Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 16:08

C'est basé sur quoi ces votes en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 19:44

Les votes sont basés à partir des avis des internautes du forum Smashboards, tendant à s'éloigner au plus des souhaits personnels, qui sont une catégorie à part. Mais, jusqu'ici, les prévisions ont été inefficaces. C'est surtout le résultat
d'une activité qui sert à tenir les fans en attente, et à rassembler des infos, puisqu'il est demandé d'argumenter le vote. Ceux qui défendent Reimu ont leurs arguments, et ça permet donc de juger. Je partage simplement le résultat final pour rendre compte de nouvelles tendances.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 23:23

Un faux leak 4chan, mais une réaction de Sabi intéressante.

Utilisateur 4chan : Geno est une fuite. Il est habitué à être dévoilé auprès de personnes. C'est sans faille.
> Ok donc le 5ème combattant dans la passe est Ryu Haybusa de Ninja Gaiden et devrait être révélé lors de la remise des prix.
> Jonesy, de Fortnite, est le premier combattant du nouveau pass. Il devrait être annoncé vers février 2020. Il porte un costume féminin que je pense s'appelle Ramerez ou quelque chose de similaire.
> Claire Redfield, de Resident evil, devrait être révélée vers l’été 2020.
> le troisième est Maxwell de Scribblenauts, il agit un peu comme Hero avec toutes les attaques spéciales
> et le dernier mais non le moindre est le Chosen Undead de Dark Souls. Il y a Solaire, mais cela pourrait être un écho. Je ne sais pas quand ils prévoient de le montrer.


Sabi : Personnellement, je ne dis pas que tout est réel, mais je peux confirmer qu’ils ont divulgué des données par avance.
Ouais, ils semblent reprendre Geno. (...)
Jonesy a fait un peu de bruit, c’est pourquoi ce mec a aussi suscité mon intérêt à deux reprises maintenant. Je ne dis pas que Jonesy est à 100% mais j'ai eu des rumeurs d'une personne qui avait prédit Banjo et Terry.


Sabi, autre message sans corrélation : Brew a affirmé que 10 DLC au total étaient prévus, sans compter Plant, qui était destinée au jeu de base. Brew prétend également qu'aucun des DLC ne sera un personnage de première partie de Nintendo. Ils disent que Ryu Hayabusa est proche de 100% et qu'ils ont entendu parler de lui depuis la révélation de Joker. Ils affirment également que l'un de leurs amis / sources a blagué / fait allusion à Geno en réponse à une blague sur le fait que le Grin Gang finisse par obtenir leurs souhaits, mais qu'ils n'ont toujours aucune idée de celui-ci et que Geno peut en fait être une blague.
Cette information correspond presque entièrement à un message envoyé à PapaGenos quelques semaines auparavant, affirmant AUSSI Ryu Hayabusa, aucun first party, et que Geno fait partie de la vague 2.



Ça ferait 18 séries tierces représentées par des Combattants. Contre 23 séries Nintendo. Ce qui ferait un rapport d'environ 3/4 (il manquerait une 24e série Nintendo ^^). Geno et Ryu Hayabusa gagnent en sérieux, ou bien ça serait parce qu'ils paraissent sécurisés aujourd'hui de faire des leak avec eux, et du coup leur crédibilité se propagerait par effet de répétition. Peut être que ces messages provoqueront de l'agitation et permettront de débloquer de nouvelles info.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 07:06

Intéressant,ça m'étonne que Sabi n'ai pas parlé de Lloyd qui revient de plus en plus dernièrement.

Peut être que ça l'infirme?Ou juste que Sabi n'est pas au courant de tout.En tout cas si Geno arrive, l'espoir d'avoir deux DLC capcom (RE et DMC) n'est peut être pas mort Les contenus téléchargeables - Page 26 2176505670 .
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 15:21

Tales a souvent fait l'objet de fausses rumeurs :
- NeoGAF le 03.07.18,
- Render le 30.08.18,
- RaySquad le 31.12.18,
- le faux leak de Velvet...
Certains qui suivent le leak de Milk-BOSATU et envisagent le duo Colette Brunel + Lloyd Irving.
A force, ça fait parler. En France, il y a aussi le Youtubeur Chez Tamalou qui surcote Tales et Monster Hunter pour raison qu'ils sont issus de séries majeures et étaient en Costume dans Sm4sh. Mais, je ne crois pas qu'une rumeur solide mentionne Tales actuellement ?

