Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 15:16

Kill-Cat a écrit:
Merci de ces précisions ô grand prophète Enzoul!

Mais de rien Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 1929873797

Kill-Cat a écrit:
La rumeur de Vilain? Tu parles des datamines sur Rareware?
(On s'est trop enflammés  dessus d'ailleurs. Comme j'ai toujours dit: Les Spirit Rareware peuvent très bien accompagner Banjo comme représenter Microsoft en général!)
Tu irais jusqu'à dire que ce Ieak est plus crédible que celui du Grinch?
(Dans le contexte où on ignore encore que le Grinch Ieak est faux évidemment.)

Quand-même, le truc qui est très (trop) gros, c'est le souci du détail:
Genre, le Leaker sait déjà qui sera balancé à l'E3 alors que Nintendo eux-mêmes doivent pas savoir.

Nan je parlais d'un autre leak qui avait parlé d'un perso SEGA et citait Joker avant son annonce.
Les spirits Rare je pense que c'est soit :
-À venir avec du contenu Microsoft (similaire au costume Geno à l'époque)
-Complètement cut et prévu pour le jeu de base

Après je vais être honnête pour ta question, j'ai totalement avalé le Grinch Leak et il était bien plus développé (avec l'histoire de la compagnie derrière, il y avait un effort de mise en scène sans précédent) cela dit le Grinch Leak était du niveau de celui de l'ESRB (avant les vidéos) et lui était juste donc je pense pas que ce soit une bonne mesure.

Sinon je trouve également ça gros oui le niveau de détail qu'il donne...Ceci étant dit c'est dans l'un de ces détails (quand il mentionne Joker) qu'il parle de P5R ! Donc ouais étrange tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 00:06

La rumeur "Sora" a l'air de prendre de l'ampleur. Et ce malgré les dires de Vergeben.

Les déplacements de Ike à qui on a collé les stats dataminés de 'Brave' rappelleraient ceux de Sora.
(Ike glisse un poil quand il change de direction)

Bordel.

Tout mais pas ça.

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 529054234 Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 2629395301 Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 13:21

L’absence de Vlad est légitime à côté des autres héros de RPG d'heroic-fantasy : Marth, Shulk, Cloud, et Erdrick. Le discours justifiant l'absence de Vlad s'écroulerait si Smash acceptait Sora.

Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 14:57

Je maintiens que cette histoire de glissade ne veut rien dire et que ceux qui l'utilisent comme argument ne savent pas non plus de quoi ils parlent Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019, 15:21

enzoul a écrit:
Je maintiens que cette histoire de glissade ne veut rien dire et que ceux qui l'utilisent comme argument ne savent pas non plus de quoi ils parlent Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 1929873797

Puisse Dieu (Sakurai) t'entendre. Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019, 14:35

Au niveau des dates, Sora n'avait pas la moindre chance de paraître en DLC car, tout comme pour Travis Touchdown, le nouvel opus du jeu dont il est issu sort tout simplement trop tôt.

Le directeur de la HAL Laboratories dévoile le bouclier de "Brave".
https://www.instagram.com/p/Bta15lBFa00/
C'est Erdrick.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 17:02

Pas d'accord,

En effet KH 3 est déjà sortit... Comme Persona5 surles autres supports.

Je ne crois pas forcément à Sora dans Smash, mais la sortie du jeu comme promo sur les consoles concurentes... Je ne vois pas l'intéret pour Nintendo...
La sortie de KH3 avant une éventuelle annonce de Sora ne me choque pas, ça peut être plus tard avec une anonnce de KH ur Switch (en mode KH 1.5, KH2,5, KH2,8, ou KH3)

Je redis je n'y crois pas, mais en soit ça ne prouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 17:11

La réponse demain ? (Nintendo Direct)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019, 18:55

Les rumeurs annoncent du Erdrick mais sachant qu'on a pas eu un 'vrai' Trailer pour Joker, ça me semble bizarre.

Après, je sais qu'y a des histoires sur les GA. Des annonces changées, inversées toussa. On aurait du voir Erdrick en 1er toussa mais même... Quitte à changer de plan, tiens-toi y! La com' serait bizarre alors.

Après, quitte à partir sur des idées originales et tordues, va savoir si y vont pas faire que des annonces sans gameplay histoire de garder la surprise pour la sortie du DLC mais c'est gros comme je dis.

D'ailleurs, pensez-vous que les 4 autres persos vont avoir le même traitement que Joker? J'entends SI Joker a droit a 2 Trailers: le Teaser des GA et plus tard (demain?) un 'vrai' Trailer? (Gameplay toussa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 10:40

Kill-Cat a écrit:
Les rumeurs annoncent du Erdrick mais sachant qu'on a pas eu un 'vrai' Trailer pour Joker, ça me semble bizarre.

