Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 14:38

Chronix a écrit:
Ce direct du sel Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 3180691785
Sakurai qui lit le ballot à l'envers et sort Plante Piranha Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 3180691785

Bon ça nous fait quand même un super roster même si c'est pas mes persos du coeur je peux vraiment pas me plaindre.
Pour le online j'ai un peu halluciné sur le coup du bloc lan ça annonce rien de bon Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 1929873797

Sinon dans l'ensemble ça va même si je suis vraiment  pas convaincu par le mode Spirit ni par la chanson Disney à la fin   Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 1367631880


Based Chronix
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 15:02

EmpereurZant a écrit:
Pour moi les chiffres de vente ont été un argument suffisamment utilisé, 95% des persos du roster ont été ajoutés pour ces raisons, il est temps d'écouter le peuple, 2 persos sur 77 ajoutés via le Ballot c'est du foutage de gueule.
Le peuple mondial demande Banjo et Vlad, il faut les ajouter.
En + c'est juste 2 malheureux ajouts. Sakurai le fait, et 100% des joueurs le remercieront et reconnaîtront que c'est le + grand jeu Smash imaginable.
Après évidemment on peut tous chipoter, on veut notre Skull Kid, notre Bandana Dee, notre Rex & Pyra etc. Mais ils ont perdu au suffrage universel, Banjo et Vlad ont gagné, il faut les ajouter.

This ^.

Encore pour Banjo on peut laisser le bénéfice du doute à Sakurai car il appartient à un tiers. Mais Vlad honnêtement... pourquoi le refuser à ce point ? KRool est uniquement là grâce au ballot alors qu'il n'est plus du tout légitime étant donné sa dernière date d'apparition. Dixie a bien plus de légitimité et elle n'apparaît même pas en echo.

Donc pourquoi ne pas avoir conclu les choix du ballot avec Vlad ? Au moins 3 persos quoi (surtout que Ridley vient même pas du ballot en réalité...).
Puis quand je vois son modèle 3D en TA, ça me donne envie de vomir. On dirait le TA le moins travaillé visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:19

Oui il est super moche, quand on compare avec le rework de Roy (Fire emblem) pour smash 4, j'ai mal au yeux. Et les gens qui disent "vous devriez être contant vous avez Vlad en HD" Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 943541797

En plus toute cette polémique aurait pu être évité (ou amoindri) en montrant dés le début tout les trophées aide, pourquoi ce suspense sur Vlad et Shadow?  Il ont demandé plus de travail que les autres trophées aide et n'étaient pas prés avant, ou c'était pour nous faire une surprise? Wtf?!

Puis je trouve qu'il manque beaucoup d’échos, qui remplissent le rôle méchant aussi parfois(liste d'echos simples):
Inkling / Octoling
Ryu / Ken / Akuma
Palutena / Médusa
Captain Falcon / Blood Falcon (Black Shadow?)
Sonic / Shadow
Bayonetta / Jeanne (Rosa, mère / Balder, père)
DK / Funcky
Diddy / Dixie
Etc.

J’espère qu'il y aura des écho gratuitement ajoutés au jeu, des maj a la splatoon 2, genre un Eccho entre 2 DLC pour patienter.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 18:27

Qwarkz a écrit:
Oui il est super moche, quand on compare avec le rework de Roy (Fire emblem) pour smash 4, j'ai mal au yeux. Et les gens qui disent "vous devriez être contant vous avez Vlad en HD" Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 943541797

Il est dégueulasse. J'aurais préféré ne rien avoir.

Qwarkz a écrit:
En plus toute cette polémique aurait pu être évité (ou amoindri) en montrant dés le début tout les trophées aide, pourquoi ce suspense sur Vlad et Shadow?  Il ont demandé plus de travail que les autres trophées aide et n'étaient pas prés avant, ou c'était pour nous faire une surprise? Wtf?!

Exactement. Je ne comprends pas pourquoi Vlad, Skull Kid et Shadow n'ont pas été révélé au début, en même temps que Bomberman, Krystal, Shovel Knight et Knuckles. Ils se doutaient bien que les joueurs les espéraient jouables...

Qwarkz a écrit:
Puis je trouve qu'il manque beaucoup d’échos, qui remplissent le rôle méchant aussi parfois(liste d'echos simples):
Inkling / Octoling
Ryu / Ken / Akuma
Palutena / Médusa
Captain Falcon / Blood Falcon (Black Shadow?)
Sonic / Shadow
Bayonetta / Jeanne (Rosa, mère / Balder, père)
DK / Funcky
Diddy / Dixie
Etc.

J’espère qu'il y aura des écho gratuitement ajoutés au jeu, des maj a la splatoon 2, genre un Eccho entre 2 DLC pour patienter.

Quand ils ont annoncé qu'on pouvait empiler les echos sur les persos originaux, je me suis dit "ah bah on va s'en taper une bonne quinzaine du coup". Même pour ça ils ont échoué quoi (et pourtant j'suis anti clone à la base)... Y'a tellement d'echos simples à ajouter effectivement.
Mais bon, forcément quand on perd du temps à développer un mode histoire sans intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
» Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]
» Atteint d'un cancer en phase terminale, un fan a pu jouer à Super Smash Bros. Ultimate
» E3 2018 - Smash Bros. Switch
» Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-