Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:45

Je pense aussi que Piranah est un bonus hors des 5 DLC.

Certains parlent déjà de Mathew (fils de Vlad) en DLC, lol...

On fait quoi les gars? C'est repartis pour plus d'un an d'espoir vains? Et se retrouver avec un autre pokemon, un autre personnage mario et un autre perso fire emblem?  Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 1280623809

Le problème avec Isaac c'est que c'est une série morte en plus sur un cliffanger et Isaac dans Smash c'était plus qu'un retour du perso, c'était potentiellement un retour de la licence, et je suis pas du tout objectif puisque je suis fan de la série, mais en tout cas pour moi ca ajoutait une plus-value si le personnage revenais, contrairement a Sans, Geno, Rex etc.
Springman en TA était une déception, les deux TA Fire Emblem aussi (va te faire foutre avec FE Sakurai, je crois que je déteste FE maintenant, j'ai jamais trop accroché mais là c'est mort lol).

Plante Piranah c'est tellement un fuck a tous les espoirs des supporter des autres personnages...
Et j'aime bien l'idée en plus, mais en bonus quoi, après les bases... Là on peut pas dire que Piranah "ne prend pas la place d'un autre" (je ne parle pas que de Vlad d'ailleurs) ...
C'est indéfendable Sakurai ...
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:51

Sinon, le plus gros moment de ce direct perso est la cinématique pour révéler le mode aventure avec tous les persos qui se font désintégrer, à part Kirby, aucun n'a su échapper aux tentacules de cet ennemi qu'on dirait une évolution de Tabou.

Je n'arrête pas de la regarder en boucle tellement c'est épique Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 16:54

alors avant de lire vos commentaire je vais vous partager mon recenti. déjà j'arrive en retard et jepeut pas voir la vidéo dès le début et je tombe sur le costume amiibo de Rex et je me dit Merde il sera pas DLC, déjà super déçu, j'arrête de voir j'attends que la rediff arive et je commence, et le trailer qui avait été leaké sur Ken Lil Mac et Incineroar, je m'en doutais un peu mais même sans parler du grinch fake j'attendais quelque chose de plus mais non, sérieusement finir avec félinferno ça me tue, mais c'est même pire que ça... j'ai l'impression de ce que j'ai vu c'est littéralement le pire gameplay que j'aurai pu lui imaginé, j'aurais au moins espéré quelques coups qui font vraiment pokemon feu ou ténèbre mais j'ai vraiment l'impression de voir un pokemon combat et même pas un intéressant, à lui seul il me donne plus envie d'acheter le jeu, alors que les autres combattant qu'on a déjà sont énormes, mais si seulement ma déception s'arrétait là au fur et a mesure j'était déçu, déçu des spirit, déçu de pas de personnalisation des combattants (moveset) déçu de pas d'annonce du stadium ou de l'event, déçu de la nouvelle recette du All star. Le online est mouaif la boutique est bof etc etc. pas de perso square bizarrement j'espèrait ça. et j'ai eu l'impression qu'il n'y aurai pas de mode aventure et ça m'afait chier

Bon j'espère de bon DLC, mais pas Shantae, pas de vlad, pas de Rex, putain ce que ça me fait chier, même si je trouve la recette plus intéressante,.

Bon plante pirhana... what the fuck, en immédiat j'ai rien compris puis quand j'ai vu que c'était un combattant je me suis dit merde ils ont mis ça plutôt que tout autre personnage plus intéressant, genre paper mario ou Waluigi... puis assez rapidement je me suis dit qu'elle à l'air d'être marrante et que je veux essayer, j'ai toujours la rage qu'on à ça plutôt que disons bandana dee, les gens quidisent à non pas question c'est un ennemi basique, bah là c'est littéralement le cas, mais au moinsje suis plus content d'elle que de Felinferno, c'est une bonne surprise pour moi, enfin tout de même la moins bonne des bonne surprise, mais bon... je suis plus content que littéralement déçue d'elle, je suppose qu'ils l'ont rajouté tard, après que littéralement tout ceux qu'ils n'avaient pas choisit au début comme combattant ont été transformé en esprit ou TA et qu'il y a plus rien d'intéressant à choisir en first party


