Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non-officielle] Tetris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Tetris[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 19:32



Jouer au tetris pendant que les autres combattent desus, çà c'est une idée ! Moi je pensais que le game Pad pourrait servir à envoyer des objets sur le terrain et à activer leurs effets spéciaux. Voici un petit remix que j'ai confectionné il y a quelques années..
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Tetris[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 20:56

Mon idée pour ce stage est différente. L'idée est qu'il y a des pièce de Tetris qui descend et toi tu peut grimper de couleur en couleur (si 2 pièce de même couleur se touche, sa équivaut pour la même plateforme). Et lorsqu'il y a une ligne, elle disparaît comme dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Tetris[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 11:24

Un stage Tetris  [Arène non-officielle] Tetris - Page 2 4205929361  [Arène non-officielle] Tetris - Page 2 4205929361  [Arène non-officielle] Tetris - Page 2 4205929361  [Arène non-officielle] Tetris - Page 2 4205929361 

Un des deux seuls qui manque avec le Château de Bowser. Ce serait excellent et j’apprécie l'idée du Gamepad pour faire tomber les blocs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Tetris[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 05:22

Bref, comme certain d'entre vous l'ont dis, je vois ce stage comme une partie de tétris mais avec nous qui nous battons au dessous

lorsqu'une ligne s'accomplit, elle disparait et comme les pièces sont toujours aléatoire, on a un stage qui change à toute les fois

vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Tetris[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:54

L'idée du gamepad pour faire tomber les blocs c'est sympa mais je vois pas ce que cela ferait dans un SSB [Arène non-officielle] Tetris - Page 2 2435014989 
En tout cas ce serait un super stage !

Et en Noir et Blanc :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Tetris[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:46

Non le gamepad c'est un joueur. [Arène non-officielle] Tetris - Page 2 1280623809 

Les joueurs peuvent pas decider ou les blocs tombent, mais le terrain est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officielle] Tetris[Arène non-officielle] Tetris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officielle] Tetris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] L'arène de YunnanVille (Paper Mario)
» [Arène non-officielle] Nintendo 64
» [Arène non-officielle]Miiverse
» [Arène non officielle] Château Xhampi
» [Arène non-officielle] Flipnote Studio (DS)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-