Terry a poppé sans la moindre supposition avant les 3 jours précédant sa révélation. La communauté n'avait pas en favori Joker ou Terry. Donc être en tête des discussions ne risque pas d'apporter grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019, 17:37

Bah pour Lloyd y a l'histoire avec son doubleur qui bosse sur un projet intéressant et il me semble qu'il y a une histoire avec un logo mais je suis plus sur.

Par contre c'est vrai qu'à part banjo et hero tous les autres sont plutôt surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 12:17

https://twitter.com/Harada_TEKKEN/status/1185053442563162113

Tekken exclu. Les contenus téléchargeables - Page 26 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019, 22:55

Mouais, je n'y mettrais pas non plus ma main à couper.

Kamiya nous a déjà fait le coup et aujourd'hui Bayo est dans le roster.

Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019, 14:07

Je crois les # du tweet concernaient (Sora, Doom, Master Chief, Arle, Jonesy, Crash) comme pour "punir" différentes campagnes de harcèlement.

Tekken
Avec Terry, j'avoue que le manque de Tekken se fait ressentir. En général, je me méfie des arguments de cette construction : "il faut ___ parce que du contenu ___ manque". Cet argument n'a pu relativement s'appliquer que concernant Banjo :
- Il faut Banjo parce que du contenu N64 manque.
Mais la libération de nouveaux Combattants place désormais Heihachi Mishima au top de mes prévisions. Parce qu'"il manque".

Voici les idées de manques que je soutiens :
- Il faut Tekken parce que la série manque à la représentation des jeux de combat.
- Il faut un Combattant féminin parce qu'il en manque proportionnellement aux autres Combattants.
- Il faut un Combattant tiers de type "Toon" parce qu'il en manque proportionnellement aux autres Combattants.
- Il faut Layton ou Jibanyan parce que du contenu Level 5 manque.
- Il faut Story of Seasons parce que du contenu Marvelous manque.
- Il faut du contenu Koei Tecmo parce que du contenu Koei Tecmo manque.
- Il faut Mametchi parce que du contenu Bandai seul manque.
- Il faut Mametchi parce qu'il manque en tant que contenu crossover de Mario Kart.

Et celles qui ne me convainquent pas ou plus :
- Il faut Tales parce que du contenu Sm4sh manque.
- Il faut Tales parce que du contenu Bamco manque.
- Il faut un Capcom rep parce que du contenu Capcom manque en DLC dans Ultimate.
- Il faut Resident Evil parce que la plus grosse série Capcom manque.
- Il faut Monster Hunter parce que du contenu Sm4sh manque.
- Il faut 2B parce que la dernière plus série à succès de chez Platinum/Squenix manque.
- Il faut Hayabusa parce qu'il est l'icone de la NES qui manque.
- Il faut Layton parce que du contenu DS manque.
- Il faut Porky parce que son Esprit manque.
- Il faut Waluigi parce que ce personnage Mario manque.
- Il faut Doomguy parce qu'il manque un gunner dans le pass.
- Il faut Reimu Hakurei parce qu'il manque un indie en Combattant.
- Il faut Steve parce que le plus grand jeu de l'histoire manque.
- Il faut Crash parce que la série manque à la représentation des jeux de plateforme.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 14:38

Tendance de Sabi (lien)
"Je ne me penche pas pour le Ryu Hayabusa ou pour Crash pour la pass n°5. Je ne les déconfirme pas pour le 5e Combattant, mais les considère comme très improbable compte tenu de certains nouveaux développements privés. Je ne peux rien partager d’autre pour le moment."



Rumeur déconfirmant Resident Evil
ou tout Capcom pour tous les DLC
(vidéo à 6:53)

Papagenos qui dit que Jill aurait été négociée en février (probablement pour le 2e pass, si c'était le cas), mais les négociations auraient échoué. Il dit que cela vient d'une source crédible, mais la source n'est pas sûre si cela s'est tout à fait produit. La raison pour laquelle Jill aurait échoué serait, pour citer IGC (?), pour des "raisons politiques".