Et enfin le trailer pour le mode aventure m'a bien Hypé


Donc du coup je veux le jeux et en même temps j'ai envie de le boycott tellement je hais Félinferno, non sérieux j'aimerais envoyé un signal excessivement fort pour dire que ça ça ne se fait pas

bon voilà vous pouve crachez sur moi et dire que je suis un Troll haineux

Ouais au final le direct fout la haine, mais genre vraiment, et pourtant en regardant tout ce qu'on a eu avant on peut pas dire que le jeu sera nul mais en même temps fuck quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 17:43

[v] Ken est véritablement un combat écho.
-> Satisfaction +1

[x] Shadow n'est pas le choix n°1 pour un écho de Sonic (Sonic oldschool, Metal Sonic...).
-> Satisfaction +1

[v] Félinferno est un 2e Pokemon de type feu, et un 2e Pokemon de type ténèbres. Du coup, ça fait quelques types qui resteront absents : insecte - roche - sol - spectre - glace (dragon étant représenté par le FS de Dracaufeu). Herbizarre reste au final le seul Pokémon à ne pas être bipède. Félinferno a une apparence narnardesque pouvant le rendre fun, mais sans plus en ce qui me concerne.
-> Déception +1

[v] Plante Piranha est emblématique dans 'univers de Mario devant Harmonie et [x] Geno, au delà de toutes les suggestions de fans. C'est une excellente idée, même si détachée des souhaits de certains.
-> Satisfaction +2

[x] Banjo & Kazooie auraient dû mettre le doute sur la véracité du dernier leak.
L'Esprit de Banjo pourrait être adapté à Duck Hunt x) et c'est tout en fait. Trop 64.
-> Satisfaction +1

[x] Chorus Men, c'est juste une animation qui réagit en pressant 1 bouton, pas un combattant.
-> Satisfaction +1

[x] Match Rider, c'est un pilote. A côté de Fox, il n'a pas du tout sa place. Le gameplay de Captain Falcon est déjà sorti de nulle part, c'est bien de savoir que certaines erreurs ne sont pas répétées.
-> Satisfaction +1

[x] Vlad. J'ai joué et fini GS 1 en ayant adoré et je suis désolé pour les fans. En voyant la flopée de personnages de Fire Emblem et la présence de Shulk, je m'était dit pourquoi pas. Même s'il reste le héros d'un RPG assez simple, le fait de maîtriser la psynergie et la terre restait un bon potentiel de gameplay.
-> Neutre +1

Bilan : Satisfait à 89% par les dernières annonces de personnage. Et ça, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:06

Citation :
[x] Banjo & Kazooie auraient dû mettre le doute sur la véracité du dernier leak.
L'Esprit de Banjo pourrait être adapté à Duck Hunt x) et c'est tout en fait. Trop 64.
-> Satisfaction +1

[x] Chorus Men, c'est juste une animation qui réagit en pressant 1 bouton, pas un combattant.
-> Satisfaction +1

[x] Match Rider, c'est un pilote. A côté de Fox, il n'a pas du tout sa place. Le gameplay de Captain Falcon est déjà sorti de nulle part, c'est bien de savoir que certaines erreurs ne sont pas répétées.
-> Satisfaction +1

Donc si je suis ton raisonnement, ces personnages n'ont aucune chance de finir en DLC, c'est bien ça ? Sachant que Chorus Kids était prévu dans Smash 4. Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 995439709
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:15

Citation :
L'Esprit de Banjo pourrait être adapté à Duck Hunt x) et c'est tout en fait. Trop 64.

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 3063085761
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:27

Vilain a écrit:
Citation :
[x] Banjo & Kazooie auraient dû mettre le doute sur la véracité du dernier leak.
L'Esprit de Banjo pourrait être adapté à Duck Hunt x) et c'est tout en fait. Trop 64.
-> Satisfaction +1

[x] Chorus Men, c'est juste une animation qui réagit en pressant 1 bouton, pas un combattant.
-> Satisfaction +1

[x] Match Rider, c'est un pilote. A côté de Fox, il n'a pas du tout sa place. Le gameplay de Captain Falcon est déjà sorti de nulle part, c'est bien de savoir que certaines erreurs ne sont pas répétées.
-> Satisfaction +1

