Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Smash en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Final Smash en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:55

Oway bonne idée pour Kirby et Ronflex xD
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Final Smash en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:26

Link + Zelda : Link appelle Epona et monte dessus, il traverse le terrain et fais des allers-retours en mettant des coups dévastateurs ! Ensuite Zelda monte sur Epona à l'arrière de Link. Et elle balance des Flèches de Lumières qui éjectent.

Vous savez d'où je sors ce DFS ( Double Final Smash ) ?

Le combat contre Ganondorf dans Twilight Princess se déroule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 11:55

[Wesker] A ouai Final Smash en équipe - Page 2 4205929361
En plus il existe vraiment ce coup Final Smash en équipe - Page 2 4205929361

Kirby+MetaKnight: Kirby prend le pouvoir de MetaKnight; il se mettent côtes à côtes et font une GigaTornade Final Smash en équipe - Page 2 484727867

Final Smash en équipe - Page 2 2211939944Final Smash en équipe - Page 2 2211939944Final Smash en équipe - Page 2 2211939944 Mon 100 ème message Final Smash en équipe - Page 2 2211939944Final Smash en équipe - Page 2 2211939944Final Smash en équipe - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:36

Moi,je verrais plutôt le système comme ça:

-Il y aurait 2 sortes de BS
-La classique,
-Et celle en or.

Si on se bats tout seul et qu'on attrape celle en or,on peut effectuer son FS classique.
Mais si on l'attrape en équipe,alors TOUS les FS des membres de l'équipe se déclenchent TOUS en même temps.

Sympa,non?
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Final Smash en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 09:01

C'est pas mal dans la théorie, mais dans la pratique c'est... abused et invivable. Je veux dire, imagine Pit et Nes en équipe qui déclenchent leur Final Smash simultanément ? Ca donnerai un combat invivable, et il y a aussi le problème des Final Smashes "visés" comme ceux de Marth ou de Link : si on est pas bien placé au moment du déclenchement général, ça tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 00:27

Je pensais à ça aujourd'hui en travaillant.
Le concept de final smash en équipe est dur à implanter, mais faisable si on s'inspire du jeu Ultimate Muscle.

Premièrement, je verrai ce final smash en équipe comme un objet, donc une autre balle smash, seulement disponible lors de matchs en équipe.
Seul un membre de l'équipe doit la procurer.

Maintenant, je vais expliquer comment ça fonctionne dans Ultimate Muscle.

De un, Ultimate Muscle est un jeu de lutte plutôt spécial et irréel, et au cours des matchs, on accumule de l'énergie, si on peut dire. Cette énergie sert à faire des attaques spéciales, dont un ultimate quand la barre est remplie.

En voici quelques exemples:


Pour les ultimates à deux, faut que les deux joueurs aient leur barre d'énergie remplie.
Ça donne des trucs comme ça:



Par contre, il est à noter qu'il n'y a pas de ultimate différent pour CHAQUE duo de personnages du jeu. Il y en environ une dizaine, qui s'alternent selon le duo en question.

Où je veux en venir avec ça, c'est qu'au lieu qu'on se casse la tête pour trouver comment arranger tout cela pour que ça marche, avec tous les final smash uniques et/ou les duos possibles, on peut avoir un certain nombre de final smashs en duos, qui s'alternent selon les personnages utilisés.

Faudrait en créer de nouveaux, bien entendu, mais je crois que c'est une option plus simple et plus plausible que d'avoir un nouveau final smash en équipe pour chaque duo possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Smash en équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Smash en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Smash ?
» Un final smash bestial
» Chrom en Final Smash
» Le Final Smash du morveux
» Final Smash des 5 sortants de Mélée ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-