Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Final Smash en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 14:50

alors depuis très très très longtemps j'ai eu une idée. Des final smash en équipe, Je m'explique :


Il y aurai des balles finals smashs d'or (qui aurait 5 °/. d'apparaitre) qui faudrait frappés en équipes et faire un final smash combiné


ex :

Giga Landmaster : utilisé par Wolf, Falco et Fox

faculté : Les trois landmaster fusionne à la façon mégazord Final Smash en équipe 4219956345 le bras gauche est une main avec le landmaster de wolf idem pour le droit sauf que c'est le landmaster de falco il possède aussi un arwing geant pour faire jet-pack et il a une tête et possède pour les épaules les cannons du landmaster de fox et sur son ventre il y a un gros cannon. Il possède aussi des jambes, Une cinématique s'enclenche le giga landmaster tire avec ses sept cannons et si les adversaires on plus de 80 °/. il sont K.O
Fire emblem sword : utilisé par Marth, Ike et si il revient Roy Final Smash en équipe 4205929361

faculté : alors une cinématique s'enclenche et on voit les épée en l'air qui tournoient et fusionne avec trois manche (un pour chaque guerriers) et elle est enflammée puis elle frappe tous le terrain. SI les personnages on plus de 80°/. il sont K.O
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 15:09

Quelle drôle d'idée ?

Essaye de combiner le final smash de Kirby et Rondoudou ? Ou alors Ganondorf et samus sans armure, ou bien Yoshi et Olimar? Et si on joue en 1 contre 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 15:33

Oui ce serait une bonne idée mais difficile à implanté dans le jeu. Le but principale du jeu est soit de faire de la "baston pur" en 1 vs 1 soit de faire une melee 1 vs 1 vs 1 vs 1 les combats en équipe ne sont utilisé que rarement pour équilibré les combats. D'ailleurs cette fonction ne pourrait être possible qu'en match équipe et le fait de réunir les conditions d'utilisations (3 persos définie c'est compliqué) donnerai à l'objet peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 17:19

Final smash en équipe, je trouve que c'est une bonne idée.

sa fonctionnerai seulement en mode team, et seulement deux perso (de la meme série).
il faudrai qu'il y est deux ball smash.
Exemple: Mario a une final smash et veut effectué une final smash en équipe (avec luigi(a aussi une final smash)).
Mario appuis sur B mais le retien , luigi s'aproche de mario et apparait un B au desu de sa tete a l'écran et appuis.
apres ont entre dans une cinématique qui met les autre K.O.

autre exemple: Ike et Marth , apres que Ike fait son F.S , Marth fait son F.S quand Ike descend.

les Final smash en équipe met l'adversaire K.O meme s'il a 0%. parce qu'ont utiliserai deux ball smash.

je pense que les transformation comme Giga landmaster ne devrai pas.
Que si le perso a une transformation comme final smash il devrai y avoir une cinématique en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 18:31

oui ce serai un truc que pour les match en équipe mais comment dire c'est pas une transformation le giga landmaster en faite c'est les trois landmasters qui se "fusionne" à la façon mégazord

et il n'y a pas deux balle final smash c'est une balle final smash d'or et les personnages concernés doivent brisé la balle smash en même temps. Et le final smash de marth roy et ike serai la fire emblem sword qui est dit dans mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 18:49

je n'aime pas trop l'idée de balle final smash d'or et qu'il faut la frappé en meme temp.
Revenir en haut Aller en bas
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 18:58

ben vu que les final smash en équipe sont ultras puissants il faut qu'il soit hyper dur a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:03

J'aime pas cette idée ! Je préfére qu'on a que des FS séparement !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:04

ah la je suis d'accord. mais je trouve que mon idée est bonne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:06

Le truc auquel il faut réfléchir, c'est l'effet. Un final smash normal s'il est bien placé tue n'importe qui même avec 0% directement ou indirectement (Peach, Luigi...). Donc faire une attaque combiné à 2 ou 3 sur 1 personnage voir 2 (si SSB4 se joue en 4 joueur) tuera seulement 1 personnage voir 2. Voilà donc ma réflexion: il n'y aura pas une grosse différence au niveau de l'effet en combat. Ce serait plus un délire marrant de voir une cinématique simpa mais sinon?
Revenir en haut Aller en bas
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:07

oui mais bon chacun ses goûts c'est normal que l'on préfère nos idées respectifs
Revenir en haut Aller en bas
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:08

j'ai eu une autre idée vous voulez la savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:13

Propose ton idée. Mais évite le double post (2 message de la même personne de suite) si tu t'es trompé ou que tu as oublier quelque chose ou que tu veut rajouter quelque chose supprime ou édite ton message (en haut à droite de ton dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 19:21

il y a un pourcentage que deux balle smash d'or apparaissent en meme temps et 5°/. qu'il y ai deux balles smashs mais dans les deux cas lorsques que les balles smashs il y aurai des confrontations d'attaques il faudrait appuyé sur A plein de fois pour que votre final smash gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 21:46

Pas besoin de Upper le topic, le dernier message n'a même pas 5 heures...