Personnellement, je pense que que du contenu Resident Evil aurait été idéal en Costume Mii, mais je ne vois Nintendo s'intéresser réellement à Jill pour un nouveau Combattant. La faute à un potentiel de gameplay unique et différent que j'ai du mal à envisager. Donc Jill me paraît impossible dans Smash Bros, avec ou sans négociation. Mais, je ne balaye pas la rumeur pour raison que les négociations pouvaient être à propos d'un Costume Mii.
Si Jill a véritablement été négociée en tant que Combattant pour le 2e pass, cela signifie qu'il y a très peu de chance qu'un autre représentant Capcom ait été prévu dans ce pass.
Si les raisons seraient politiques, alors cela pourrait tout à fait concerner l'ensemble des autres représentants de Capcom. Cela peut sembler invraisemblable mais, après tout, d'autres rumeurs affirment que Capcom développeraient PlayStation All-Stars Battle Royale 2. Alors cela pourrait rentrer en conflit.
Ça fait beaucoup de "Si", évidemment.

Ceci tombe au moment où Hideki Kamiya tease le grand retour d'Okami.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 16:38

OBJECTION !

Déjà, je demanderais quelles raisons politiques ? Il me semble pas qu'il y ait de controverse sur Jill ou RE.
Quand bien même ils peuvent très bien prendre soit un autre perso si le problème est Jill soit une autre licence si le problème est RE.

En plus une source crédible d'accord mais qui ? Parcequ'à entendre PapaGeno's les sources fiables, il en a tout le tour du ventre.

Je trouve ça un peu faible personnellement (et puis ça infirmerait Dante alors non Les contenus téléchargeables - Page 26 363119242 )

Autre info: Une personne qui serait apparemment très proche de Sabi aurait posté ça :

https://smashboards.com/attachments/screenshot_20191022_085454_com-discord-jpg.243080/

ce qui POURRAIT teasé Dante justement.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 18:12

On est d'accord que c'est faible. Je pense que les rumeurs qui déconfirment valent autant que les rumeurs qui confirment : pas grand chose ^^ Mais ces rumeurs peuvent amener la communauté à enquêter et tenter d'obtenir des réponses sur le sujet.

Dante est véritablement très soutenu, je pense que cela n'est pas passé inaperçu pour Nintendo, maintenant c'est eux qui tranchent.

Pour revenir à Capcom, il semblerait plus qu'étrange qu'une compagnie accepte qu'une série sorte sur Switch mais pas dans Smash Bros... Capcom est un géant, mais un géant dépendant des consoles.
Je me réjouis plutôt de retrouver Amaterasu dans la "course", même si l'annonce d'une suite à Okami viendrait détruire un potentiel effet de surprise pour Smash. Amaterasu est un "personnage mineur", mais elle incarne plusieurs minorités qu'il manquerait, selon moi, à l'"homogénéité" des Combattants tiers.
- Elle est non-humaine, contrairement 2/3 des tiers, mais comme beaucoup de persos Nintendo.
- Elle est un perso féminin, contrairement à 10,5/12 des tiers (tous sauf Bayonetta et Kazooie), mais comme plusieurs persos Nintendo.
- Elle est toon (≠ badass ou manga), contrairement à 2/3 des tiers, mais comme 2/3 des séries Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 18:26

Il y a plusieurs trucs qui me font me dire que Dante c'est fort possible:

Comme tu l'as dis Dante est fort demandé et apporterait un nouveau "monde" ce qui sont 2 critères recherché par Sakurai.

Si Resident Evil est écarté pour une certaine raison alors DMC arrive dans le top Capcom (vu que MH est techniquement déjà représenté)

Capcom a récemment sous entendu qu'ils considéraient DMC comme aussi important que RE

https://xboxsquad.fr/news/2019/10/capcom-considere-devil-may-cry-au-meme-niveau-que-resident-evil/

Ça plus l'arrivée des DMC sur switch peut laisser supposer que Capcom cherche à ramener la licence sur le devant de la scène.