Donc si je suis ton raisonnement, ces personnages n'ont aucune chance de finir en DLC, c'est bien ça ? Sachant que Chorus Kids était prévu dans Smash 4. Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 995439709

et Mach pour Melee
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 19:18

Vilain a écrit:
Donc si je suis ton raisonnement, ces personnages n'ont aucune chance de finir en DLC, c'est bien ça ? Sachant que Chorus Kids était prévu dans Smash 4. Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 995439709

Je ne dis pas aucune chance. Mais plus le temps passe, plus le recul et le détachement auto-critique peuvent être pris de la part des développeurs. Et puis, dans les prévisions DLC, il faut tenir compte des personnages promotionnels pour les nouvelles sorties Ninendo sur l'année 2019. Smash Bros reste une plate-forme publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:20

Ornl a écrit:
[v] Ken est véritablement un combat écho.
-> Satisfaction +1

[x] Shadow n'est pas le choix n°1 pour un écho de Sonic (Sonic oldschool, Metal Sonic...).
-> Satisfaction +1

[v] Félinferno est un 2e Pokemon de type feu, et un 2e Pokemon de type ténèbres. Du coup, ça fait quelques types qui resteront absents : insecte - roche - sol - spectre - glace (dragon étant représenté par le FS de Dracaufeu). Herbizarre reste au final le seul Pokémon à ne pas être bipède. Félinferno a une apparence narnardesque pouvant le rendre fun, mais sans plus en ce qui me concerne.
-> Déception +1

[v] Plante Piranha est emblématique dans 'univers de Mario devant Harmonie et [x] Geno, au delà de toutes les suggestions de fans. C'est une excellente idée, même si détachée des souhaits de certains.
-> Satisfaction +2

[x] Banjo & Kazooie auraient dû mettre le doute sur la véracité du dernier leak.
L'Esprit de Banjo pourrait être adapté à Duck Hunt x) et c'est tout en fait. Trop 64.
-> Satisfaction +1

[x] Chorus Men, c'est juste une animation qui réagit en pressant 1 bouton, pas un combattant.
-> Satisfaction +1

[x] Match Rider, c'est un pilote. A côté de Fox, il n'a pas du tout sa place. Le gameplay de Captain Falcon est déjà sorti de nulle part, c'est bien de savoir que certaines erreurs ne sont pas répétées.
-> Satisfaction +1

[x] Vlad. J'ai joué et fini GS 1 en ayant adoré et je suis désolé pour les fans. En voyant la flopée de personnages de Fire Emblem et la présence de Shulk, je m'était dit pourquoi pas. Même s'il reste le héros d'un RPG assez simple, le fait de maîtriser la psynergie et la terre restait un bon potentiel de gameplay.
-> Neutre +1

Bilan : Satisfait à 89% par les dernières annonces de personnage. Et ça, c'est bien.

Et tu sors ça en affirmant que Plante Piranha est un excellent choix ? Tu es incohérent en + d'être dangereux Oo ! Je ne veux même pas entendre parler de Smash 6 vu l'évolution merdique des goûts des gens.
Banjo trop 64, t'as 32ans, l'histoire tu l'as oubliée déjà??
Allez va acheter ton pass à 25€ !
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 23:24

EmpereurZant a écrit:
Tu es incohérent en + d'être dangereux Oo ! Je ne veux même pas entendre parler de Smash 6 vu l'évolution merdique des goûts des gens.
Banjo trop 64, t'as 32ans, l'histoire tu l'as oubliée déjà??
Allez va acheter ton pass à 25€ !

Stigmatiser de dangereux celui qui n'est pas du même avis ? En toute "cohérence", je suis forcé de constater que Banjo-Kazooie a été racheté par Microsoft, aujourd'hui remplacés par Yooka-Laylee. A la base, Rare ne s'était appuyé que sur Mario 64, jeu qui a totalisé 11,8M de ventes. Hors, le succès de Banjo-Kazooie (3,6M) sur N64 a été inférieur à 1 autre succès de Rare à la même époque : GoldenEye 007 (8M), et à 2 autres succès de plateforme : Mario 64 (11,9M) et Donkey Kong 64 (5,3M)

Donc quitte à avoir en DLC un personnage de Microsoft, Lara Croft se distingue avec 4,5M de vente pour sa première apparition et une notoriété largement supérieure, ainsi que Steve de Minecraft, jeu vendu à + de 100M d'exemplaires.


Dernière édition par Ornl le Dim 04 Nov 2018, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 23:44

Lara Croft n'appartient pas à Microsoft mais à Square Enix.

