Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:27

Attention, Gros spoil venant d'Earthbound !

Ceux qui ont fait Earthbound connaissent tous l'histoire: Ce boss final est le truc le plus térrifiant/dégueulasse/psychédélique que nintendo est pu faire.

Voici des images pour donné une idée:

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 18577-151790-giygas4jpg-620x
Tout d'abord, le stage sera comme la post-bataille contre Giygas

Puis après: BAM ! Giygas sort de la machine infernal, et l'enfer débute:
[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) BossGiygas2
Les limites du stage sont désormais invisible , et dormez bien ce soir...

Musiques:


Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:14

Bon ben voilà, je suis spoilé. [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 466613618

Sinon c'est une idée intéressante je trouve. Sans doute un bon moyen de faire honneur à la facette sombre (importante) de la série Mother.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:17

Totalement pour [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:18

je suis pour l'arène sauf contre ces musique
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 16:25

Pourquoi ? c'est ambiance Mother [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:45

Je me demande comment cette arène pourrait se présenter, elle me paraît assez intéressante dans tous les cas. Effectivement, elle dévoilerait une autre facette de la série Mother.



Je suis tombé sur ce hack assez sympa ou on voit un très léger aperçu de ce que pourrait donner la caverne de Giygas dans SSB, avec musiques à l' appui (les fans reconnaîtreront ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 21:59

J'aime pas particulièrement les musiques, mais pourquoi pas, ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 23:39

C'est ça ! Ça serait excellent.
Merci Crocadok pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 02:03

Il est vrai que la série Mother est une des moins connue de Nintendo (Enfin, pour américains et européens), donc le monde a tendance à la juger légère, voire enfantin. La preuve, c'est que beaucoup de gens trouvent que Lucas est qu'un enfant braillard qui ne fait rien que de chialer. Mais ils ne savent pas l'histoire derrière le personnage !

Ça leur montrerait qu'Earthbound/Mother, ce n'est pas que des enfants et des Mr.Saturn :D
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 08:01

Les musiques sont étranges, voire terrifiantes, c'est ça qui fait tout le charme du jeu ! Son boss final surpuissant, terrifiant et imbattable ! J'aurais tellement aimé avoir un terrain comme ça dans Brawl.......... 'faut essayer les hack textures [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:33

J'ai pas trouvé les musiques si terrifiantes, juste bizarres. [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 2293482636

Sinon, c'est moi ou les boss final des rpgs sont en général surpuissants, terrifiants et imbattables ? Bon pas tous, et des fois quand on arrive devant lui en étant un peu trop bien équipé on le bat facile, mais si on suit la trame principal de l'histoire tranquillement sans faire autre chose autour. [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 466613618
Enfin, j'ay toujours eu plus de mal face à un boss final de rpg que de d'autres jeux, je sais pas vous.

Par contre, c'est vrai que celui-là est bien bizarre, et que le terrain aussi est bien bizarre, et comme je l'ai déjà dit, ça pourrait être bien.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:13

En vérité, c'est quoi Giygas ? Un monstre ? Un esprit ? Le mystère reste entier [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:18

Je me suis renseigné et apparemment ce serait un destructeur universel. Du classique quoi. [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:21

D'accord, moi aussi j'peux dire que je suis un destructeur universel ! Mais je veux savoir quelle créature c'est [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:41

Certains pensent que c'est une sorte de squelette, mais je dirai plutôt un esprit vu son apparence.
Et apparemment il viendrait du futur. [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:45

Je sais qu'il vient du futur, mais je pense que c'est un esprit, ou une force invisible [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:40

C' est un esprit dans Earthbound, car son corps a été détruit précedemment. Dans Mother, il a encore son corps d' extraterrestre (Détruit à la fin de Mother par Ninten et ses amis.)

Dans tous les cas, on peut le considérer comme l' incarnation du mal, tout ce qu' il veut, c' est tuer tout le monde. [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 18:56

Moi, je trouve qu'il ressemble à un foetus lors de la dernière bataille [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 466613618

Mais sinon, c'est qu'un esprit (Mais qui est tellement malsain qu'il affecte tout le monde, même la animaux)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 07:31

La Animaux [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 1491891232

Il faudrait que je joue a Mother, histoire de voir ça [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 2293482636

Et non, ce n'est pas un foetus, c'est les motifs qui le montre comme ça [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:49

Faudrait que j'y joue aussi, mais pour l'instant ça m'attire pas plus que ça (non pas pour des raisons "c'est trop gamin" ou les autres trucs du genre qu'on peut voir dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:53

Moi je crois que ça serait l’arène que j'éviterai [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 13:11

Cte peureux. [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 1929873797
Y a pire et j'imaginerai pas ta réaction. [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:20

Angstorm: tu connais l'import ou l'émulateur sinon bonne chance pour l'avoir [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) 407732437

moi je trouve que les musique vont bien avec le stage: c'est sombre opréssant et ça vas bien avec le lieu plutot malsain

moi perso je connais rien de earthbound/mother hormîs ness et lucas d'ailleurs c'est assez bête je trouve de mettre un perso que on connait pas pour faire un coup de pub sans sortir un jeu après

qui pour un mother en europe?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 23:50

Je suis totalement pour earthbound en europe... et en fr et avec des graphismes retravaillés^^... Déjà qu'on loupe Pokémon Conquest... (enfin en FR)
Revenir en haut Aller en bas
ToonKay
Smash Moyen +
Smash Moyen +



[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 21:17

Je uis carrément jaloux de ne pas avoir eu cette idée! Etant un fan d'Earthbound, je te dis d'envoyer ton idée à Nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Giygas's Lair (Mother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Magicant ( Mother & Earthbound )
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle] Tetris
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-