Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 entrainement: Le terrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

entrainement: Le terrain. Empty
MessageSujet: entrainement: Le terrain.entrainement: Le terrain. Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 13:27

Parmi les TRÈS nombreuses informations qui ont filtré de ce direct, je dois avoué que celui ci m'a le plus surpris au vue de l'initiative.

C'est bien connu, ne serait-ce depuis Street fighter 4, il y a possibilité d'avoir un stage d'entrainement, généralement une salle avec un sol et/ou un décor quadrillé et millimétré.


Smash à ça maintenant.
Stage manifestement exclusif au mode entrainement, il servira donc à aider à s'exercer sur son personnage.

entrainement: Le terrain. DkFWupqV4AEl0BE
Première chose à noter, le jeu nous calcul les forces d'éjection moyenne allant jusqu'aux points de chute de 0%, 50% et 100%. Cela devrait aider certains joueurs à trouver les kills move adéquat voir à broder des combos. J'imagine aussi que cela doit donc être des tracés sans influence directionnel. Mais c'est déjà un bon début.

On notera aussi que le stage semble à priori infini, sans blastzone. En effet durant le trailer, on voit Daisy emmener un inkling hors de ce terrain plat pour se retrouver sur la gauche sur une simili champ de bataille.
entrainement: Le terrain. Unknown


Je trouve l'initiative très malin pour pouvoir taffer son personnage au calme, je trouve juste les outils timides, avoir les éjections c'est bien, mais je pense que pour pouvoir vraiment se rendre compte de certains coups qu'il faudrait pouvoir ajouter les hitbox, ne serait-ce pour repérer quel coup possède une super armure notamment ou repérer les sweetspot. L'intention est bonne mais c'est pas assez je trouve
Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement: Le terrain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Verger de l'Espoir (Pikmin 3)
» Gamer : le terrain de Game & Wario
» Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?
» Parties libres, c'est par ici !
» Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Arènes-