Du reste je trouve ton raisonnement complètement paralogique. Les ventes n'ont pas tant d'importance que cela, Smash Bros rend hommage à l'histoire des jeux vidéo (et en particulier de Nintendo), pas uniquement à leur gloire commerciale. Banjo a un prestige, une histoire.

Banjo est un personnage réclamé, qui a même été envisagé (pour Melee), et il est encore extrêmement populaire pour un motif évident : c'était un personnage de Nintendo. Il est tout à fait représentatif d'une certaine époque de l'histoire de Nintendo (je dirais même qu'il est quasiment le seul personnage majeur de Nintendo qui soit typique de cette époque !)... Certes c'est la N64 et alors ? C'est la vocation de Smash Bros de représenter les différentes époques. De plus Microsoft est tout à fait favorable à Banjo dans Smash, on le sait depuis longtemps et Spencer l'a répété. Ce qui est déterminant c'est la politique de Nintendo. Là-dessus on verra, mais ton argumentaire me paraît bien faible.

Pour voir des discussions sur Banjo et y répondre, ça se passe par ici : http://www.ssb4.com/t4949-banjo-kazooie-pour-completer-la-piece-manquante-de-smash
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 01:05

Vilain a écrit:
Lara Croft n'appartient pas à Microsoft mais à Square Enix.
Microsoft est propriétaire de Rise of the Tomb Raider sur ses propres plates-formes. Il y a un rapprochement entre les 2 éditions.

Vilain a écrit:
C'est la vocation de Smash Bros de représenter les différentes époques.
Pas concernant la N64. Il n'y a qu'un seul personnage exclusif à la N64. C'est Sheik, issu du meilleur jeu de la console. Depuis, ça fait 17 ans (3 jeux) que Smash n'a pas rendu hommage à la 64 en libérant un slot de personnage jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 01:18

T'es borné ma parole. C'est justement parce qu'il n'y a que Sheik (et dans une certaine mesure Ganondorf) que Banjo serait un bon choix pour combler cette lacune. Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 2307522301

D'ailleurs, je l'ai déjà dit mais les principales icônes marquantes de cette gén à avoir accédé à Smash sont Snake (même s'il date d'avant on se comprend) et Cloud, y a comme un problème non ? Je te renvoie sur le topic en question, il y a tous les détails qu'il faut.

(Et Microsoft est simplement éditeur de Lara Croft sur Xbox, ça veut pas dire qu'ils possèdent la licence... sans parler du fait que cet argument des ventes est stupide de toute façon, sinon autant mettre Marcus Fenix et Master Chief en priorité avant Banjo tant que t'y es Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 529054234)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 01:52

C'est ma fête question jugements de valeur ce soir dit-donc. Je suis "incohérent", "dangereux", aux goûts "merdiques", de "faible argumentation", à argument "paralogique" puis "stupide" et enfin "borné". Et pour quelle raison ? Pour avoir donné mon avis. Non, je ne vois pas le problème d'avoir Clound et Snake en personnages jouables, véritables légendes iconiques, plutôt que Banjo qui, selon moi, ferait un fier trophée aide (ou plutôt Kazzoie).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 02:33

Ca n'est pas toi que j'évalue mais la pertinence de ton raisonnement et de tes propos, ainsi que la manière dont tu les articules, puisque tu les soumets à une réflexion dialectique, quoi de plus normal ?

J'ai pas dit que Cloud et Snake posaient problème, j'ai dit que la représentation de cette génération de console était lacunaire, et davantage marquée par les icônes de la PlayStation que la principale mascotte de Nintendo de l'époque, j'espère que ça n'a rien de mystérieux. La postérité l'a retenu comme tel et en dépit des ventes, qui elles sont plus liées à un contexte industriel difficile. Tu as très bien fait remarquer que cette période était mal représentée, seulement tu en fais une règle, ce qui est absurde.