Plus les arguments que j'ai déjà donné mais flemme de les ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
morningstar24
Petit Smash
Petit Smash


Age : 29

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019, 19:23

Capcom n'ont pas sorti DMC sur Switch pour rien, ils savent ce qu'ils font

_____________________________________
Appvalley TutuApp Tweakbox
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 02:49

Sakurai gaming de 45 minutes le 6 à 14h

https://youtu.be/kpLTt6RQpZo

Vu la durée on peut espérer des infos sur le dlc 5 et peut être même les suivants (pas de reveal par contre juste si ce sera un fighter pass 2 ou des dlcs à l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 10:23

Adelto a écrit:
Sakurai gaming de 45 minutes le 6 à 14h

https://youtu.be/kpLTt6RQpZo

Vu la durée on peut espérer des infos sur le dlc 5 et peut être même les suivants (pas de reveal par contre juste si ce sera un fighter pass 2 ou des dlcs à l'unité)
Non, aucun nouveau combattant sera révélé demain après-midi.

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1191646817630523392
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 11:48

C'est très étrange cette méthode de communication quand même...
Ça sent les grosses longueurs s'il n'y a aucune surprise dans le Smash Direct.
Ou alors il faut que Terry ait le double d'attaques de Luminary, ce qui est bien entendu improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 05 Nov 2019, 17:52

Bon pas de nouveau perso mais on peut très bien avoir des surprises:
-Explication du déroulement des DLC après le Fighters Pass 1 (FP2, a l'unité...)
-Nouveau mode (rappelez vous qu'un nouveau mode avait été dataminé lors de la sortie de Banjo)
-Nouveau Ballot (bon ok la je rêve un peu mais qui sait ?)

Peut être même autre chose j'en sais rien mais 45 minutes JUSTE pour Terry ça me semble trop long.

De toute façon je serais pas là quand le "direct" aura lieu donc je serais surement spoilé Les contenus téléchargeables - Page 26 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMer 06 Nov 2019, 17:05

Je comprends mieux le caractère "unique et différent" de Terry.
Je trouve que Mai brille par son absence. La politique de la sexualisation est beaucoup plus sévère que la politique concernant la violence. Evidemment, il ne tenait qu'à Smash de trouver la bonne parade pour la tenue ou les mensurations de Mai, et c'est une véritable occasion manquée. Il y a des persos comme ça... Je pense aux first party Porky, Mike Jones et Momotetsu... Des fois il ne faut pas chercher :/

Les prédictions concernant Heihachi devraient exploser.

J'espère toujours une nouvelle compagnie ou sous-division pour la suite, comme Atlus, Enix, Microsoft puis SNK.







Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 13:00

Ornl a écrit:
Je trouve que Mai brille par son absence. La politique de la sexualisation est beaucoup plus sévère que la politique concernant la violence. Evidemment, il ne tenait qu'à Smash de trouver la bonne parade pour la tenue ou les mensurations de Mai, et c'est une véritable occasion manquée.
C'est pathétique, genre Bayo ça passe pour l'ESRB mais Mai elle voit son existence totalement censurée. Bien sûr. Vraiment j'ai jamais autant perdu le contrôle en regardant une présentation smash, d'habitude j'en viens pas à hurler devant mon écran jusqu'à ce que les voisins sonnent à la porte, mais là ça m'a un peu énervé au point d'avoir un moment d'égarement... Même si ça ne sert à rien proprement dit, me sentant le besoin de faire une action pour affirmer mon opposition à ces conneries, j'ai commandé SNK Heroines sur Nintendo Switch pour le faire trôner fièrement dans ma collection "Sainte-Nintouche".
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 13:33

Franchement, je trouve que c'est dommage de cut ainsi un perso pourtant très important (je me souviens quand j'étais petit je voyais souvent mai dans les magazines de jeux vidéos contrairement à 90% des autres persos).

