auront le même casting. Il faudra aussi compter sur les détails de leurs attaques en particulier ceux des petits qui viennent d'être confirmés ainsi que ceux qui sont incomplets encore maintenant.

Et dire que c'est la 3DS qui va dicter un peu tout ça et connaissant Sakurai qui aime garder les surprises jusqu'au bout, il se contentera de garder une bonne partie concernant la Wii U juste après la sortie de la 3DS afin de se consacrer plus à la 3DS et aux personnages.

Si le casting n'est pas complet et devait se poursuivre après la sortie, avec les spoils, ça ne sera plus la même chose ni même quoi que ce soit puisqu'on le saura avant.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:23

Il reste à peu près 4 mois avant la sortie de la version 3DS, soit 16 semaines (on ne va pas jouer sur les 2/3 jours en + par mois).
29 Persos confirmés, probabilité de 45, ça fait 16 persos à dévoiler encore. Donc soit on aura un nouveau perso et une nouvelle info par semaine comme avec smash bros dojo à la fin, soit on aura quelques Smash Bros Direct à venir encore, ce que je n'exclus pas.
Je pense que les jeux sont en fin de développement, qu'il y a des détails à régler sur les personnages, et notamment ceux qu'on disait "doublons" qui seront révélés à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:34

Je pense qu'on aura pas mal de persos à l'E3 mais pas avant. Et ptet soit un Developper Direct soit un ND avant la sortie de la version 3DS. Mais j'espère que certains resteront cachés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Développement du jeu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le développement du jeu
» des jeux en developpement et une image de PS4
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-