Ne t'étonne pas de trouver tes opinions discutées, voire totalement remises en question. Si je résume rapidement, tu penses que si Sakurai discutait de contenu auprès de Microsoft il choisirait Lara Croft, càd un personnage qui ne leur appartient pas, et que Banjo, le seul personnage de Microsoft qui a un vrai lien avec Nintendo, serait considéré en tant que trophée-aide voire un simple esprit pour Duck Hunt (j'en profite pour dire que ton hypothèse de l'auto-critique est écartable, Sakurai a évoqué Banjo plus récemment qu'à l'époque de Melee, les contraintes étaient légales et financières). Tu penses aussi que les pilotes se font concurrence entre eux pour l'accession au roster, en vertu d'une règle dont la logique ne se produit pas au dehors de ton esprit. Aussi que Chorus Kids ne peut pas avoir de gameplay intéressant (or c'est un cut de Smash 4, càd le jeu qui a justement su apporter des movesets neufs, c'est l'esprit Duck Hunt quoi). Entre autres hein, je parle même pas du raisonnement monocentré sur les ventes, etc.

T'as le droit de raconter n'importe quoi mais faut accepter la critique mon grand. Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 03:16

Vilain a écrit:
la représentation de cette génération de console était lacunaire, et davantage marquée par les icônes de la PlayStation que la principale mascotte de Nintendo de l'époque, j'espère que ça n'a rien de mystérieux.
Mario, Pikachu, Link et Diddy ont marqué cette époque et la N64. Ils sont représentés.
Mette Banjo sous prétexte qu'il n'existe pas de personnage jouable exclusif à la N64 (hors univers Zelda) n'est pas un raisonnement qui se suffit, puisque aucun personnage jouable ne figure en étant exclusif à la Game Cube non plus.

Vilain a écrit:
Si je résume rapidement, tu penses que si Sakurai discutait de contenu auprès de Microsoft il choisirait Lara Croft, càd un personnage qui ne leur appartient pas
Je n'ai pas dis ça. Je n'ai prêté aucune intention à quiconque. Je dis ne pas être surpris de ne pas voir Banjo. Et un choix de perso pourrait basculer suivant le critère qu'il faudrait revoir la présence du nombre de personnages féminins dans Smash.

Vilain a écrit:
Tu penses aussi que les pilotes se font concurrence entre eux pour l'accession au roster, en vertu d'une règle dont la logique ne se produit pas au dehors de ton esprit.
Pourquoi juger la logique annoncée (la comparaison de pilotes avec Fox, en terme de popularité) comme unique à mon esprit ?

Vilain a écrit:
Aussi que Chorus Kids ne peut pas avoir de gameplay intéressant
Je n'ai pas dis ça (2). Tu déformes. J'ai dis que Chorus Kids n'est pas un jeu que j'apprécie en qualité de jeu, nuance. Aussi, Duke Hunt à quoi tu compares Chorus Kids est le 16e jeu le plus vendu au monde, parmi tous les jeux vidéos confondus. 30 ans après sa création, Nintendo a modifié l'image de ce jeu, en écartant le côté violent de la chasse, faisant oublier que le 16e succès mondial du jeu vidéo est un jeu où l'on tue des canards. Rendre jouable Duck Hunt, c'est débanaliser la violence induite par l'image de la chasse, l'époque ayant changé.

Vilain a écrit:
je parle même pas du raisonnement monocentré sur les ventes, etc.
Ca fait déjà la 2e fois que tu utilises l'expression "je parle même pas" pour en parler quand même, ce qui est une prétérition. Le raisonnement n'était pas monocentré, puisqu'il prenait en compte le remplacement de Banjo et le rachat par Microsoft. Pourquoi ne pas tenir compte de la logique globale annoncée ?

Vilain a écrit:
Ca n'est pas toi que j'évalue mais la pertinence de ton raisonnement et de tes propos, ainsi que la manière dont tu les articules, puisque tu les soumets à une réflexion dialectique, quoi de plus normal ?
"Evaluer" avec des mots péjoratifs, c'est juger en négatif. 1 fois irait encore, mais répéter sous différentes formes, ça prend une autre proportion. Passer du mot "paralogique" à "stupide" n'a pas non plus le même effet. Il y a jugement arbitraire, et c'est discutable selon ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Communication_non_violente

Vilain a écrit:
T'as le droit de raconter n'importe quoi mais faut accepter la critique mon grand. Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 1892650967
Il est plus facile de s'opposer à des idées que je n'ai pas annoncées (2), ou d'ignorer une partie de ce que j'annonce. Ça s'appelle raisonner fallacieusement en construisant un homme de paille, et c'est sophiste. En déformant mes propos et en me prêtant des intentions, il est plus simple d'annoncer que je raconte "n'importe quoi". Ce qui fait que la justification de vouloir faire passer pour "normal" tes jugements subjectifs tient sur une perception subjective, et donc ça ne justifie rien.