D'ailleurs, pensez-vous que les 4 autres persos vont avoir le même traitement que Joker? J'entends SI Joker a droit a 2 Trailers: le Teaser des GA et plus tard (demain?) un 'vrai' Trailer? (Gameplay toussa)

Bah y'aura forcément un trailer de gameplay AVANT la sortie du DLC. Donc ce Direct peut avoir le trailer gameplay Joker ET terminer sur un trailer d'annonce de Erdrick (+ gameplay si ça se trouve, mais j'y crois pas ça).
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 16:24

Vergebern confirme Erdrick : https://smashboards.com/attachments/1550049070143-png.192047/
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019, 16:48

https://youtu.be/eYGBRUcxIHU

Y a un gus qui prétend démonter le leak 5Chan par contre. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2019, 13:51

Je ne suis malheureusement pas bilingue.
________


En revanche, voici mon bilan concernant le leak Steve + Marine + Ryu Hayabusa,
en supposant qu'Erdrick soit l'un des nouveaux combattants.

- 100% de tous les combattants, licences tierces et DLC inclus sont issus de licences dont les origines sont japonaises, avec leur premier opus adapté sur Nintendo. Les représentations tiers qui ne sont pas des combattants (Babylonian Castle Saga, Bomberman, Monster Hunter, Shovel Knight, Tales, Tekken et Virtua Fighter), elles ont soit une origine japonaise, soit un premier opus adapté sur Nintendo. En tant que combattants, Steve et Marine deviendraient des exceptions à la tradition Smash. L'annonce du costume de Master Chief pour Steve éloigne de la tradition encore davantage.

- 83,5% de tous les combattants, dont 9/10 des combattants de licences tierces et 6/7 des nouveaux combattants de DLC sont issus de licences nées avant le milieu des années 1990. Seule Bayonetta, choix du ballot, est l'exception parmi les licences tierces et DLC. Steve deviendrait une nouvelle exception à la tradition Smash.

- 70,1% de tous les combattants (sans compter G&W ni R.O.B.), dont 9/10 des combattants licences tierces et 6/7 des nouveaux combattants de DLC sont issus de licences comptant au moins 20 opus différents, spin-off et crossover inclus, portages exclus. Seule Bayonetta, choix du ballot, est l'exception parmi les licences tierces et DLC. Steve et Marine deviendraient de nouvelles exceptions à la tradition Smash.

- 93,7% de tous les combattants, dont 6/10 des combattants de licences tierces et 5/7 des nouveaux combattants de DLC sont issus de licences n'ayant pas de Pegi -16 ou -18. Seuls les personnages de Konami, Bayonetta et Joker font exception. C'est également le cas concernant Master Chief (costume de Steve), Marine ET Ryu Hayabusa. Avec Simon, Richter et Joker étant déjà issus de licences avec un Pegi -16 ou -18 dans Smash Ultimate, Steve, Marine et Ryu Hayabusa deviendraient de nouvelles exceptions à la tradition Smash.

- 84,4% de tous les combattants (sans compter G&W ni R.O.B.), dont 7/10 des combattants de licences tierces et 6/7 des nouveaux combattants de DLC sont issus de licences apparaissant dans les préférences des japonnais par console.
Final Fantasy apparaît 17 fois, Dragon Quest 12, Megami Tensei 9 (incluant Tokyo Mirage Sessions, et n'incluant pas le top 1 Persona 5), Metal Gear 5, Street Fighter 3 (incluant Project X Zone), Mega Man 2 (incluant Project X Zone), Sonic 2. Pac-Man et Castlevania n'apparaissent pas. Pac-Man et Simon Belmont sont disponibles dès les jeux de base. Bayonetta 1 n'apparaît pas. Bayonetta a été le choix du ballot.
Seuls Master Chief (costume de Steve), et Ryu Hayabusa ont cette particularité. Steve et Marine deviendraient de nouvelles exceptions à la tradition Smash.

- 34,2% de tous les combattants, dont 6/10 des combattants de licences tierces et 4/7 des nouveaux combattants de DLC sont des personnages mâles humains.
Avec 3 nouveaux combattants mâles humains en DLC, le pourcentage deviendrait de 36,1%, soit supérieur à 33,3% (= 1/3) pour Smash1, 28,2% pour Brawl et 35% pour Smash4. Melee est le seul au dessus avec 38,5%.
Avec 3 nouveaux combattants mâles humains en DLC, 7/10 (> 2/3) des nouveaux combattants DLC seraient des combattants mâles humains. A ce compte, la marge devient importante, surpassant les 2/3 de représentation au lieu du ≈ 1/3 habituel.
Joker et Erdrick ont ​​déjà cette particularité. Steve, Marine et Ryu Hayabusa feraient basculer le rapport entre les héros humains et le reste dans la tradition Smash.

