Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:08

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Voici le topic pour cette arène WiiU qui est un stage neutre :

Spoiler:

On remarque que c'est tout plat , mais on retrouve des platefornes ici :

Spoiler:

Est-ce qu'elle vont bouger ces plateformes ? Si oui , de haut en bas , de droite à gaucher ou les deux ?

Sinon le décor est bien avec le Miroir :bave:et la balance bord à gauche me fais rire Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:10

Sur la deuxième image, la balance board derrière a l'air déformée. Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:12

Je verrai bien ça en terrain remplaçant Pictochat tien.
La balance board m'a donné l'impression qu'elle bouge en faisant de l'exercice. Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:12

Une balance board mouvante? Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:13

Y a que moi qui pense à autre chose en voyant Bowser et Megaman si près de la coach Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 602475912 ?


Je sens que se stage va être aimé dans les photos Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 3887844648. On peut tout voir avec le miroir en face. Mais je rêve ou y a des wii balance board qui servent de plateforme Oo. *a dût trop en fumer*
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:13

Moi je veux aller dans le miroir Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:16

C'est normal Vilain :

Cette balanceboard est une "personnification " , Sur Wii Fit on a une avec nous Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:23

Ah, d'accord. Donc là elle danse c'est ça ? Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:26

Soit il supporte , il fais bonjour , il dance ou il joue Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 14:35

Ou bien c'est un personnage jouable.

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 18:43

Well well well, une salle de yoga avec des balance board qui flottent dans l'air et une autre qui saute dans tous les sens...
Je déclare ce stage comme étant officiellement...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 22:55

Vous imaginez une interaction avec le miroir? Du style le terrain se retourne horizontalement et on passe en mode miroir!
Je sais que ça n'entre pas dans le style de WiiFit... Mais ce grand miroir me laisse perplexe!
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:09

Je t'explique tut.
Y'a des miroirs dans une sale de sport.
Point.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:11

J'aurai eu tendance à dire pareil mais sans avoir l'air d'être un trou d'cul condescandant  :D
edit : ouai bon je m'excuse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:14

Nan mais c'est une idée que propose Tut, roh. Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 3271916155

Ca peut être marrant mais effectivement ça n'a rien à voir avec Wii Fit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:31

Merci Neo de me sortir de ma cambrousse, c'est vrai que je ne connais pas la civilisation et que je viens tout juste d'allumer pour la première fois la TV! Je suis tombé par chance sur une ... "redif" (c'est comme ça qu'il faut dire?) de gym matin et j'ai vu qu'il y avait aussi des miroirs.
Pour le coup, je manque énormément d'originalité, bigre!

Merci Néo mais oui j'étais au courant, mais je suis surpris d'avoir un miroir juste pour l'esthétisme du niveau... Je me suis juste demandé s'il allait avoir une fonction particulière autre que simplement refléter le combat (ce qui est joli mais en même temps pas très utile il faut en convenir!)

Cependant ca peut foutre un peu le bordel en plein coeur de l'action a ne plus trop savoir distinguer son perso réel et son reflet!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:40

Moi je trouve marrante l'idée du miroir, ça permet d'admirer son perso sous toutes les coutures. Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:40

Faut déjà voir la visibilité qu'on aura avec ce miroir. Ca peut afficher 8 joueurs sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 23:49

Et lorsque il y en a 1 qui meurt ,eh ben il en a deux Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:44

C'est ultime avec Nana !
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 01:38

C'est pas comme si c'était révolutionnaire non plus, les stades pokémon ont toujours eu un écran en fond hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 09:18

C'est moi ou WiiFit Trainer fait une pseudo-esquive de coté ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 09:51

Je pense que c'est son esquive, voyez-vous Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 995439709
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:46

J'aime bien l'idée du mirroir et de voir notre personnage (et celui des autres) sous un autre angle, j'ai cependant peur de voir le jeu ralentir s'il y a trop de mouvement, et aussi beaucoup de Ice Climbers et d'Olimar... ou plutôt ces pikmins
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 01:20

Pourquoi ça ralentirait le jeu ? C'est juste un miroir, ça ne va pas bouffer dans les ressources de la console. Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! 1280623809 
Le live sur grand écran dans les stades Pokémon n'a jamais causé de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Contenu sponsorisé




Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'entrainement ? : Rien ne vaut la salle de Fitness !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Duel des musiques #1
» ma presentation rien qu'a moi
» Gameplay d'Harmonie & Luma
» Top 10 qui sert à rien : Les meilleurs jeux pour pigeons
» Arceus, 493e Pokémon, le Tout sorti de Rien
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-