Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:15

Lors de l'E3 prochain, un tournoi aura lieu sur le nouveau SSB sur Switch.

On peut donc prévoir beaucoup d'infos lors de ce dernier et surtout, du gameplay !


Source: https://twitter.com/NintendoActu/status/976793570668630016
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re : Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:17

Cool ! Je ne sais pas si je vais regarder mais j'ai hâte de voir ça quand même Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:18

Ce sera (peut-être) l'occasion de scruter s'il y a des techniques étendues intéressantes. Et j'espère qu'il y aura Amsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:24

hype

[12:17:03] 4G Master : pour rien en plus

[12:17:15] 4G Master : a dire vrai j'étais pas hype encore

[12:18:02] 4G Master : non mais en plus j'ai encore du mal que ce soit pas un portage et que pourtant ilsen parle début mars pour une sortie cet année avec un tournoi à l'E3

[12:18:06] 4G Master : sérieux?


Nan mais en plus je vois bien tous les indices pour un nouveau jeux, le fait que potentiellement le jeu a commencé son dévelloppement y a longtemps et tout mais là une annonce cet année un match dans trois mois une sortie dans 9 mois au plus tard (d'après eux) ça me parait illogique, impensable tout ce que vous voulez


Enfin hate de le regarder quand même.


Peut être suis je en train de rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:31

Wow très intéressant, merci Steam !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:34

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 7fbf54689f
Moi je crierais pas victoire si vite.


Cela dit ça ne m'étonne plus. Nintendo reprend ses habitudes du space world mais à l'E3. C'est pas pour déplaire c'est un outil de com comme un autre.
On est au moins fixé sur ça. Nul doute qu'ils vont faire un tournoi sur du lulz avec objet, hazard stage et FFA. Mais ça donnera des nouvelles du jeu et je vais même dire ça permettra de répondre à des questions comme portage ++, nouvelle opus et ainsi de suite.


Après est-ce qu'on pourra dépasser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:42

Non je pense qu'aucun nouveau perso ne pourra dépasser la hype qu'a généré Mega Man par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 13:43

Si, Ridley, qui n'est pas trop gros. Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 14:21

J'ai hâte, tournoi FFA à 4, sans limite 2 minutes avec objet sur temple Zelda Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 14:32

Ils précisent bien "for fun" et "for glory" dans leur annonce donc faut voir. Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 14:43

Waah trop bien Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 4205929361

On va vite être fixé sur ce qui nous attend Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 14:49

Après, faut pas non plus trop s'emballer, ça m'étonnerait qu'on puisse vraiment voir le potentiel et la profondeur du jeu dans un tel tournoi. Mais ça fera un petit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 14:53

Ca serait bien d'avoir des joueurs pros, qu'ils nous donnent leurs ressenti et impressions Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 15:15

Si tu considères Mattpat comme un joueur pro y a moyen Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 466613618

Nan mais ça y a pas de risque y en aura des joueurs pro et même des équipes dans le cas de splatoon, et nul doute qu'ils donneront leur feedback sur twitter ou en vidéo s'ils sont pas soumis à un embargo. Mais on aura déjà un échantillon visuel, ce sera comme... Regarder une démo ? Ici rien que regarder la poignée de stage présentée ou même l'écran de sélection permettra de se faire une idée sur le travail fait sur le jeu. et la fameuse question de nouvel opus, version 1.5 + ou "SSB4 for Wii U for Switch featuring Inkling from Splatoon trademark"

Après je trouve un peu lourd cette tendance qu'ont les devs à proposer des tournois limite sur une alpha. Je me rappelle encore pour DB fighterZ qui était tout juste annoncé quand même. M'enfin on ne retient pas la hype. On la propage.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 16:52

Dejan a écrit:

Après je trouve un peu lourd cette tendance qu'ont les devs à proposer des tournois limite sur une alpha. Je me rappelle encore pour DB fighterZ qui était tout juste annoncé quand même. M'enfin on ne retient pas la hype. On la propage.


Bah c'est plutôt efficace comme méthode. Pour le cas de DBFZ, ça permettait de constater le côté "compétitif" du jeux et justifier certains choix comme la taille de casting (car des gens étaient déçu de ne pas voir le soldat de Frieza, triste). Vu que le jeu était vendu sur ce délire là, c'est normal d'avoir fait un tournoi. Au vu de l'importance de l'e-sport dans le jeu vidéo, c'est normal de miser sur cette aspect et de montrer aussitôt que le jeu est viable. De toute façon un jeu combat existe maintenant grâce à sa commu "comp" (pas forcement pro) et certainement pas les joueurs casuals qui font perdurer le jeu. En plus, ça a permis au dev de voir certains défaut, notamment ils ont nerf Piccolo sur l'une de ces mécaniques et qqls ajustement.

C'est pour ça que le faire aussitôt est intéressant, un jeu parfaitement balance c'est utopique, mais au moins montrer que le jeu est viable, a du potentiel et pouvoir corriger des défauts signaler par des joueurs. C'est beaucoup plus vendeur et ça évite d'attendre la sortie du jeu pour voir s'il est vraiment viable niveau compet'.

