Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Smash des 5 sortants de Mélée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Empty
MessageSujet: Final Smash des 5 sortants de Mélée ?Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 19:35

Voilà, après une petite réflexion, et avec les dernières news sur le site et sur le jeu en général avec le retour possible de Mewtwo (par exemple), je me suis posé la question suivante:

Si Dr. Mario, Pichu, Link Enfant, Mewtwo et Roy étaient resté dans Brawl, quel aurait été leur Final Smash ?

Une question que je vous pose également, afin d'en débattre ici, même s'il me semble très peu probable que Dr. Mario, Pichu et Link Enfant reviennent, contrairement à Mewtwo ou Roy (même si dans son cas, je pense que Chrom prendrait la relève, mais Roy reste très populaire malgré tout).

De mon côté, voici ce qu je pense:

- Link Enfant, je le vois avoir le même FS que Link, surtout quand on voit que Link Cartoon a le même !
- Concernant Mewtwo, étant donné qu'il a eu son attaque signature dans la 5G, je le vois donc avoir son attaque Frappe Psy comme FS.
- Concernant Roy, j'imagine quelque chose entre le FS de Marth et Ike: Un coup d'épée assez gracieux enflammé, une sorte de danse des flammes avec une épée en somme, mélanger ses coups spéciaux (par exemple son B côté pour la danse, qui finirait avec un mélange de son B neutre et B haut).
- Dans le cas de Pichu, j'imagine une sorte d'attaque Eclair Fou: il se mettrait au milieu du terrain et des éclairs irait des deux côtés du stage, à partir de ses joues. Ou alors, une attaque qui amènerait la paralysie chez les adversaires, mais causerait moins de dégâts.
- Enfin, pour Dr. Mario, j'ai pensé à deux choses: 1) Une pluie de pilules (au début il y en a peu, et à la fin, il en tombe en masse). 2) Les virus (il y en a 3) attaque chacun un des opposants (dans le cas d'un match à moins de 4, eh bien ce sera à la chance, étant donné que un opposant peut être attaqué par plus d'un virus à la fois).

Voila à peu prêt ce à quoi j'ai pensé ^^
Concernant les FS des nouveaux arrivants, Villager, Wii Fit Trainer et Megaman, il y a des topics spéciaux créés à cet effet, donc on n'en parlera pas ici. Il s'agit vraiment de ces 5 personnages de Mélée uniquement =)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Empty
MessageSujet: Re: Final Smash des 5 sortants de Mélée ?Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 00:48

Si Roy revenait, ce serait cool je trouve que son B neutre maxée de Melee devienne un FS. Cette attaque était super puissante et jouissive à sortir quand chargée à fond, mais juste implaçable, donc elle serait plus intéressante en tant que FS, pour moi.

Pour les autres, j'en sais trop rien. Il y aurait sûrement les virus impliqués pour un FS de Dr.Mario, mais comment... je ne vois pas vraiment... ton explication me convaint moyennement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Empty
MessageSujet: Re: Final Smash des 5 sortants de Mélée ?Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 01:31

Pour Roy, on est d'accord qu'il faut faire quelque chose autour de ça, avec des flammes je pense.
Concernant Dr. Mario, je vois rien d'autres à part la pluie de pilules ou les virus qui viendrait dans l'arène en attaquant les adversaires... Mais le topic sert justement à imaginer ces FS donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven
Énorme Smash
Énorme Smash
Steven

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Empty
MessageSujet: Re: Final Smash des 5 sortants de Mélée ?Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 20:58

Alors pour ma part, ce serait ceci :

Pour Roy : Je vois bien un Final Smash qui lui ferait lancer une "Tornade de flammes" de son épée pour la référence à l'épée des Sceaux.

https://www.youtube.com/watch?v=myDYUpIoasE

Pour Link Enfant : Ce serait une transformation, il se transforme en Oni-Link.

https://www.youtube.com/watch?v=CDBP2FKQIvc

Pour Dr-Mario, une petite animation comme dans le jeu Dr. Mario ^^

https://www.youtube.com/watch?v=xT4ksAgQouc

Pour Pichu, Éclair Fou me paraît bien ^^

Et pour Mewtwo, je vois bien une transformation en sa nouvelle forme ou, s'il est dans cette forme, Frappe Psy ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/StarMangas
Contenu sponsorisé




Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Empty
MessageSujet: Re: Final Smash des 5 sortants de Mélée ?Final Smash des 5 sortants de Mélée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Smash des 5 sortants de Mélée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques de Smash Bros Melee
» Final Smash en équipe
» Nouveau Final Smash ?
» Le Final Smash De L'Amphibien !
» Le Final Smash du Roi de la banquise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-