Dernière édition par Ornl le Ven 02 Nov 2018, 09:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 09:05

J'vais pas tout reprendre non plus mais ya trop de raccourcis foireux:

Ornl a écrit:
"Evaluer" avec des mots péjoratifs, c'est juger en négatif. Ça reste arbitraire, et c'est discutable selon ceci : https://fr.wikipedia.org/wiki/Communication_non_violente
Si tu n'es pas capable de comprendre que donner son avis c'est s'exposer a la contradiction, alors ne donne pas ton avis. A moins que tu penses tout savoir donc que la contradiction n'est pas possible? Je ne sais pas lequel des deux serait pire.
Vilain dit "je trouve que ton raisonnement est paralogique" ce qui est différent de "ton raisonnement est paralogique", personne n'a fait d'attaque personnelle (avant que tu n'insiste bêtement).
"La Communication NonViolente, dont les caractéristiques principales sont l'empathie, l'authenticité et la responsabilité." Tu ne fais ni preuve d'empathie en n'acceptant pas le point de vu de ceux qui te critiquent, ni de responsabilité en acceptant pas la critique tout court.
Entre "tes arguments sont cons" et "tu es un con" tu saisi la nuance j’espère...

Ornl a écrit:
Vilain a écrit:
Aussi que Chorus Kids ne peut pas avoir de gameplay intéressant
Je n'ai pas dis ça (2). Tu déformes. J'ai dis que Chorus Kids n'est pas un jeu que j'apprécie en qualité de jeu, nuance.
Nonon, tu parle bien de gameplay "non transformable en combattant":
Ornl a écrit:
c'est juste une animation qui réagit en pressant 1 bouton, pas un combattant.
A ce compte là Plante Piranah c'est pire, les pokemon sont pas du tout représentatif non plus (pas d'évolution ni même apprendre des attaques, + de 4 attaques), etc... Heureusement que certaines personnes ont plus d'imagination que d'autres (suivez mon regard Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 3137150671)

Ornl a écrit:
Vilain a écrit:
je parle même pas du raisonnement monocentré sur les ventes, etc.
Ca fait déjà la 2e fois que tu utilises l'expression "je parle même pas" pour en parler quand même, ce qui est une prétérition.
Sauf qu'il n'en parle effectivement pas, donc ce n'est pas une prétérition...

Ornl a écrit:
Et un choix de perso pourrait basculer suivant le critère qu'il faudrait revoir la présence du nombre de personnages féminins dans Smash.
Te reste plus qu'a écrire un article "le patriarcat sur-représenté dans le roster de Smash Bros Ultimate, 2018 le recul des femmes dans le jeu vidéo et le monde"

On est pas sur un forum féministe, la victimisation ne te mènera nul pars.

Ornl a écrit:
Ça s'appelle raisonner en construisant un homme de paille. C'est sophiste.
Quand je vois quelqu'un comme toi parler de sophisme ça me fait penser a la plupars des véganes endoctrinés par des gourous, qui répètent bêtement leurs arguments sans être capable de contre argumenter face a un argument nouveau, et qui ensuite parlent de dissonance cognitive, a mi-chemin entre hypocrisie et fuite du débat Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 3890311307

Apres il y a plein de petites boulettes:

- Où est ton étude démontrant la popularité de "plante piranah" au dessus de rosalina?
Est-ce qu'affirmer des choses sans preuves est plus dangereux que de dénoncer qu'il est dangereux d'affirmer des choses sans preuves? Vous avez 2 heures...

- Les pilotes qui se font concurrence. Soit disant une erreur alors que captain falcon est un personnage excellent (un avis perso qui contre un avis perso, c'est total légit) la création de personnage a beaucoup évolué depuis SSB4, et puis surtout c'est ne pas comprendre que MR était uniquement intéressant pour son coté "personnage rétro" comme piranah pour son coté "personnage WTF"

- LaraCroft chez Microsoft, quel incompréhension totale du système d’édition des jeux vidéo, sur un forum de jeux vidéo ça pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 09:46

Ce n'est pas contre la contradiction que je m'oppose, mais aux jugements de valeur. Comme stigmatiser de "dangereux", comparant avec l'"endoctrinement" ou l'"hypocrisie"comme tu le fais. Cette pratique de diabolisation était très en vogue pour la chasse aux sorcières, mais à notre époque je m'en étonne encore.