N'empêche, DBFZ est direct à l'EVO 2018 et à l’événement Final Round, le jeu a atteint 50k de viewer. Le seul a le dépassé c'est SFV.


D'ailleurs, SCVI a fait une apparition a cet event sous forme de match avec des joueurs pro. Et pour ma part, je trouve ça beaucoup plus prenant que de voir un gars d'IGN en train de galérer sur le tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 20:22

Hâte de voir le tournoi et comme dit plus haut, on aura des réponses si ce n'est même avant le tournoi Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 2874079935

Hype Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2018, 23:21

Ajimi a écrit:
Non je pense qu'aucun nouveau perso ne pourra dépasser la hype qu'a généré Mega Man par contre.

C'était mon rêve ultime perso... Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 2176505670

Cependant... Je pense que Cloud a fait son effet aussi... aussi iconique que le robot sans compter que le choix était encore + inattendu et la manière dont c'est arrivé en +. A la fin d'un Direct Random comme ça. (mauvais en + d'après mes souvenirs) Paradoxalement, le fait de pas annoncer ça lors d'un E3 plus adapté à ce genre de révélation, ça a peut-être ajouté son grain de surprise!

Et si, je pense que il y a bien un personnage (pour pas dire 2... Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 464751818 ) qui peut autant niquer des mères que Mega Man si ce n'est +.

Annonce nous l'ours et l'oiseau et assiste à la pluie de sperm qui va découler des 36 000 tonnes de 'Video-Reaction' s'enchaînant sur le Youtube suite à l'annonce!

Après, tu parles du perso ou juste du FS pendant le tournoi? C'est vrai que c'était grand! Cependant, on connaissait déjà l'essentiel dévoilé lors du Smash Direct précédent et je me demande si ça aurait pas été encore pire si on avait eu rien su du FS auparavant! (on était tous en mode: "ça sera le Rush Jet Adaptor obligéééééé!!!")

Toune a écrit:
Ils précisent bien "for fun" et "for glory" dans leur annonce donc faut voir. Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 602475912

Le fait qu'ils emploient ces termes officiels et spécifiques (pour l'instant) de l'opus Wii U / 3DS n'est il pas un indice quant à la nature du jeu à venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 08:56

Kill-Cat a écrit:
Annonce nous l'ours et l'oiseau et assiste à la pluie de sperm qui va découler des 36 000 tonnes de 'Video-Reaction' s'enchaînant sur le Youtube suite à l'annonce!
Boarf non, BK est loin d'être au niveau de MM. Oui y'aura forcément des vidéos réactions parce qu'il est un peu connu et voulu par certaines personnes, et aussi l'effet de surprise… Mais au niveau emblématique dans le jeu vidéo en général, MM est genre dix fois plus gros et important et connu que BK.

Cloud était pas mal aussi ouais, surtout l'effet de surprise absolument total.

Pour la hype de MM, je pense à tout mais je pense que son premier trailer était plus fort que tout. Son FS pendant le tournoi, bah les commentateurs ont bien fait leur boulot hypant quoi c'est tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 11:35

Armada a réagi.



Résumé :
- Il est content, car ça fait de la pub au jeu. Il est toujours favorable à ce que la scène Smash dans sa globalité grandisse et se diversifie.
- Il spécule sur les gens qui devraient y être : ZeRo parce que c'est le grand champion, ANTi parce qu'il a une personnalité forte et qu'il a toujours l'air de s'amuser, Mr.R et Ken (le joueur de Smash 4, pas la légende de Melee Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 3271916155) parce qu'ils représentent la diversité (Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 862917369), n0ne parce qu'il est "crazy" Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 3371923627, Plup pour la diversité de son jeu et qu'il apprend vite donc adaptable sur Smash 5, La Lune/The Moon pour la même raison que ANTi, et Mew2King parce que c'est une icône.
- Si on l'invitait il serait très content et honoré. Il aimerait bien y aller quoi. Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 1581053861
- Il aimerait bien savoir dans les commentaires qui on voudrait y voir.

Justement :

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] OkUT7Uh

Voilà un petit aperçu des commentaires (PPMD Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 3271916155).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 13:06

Amsa et M2K en for fun Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 13:29

Tu rigoles mais M2K est vraiment excellent avec les objets à mon avis, ça doit être un vrai plaisir à regarder. Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PetiteLuciole FouilleMerd
Smash Moyen +
Smash Moyen +
PetiteLuciole FouilleMerd

Féminin Age : 21
Perso. préféré : Moi !

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 13:34

Moi aussi je suis excellente avec les objets sur Poke Float, je vous prends en 1 vs 3 avec Pichu. Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitimeVen 23 Mar 2018, 14:22

Vilain a écrit:
Tu rigoles mais M2K est vraiment excellent avec les objets à mon avis, ça doit être un vrai plaisir à regarder. Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 2293482636

smash ball hype Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-