Moi je suis partant pour l'idée, mais ça serait long à implanter, et j'imagine pas les bugs que ça donnerait...



Mais pourquoi pas ? Lucario qui fait son FS en haut pendant que le Pokemon Trainer le fait en bas, ça serait pas mal, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
elie44
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 22:12

Euh c'est pas l'idée que j'avais. Mais sinon pourquoi tu crois que cela ferait des bugs ?
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 17:49

Moi j'ai une idée bien meilleure que les vôtres Final Smash en équipe 2632266518 !

Il faut réussir à avoir la balle smash d'or (je n'aime pas l'idée de la balle smash d'or plus rare, je pense que la balle smash d'or devrait être plus rapide mais pas plus rare), puis lancer la final smash normalement. Aussi cette technique n'est pas utilisable en équipe mais dans tout les modes (3 joueurs minimum). Lorsque l'on a lancé la final smash, le terrain devient tout noir sauf une lumière (comme dans les spectacles) sur le perso qui a eu la balle smash (je précise que le temps s’arrête durant cette cinématique). Le joueur qui contrôle ce personnage peut déplacer à sa guise la lumière sur les autres joueurs. Il en sélectionne un avec le bouton A et combine leurs puissances pour donner une super final smash ultra destructrice. Si le joueur se sélectionne lui-même il fait sa final smash classique. Les effet des final smash combinés sont divers. Si les final smash combinés ont un effet "long", les joueurs sont en équipe le temps de la final smash.

Maintenant postez moi deux perso et je vous dirai leur final smash combinés Final Smash en équipe 3022355415 (si se sont des nouveaux il faut qu'ils aient leurs fiche dans ce forum).

Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 08:53

En effet, c'est une très bonne idée Final Smash en équipe 464751818

Je te donne la combinaison : Mario et Sonic Final Smash en équipe 484727867
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:06

Simple:Super Sonic se retrouve entouré des flammes de Mario, bouge a sa guise , Sonic fait des dégats en percutant l'adversaire, et envoie loin, l'"aura" de flamme (comme une grosse boule de feu autour de Sonic) faits beaucoup de dégats mais n'envoie pas, et les flammes reste en trainé derrière Sonic en faisant des dégats et immobilisants les ennemis

ça te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:35

Kirby et Rondoudou ? Ou alors Ganondorf et samus sans armure, ou bien Yoshi et Olimar?
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 18:46

Yoshi et Olimar:
Olimar fait son FS normalement, et au moment ou il retombe, Yoshi envoie une pluie de météorite. Satisfait Final Smash en équipe 2632266518




Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 19:59

ou alors pluie de pikmin et d'oeuf: olimar appelle les oignons, ils en sort plus d'une centaine de pikmin, la moitié est balancé directement sur le terrain, l'autre moitié transformé en oeuf balancé par yoshi (avec diférents effet) c'est la pagaille

pour zssamus et ganon, c'est ganon qui porte des bouts d'armure avant de chargé, oui ça sert à rien Final Smash en équipe 2537877045

pour Kirby et rondoudou, kirby cuisine rondoudoud grossit puis avale la marmitte et les perso dedans Final Smash en équipe 4111112379 K.O direct Final Smash en équipe 484727867

Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:06

Tiens c'est vraiment pas bête ça ! Pour les pikmins ! Le FS d'Olimar ne m'avais jamais dérangé parce qu'il est unique et original. Mais pourquoi ils ont pas fait ça ? Les oignons qui large une petite centaine de pikmins qui attaque les joueurs, et le FS se termin que quand tout les pikmins sont tués, ce qui fait une armée de petit spectre qui s'envolent.... Oh là là, ça aurait été trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:26

clair, on verrait une armée multicolore s'agité sur tout le terrain en infligeant le plus de dégats possible, même s'ils meurent rapidement, je pense que se serait assez conséquent comme final, mais bon Crépuscule est pas mal aussi, mais on pourrait toujours le refilé à un autre perso (président, ou peut-ètre la famille de olimar, louie ayant déjà son finish tout trouvé (arachno-titan)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:46

Kirby et Ronflex : kirby se transforme en pierre géante et les deux tombe sur la totalité de l'écran Final Smash en équipe 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Final Smash en équipe Empty
MessageSujet: Re: Final Smash en équipeFinal Smash en équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Smash en équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Final Smash ?
» Un final smash bestial
» Chrom en Final Smash
» Le Final Smash du morveux
» Final Smash des 5 sortants de Mélée ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-