Ornl a écrit:
A moins que tu penses tout savoir donc que la contradiction n'est pas possible? Je ne sais pas lequel des deux serait pire.
Encore un sophisme de l'épouvantail...

Ornl a écrit:
la victimisation ne te mènera nul pars.
Ce n'est pas le cas, je fais simplement un constat.

Ornl a écrit:
Où est ton étude démontrant la popularité de "plante piranah" au dessus de rosalina?
Pose la question de savoir lequel est plus populaire lors d'un repas de famille pour comprendre.

Ornl a écrit:
LaraCroft chez Microsoft, quel incompréhension totale du système d’édition des jeux vidéo, sur un forum de jeux vidéo ça pardonne pas.
J'ai seulement souligné que Lara Croft est quelque part chez Microsoft. Lorsque l'annonce est tombée qu'un 2e perso Square Enix allait apparaître en DLC, j'ai joins les 2 bouts, en prenant en considération que ses chances pouvaient augmenter face aux autres personnages d’éditeurs tiers.
Revenir en haut Aller en bas
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 10:05

Tu comprend rien, t'es un troll, ou tu sais pas lire?

Ici c'est toi qui fais le sophisme (au passage on dit "c'est sophistique", pas "c'est sophiste" ou alors "c'est être sophiste") de épouvantail, tu invente des intentions qu'on a pas pour éviter de comprendre que tu dis objectivement de la merde comme : "pose la question a ta famille" sérieusement? T'es une fille, c'est pas possible c'est du même niveau que "les statistiques? mais moi je connais quelqu'un qui ..." c'est une blague?
Tu fais un constat? Tu parles de point de vue: tu penses qu'on t'insulte, tu penses avoir le droit de ne pas être critiqué, tu penses que ta famille c'est un échantillon suffisant pour une étude. T'as demandé a ta famille si LaraCroft était chez Microsoft avant de l'affirmer? (indice: c'est une question piège)

Le monde = ta famille. Putain si ils sont tous comme toi j’espère pas.

Tu te victimise pour ne pas avoir a répondre. Où son tes preuves? P-R-E-U-V-E-S? C'est bien beau de se ramener "mais je suis honnête je dis ce que je penses, pourquoi vous êtes méchant?" mais ça en fait pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 10:31

Hmm, ce topic a pris un tournant exquis.
Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 491165856114540544

Bon sinon, c'est vrai que ce dernier direct ne s'est pas du tout passé comme je l'imaginais, non pas parce que j'ai fini par croire au leak du Grinch, mais parce qu'il y a de nombreuses choses qu'on a vu venir : retirer les trophées, un élément Ô combien clé dans la série... je peux comprendre que ça représentait beaucoup de travail supplémentaire, donc cela peut contribuer à la qualité des autres aspects du jeu, je peux accepter le sacrifice même si collecter des artworks 2D (que je connais déjà) ça m'emballe largement moins.
Et l'autre chose, c'est la plante en pot. Et même si le choix est étonnant, ce personnage à l'air vraiment cool à jouer d'après la vidéo. Clairement ça me tente bien plus qu'un Waluigi qui aurait donner des coups de raquettes. Là on est vraiment dans toute l’improbabilité totale qui rend génial Smash, dommage qu'il aura fallu attendre le premier DLC que je trouve un truc vraiment aussi inattendu qu'épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 10:37

Je me régale de tout ce sel putain Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 1441789988

Franchement, comparé au direct de Simon, ce direct paraissait vraiment très vide.
Un mode solo qui, ma foi, n'a pas l'air extraordinaire, c'est un mode Classique/Événement déguisé où on ramasse des objets sur une map pour débloquer de nouvelles zones en augmentant la puissance de nos persos via les fameux "Spirits" et une sorte d'arbre de compétence. On voit aussi qu'il y aura quelques boss. Pas mal/20, même si la présentation du truc à été vraiment trop longue.
Mais à part ça niveau Solo ? Rien, on sait même pas si y'a le retour du Home Run Contest ou Break the Targets alors que ce sont quand même des classiques de la série.

