Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Salut , c'est Vikmy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vikmy
Premier pas
Premier pas


Age : 25

Salut , c'est Vikmy ! Empty
MessageSujet: Salut , c'est Vikmy !Salut , c'est Vikmy ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2019, 15:31

Salut a tous je m'appelle Jeremy j'ai 19 ans.
Je joue a smash bros depuis mon enfance , j'ai commencé sur smash bros mélée (la bonne époque eheh)
Avant , je jouais plutot a smash pour me marrer mais je commence a vouloir devenir bon en 1v1 sur ce smash.
J'ai donc commencé a m'entrainer avec un amis sur mon main (Samus sans armure) et je voulais vous partager une petite video regrouppant des parties que j'ai fait.

https://youtu.be/H6er07Y_m-k?t=62

En esperant des retours sur des choses a ameliorer et mes bons points , mon but reste avant tout de m'améliorer :)
Merci à vous et a bientot sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Salut , c'est Vikmy ! Empty
MessageSujet: Re: Salut , c'est Vikmy !Salut , c'est Vikmy ! Icon_minitimeVen 25 Jan 2019, 15:56

Cool, content de voir qu'il y a des gens qui jouent encore plus n'importe comment que moi sur ce jeu. Salut , c'est Vikmy ! 862917369

Ah et vous jouez en 4 stocks, comme sur Melee, c'est la première fois que je vois ça !

Sois le bienvenu, j'ai pas de conseil à te donner parce que j'ai tjrs rien compris à ce formidable jeu qu'est Ultimate, mais je suis content de t'accueillir. Hésite pas à revenir sur Melee de temps en temps, avec le netplay on peut faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
 

Salut , c'est Vikmy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dites bienvenue à un des plus des plus grands fan de smash bros
» présentation en retard
» Salut !
» Salut
» Keïsuké est présent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-