Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:06

Pour ma part, je pense que Sonic et Snake ne seront pas présents pour le prochain.
Je vais prendre l' exemple de Soul Calibur par exemple : Link n' était présent que dans Soul Calibur II, Vader et Yoda n' étaient présent que dans Soul Calibur IV, Kratos n' était présent que dans Broken Destiny sur Psp...
Bon après, ce n' est pas la même série, et je connais mal d' autres séries qui s' offrent des guests. Mais j' imagine que la logique est la même, un guest, c' est fait pour appater le chaland, et pas pour rester à long terme... Guest, ça veut pas dire "invité" pour rien. ^^
Et personnellement si Snake ou Sonic étaient à nouveaux présents, ça me décevrait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:24

Je pense que Sonic va rester:
Nintendo se rapproche de + en + a Sega.

Je pense que Snake va partir:
Le createur de MGS (Kojima c'est ca?) a pleurer pour que Snake soit dans un SSB depuis Melee. Sakurai a fait une exeption et donc on ne reverra pas Snake dans SSB4 celon moi. Enfin sa se trouve il va etre remplace par Raiden qui est le heros de plusieurs MG. Il a sa propre serie dans MG comme Snake.



Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:03

Crystal Mephiles a écrit:
Je pense que Snake partira et Sonic restera.

Je comprend pas pourquoi tu dis qu'il ne faut pas s'attendre a un guest de Namco et Capcom. Et aussi un perso de Tales of si il y a un guest Namco. Pac-Man est la mascotte de Namco, la question ne se pose meme pas, si il y a un guest Namco, ca serait Pac Man.


Au contraire, Pac-Man pourra pourquoi pas apparaître en tant que trophée aide, mais il n'a pas sa place aux côtés des autres combattants.
Et selon moi Sonic et Snake ne resteront pas, enfin Snake ne restera pas, ça c'est sûr, en revanche, pour Sonic c'est un peu plus délicat mais je préférerais qu'il dégage lui aussi.

Ce que je pense : Lloyd (ou le héros de ToA ou d'un nouveau Tales of) remplace Sonic, Megaman remplace Snake.
On a donc pas de guests en plus par rapport à SSBB, comme le souhaite Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:15

Bah déjà dans ssb Snake et Sonic ça a été une première, dans les anciens Smash il n'y jamais eu de guests, Snake est un cas particulier c'est vrai que c'est le plus probable à se casser, Sonic quand a lui est bien apparu par la volonté de Sakurai. En effet pour Brawl Sakurai voulait un guest à part en entière il a donc organiser un vote sur le site officiel japonais (quel guest voulait-vous dans le prochain ssb ?) et c'est Sonic qui est arriver en tête... donc le plus apte à partir c'est Snake, vu qu'il est la par la première volonté D'Hideo (ami proche de sakurai).

Mais je suis d'accord avec >Tourne si on suit la logique de Sakurai, si d'autres guests se ramènent il serait logique qu'ils prennent la place de Snake et Sonic... pourquoi pas Mégaman et Lloyd certes mais bon je préférerai largement Yuri à Lloyd et puis c'est plus récent. Ou peut-être qu'il va organiser un vote comme pour Brawl : perso moi je voterai direct Yuri Lowel !!!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 17:27

Perso je pense que tu peux toujours courir pour Yuri Développement du jeu - Page 8 466613618
Perso Lloyd aurait sa place d'après moi. Megaman fera un bon guest retro, sûrement pour la version 3DS si elle est axée sur les persos Retro.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:36

Y a aucune question a se poser pour Namco, ce serait Pac-Man. C'est la mascotte donc c'est evident.

Bah si il ouvre un sondage, moi je vote Pac-Man sur 3DS, Sonic sur les deux et Mega Man sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:40

Ok, comme tu veux. Développement du jeu - Page 8 3176931354

EDIT Vilain : t'as vu, il est borné ce petit. Développement du jeu - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 23:11

Ouais c'est assez incroyable de vouloir à tout prix imposer sa loi, et ne pas respecter le choix des autres... c'est assez malpoli!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:42

Oui. Mais n'en faisons pas un HS, il est banni, le forum peut respirer Développement du jeu - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:16

J'ai essayé de relire les dernières pages mais du coup je ne sais pas trop ou ça en est pour le développement du jeu.

Dans une citation j'ai lu qu'ils voulaient le sortir rapidement mais est-ce que c'est bien vrai ?

Si on compare à SSBB il est sorti bien après la sorti de la wii et personnellement je préfère attendre 1 ou 2 ans de plus pour avoir un résultat plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 10:20

Deiv : Comme tout le monde je pense Développement du jeu - Page 8 272392131 Plus le jeu sortira tard, plus il sera complet et géant Développement du jeu - Page 8 2293482636 C'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:50

Deiv a écrit:
Dans une citation j'ai lu qu'ils voulaient le sortir rapidement mais est-ce que c'est bien vrai ?

Apparemment oui.
http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1340354656-project-sora-et-namco-bandai-studios-travaillent-sur-super-smash-bros.html

Citation :
Très très bonne nouvelle, Nintendo semble vouloir se bouger le cul pour sortir le prochaine Super Smash Bros. le plus rapidement possible. On connait tous le talent de Masahiro Sakurai et de son équipe chez Project Sora, mais on connait tous aussi leur talent à être en retard et à être de vrais maniaques.