Après les persos (Le Grinch a niqué toute la terre mdrr):
Ken n'a surpris personne, il est cool, voilà.
Incineroarilol, 0 charisme mais son gameplay à l'air intéressant.
La plante, j'espère qu'elle sera top tier (choix très bizarre qui a fait très mal au cul d'être montré à la fin du direct surtout pour les personnes qui étaient déjà bien salées de pas avoir vu Isaac, Banjo ou autres Trophées Aide Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 407732437 )

Et voilà, c'est dur de se dire que en 40 minutes j'ai l'impression de pas avoir appris grand chose en fait Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 19:36

Juste une update, hier j'étais dégouté, mais au final en faisant le bilan de tous les directs, aujourd'hui je suis quand même ultra hype et pressé d'avoir le jeu en main
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 13:42

Ce direct du sel Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 3180691785
Sakurai qui lit le ballot à l'envers et sort Plante Piranha Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 3180691785

Bon ça nous fait quand même un super roster même si c'est pas mes persos du coeur je peux vraiment pas me plaindre.
Pour le online j'ai un peu halluciné sur le coup du bloc lan ça annonce rien de bon Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 1929873797

Sinon dans l'ensemble ça va même si je suis vraiment pas convaincu par le mode Spirit ni par la chanson Disney à la fin Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 1367631880
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 14:19

Chronix a écrit:
Sakurai qui lit le ballot à l'envers et sort Plante Piranha Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 3180691785

PTDR , ce serait pas une mauvaise idée Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 407732437


j'ai remarqué que beaucoup de gens qui n'ont pas trop aimé le direct ont vu des rumeur/leak ,
il faudrait que vous apprenez à ne pas Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 17:20

Ornl a écrit:
Ce n'est pas contre la contradiction que je m'oppose, mais aux jugements de valeur. Comme stigmatiser de "dangereux", comparant avec l'"endoctrinement" ou l'"hypocrisie"comme tu le fais. Cette pratique de diabolisation était très en vogue pour la chasse aux sorcières, mais à notre époque je m'en étonne encore.

Ornl a écrit:
A moins que tu penses tout savoir donc que la contradiction n'est pas possible? Je ne sais pas lequel des deux serait pire.
Encore un sophisme de l'épouvantail...

Ornl a écrit:
la victimisation ne te mènera nul pars.
Ce n'est pas le cas, je fais simplement un constat.

Ornl a écrit:
Où est ton étude démontrant la popularité de "plante piranah" au dessus de rosalina?
Pose la question de savoir lequel est plus populaire lors d'un repas de famille pour comprendre.

Ornl a écrit:
LaraCroft chez Microsoft, quel incompréhension totale du système d’édition des jeux vidéo, sur un forum de jeux vidéo ça pardonne pas.
J'ai seulement souligné que Lara Croft est quelque part chez Microsoft. Lorsque l'annonce est tombée qu'un 2e perso Square Enix allait apparaître en DLC, j'ai joins les 2 bouts, en prenant en considération que ses chances pouvaient augmenter face aux autres personnages d’éditeurs tiers.

Sur ça je ne te donnerai pas tort, j'ai été dur mais je suis comme ça, viscéral dans les débats surtout quand ça me passionne. Pour moi les chiffres de vente ont été un argument suffisamment utilisé, 95% des persos du roster ont été ajoutés pour ces raisons, il est temps d'écouter le peuple, 2 persos sur 77 ajoutés via le Ballot c'est du foutage de gueule.
Le peuple mondial demande Banjo et Vlad, il faut les ajouter.
En + c'est juste 2 malheureux ajouts. Sakurai le fait, et 100% des joueurs le remercieront et reconnaîtront que c'est le + grand jeu Smash imaginable.
Après évidemment on peut tous chipoter, on veut notre Skull Kid, notre Bandana Dee, notre Rex & Pyra etc. Mais ils ont perdu au suffrage universel, Banjo et Vlad ont gagné, il faut les ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018) Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Smash Bros Ultimate Direct (1 novembre 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Ultimate Direct (8 août 2018)
» Tournoi Super Smash Bros. Invitational 2018 [E3]
» Atteint d'un cancer en phase terminale, un fan a pu jouer à Super Smash Bros. Ultimate
» E3 2018 - Smash Bros. Switch
» Smash Bros Wii U Direct le 23 octobre à 23h59
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-