Maintenant, connaissant très peu la franchise je m'en fiche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 16:29

Virgile a écrit:
j'ai commandé SNK Heroines sur Nintendo Switch pour le faire trôner fièrement dans ma collection "Sainte-Nintouche".
Bizarrement, je suis assez dérangé par le alt féminin de Terry que je trouve dégradant (l'expression ; ce bouton de short ouvert...), et par les proportions des poitrines dans Soul Calibur. Mais lorsque ça touche à Mai Shiranui ou Kasumi, ça passe à mes yeux, peut-être parce que je considère qu'il y a davantage une dimension culturelle. Une question d'accommodation je suppose. Le problème derrière cette histoire, Mai ou pas, c'est de ressentir l'hypocrisie ouverte de Sakurai, glissée entre les annonces impressionnantes qu'il y a 20 gest et 50 musiques :

Les contenus téléchargeables - Page 26 Untitl12
- Vouloir rendre hommage à la Neo-Geo et ses jeux de combat...
-> Exclure l'une de leur principaux icônes.

- Vouloir ne pas vouloir déranger les jeunes joueurs...
-> Savoir que Ultimate est classé PEGI 12 / avertissement -10.

- Vouloir jouer avec les limites du possible concernant la violence (Snake ; Kirby avec des guns)... Adapter Corrin, Palutena, Mythra et Bayonetta ; avoir un esprit de Chun li qui a le même bas que Mai, mais avec les jambes teintées...
-> Choisir de ne pas adapter Mai. Ca n'aurait pourtant pas été grand chose de proposer un alt moins aéré.
Les contenus téléchargeables - Page 26 Ddjuxm11



Cette censure vient également confirmer que l'annonce de Bayonetta en tant que choix du ballot est un mensonge. Même si Bayonetta avait réellement été en top position du ballot, l'équipe de Nintendo aurait dû l'exclure pour des raisons similaires. Hors, il y a eu un gros travail d'adaptation, suivi d'une récupération de licence "récente" où Bayonetta est devenue second-party.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2019, 17:15

Ou alors c'est un coup de com' pour une prochaine mise à jour.
Du moins pour une apparition en tant qu'esprit.

Il y a des artworks comme celui de KoF 97 où elle apparaît encore moins sexualisée que Palutena ou Samus. Donc de base l'argument est un peu bidon et sert juste à parler.
Et puis si la sexualisation était un si gros problème que ça, le partage de l'éditeur de stage serait condamné à tout jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 10:52

Sabi : "Bon, alors clarification sur cette fuite de Mii (Geno/DOOM). La source qui m'a dit que le 5e du FP n'est pas Crash ou Ryu m'a dit que si ces miis sont réels, ils ne sont pas liés au FP5... Déconfirmant essentiellement Geno ou Doomguy pour le poste du 5e personnage.

Donc :
- pas de Geno, le plus gros fil de discussion Smashboards.
- pas de Crash, top 1 des prévisions Smashboards.
- pas de Hayabusa, top 5.
- pas de Doomguy, top 7.
Les n°2, 3, 4 et 6 sont issus de Capcom / Bamco. Donc attendus, anticipés, le contraire de l'annonce de Reggie (concernant le Fighter Pass 1, du moins).
Le n°8 est Reimu, mais a largement été surévaluée par les fans.

Selon les affirmations de Sabi, ça ferait donc 1 an que le gros de la communauté Smash botterait en touche, ce qui serait logique puisque 3/4 des précédant Combattants du Fighter Pass était réellement inattendus, comme annoncé. Même avec le leak de Vergebern,Hero demeurait inattendu puisqu'Erdrick était toujours estimé en 3e position en tant que représentant Squenix, dernière Sora et Geno.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 19:30

Lara Crof finit d'être réévaluée. Son résultat est de 31% en tant que Combattante post-pass, pour 31 votes. Elle est à la 11e place du classement et, outre ce qui a déjà été discuté sur le forum, l'argument mis en avant est que Tomb Raider est la 3e série la plus vendue de Squenix après Final Fantasy et Dragon Quest.

Je suis surpris de la voir dominer Geno, Sora et 2B, malgré que les gens n'aient pas grand chose à en dire. Elle se passe de mots. C'est ça, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contenus téléchargeables - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo de présentation de contenus supplémentaires le 14/06
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-