Cette fois-ci, Masahiro Sakurai et Nintendo ont fait appel à un petit studio pour les aider : Namco Bandai Studios. Ah bah oui, on reste au Japon, et on reste avec des gens qui savent bosser, et c'est pas plus mal ! Pour la petite histoire, parce que je ne sais pas si vous vous en souvenez, Namco Bandai Studios a été créé le 2 avril dernier, et rassemble tous les développements des grosses licences internes comme Gundam, SoulCalibur, Tales of, Taiko no Tatsujin, Tekken... Il est composé de plus d'un millier d'employés, hébergés dans un bâtiment de Shinagawa (Tokyo) et supervisé par Hajime Nakatani.

De plus, Masahiro Sakurai a affirmé que le développement avait déjà commencé, mais comme les équipes travaillent sur Wii U et 3DS en même temps (le jeu sortira sur les deux consoles *_*), ça prend beaucoup de temps. En tout cas, le prototype développé par Namco Bandai Studios a l'air de bien fonctionner...

Côté équipe, quelques noms sortent du lot. On peut déjà noter dans les crédits un certain Masaya Kobayashi (Ridge Racer 7, Go Vacation), Yoshito Higuchi producteur et directeur de la série Tales, Tetsuya Akatsuka producteur et directeur de la série Mobile Suit Gundam : Extreme Vs., une très grosse partie des équipes derrières la série Soulcalibur, mais aussi une bonne partie de l'équipe de la série Tekken, etc...

En clair, il y a du monde, le tout dirigé par Masahiro Sakurai. Ca va être du lourd, et on peut même espérer une sortie très rapide du jeu, genre pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:58

Pour l'année prochaine Développement du jeu - Page 8 1914271806 Développement du jeu - Page 8 3370606272

J'y crois qu'à moitié perso... on aurait déjà quelques news je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:06

Melee avait été développé dans un délais très court aussi, donc c'est pas impossible.

Mais c'est pas non plus sûr à 100% que Smash Bros 4 soit développé aussi rapidement... et puis sinon personnellement je préférerais un temps de développement plus long pour un jeu plus soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 13:11

Merci pour le lien !

Mais pour cette "nouveauté" peut être qu'il s'agira juste de l'apport de la mablette wiiU.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:05

L'année prochaine ? Développement du jeu - Page 8 1491891232 On est bon pour un jeu en mousse mes bro' Développement du jeu - Page 8 3639775017
Certes Melee a été sorti également rapidement, mais il a pas beaucoup de contenu (certes que le Gameplay est géant).
Revenir en haut Aller en bas
Madao
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Madao

Masculin Age : 32

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:12

Voila c'est cette news merci pour le lien...

Par contre je savais pas qu'une partie de l'équipe Project Soul travaillait la dessus, ajouté à ceux la l'équipe en charge de Tekken. Sakurai a mi le paquet à ce que je vois, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:52

Et bien s'ils ne le bâclent pas, pourquoi pas une sortie l'année prochaine. Autrement, s'il le faut, faut qu'ils prennent leur temps... Développement du jeu - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:58

Je ne suis pas non plus très emballé par une sortie l'année prochaine.
Tout ce qu'on aura l'année prochaine c'est un trailer à l'E3. Développement du jeu - Page 8 4205929361

Ou peut-être la version 3DS pour la fin d'année prochaine.
Pour la version Wii U, je m'attends plutôt à une sortie dans au moins 2 ans, peut-être 3 même...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:00

Bien dit Toune. Sûrement une sortie sur 3DS Développement du jeu - Page 8 2293482636 Vu que c'est moins long a développer que sur console de salon, on aura le jeu plus rapidement Développement du jeu - Page 8 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:03

vous pensez pas qu'ils peuvent dévelloper le jeu en même temps que la console Développement du jeu - Page 8 4078367175 ?

si il annonce une date aussi rapide c'est qu'ils bossent sur le jeu en parallel de la console.

je sais pas si c'est clair mais je me comprends
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:13

J'ai compris Dejan. Tu veux dire que peut-être ils prépare un genre de "Pak" ou il y aura la console + le jeu ? Développement du jeu - Page 8 456023687 Si c'est ça mon dieu ce serait génial Développement du jeu - Page 8 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:21

pas tout à fais ryx mais j'aimerais en tout cas Développement du jeu - Page 8 4205929361

je disais qu'ils ont peut être une wii U de leurs coté pour bosser en même temps sur le jeu. Comme ça ils peuvent dévelloper le jeu tout en corrigeant la console par test ou essai. À peu près...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:30

Idem, je verrais mal la sortie du jeu dès l' année prochaine... A moins que le jeu ait autant de contenu que Melee, ce qui me décevrait franchement, après Brawl quand même. ^^

Je pencherais pour un trailer à la limite, ou peut être la version 3DS, éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 18:42

bah je pense aussi qu'ils ont dût reprendre le même moteur physique que dans brawl donc ça ferait une partie du travail fait Développement du jeu - Page 8 2293482636 après y a juste les ajouts a faire et une légère amélioration pour que ça rende bien.

mais faut pas trop réver non plus: pour brawl ils l'avaient bien retardé plusieurs fois avant de le sortir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Développement du jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Développement du jeuDéveloppement du jeu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Développement du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le développement du jeu
» des jeux en developpement et une image de PS4
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-