Parmi les personnages de nouvelles licences,
- seuls Arle Nadja, Bomberman et Mametchi correspondent à 5 critères,
- seuls Bub&Bob (Bubble Bobble), Frogger, Goemon, Guy (Momotaro Dentetsu), Jibanyan et Ryu Hayabusa correspondent à 4 critères.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 11:43

https://twitter.com/Master0fHyrule/status/1121961747085242370

Il leak Steve (Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 1748372203), avec présentation à l'E3.

Pour estimer le passif de ce leaker, je dirais qu'il a une crédibilité en demi-teinte. Il a déjà leaké des choses vraies concernant Super Mario Odyssey (le fait que les ennemis portaient des chapeaux de Mario, et que l'E3 2017 aurait New Donk City comme thème).

Concernant Smash en revanche, il a leaké pas mal de choses vers septembre 2018 et elles se sont révélées fausses pour l'instant : il s'agissait de Sora et Steve. Il avait également annoncé que Geno avait de fortes chances. Mais d'après ce que j'ai lu sur un discord anglophone, il avait leaké cette image de Champs de bataille :
Spoiler:

Au sujet de son dernier leak, il donne quand même une nuance ici : https://twitter.com/Master0fHyrule/status/1123672856670474240

Il dit que c'est en partie des spéculations. J'ai donc bon espoir que ça soit faux. Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 862917369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 22:22

Mouais, de ce que je lis, il dit que c'est à moitié spéculation à moitié prédiction, donc rien de fuite ou autre qu'il aurait eu. Ensuite il dit qu'il a bien eu de vrais leaks (ceux donc qui étaient vrais Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 272392131 ) mais que sa source ne lui donne plus rien et que s'il recevait, il ne dévoilerait pas ( Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 7530229 ).

Bref, en gros il sort juste son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 09:27

Ouais t'as raison en fait, sur le deuxième tweet il botte carrément en touche, j'avais mal lu.

Sinon il y a quelques petits indices concernant la licence Banjo en ce moment, je vais en parler sur le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 01:24

Revenons en novembre 2018.... Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 1929873797

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 2510196635 https://boards.fireden.net/v/thread/440346534/#440346534

Vous vous rappelez de ce leak ?

Il prévoyait :

- Un représentant de Square Enix. Il n'était pas sûr de qui, ayant entendu différents noms dont Chrono et le protagoniste de TWEWY
- Un représentant de Sega, plus précisément Atlus. Sa source lui indiquait le Joker de Persona 5.
- Un représentant de Microsoft ; sa source a entendu "Banjo-Kazooie".
- Edelgard de Fire Emblem Three Houses
- Sylux de Metroid

Alors, crédible ou pas ? Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 09:30

A part Atlus, le reste déjà présent était plus ou moins prévisible non?

Alors, ça serait short de finir par... ces 2 là?

Mais... Ken et Félinferno hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 09:55

En tout cas il ne se sera pas trompé de beaucoup.

Un perso Metroid est possible pour promouvoir Metroid Prime 4 si le jeu veut bien montrer le bout de son nez.
Pour le personnage de Fire Emblem, j'y crois moins avec le fort nombre de personnages de la licence déjà incorporé (surtout si c'est encore un épéiste).

Et puis le fait qu'il ne reste que deux personnages à licences Nintendo non protagoniste à dévoiler me paraîtrait étrange dans le déroulement. Premièrement car les DLC de gros personnages sont plus vendeurs. Deuxièmement avec le rapprochement de Nintendo avec les tiers de plus en plus visible (CD project sur Switch wtf).
Après je suis conscient que les deux dernières interventions se feront dans un plus petit cadre Nintendo, cependant balancer trois gros guests et finir sur deux promos, niveau ascenseur émotionnel, on a vu mieux je pense.


Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019, 23:48

Il nous a fait la même aprês avoir balayé Ridley, (et encore que lui en tout 1er Newc' hors Inkling, c'est normal. L'ouverture, c'edt aussi important (voir +) que la conclusion.) Belmont et KRool pour conclure sur un Pokemon peu apprécié.

Imagine qu'il achève le Pass avec un autre fucking Pokemon. Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 272392131

Il est plus à ça près le mec.

(La plante.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019, 12:19

Pas convaincu.

Je pense que les derniers DLC seront des guests comme les 3 premiers.

Après ça pourrait coller avec l'actu Nintendo mais bon, j'ai pas l'impression que ce soit la direction qu'ils prennent, de prendre des persos "nouveaux" (ou du moins de les développer avant de savoir s'ils auront de la popularité)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2019, 12:47

Pas vraiment une fuite de DLC mais King Zell (désormais appelé C. Tsubasa) a leaké Halo sur Switch avant-hier : https://www.resetera.com/threads/nintendo-direct-speculation-ot3-nintendo-direct-speculation-trilogy-hd.155302/page-46

Je dis ça je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fuites de DLC "crédibles" : Joker leak, Persona leak, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Persona 5 : Trailer mystérieux
» Présentation de Joker
» Une idée de la vitesse du Joker
» Leak Pokémon
» Fuites de Vergeben et affiliés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-